Mérens
Sujet commencé par : Genie23 - Il y a 24726 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDE37 personnes suivent ce sujet.
Par Genie23 : le 28/03/09 à 16:03:26
voila une fois de plus je vais vous souler non allez c'est pas vrai j'aurais voulu des infos de personnes possédant des [dico]mérens[/dico] car demain j'appelle une amie pour avoir le numéro de tel d'un gars qui vend deux mérens monté et attelé..... don cce serait pour des randos et du TREC régional national.. je sais que les soeurs Vanara sortent avec des mérens au niveau national mais je voulais savoir vos avis sur cette race attention je ne l'ai pas encore vu, c'est juste pour savoir à l'avance..... Merci |
Messages 10081 à 10120, Page : < < | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 > >
Par kerido28 : le 04/12/08 à 09:08:56
Dire merci | c'était JMS qui me renvoie ma selle, pour la 4è fois, mais pas modifiée et même pas un mot d'explication joint... Mince ! il ne veut pas te la reprendre ? |
Par bellaora : le 04/12/08 à 14:26:44
Dire merci | Pas très sérieux ni commerçant ce monsieur !!! Moi qui envisage de changer de selle... |
Par kerido28 : le 04/12/08 à 14:47:59
Dire merci | Pas très sérieux ni commerçant ce monsieur !!! Moi qui envisage de changer de selle... Sans défendre JMS, j'ai bien peur que tous les selliers auront du mal à reprendre une selle non adaptée... j'ai achetée mes 2 dernières selles sur le net, j'ai donc pas mal cherché avant de trouver ce qui m'interessait et bien le nombre de selles neuves que l'on peut trouver, qui ne convient pas au cheval, est impressionnant la seule selle achetée neuve pour mon premier mérens, à ses mesures, très très chère, ne lui va pas du tout les selles qui conviennent à mes deux noirauds, sont celles achetées d'occas.... |
Par sheytana : le 04/12/08 à 14:52:29
Dire merci | Rien de neuf de mon coté: |
Par bellaora : le 04/12/08 à 15:30:34
Dire merci | Oui c'est sure que ce n'est pas facile de trouver une selle parfaitement adaptée, mais là, d'après ce que j'ai compris, c'est une selle fait sur mesure auquelle il faut faire quelques modifications, non ? |
Par tianma : le 04/12/08 à 15:34:46
Dire merci | d'après ce que je me souviens de l'histoire de SDE, il y avait de la mauvaise fois de la part du sellier quand même, qui affirmait que si, si la selle était PARFAITEMENT adapté à Lotus... |
Par SDE : le 04/12/08 à 20:27:54
Déconnecté Dire merci | bah ça fait 3 fois que je lui renvoie la selle... (à chq fois, environ 20 euros de frais de port) la 1ère selle, il l'avait faite sur photo la 2ème, il était venu prendre les mesures = pas assez large et celle-la, assez large, mais arçon complètement bancal bref pour une selle à + de 1000 euros... heu je ne peux même pas faire 1h de balade dessus ! bien sur, à chaque fois, la selle (selon lui) était très bien, c'est moi qui ne savais pas seller/ sangler/ le tapis qui n'allait pas/ etc... Kerido, il y a quand même une différence entre une selle qui finit, à la longue, par blesser, et une selle où, rien qu'en la posant sur le dos du cheval, tu l'enlèves sans même sangler, car c'est même pas la peine tellement ça crève les yeux... quand je pense que Barefoot et wintec sont moitié prix et lui vont bien... j'enrage ! |
Par SDE : le 04/12/08 à 20:31:46
Déconnecté Dire merci | Enfin c'est aussi et surtout cette manière de - ne jamais s'excuser, ni reconnaitre ses torts - ne rien dire... là je reçois le colis comme ça - ne pas aller à la poste chercher les lettres recommandées (il me l'a fait 1 fois) = c'est limite malhonnête... - ne jamais prendre les devants, c'est moi qui dois quémander, demander quoi, réclamer, attendre.... |
Par SDE : le 05/12/08 à 20:31:45
Déconnecté Dire merci | Demain je vais faire le téléthon avec Muesli les chevaux baladeront des gens et les bénéfices seront reversés au téléthon j'espère que Lotus sera sage et que ça va mieux se passer que l'année dernière (ne riez pas ! )lol |
Par sheytana : le 05/12/08 à 20:36:46
Dire merci | Ah oui j'me rapelle de l'année derniere |
Par SDE : le 06/12/08 à 19:34:12
Déconnecté Dire merci | Ca y est, je suis arrivée la première cette fois ! Ca s'est bien passé, à part qu'on a eu peu de monde, dommage. En + Lotus n'aa eu aucun succès, cétait surtout des gens de Chhoz et les enfants voulaient monter des chevaux qu'ils connaissaient déjà Par contre j'ai converti 2 Mr aux Merens, ils en veulent pour leur prochain cheval ! en rentrant, Lotus a monté la côte avec énergie, il était trempé mais trempé ! presque 2h plus tard, c'était pas encore sec, malogré les couvertures séchantes, les serviettes éponge, le foin, les bouchons de paille ! j'ai les bras en miettes ! En arrivant, j'avais prévu large, pour le préparer, bah j'ai bien fait, il était complètement recouvert de boue molle, j'ai dû le doucher carrément ! Bon, il s'est bien comporté donc ça va ! Je suis contente de mon Gros ! |
Par kerido28 : le 07/12/08 à 10:00:46
Dire merci | SDE, tu n'as pas moyen de demander le remboursement ? ça ne lui fait pas une bonne pub Pourtant au sherpa IDF Centre, beaucoup ont des selles JMS et en sont super contents... un copain avait commandé des harnais soit-disant sur mesure pour son mulet. j'étais là, le gars avait mesuré lui-même le mulet. c'était prix cheval car plus grand que pour âne ou poney A l'arrivée, le harnais certainement pour âne, bien trop petit n'allait pas du tout... Il a du batailler, mais il a fini par lui reprendre et le rembourser... |
Par pitichat83 : le 07/12/08 à 18:13:57
Dire merci | Coucou ! Ici ça va lol ! Nous sommes partis 2 week end d'affilé à cheval avec notre puce qui va avoir 1 an bientot pfff que le temps passe vite. Mon homme prend la contoise et du coup j'ai monté mon cheval à cru jusque là je n'avais pas osé car je suis pas une habituée mais c'est un vrai fauteuil. J'ai remis mon blog à jour si vous voulez voir une tite photo de suzy notre contoise et des autres mais j'ai du boulot je voudrais tous les présenter et apres raconter un peu leur quotidien mais j'ai pas mal de retard |
Par sheytana : le 07/12/08 à 23:15:21
Dire merci | La séance montée de Tano aujourd'hui [obj]http://www.youtube.com/v/RJ8SHuWVpuk&hl=fr&fs=1[/obj] [obj]http://www.youtube.com/v/qbhROiI5RyE&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par tianma : le 08/12/08 à 08:25:11
Dire merci | violent, très violent! tu vas encore te faire allumée pour maltraitance sur poulain... |
Par nath34 : le 08/12/08 à 13:03:59
Dire merci | Sheyt, tu pues des pieds |
Par nath34 : le 08/12/08 à 13:06:16
Dire merci | Nan, c'est pour rire ! J'ai vraiment cru que tu avais fait un montage jusqu'à ce que je vois ton pied ! Bon alors Sultan ne s'arrête pas immédiatement (à travailler !) Et pis t'as vraiment pas peur de monter comme ça avec ta jolie caméra que je suppose toute neuve...(t'as une bonne garantie ?). Sheyt = nouvelle étho-langue |
Par pitichat83 : le 08/12/08 à 16:40:26
Dire merci | Hé ben il a quel age Tano ? Il est à la lettre ? Non parce que tu montes déjà sur son dos ??? |
Par sheytana : le 08/12/08 à 16:58:37
Dire merci | Pitichat> Oui il est a la lettre Nath> MDR! ouais c'est net que c'est a bosser sauf que bon vu que j'ai rien pour l'areter je compte que sur son bon vouloir Et sinon, ben non j'ai pas peur c'est pas la premiere fois que je le fais (c'est la deuxieme en fait ) et j'avoue que j'ai hésité pour la caméra, mais apres j'me suis dit bas tant pis, et j'ai croisé les doigts pour qu'il soit comme la fois d'avant Tianma> Mouahahaha je sais mais c'est pas nouveau de toutes facons que je torture mes chevaux J'ai presque la meme vidéo avec mon 4 ans |
Par bellaora : le 08/12/08 à 17:31:28
Dire merci | Pôv' chouchou... L'est martirisé... T'inquiète pas chouchou, je vais venir te kidnaper dès qu'il fera nuit !!!! |
Par Muesli08 : le 08/12/08 à 20:27:38
Dire merci | eh oui, le Téléthon s'est très bien passé et on a été heureux d'accueillir Lotus : la phrase qui revenait : "oooh qu'il est beauuuu" et lui qui fasait ses yeux super doux! Vraiment très sage et tout et tout. Muesli a fait quelques tours, calme trop calme à mon goût jusqu'à ce qu'elle cherche à se rouler et à se donner quelques coups de postérieurs dans le ventre : on est rentrées et puis s'est passé aussi vite que c'est venu! J'ai pas trop compris, mais le principal st que ce soit passé. Vous pourrez bientôt voir le reportage sur notre blog. [url]cavaliersdechooz.skrock.com[/url] |
Par SDE : le 08/12/08 à 20:48:12
Déconnecté Dire merci | Kerido je pense que s'il a suiffisamment d'argent pour aller au salon du cheval à Paris il n'en est plus à ça près... Il a assez de clients... pour la selle elle est tellement mal fichue qu'elle serait invendable de tte façon. Par contre, j'ai demandé pour les frais d'avocat et il faudrait que j'avance 1700 euros... Même si je les récupère ensuite, c'est trop pour moi ! Et pis, j'en veux plus de sa selle, je l'ai mise au fond de ma malle, mais même s'il m'en faisait une correcte, j'ai trop de dégout vis à vis de ça ! je voudrais tourner la page ! Sheyt j'adore ta vidéo ! ta manière de hennir "ouhiiii" c'est cool ! Bravo à Sultan ! |
Par sheytana : le 08/12/08 à 21:55:44
Dire merci | Bella> Rooooh vilaine SDE> Merci Oui je sais je suis a peine hystérique mdr!!!! |
Par ninidogskin : le 09/12/08 à 14:14:01
Dire merci | Kerido: un seul mot: bravo ça t'apprendra a vouloir faire la belle sous la neige (je rigole, mais "grace" à toi je tenterai pas le coup alors que j'etais tentée!) SDE; sur que tu dois le maudire! si j'allais au salon je lui ferais une belle pub auprès des gens qui regarderaient son stand! c'est une veritable honte!!! |
Par SDE : le 10/12/08 à 17:12:58
Déconnecté Dire merci | Tiens je viens de retrouver cette photo Couverture Aerborne achetée 5 euros au lieu de 50 euros en soldes regardez le ventre qui pend dessous ! Pas très top-model le Gros ! LOL Message édité le 10/12/08 à 17:11 Message édité le 10/12/08 à 17:12 |
Par ninidogskin : le 10/12/08 à 17:17:06
Dire merci | meuh non ça pend pas, qu'est-ce que tu peux etre dure!!! ça dépasse un peu, mais c'est plein alors ça reste "tonique" |
Par SDE : le 10/12/08 à 17:47:25
Déconnecté Dire merci | C'est vrai que c'est plein d'activités là-dedans : triturer, macérer, digérer etc LOL |
Par sheytana : le 10/12/08 à 18:49:11
Dire merci | PTDR le ventre qui dépasse en dessous Tano il a le meme |
Par SDE : le 10/12/08 à 18:51:46
Déconnecté Dire merci | Pfff il peut toujours essayer de copier, il n'est pas sûr de parvenir à EGALER la classe du mien ! |
Par sheytana : le 10/12/08 à 18:57:24
Dire merci | Ah la classe non c'est sur, mais le ventre oui |
Par ninidogskin : le 11/12/08 à 08:55:55
Dire merci | c'est pour ça que Tano a une crinière de folie ? t'espères pouvoir la repartir jusqu'au bide avec les effets loreal?!! |
Par sheytana : le 11/12/08 à 09:25:13
Dire merci | MDR Non meme ses effets l'oréal ne dissimuleront pas sa mérensitude mais sa crinière peut le cacher du regard des autres |
Par ninidogskin : le 11/12/08 à 09:58:01
Dire merci | nan mais il a des techniques de fille: regardez comme j'ai de beaux crins, et oubliez mon ventre! (parce que moi je suis adepte: regardez mes seins, et ne voyez pas mon c...l!!!) |
Par sheytana : le 11/12/08 à 09:58:42
Dire merci | Xpldrrrrrrrrrrrrrrr!!! Moi j'peux pas faire ca, j'ai pas d'seins |
Par bellaora : le 11/12/08 à 10:12:25
Dire merci | SDE > XPDRrrrrrrr !!!! Elle m'a bien fait rire ta photo !!!! Il est trop mignon ton loulou dessus !!! |
Par ninidogskin : le 11/12/08 à 10:22:57
Dire merci | ben alors faut montrer ton cul, ça marche aussi en sens inverse |
Par sheytana : le 11/12/08 à 10:26:44
Dire merci | J'y songerais |
Par Paprika38 : le 11/12/08 à 14:59:44
Dire merci | sheytana => il est top ton poulain! Normalement debut février je m'initie à l'ethologie via un stage d'une apres midi (faut pas abuser non plus !) et on m'autorise a prendre mon poulain sauvage! cool! |
Par sheytana : le 11/12/08 à 15:07:29
Dire merci | Cool pour le stage d'étho...Moi j'en ai jamais fait, mais je sais pas si c'est bien en fait? Parce que maintenant, y'a tellement tout et n'importe quoi qui prétend s'apeller éthologie |
Par SDE : le 11/12/08 à 19:10:01
Déconnecté Dire merci | Paprika tu nous raconteras ? |
Page : < < | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 450) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous