La pluie dans les Landes...
Sujet commencé par : lilou - Il y a 731 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilou1 personne suit ce sujet
Par lilou : le 23/01/09 à 09:56:31
Dire merci | J'ai juste pris les photos depuis mon bureau... vision d'apocalypse ce matin c'est profond en plus et y'a du vent Je m'étais dit, si il pleut trop, je sortirai les chevaux de la forêt et les mettrai dans ce paddock, je crois que ça va pas être possible Le même endroit quand il avait bien plu cet automne, on voit Tin dans le paddock, mais c'était de la gnognotte à côté Je prends l'apn et vais voir dans la forêt ce que ça donne, j'ai trèèès peur de ce que je vais trouver |
Par oreliii : le 20/02/09 à 21:18:39
Dire merci | oh |
Par cheveyo : le 20/02/09 à 21:42:57
Dire merci | oh pleins de zondes pour Tin !!! |
Par clau91 : le 20/02/09 à 22:41:26
Dire merci | Mais non, ce n'est pas grave... allez |
Par OMBRE : le 21/02/09 à 01:57:57
Rôôôô, mais pourquoi ils arrivent toujours à trouver un truc pour qu'on s'angoisse ces p'tits merdeux ???? Bon, ça va allez ma Lilou, on fort pour Tin |
Par Saby : le 21/02/09 à 08:15:35
Dire merci | Je pour que Tin se rétablisse très viite !!! |
Par lilou : le 21/02/09 à 09:19:25
Dire merci | Je vais aller le voir tout à l'heure, je lui transmettrai en direct toutes vos zondes |
Par mumu44 : le 21/02/09 à 10:27:47
Déconnecté | fais lui des gros calins de ma part. Pauv tin, c'est bizarre qu'il fasse cette infection jespère que ca va aller vite bisous! |
Par lilou : le 21/02/09 à 13:40:38
Dire merci | Je suis allée le voir, j'avais oublié l'apn Il m'a fait d'énormes calins, il a pleuré quand je suis partie, M.lilou m'a regardé tout désespéré, il voyait bien que j'étais malheureuse de le laisser Il était pas en super forme, il a beaucoup maigri, très creusé au niveau des flancs, brrr, ça fait drôle de voir mon bébé comme ça Mais bon, il a eu 39,7°C avant-hier, 39°C hier et ce matin il était à 38,7°C. C'est pas encore ça mais c'est en bonne voie |
Par Canaille : le 21/02/09 à 13:49:56
Dire merci | C'est normal qu'il ait maigrit, entre la castration et sa petite infection il a du décoller hyper vite... en plus il doit quand même être tout stressé le pauvre... Mais bon, le principal c'est qu'il ait son traitement et que la température redevienne normale, après de retour à la maison il va se remplumer très vite j'en suis sure ! Courage !!! |
Par pucinete : le 21/02/09 à 13:57:14
Dire merci | Pauvre petit bonhomme Je zonde très fort pour qu'il guérisse très vite et qu'il revienne près de toi |
Par Tessa : le 21/02/09 à 14:40:25
Dire merci | Normal qu'il décolle et pas anormal non plus qu'il fasse une petite infection... son corps réagit et c'est mieux comme ça. Et puis, c'est le fils de Ley quand même... il pouvait pas laisser passer ça sans faire frémir un peu les coeurs. |
Par cyberds : le 21/02/09 à 14:53:57
Dire merci | demain, il sera en pleine forme !!! il ne restera qu'à le gaver de foin ! |
Par anngel : le 21/02/09 à 20:07:09
Dire merci | Il doit sûrement plus décoller à cause du stress que de l'opération elle même... probable aussi que l'infection soit en lien avec ce stress (qui diminue les défenses immunitaires). Il ne te resterait pas des produits pour le détendre un peu (du temps où Ley devait rester en boxe)? |
Par cheveyo : le 21/02/09 à 21:33:57
Dire merci | oh lilou que j'imagine bien ta "souffrance" le beau Tin va vite se retablir quand il rentrera chez lui courage a vous 2 on vous embrasse bien fort ! |
Par lilou : le 21/02/09 à 23:21:08
Dire merci | Non, je n'ai plus de ces produits, mais d'après la véto, ce n'est pas très grave, avec les antibios ça va vite passer, de toutes façons, demain on livre le poulain, après j'ai des clients et lundi je reprends le boulot, donc voila... Va falloir qu'il guérisse avec les vétos |
Par lilou : le 26/02/09 à 00:07:41
Dire merci | Bon on est allés le chercher, il est monté comme une fleur (comme c'est moi qui l'ai monté, je n'ai pas de photos, of course) et il est chez Vanessa, tout gentil, pas stressé pour un sou Et comme on est arrivés de nuit, je n'ai pas de photos non plus Un stress de moins, il est en pleine forme, mais tout maigre, plus qu'à le faire regrossir |
Par OMBRE : le 26/02/09 à 00:23:48
Bah voilà, le plus dur est passé |
Par cheveyo : le 26/02/09 à 07:28:43
Dire merci | bonne nouvelle ! |
Par horselover : le 26/02/09 à 08:57:39
Dire merci | Bon on est allés le chercher, il est monté comme une fleur il fait la différence entre partir de la maison et revenir à la maison, pas bête le Tin' ! Contente qu'il aille mieux, pas facile quand un cheval est malade mais il était entre de bonnes mains à la clinique et maintenant chez jrs. Avec le printemps qui arrive il se remplumera bien vite, pour le plaisir de tous bisous sur son petit nez poilu |
Par Nathy64 : le 26/02/09 à 09:06:10
Déconnecté | Bon ben voilà d'excellentes nouvelles qui réchauffent le coeur, longue vie au bel hongre qui va bientôt retrouver sa Lilou préférée Et puis courage à toi miss pour ton programme éternellement chargé |
Par mumu44 : le 26/02/09 à 10:40:55
Déconnecté | ca c une bonne nouvelle! il a pas trop bougé dans le van? en tout cas il est dans une écurie 5 étoiles! bisous! |
Par lilou : le 26/02/09 à 11:28:21
Dire merci | Non, mumu, il n'a pas du tout bougé dans le van, il a été vraiment super sage On l'a mis dans un box à côté d'un étalon (tu sais, le magnifique noir ), qui lui a reniflé bien fort dans les naseaux, ça lui a fait ni chaud ni froid, il est allé manger du foin tout tranquillou C'est clair que j'ai envie de l'avoir près de moi, Nathy, maintenant, mais il faut encore qu'il fasse quelques jours de box. On ira le chercher dimanche pour le mettre dans un petit paddock de 10x10, il ne faut pas qu'il fasse le singe encore quelques temps. Je séparerai en deux le paddock devant la maison et je lui mettrai L Do à côté (avec Gibus il va faire l'andouille ). Je lui ferai ton bisou horselover A croire en effet qu'il savait qu'il rentrait, il n'a pas eu du tout le même comportement à l'aller et au retour et je ne pense pas que ce soit déjà la baisse d'hormones, ça met un mois minimum avant de faire effet une castration Oui, le plus dur est passé ombre, ouf |
Par Alexandra : le 26/02/09 à 13:07:35
Dire merci | tu dois etre soulagée Allez, le plus dur est passé et il sera bientot de nouveau à la maison |
Par syrius : le 26/02/09 à 13:12:40
Dire merci | Super tout ça, il reprendra vite du poids avec l'arrivée des beaux jours |
Par mumu44 : le 26/02/09 à 13:15:37
Déconnecté | ben plein de caresses à tous les loulous de ma part! |
Par Canaille : le 26/02/09 à 13:18:49
Dire merci | Que de bonnes nouvelles, c'est chouette ça !!! Dans quelques jours il va être trop content de retrouver ses copains le bonhomme !!! |
Par Saby : le 26/02/09 à 22:39:17
Dire merci | Tin est sortit de l'endroit qu'il n'aimait pas, c'est déjà un bon point!!! J'espère que tu n'oublieras pas l'apn ces prochains jours, car on veut le voir à l'hacienda nous ! Il va vite reprendre, aucune inquiétudes avec toi comme maman Un ptit coup de pour qu'il se rétablisse totalement !! |
Par lilou : le 27/02/09 à 09:09:20
Dire merci | Je l'ai sorti hier soir, il est resté très sage à marcher en longe derrière moi Il était très intéressé, il y avait plein de chevaux partout, il a même revu Moana puisqu'Iza40 venait prendre un cours à l'hacienda Je n'avais évidemment pas l'apn parceque j'y suis allée directement du boulot. Après j'ai couru nourrir à la ferme puis j'ai foncé pour arriver avant la nuit pour nourrir à la forêt. Vivement qu'il revienne, et pour lui pour retrouver ses potes et pour moi, parce que ça fait un rythme un peu délirant là |
Par lilou : le 27/02/09 à 23:51:45
Dire merci | Non, non, je vous rassure, c'est pas moi teinté C'est un petit espagnol qu'ils viennent de rentrer à l'Hacienda. Et là c'est son copain: Moi je suis là... suspense... Coucou! Vous me reconnaissez? Enfin de l'herbe! C'est pas trop tôt! Ben oui, on voit mes côtes, ça se voit que c'est pas vous qui avez passé 10 jours en clinique avec plein de piqures! Plus qu'à reprendre tout plein de kilos et je redeviendrai un beau gosse, mais ce sera pas pour tout de suite, vous voyez, je fais de mon mieux |
Par Saby : le 28/02/09 à 00:09:13
Dire merci | Ca fait plaisir de le voir et a la fois bizarre Tin dans un boxe Le pauvre, il à l'air d'être hyper heureux de te voir en espérant rentrer avec toi Bon,sur tes photos ont ne voit pas bien s'il à perdu ou pas En tous cas, il est assortit aux écuries avec son licol Contente de le voir en pleine forme ! |
Par jrsrosey : le 28/02/09 à 12:32:59
Dire merci | J'ai le plaisir d'accueillir petit tin' dans nos écuries c'est un amour de petit cheval comme vous le savez tous et je confirme... coucou copain, tu sais moi j'ai une maman elle est super géniale. y aurait pas une bonne âme pour me gratter le cucul en attendant que ma maman revienne? regardez moi je suis la réalisation de tous les rêves de ma maman, elle voulait un ibérique blanc elle a eu ley ma maman équine dont elle est tombée folle amoureuse, la juju de sa vie, mais ma maman est tellement spéciale qu'elle est fragile et on peut pas trop la monter donc pour se faire pardonner elle m'a fait moi, blanc comme neige (enfin presque!), d'une gentillesse incomparable et son portrait craché en blanc! je guette voir quand elle va arriver et elle va pas tarder, je sais qu'elle pense à moi tout le temps. moi aussi je pense à elle un regard qui en dit long! écoute je t'appelle... vivement qu'il rentre chez lui pas que je veuille m'en débarrasser mais il se languit de revoir ses copains et lilou. En tout cas il est très bien élevé et très propre en box! |
Par lilou : le 28/02/09 à 13:17:50
Dire merci | Elles sont super tes photos jrs, merci pour les com |
Par anngel : le 28/02/09 à 13:44:21
Dire merci | Il est joliment assorti aux couleurs de l'Hacienda Quelques zondes pour qu'il reprenne vite avec les bons soins de lilou et jrs et le bon foin de Mr Lilou |
Par Tessa : le 01/03/09 à 01:29:05
Dire merci | Ouaip anngel, je trouve qu'il ne dénote pas du tout dans le décor!!! Il a un peu décollé, mais moins que ce que je pensais. Il ressemble (enfin!!!) à un poulain tout en jambe pas trop joli... Enfin "pas trop joli"... on parle de Tin quand même Tu ne nous a même pas montré de jolies photos de sa cicatrice ou de son absence de bijoux!!! C'est tout joli de ce côté-là? |
Par horselover : le 01/03/09 à 02:44:36
Dire merci | Ah, jrs s'est dévouée pour les photos de Tin' Merci et pleins de câlins des forumeurs en attendant qu'il revienne chez môman lilou revoir les copains |
Par cheveyo : le 01/03/09 à 06:10:43
Dire merci | quel bonheur de voir des photos de Tin !!! waw j'adore les couleurs de l'hacienda !!!...et le beau gosse est assorti ... il est trop beau ! plus qu' a faire reprendre quelques kgs a monsieur ...mais je me fais pas de souci ...des qu'il va retrouver ses copains et sa maman cherie... comment est la cicatrice? tout se passe bien a ce niveau la?...en meme temps j'en doute pas! pleins de calins au jeune homme ! MERCI jrs pour ces belles photos ! |
Par lilou : le 01/03/09 à 09:26:19
Dire merci | La cicatrice est nickel, on ne voit pas grand chose en fait. L'Hacienda est une pure merveille, il faut le dire et encore, vous ne voyez pas les détails, les têtes de chevaux en bronze en haut des boxes etc... Tin est dans un palais, va pas falloir qu'il s'habitue eu luxe, lui Il rentre tout à l'heure (lilou qui saute de joie! ) |
Par mumu44 : le 01/03/09 à 10:47:36
Déconnecté | contente qu'il rentre à la maison et je connais deux noirauds qui vont etre ravis aussi! l'hacienda est vraiment magnifique mais j'ai tellement regardé partout quand lilou m'y a emmenée que jf'en ai oublié de prendre des photos |
Par Saby : le 01/03/09 à 10:51:33
Dire merci | Sympa les photos de jrs, elle pense à toi lilou et à nous !! Contente que Tin rentre chez lui, mais ce n'est rien comparer à sa joie je pense J'espère qu'on aura des photos de lui lors de ses retrouvailles avec les copains |
Par lilou : le 01/03/09 à 14:38:48
Dire merci | Il est rentré, il est monté dans le van sans soucis et n'a pas bougé du voyage J'ai été obligée de le mettre dans un petit paddock, isolé de ses potes car il n'a pas encore le droit de courir, il est resté très calme et n'a pas fait le singe, heureusement Ils se sont reniflés et voilà, rien de plus. Je prendrai des photos cet aprèm, promis |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous