Mérens
Sujet commencé par : Genie23 - Il y a 24726 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome37 personnes suivent ce sujet.
Par Genie23 : le 28/03/09 à 16:03:26
voila une fois de plus je vais vous souler non allez c'est pas vrai ![]() j'aurais voulu des infos de personnes possédant des [dico]mérens[/dico] car demain j'appelle une amie pour avoir le numéro de tel d'un gars qui vend deux mérens monté et attelé..... don cce serait pour des randos et du TREC régional national.. je sais que les soeurs Vanara sortent avec des mérens au niveau national mais je voulais savoir vos avis sur cette race attention je ne l'ai pas encore vu, c'est juste pour savoir à l'avance..... Merci |
Messages 7041 à 7080, Page : < < | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 > >
Par Cyanure : le 15/03/08 à 23:53:32
Dire merci | Glordfindel: mais heu j'allais le faire quand j'ai recu un coup de fil et hop je suis partie boire un verre en ville...![]() Kahlia: Pérelle est loin d'etre caline, elle est hyper independante, et c'est vrai que j'avais du mal a voir que je l'interessais, ou qu'elle etait attachée a moi... Pis finalement, si, les signes sont discrets mais ils sont là... Le lever de tete quand je l'appelle, l'arret de mange-mange et le fait de se tourner vers moi quand j'approche, les oreilles bien droites (elle ne vient pas, eh oh, quand meme, c'ets pas n'importe qui Pérelle... elle ne se soumet pas si facilement!), le fait de quitter le foin et de se mettre a la barriere quand elle m'entend arriver (ca, c'est quand il n'y a pas d'herbe dans le parc... ![]() Maintenant, elle a decouvert qu'on pouvait jouer... du coup elle me suit dans le parc et on se fait des courses poursuites, elle trotte et galope en me suivant, puis quand je me retourne hop elle part a fond les ballons dans l'autre sens... Pour revenir ensuite vers moi au grand trot... ![]() Aujourd'hui, je me demande comment je pourrais vivre sans elle... je l'aime cette grosse bete... elle sait me toucher, m'emouvoir, me donner envie de rire, et de la prendre dans mes bras (meme si elle deteste ca!!) juste avec ses mimiques, son ptit air curieux, ses oreilles, sa tete pleine de foin... ![]() |
Par Cyanure : le 15/03/08 à 23:55:54
Dire merci | Juste pour comparaison, Styx que j'ai depuis 1 an est beaucoup plus collant, calin, chaleureux... Il m'accueille systematiquement avec un bon henissement, me suit de partout, demande des gratouilles, pose sa tete sur mon epaule quand je le caresse... Ils sont vraiment opposés, mes 2 loustics... ![]() |
Par Kahlia : le 15/03/08 à 23:58:51
Dire merci | Oui c'est vraiment différent! Je crois que j'aime autant les chevaux distants, je trouve ça plus interessant dans l'approche en fait. Les trop collants ça me fatigue en plus. Sinon c'est trés beau ce que tu as écrit ![]() |
Par Kahlia : le 16/03/08 à 00:01:51
Dire merci | Naomi > oui je parlais par rapport à mon premier cheval (mérens) Amour qui est mort au printemps dernier, il était vraiment exeptionnel, y avait que lui pour me réconforter qd rien n'allait plus, je m'accrochais à sa crinière, je sentais son odeur et j'oubliais tous mes tourments. Les débuts avec Néro ne sont pas évidents, il est vraiment spécial, mais ça vient peu à peu, de ce fait, le moindre petit signe qu'il me donne, devient énorme à mes yeux. |
Par Cyanure : le 16/03/08 à 00:11:47
Dire merci | Kahlia: ![]() enfin bref, c'est du bonheur... ![]() |
Par Kahlia : le 16/03/08 à 00:21:20
Dire merci | J'aurais difficilement dis mieux. ![]() |
Par naomi123 : le 16/03/08 à 09:55:51
![]() ![]() | c'est superbe ce que tu ecris sur perelle!![]() Ah, d'accord kahlia, d'accord je n'avais pas compris excuse moi mais je suis sur que ton nero va devenir complice avec toi!!!comme quoi dans une meme race, il y a des sujets bine differents! ![]() |
Par sheytana : le 16/03/08 à 09:59:14
Dire merci | lol ben quand je vois comment Indie est devenue (trop) pot de colle, alors qu'elle était hyper indépendante au début, je me dis que les miracles arrivent ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par SDE : le 16/03/08 à 10:27:40
![]() ![]() Dire merci | 100% d'accord avec Cyanure, Lotus est comme Pérelle ! (encore un point commun lol !) hier, en me voyant de loin, lotus a couru vers moi... Puis tout le monde (lui et les shets) se sont barrés ! D'ailleurs Max le poulain teigneux n'arrêtait pas de le "chercher", lui mordre le cul, etc. Lotus l'a remis à sa place ! quelques bon coups de pied là où il faut ! En les observant, je me suis dit que ce bébé shet est vraiment chiant ! sans arrêt en train de provoquer ! Et Lotus prend son rôle d'éducateur au sérieux ! (le voilà en couple avec enfant maintenant, LOL) bref, ils m'ont fait courir plusieurs fois, ça me désole un peu ! Depuis le départ de ses copains Lotus n'est plus le même ! une fois atrappé, on fasait un calin, des quads sont passés (chose habituelle) et ils étaient tous 3 complètement stressés ! d'habitude il ne les remarque même pas... bref, je me dirige vers la porte, là le poulain recommence à l'em***... Lotus lui a couru après pour lui donner la fessée, heureusement, dès qu'il a senti la longe, il a cédé... pendant ce temps, cette demi-portion de poulain m'a frolé en galopant... je lui ai mis un coup de longe sur le c**, non mais ! et de loin, il ruait vers moi, mécontent ! C'est dingue un tel caractère ! ![]() Lotus s'est détendu pendant le pansage, on s'est bien caliné, plusieurs fois il a posé sa tête contre moi, d'habitude il ne fait jamais ça non plus ! ![]() ensuite, un peu de parage, pas de tout repos pour moi, puis une mini-balade, juste au bout du chemin, pour aller suffisamment loin pour perdre de vue les poneys... Il n'a pas bronché, de ce côté-là, il est plus serein que la sem dernière ; je l'ai laissé un peu brouter, on a fait quelques jeux de reculer. physiquement, il a perdu du muscle, (sans selle, pas pu le monter) mais pas pris de ventre ![]() enfin, je vois bien q'il est perturbé, quand je l'ai lâché, il n'a pas voulu de calin, il a tourné le dos et s'est éloigné ![]() ![]() |
Par sheytana : le 16/03/08 à 10:51:19
Dire merci | SDE> oh c'est vraiment dommage, maintenant qu'ils sont parties le troupeau a un peu perdu ses reperes ![]() ![]() Sinon pour le monter tu ne peux pas le monter a cru? Max le poulain teigneux n'arrêtait pas de le "chercher", lui mordre le cul, etc. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par naomi123 : le 16/03/08 à 11:21:07
![]() ![]() | Je vais peut etre paraitre enervant je vous l'accode mais, comme je vous l'ai daja dis, mais grands parents n'aiment pas du tout les merens et me disent que un jour, qq leur a dis qu'ils etaient lunatiques( les merens) et que ils pouvaient etre cool en rando et péter les plombs comme ca sans savoir pourquoi ni comment est ce vrai?(j'ai peut etre deja posé cette quetion mais ils me font douter!) ADRIEN |
Par Kahlia : le 16/03/08 à 11:37:42
Dire merci | Non ils confondent avec les anglo. ![]() |
Par Kahlia : le 16/03/08 à 11:38:00
Dire merci | Erzie, ma chérie si tu passes pas là... ![]() |
Par Kahlia : le 16/03/08 à 11:42:14
Dire merci | Adrien, tu fais bien de préciser, heureusement que Sheyt ma dis que t'étais un gars ors d'une discussion, sinon j'étais restée sur la fille moi. ![]() SDE > Amour ne pouvait pas blairer les poneys, il n'était pas trés bien avec non plus, qd j'avais mes 2 mérens à l'époque on les avait mis en pension dans un club qui s'est avéré être un club super branché compet, ou les mérens ne "valaient rien" et hop a pré avec les shetlands, résultat des chevaux qui se jetaient sur l'herbe en balade et avec moins de moral. ![]() J'espère que ça va s'arranger pour ton tit Lotus, ça doit être dur de le voir réagir comme ça. Les copains de pré ça joue bcp sur le caractère et le moral d'un cheval. |
Par naomi123 : le 16/03/08 à 11:46:21
![]() ![]() | Oui c'est vrai que les anglo, merci ce sont de belle s****peries!!ils n'ont aucun point commun avec les merens j'espere!![]() |
Par Kahlia : le 16/03/08 à 12:14:59
Dire merci | Si si pourtant! ![]() |
Par sheytana : le 16/03/08 à 12:16:55
Par juju8231 : le 16/03/08 à 15:09:40
Dire merci | Boudu 2 pages a ratraper !^^ ! Dis donc vous etes pire que des pies ici ! ( Bon allez laisse tomber Ju') Bon ben si je comprend naomi tu va voir un merens ? Si oui cooooool !![]() ![]() Bon que dire ... Slutant tojours aussi beau ! lol Ah jeudi quand je suis alle dans mon club un petit noir est arrive ! Je crois que c'ets un merens faudra ue j me renseigne , mais il avait toute la tete ! ^^ |
Par naomi123 : le 16/03/08 à 15:44:24
![]() ![]() | kahlia, les merens ont des point commun avec les anglos?rassure moi vite !! juju, je cherche mais , mon probleme ce sont mes grands parents qui deteste ces chevaux donc bon voila je vais essayer parce que ma juju actuelle m'enerve, elle part au galop comme ca en rando sans savoir pourquoi ni comment elle est lunatique, trop vive, capricieuse enfin c'est la merde quoi j'ai envis d'un cheval plus plaside dis on; un merens! ![]() |
Par Kahlia : le 16/03/08 à 16:34:31
Dire merci | Alors oublie le mérens! C'est tout sauf un cheval placide. C'est avant tout un cheval à caractère, à ne pas mettre entre toutes les mains, sous son air de nounours il faut se méfier. Le mérens demande bcp de psychologie, c pourquoi peut de monde les apprécie dans le monde du cheval. Renseigne toi bien, déjà pourquoi aime tu cette race, juste physiquement ou tout ce qui va avec. Surtout vas en essayer avant de te lancer, faudrait que tu trouves des clubs ou des organismes de rando qui en ont, pour te familiariser avec la race. J'ai vu des gens avec des galop 7, ne pas s'en sortir avec des mérens. Ca m'est arrivée en balade une fois, une cavalière avait une juju mérens, une de mes chouchoute, une peste avec un jus pas possible, elle n'arrivait pas à la faire galoper, on échange de monture, je monte sur la noireaude, je serre les jambes et hop galop ![]() Enfin je veux te faire comprendre que choisir telle ou telle race, ça ne ce fait pas sur un coup de tête, ou même un coup de coeur, et surtout qu'un achat se réfléchit, tu ne vas pas changer de cheval éternellement, dés qu'un pb se pose, surtout que le mérens, il va te faire réfléchir, et te remettre énormement en question, faut être préparé à ça. |
Par Cyanure : le 16/03/08 à 17:49:00
Dire merci | tout a fait d'accord avec Kahlia: les merens ne sont pas des chevaux placides... J'en ai eu encore la preuve aujourd'hui! Voila une photo de mon escalope preferée: ![]() Elle m'a embarquée 2 fois, sans veritable raison... elle avait une peche pas possible, et si je l'avais ecoutée on aurait fait tout notre tour au galop... ![]() Sinon, je vais peut etre me laisser tenter par un TREC... Le club a coté m'a proposé de participer a celui qu'ils organisent... J'aimerais beaucoup, juste pour m'amuser et decouvrir ce que c'est.. Mais comme je ne connais personne, et que je suis un chouilla timide, ca me fait hesiter... Débarquer dans une "compete" avec une juju qui a jamais vu un obstacle de sa vie (sauf quelques troncs, mais bon) au milieu de plein de chevaux entraines et de gens qui se connaissent et que je ne connais pas... pfiou quelle angoisse! |
Par SDE : le 16/03/08 à 18:15:51
![]() ![]() Dire merci | Naomi, mais grands parents n'aiment pas du tout les merens et me disent que un jour, qq leur a dis qu'ils etaient lunatiques( les merens) je trouve cette mentalité débile ! désolée pour tes grd-parents ! ![]() déjà, fonctionner sur des "on-dit" c'est ridicule... "on dit " que les Allemands sont très travailleurs, les Belges très sympas, les chevaux de trait sont mous et les fjords ont la bouche dure ! tu ne crois pas qu'il existe des allemands feignants, Dutroux est belge, les chevaux de trait peuvent galoper , et certains fjords sont aussi sensibles que les autres chevaux.... non ? ![]() si tu t'es déjà un peu penché sur la philosophie et la littérature, tu as du remarquer que "on" a dit, et même écrit, depuis des siècles, que les femmes étaient inférieures, incapables de tenir à cheval, de comprendre les mathématiques, de réfléchir par elles-mêmes, et j'en passe... même chose pour les Noirs et autres ethnies différentes de celle de celui qui écrit le bouquin bien sur... tu y crois toi ? et que ils pouvaient etre cool en rando et péter les plombs comme ca sans savoir pourquoi ni comment est ce vrai?(j'ai peut etre deja posé cette quetion mais ils me font douter!) n'importe quel cheval peut péter les plombs... sinon on prend une mobylette ! "sans savoir pourquoi ni comment" ça peut arriver aussi... à n'importe quel cheval... ma juju actuelle m'enerve, elle part au galop comme ca en rando sans savoir pourquoi ni comment elle est lunatique, trop vive, capricieuse enfin c'est la merde la preuve ! ![]() le Merens étant un cheval, ce comportement peut arriver un jour ou l'autre, ou jamais... mais ce n'est pas une caractéristique de la race, qui est au contraire réputée pour sa docilité, son pied sur et son mental... qui a labouré des terrains en pente pendant des siècles, à la montagne ? qui a transporté de lourds bâts le long des précipices sur des sentiers muletiers ? Qui a traîné les diligences à travers les gués et les cols ? le merens est sélectionné sur son aptitude à servir l'homme, dans la nature, avec constance. ne pas extrapoler non plus le problème d'un individu à toute une race... c'est pas pcq je me suis fait embarquer par un SF que tous les SF embarquent... Ca dépend du dressage, de l'activité, du cavalier, de l'âge, des conditons extérieures... C'est pas pcq Max le shet est teigneux que tous les shets sont d'horribles petits monstres ! c'est pas pcq ce copain de tes grd-parents a eu un jour un pb avec un merens, que tous les meres de la terre sont comme ça ! as-tu trouvé d'où vient le problème de ta jument, Naomi ? parce que, si ça vient de toi, ce n'est pas de changer de cheval qui va y remédier... le merens est froid dans sa tête, ce qui lui donne une intelligence supérieure, qu'il met au profit de sa fainéantise ! ![]() Cyanure : la mamie de Lotus s'appelait Escalope ! ![]() dis sur la photo, Perelle est bien mince ! pour le trec, je te déconseille, mets-la plutot progressivement dans le bain... qd j'avais voulu faire une reprise en club, ça avait été une catastrophe, lotus avait peur de tout, les autres chevaux l'excitaient, j'avais 0% de connection, et encore, j'ai eu le pot qu'il ne panique pas et ne fasse pas de grosse bêtise (genre embarquement ou autre) par contre, après 2 demi-heures de carrière, à la vue des autres (club, bruits, poneys au pré, chevaux ds le cross, autre jument ds la carrière) il savait m'écouter, malgré l'ambiance. faut y aller progressivement, genre découverte des obstacles, puis "bain" ds les autres chevaux, puis l'habituer à être aux ordres en faisant autre chose qu'eux en m^ temps... puis tout combiner ! car là, il y aura en + des bruits, haut-parleurs, spectateurs, c'est pas le moment : - ni de provoquer un accident - ni d'en être la victime (si qqn perd le controle, faut que toi, tu maitrises la situation de ton coté !) - acessoirement, ni, non plus, de te faire passer pour une "chais pas quoi" qui vient sans rien maitriser et f**tre le b**rdel... je me souviens d'un post d'une fille, maitrisant à la perfection son cheval (un Fell) qui était allée à je ne sais quelle manifestation... le cheval s'est affolé, elle a eu besoin d'aide (des gens l'ont tenu au mors) et a fini par descendre et aller se cacher un peu plus loin, hors de l'agitation, ne pouvant participer, tellement son poney était surexcité ! trop de choses à la fois ! |
Par Cyanure : le 16/03/08 à 18:37:06
Dire merci | Aargh SDE, ca y est j'veux plus y aller!!![]() J'avais pas pensé a tout ca! je voyais juste deja la galere de me retrouver sur un parcours avec une jument qui n'en a jamais vu... mais là, j'oserai jamais y mettre un pied... Pérelle a deja fait du manege, et des randos avec du monde... mais bon c'est vrai que là ce sera vraiment du neuf... Mais si je fais que le POR? on est seuls sur le parcours, non?? Enfin le trec est dans 2 mois, je verrai. Le moniteur m'a propose de preparer un peu Pérelle en utilisant leurs installations... Faut voir... Sinon, c'est rigolo Escalope comme nom pour un ch'wal! ca me fait bbien rire en tout cas! Pérelle est "mince" cet hiver, on a pas eu un foin de grande qualité du coup les chevaux sont restés en forme... Pas trop gras, et pas maigres non plus... Pile poil comme il faut! Pis elle a pris pas mal de muscles, du coup ca doit jouer! |
Par lili2 : le 16/03/08 à 18:44:06
Dire merci | Au même temps il faut bien se lancer un jour ! Si tu as les moyens de t'entrainer un peu sur leurs installations, moi à ta place je tenterai le coup ! Vois aussi si dans le club quelqu'un veut bien faire équipe avec toi pour ne pas faire le POR toute seule ! ![]() "escalope" c'est toujours mieux que le nom de mon Titi à moi : Roti ... ![]() |
Par lili2 : le 16/03/08 à 18:45:05
Dire merci | Quoique ... parfois je me dis qu'il porte bien son nom dans les moments de grands ennervements !! ![]() |
Par SDE : le 16/03/08 à 18:45:32
![]() ![]() Dire merci | moi aussi je me réjouis que lotus ne soit pas gros ! on sent PRESQUE les côtes ! je te conseillerais de profiter un max des installations du club ! quelle chance tu as ! faire quelques parcours avec d'autres chevaux (en autonomie) pour le POR, si tu le sens, profites-en aussi ! et après, tu peux adapter la participation de ta jument : - si les concurrents sont envoyés assez espacés, et que les obstacles sont loin les uns des autres, bien étalés, voire séparés par des reliefs, ça pourrait le faire ! de 2 TREC q j'ai vus, l'un d'eux c'était enchainement des obstacles à un bon rythme, pas de temps, calme, c'était un parcours en grand cercle, donc de n'importe où, on voyait le reste du parcours... l'autre, il y avait de bons temps de galop entre chaque obstacle et très peu de risque devoir/ et encore moins croiser, un autre concurrent, sauf de très loin. Ca peut jouer aussi. - si le public est sagement derrière des fils, assez éloigné, ou s'il se "balade" à 2 mètres des difficultés... s'il y a la foule ou quelques clampins... et si tu ne veux pas prendre le risque de faire ce parcours, essaie au moins d'emmener pérelle en main, voir le monde, les paddocks, le bruit, la buvette, je ne sais quoi, pour lui faire découvrir l'ambiance (dans le respect des concurrents bien sur) à un trec, j'avais vu aussi des gens non inscrits, qui avaient eu le droit de faire le parcours, après le départ des juges, c'était sympa ! |
Par Cyanure : le 16/03/08 à 18:48:16
Dire merci | Comment il va au fait ton Roti, Lili2? tu as avancé son debourrage?? |
Par Cyanure : le 16/03/08 à 18:52:46
Dire merci | En fait "il faut bien se lancer un jour" c'est exactement ce que m'a dit le moniteur aujourd'hui... Comme c'est sur un terrain connu (le centre ou on a pris nos cours et les chemins de balade de Pérelle), sans necessité de prendre un camion pour y aller, il m'a dit que pour une premiere fois, ce pouvait justement etre super, car la jument n'aura pas eu le stress du transport, de débarquer dans un un endroit inconnu... ect... Moi je sais pas trop... Je me dis que je peux toujours m'inscrire, et voir... Si le jour meme Pérelle n'est pas disponible, trop excitée, ou survoltée, ben je peux toujours la ramener a son parc, ou lui faire faire juste un tour... histoire qu'elle decouvre la foule l'agitation, et tout ca! Pour une equipe, il nous a proposé d'en monter une avec les autres proprios de la pension... Donc si tout le monde est motivé, ca pourrait etre bien!! j'en sais rien, encore... |
Par SDE : le 16/03/08 à 18:55:31
![]() ![]() Dire merci | si tu t'entraines avec un autre cheval pour te "coatcher" ça peut être sympa... sachant quand même que la personne sur le maitre d'école devra s'adapter à ta jument, donc peut-être "perdre" du niveau par rapport à ce qu'elle pourrait faire seule, ou en équipe avec un cheval "fait" ! ![]() entraine-toi et vois après ! en tout cas je trouve ta solution bien bonne ! et quelle opportunioté ! c'est à saisir ! |
Par Cyanure : le 16/03/08 à 18:59:59
Dire merci | en fait les autres de la pension en sont au meme point que moi... sauf que leurs chevaux sont plus vieux... donc plus experimentés, meme si ce n'est pas en TREC... Si on fait une equipe j'espere que ce ne sera pas pour jouer le resultat mais plutot pour se faire plaisir en decouvrant autre chose... |
Par lili2 : le 16/03/08 à 19:07:13
Dire merci | Ben niveau boulot avec le titi on a pas fait grand chose depuis un moment: il a quand même trois "vraies" petites sorties à son actif ! ![]() la preuve en image : ![]() ouala, ça montre juste qu'il est "à fond" et devant en balade ! Même pas peur !!! ![]() Honnêtement il est terrible ! Il passe partout sans aucune hésitation, marche d'un bon pas, très volontaire ! Aurait tendance à vouloir aller un peu vite et où il a envie, mais bon, c'est tout à fait gérable ! Très bon équilibre aussi ... j'ai testé dans les montées/descentes ... ça ne tiendrai qu'à lui il ferait tout au galop ![]() ![]() Sinon, il a chopé une espèce de teigne, donc pas de boulot depuis, cure de vitamine et repos! Du coup il pète ma forme maintenant ... ![]() |
Par Kahlia : le 16/03/08 à 22:43:16
Dire merci | SDE > Amen! (tu as fait peur au petiot là, il est pas reviendu) ![]() Lili > chouette pour le rôti, rien de tel qu'un petit jaune. ![]() |
Par naomi123 : le 17/03/08 à 13:13:03
![]() ![]() | sde, ma jument, est tres lunatique, donc bon par moment, elle tete les plombs c'est assez chiant!et surtout dangereux......... |
Par ninidogskin : le 17/03/08 à 15:17:45
Dire merci | allez Cyanure!! fais-le, fais-le!! SDE a raison, faut que tu te prepares et que tu vois ce qui est faisable ou pas en fonction des circonstances, mais c'est vrai que c'est une bonne occas' si Perelle connait deja les lieux!! Pour ce qui est du caractere du merens, je suis completement d'acc avec vous, il faut interpreter leurs signes d'affection, parce que c'est pas du tout cuit, mais ce n'en est que meilleur!! ![]() et c'est tres exclusif aussi, le mien en tous cas n'accorde pas la moindre attention aux autres gens!! d'ailleurs ce WE une fillette est venue a l'attache pour le caresser et lui filer une carotte, elle y est allée "franco" ben elle a été tres surprise par le recul qu'il a eu, et malgré la carotte, il a bien montré qu'il n'etait pas consentant pour des papouilles d'une etrangere ![]() Sinon pour Naomi, je dirai qd meme que le mien est lunatique...un jour oui un jour non, et question "petage de plomb" ou embarquement immédiat et sans "raison", clair que je ne suis pas à l'abri avec lui!!! ![]() |
Par SDE : le 17/03/08 à 20:40:05
![]() ![]() Dire merci | moi je suis à l'abri, par contre ! ![]() ![]() sheytana, je monterais bien à cru, mais j'oublie le trot alors ![]() ![]() |
Par sheytana : le 17/03/08 à 21:01:10
Dire merci | Ah ok ![]() ![]() ![]() ![]() je pensais que les mérens étaient confortables a cru ![]() mais j'avoue aussi que quand j'monte a cru, le trot est souvent éludé ![]() ![]() |
Par kefiretlome : le 18/03/08 à 10:18:44
Dire merci | Argh, je me suis ratée. Je recommence ! Message édité le 18/03/08 à 10:27 |
Par kefiretlome : le 18/03/08 à 10:23:44
Dire merci | Coucou, me revoilou ! Bon, j'ai promis des photos, en voilà quelques unes, en vrac : Mes 2 gros, l'an dernier ![]() Le Lomé, dans toute sa splendeur ![]() Admirez la star ! (Il pose toujours, celui-là !) ![]() Une utilisation possible du Mérens (désolée, elle est très sombre) : chwal de Noël ![]() Tentative style Western, toujours avec Lomé (et sa chérie Lily) ![]() Bon, celle-là, vous la connaissez, c'est mon avatar. Un jour tranquille de printemps 2004. On se demande ce qu'ils ont fumé ! Shootés : ![]() Vous remarquerez qu'on voit assez peu Kéfir, mais beaucoup Lomé. En effet, ce dernier se la joue Jet Set, dès qu'il voit un objectif, il rapplique ! |
Par kefiretlome : le 18/03/08 à 10:34:59
Dire merci | Je suis pas douée, je m'étais trompée de balise, j'avais mis le lien URL, on ne voyais pas les photos. C'est mieux comme ça. La suite, les photos que j'ai fait la semaine dernière. Kéfir rentre de sa 2ème séance club, il est très crade ! Au repos, trop crevé ! ![]() Toujours... ![]() La 4ème allure du Mérens ! J'ai nommé le "brout brout" (activité préférée de Kéfir, évidement !) ![]() Il aime ça (et qu'est-ce qu'il est crade...) ![]() Mon "gros" préféré ![]() Une autre ![]() Et ça y est, il en a marre des photos... Au trot (floue, désolée) ![]() Au galop ! (enfin une !) ![]() Mes deux qui s'éclatent : ![]() Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ! Désolée pour la mauvaise qualité des photos en mouvement, l'appareil était mal réglé, j'essaierai de faire mieux une prochaine fois, et surtout d'en faire plus ! |
Par kefiretlome : le 18/03/08 à 10:39:25
Dire merci | Oups, y'a un doublon ! ![]() C'est celle-là que je voulais mettre : ![]() C'est pas très pratique, on ne visualise pas ce qu'on fait... Message édité le 18/03/08 à 10:47 |
Page : < < | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 719) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous