La pluie dans les Landes...
Sujet commencé par : lilou - Il y a 731 réponses à ce sujet, dernière réponse par oreliii1 personne suit ce sujet
Par lilou : le 23/01/09 à 09:56:31
Dire merci | J'ai juste pris les photos depuis mon bureau... vision d'apocalypse ce matin c'est profond en plus et y'a du vent Je m'étais dit, si il pleut trop, je sortirai les chevaux de la forêt et les mettrai dans ce paddock, je crois que ça va pas être possible Le même endroit quand il avait bien plu cet automne, on voit Tin dans le paddock, mais c'était de la gnognotte à côté Je prends l'apn et vais voir dans la forêt ce que ça donne, j'ai trèèès peur de ce que je vais trouver |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par mumu44 : le 28/01/09 à 10:31:56
Déconnecté | avec grand plaisir kenya!!! |
Par blop : le 28/01/09 à 10:50:09
Dire merci | Contente que toutes les landaises et landais du forum pointent le bout de leur nez... J'espère que vous etes armés de courage pour tout retapés,au vu des dégats, ca va donner... Je rappelle le message de Tessa, derrière ! qui recherche des nouvelles de sa copine éliane (voir p juste avannt) |
Par hamille : le 28/01/09 à 11:28:47
Dire merci | oufffff... contente de lire de bonne nouvelles après deux jours HS pour moi (4 dents de sagesse en moins et un gros dodo) c'est impressionant... bon courage pour al remise en état. |
Par Loustix : le 28/01/09 à 11:37:17
Dire merci | Un petit coup de pour ceux qui réparent ! |
Par cheveyo : le 28/01/09 à 12:07:41
Dire merci | bon courage encore a tous ceux qui vont devoir relever les manches aujourd 'hui !!! BLOP...tu as raison de rappeler le message de TESSA si une personne etant dans le coin pouvait rendre ce service....meme si il est vrai que en ce moment dans votre region tout le monde est debordé...il serait bien de savoir si cette personne a rien !!!....ou qu'elle ne manque de rien !!! nous savons tous que ce n'est pas evident pour vous !!!les degats sont enormes ...et il y a beaucoup de travail a fournir!! bon courage a vous tous ! |
Par Upalpha : le 28/01/09 à 13:20:41
Un petit coup de zondes pour vous tous Courage |
Par kenya2504 : le 28/01/09 à 13:31:22
Dire merci | Tessa dans quel coin se trouve ton amie ? Je dois aller vérifier l'état de mon terrain landais |
Par Nathy64 : le 28/01/09 à 13:47:49
Déconnecté | Merci à vous toutes les filles ça fait plaisir de vous entendre... enfin vous lire et je vous envoie d' ENORMES bisous Ici tout est presque réparé et au contraire des Landes on dirait qu'il ne s'est rien passé ou presque Beaucoup de soutien à ceux qui s'épuisent à réparer et reconstruire et de grosses pensées à Lilou et Christian et resurgissent les souvenirs de la pose de première clôture et tout ce satané boulot que vous avez abattu depuis Contente de revoir Anngel ici et plein de bisous à tout le monde, toujours aucune nouvelle de SANNOM je lui ai envoyé un texto |
Par jrsrosey : le 28/01/09 à 13:55:14
Dire merci | quelques photos d'hier où il a fait beau ô miracle et aujourd'hui il flotte... le manege les paddocks pas qu'un peu... le crouton crasseux qui tire la tronche les impacts sur les murs sur le volet: les arbres ici un chêne les clotures notez la caravane au fond la photo est droite |
Par kenya2504 : le 28/01/09 à 13:56:32
Dire merci | Purée Jrs c'est clair que les dégâts sont importants chez toi |
Par Pitch : le 28/01/09 à 14:12:08
Déconnecté | je me remets le message de TESSA ici : "Je sais que vous êtes tous et toutes plutôt débordées, mais j'ai une amie (Eliane) qui se trouve au Caplanne (près de Salles), elle vit dans le bois avec ses chevaux. Je n'ai pas ses coordonnées (elle n'a plus de fixe, juste un portable). Si quelqu'un avait le temps d'aller voir si elle va bien... ce serait vraiment vraiment gentil. En 99' elle était restée très longtemps sans eau, électricité, téléphone... Parce qu'elle est vraiment isolée. Pour ceux qui connaissent le coin, elle est juste en face de l'ancien stand de tir sur la route qui va de Salles à Caudos. C'est la naisseuse de Tessa... Merci..." quelqu'un à t'il pu aller voir ? |
Par kenya2504 : le 28/01/09 à 14:26:45
Dire merci | Arf Salles c'est carrément au Nord des Landes, ça me fais super loin |
Par qwiska : le 28/01/09 à 14:37:51
Dire merci | tu as lovelyord du forum qui sur salles aussi mais je ne l'ai pas vu le forum aussi depuis la tempete, |
Par Laurie : le 28/01/09 à 15:07:03
Dire merci | OH MY GOD!!!! Quel tempête vous avez eu. wooow cest vraiment impressionant! Bon courage a toi Lilou pour tout retablir. Tu as telement du etre decourager au matin quand tu as vue ca! Heureusement tes chevaux et ta famille ce porte bien! Et tout cest beau arbres tomber un vrai massacrer cest vraiment deprimant de voir ca! |
Par Nathy64 : le 28/01/09 à 15:19:25
Déconnecté | Excellente nouvelle!!!!! Je viens d'échanger quelques textos avec SANNOM de gros dégâts mais humains et chevaux se portent bien ils sont logés chez ses parents Ils ne sont malheureusement pas prêts de retrouver électricité et téléphone mais je suis quand même soulagée de les savoir en bonne santé, chevaux compris Je leur souhaite aussi plein de courage |
Par stephy92 : le 28/01/09 à 15:32:09
Dire merci | merci pour les news Nathy bon courage à tous pour tout remettre en état maintenant |
Par cici : le 28/01/09 à 15:32:18
Dire merci | wow ben dis donc ma poule ça rigole pas je verrai tout ça de mes propres yeux demain ... vais faire une cure de sommeil avant d'affronter les 12h de route, j'espère qu'on pourra venir jusqu'à l'Hacienda à demain |
Par lilou : le 28/01/09 à 15:37:38
Dire merci | J'AI DE NOUVEAU INTERNET!! Je reste pas, je vais sortir des billots de bois Il s'est remis à pleuvoir |
Par Nathy64 : le 28/01/09 à 15:39:35
Déconnecté | Contente de te revoir même en coup de vent sans jeu de mots Lilou bisous et bon courage à vous tous |
Par kenya2504 : le 28/01/09 à 16:37:33
Dire merci | Courage lilou , ici aussi il re pleut, c'est décourageant ce temps Merci Nathy pour les news de Sannom, |
Par clau91 : le 28/01/09 à 17:37:33
Dire merci | Merci pour les nouvelles des unes et des autres... Message édité le 28/01/09 à 17:37 |
Par SANNOM : le 28/01/09 à 18:00:13
Dire merci | Me voilou, de chez mes parents : j'ai apporté mon ordinateur Donc effectivement, gros dégats chez nous et chez les voisins, bien sûr, comme partout dans les landes... Les chevaux étaient au box, nous avons eu très peur pour la toiture, mais elle a tenu !!!! Merci JY d'avoir fait du bon boulot Pour la maison, un arbre est tombé dessus, mais rien de dramatique, ainsi que le toit de l'entrée qui s'est envolé. Beaucoup d'arbres dans le jardin sont tombés, entre autre sur les clôtures des chevaux. Bref, nous allons bien et les chevaux aussi. Par contre, nous ne sommes pas prêts de retrouver l'électricité ni le téléphone... toutes les lignes sont enfouies sous les arbres Grosses pensées à toutes et tous qui êtes dans le même cas |
Par Nathy64 : le 28/01/09 à 18:09:10
Déconnecté | AH SANNOM enfin te voilà de retour nous nous sommes inquiétés pour vous Les dégâts waouh vous avez été largement plus secoués que nous!!!! Moi aussi je remercie mon homme et puis le fait que par contre nous n'avions pas beaucoup d'arbres autour de la maison J'espère que vous arriverez à retourner assez rapidement chez vous |
Par Alexandra : le 28/01/09 à 19:46:55
Dire merci | bon courage à tous nos forumeurs du sud pour reconstruire Contente que tout le monde soit sain et sauf |
Par lilou : le 28/01/09 à 19:59:32
Dire merci | Ravie d'avoir des news d'un peu tout le monde, même si les dégats sont importants, on ne déplore heureusement aucun accident et c'est le principal! On a réussi à ouvrir un chemin dans la forêt, demain on termine de dégager les branches et on devrait pouvoir remettre les chevaux dans la forêt bientôt |
Par ptibidon : le 28/01/09 à 20:05:13
Dire merci | quand la nature reprend ses droits, elle fait pas semblant Bon courrage a tous et à toutes et contente que tout le monde (a priori) aillent bien (bêtes et humains)! J'espère qu'il en ai de même pour vos ami(e)s! je pense à Tessa en particulier, qui est sans nouvelles de son amie Allez courage les gens |
Par OMBRE : le 28/01/09 à 23:01:08
Ah, ça y est on a récupéré Sannom |
Par lilou : le 29/01/09 à 10:49:28
Dire merci | Allez, je vais pouvoir mettre la suite des photos. et abri là a bien tenu le choc Hélas les barrières étaient par terre, je ne pouvais donc pas mettre les chevaux dans ce paddock. Et puis il était un peu inondé |
Par Galy : le 29/01/09 à 10:58:15
Dire merci | Je venais voir comment allaient les cavaliers et chevaux landais et autour, contente de voir que tout le monde va bien puis je vous souhaite bon courage pour les plus touchés on a eu de la chance chez moi (espelette) juste un arbre tombé dans un champ, les chevaux vont bien |
Par kenya2504 : le 29/01/09 à 11:00:07
Dire merci | Arf encore du boulot en perspective pour toi Lilou, Il pleut encore chez toi ? J'espère en tout cas que le sol va au moins vite sécher, ce dois pas être simple dans ces cas là. Courage |
Par pucinete : le 29/01/09 à 11:10:39
Dire merci | Tessa peux-tu m'envoyer plus de détails stp, si ma voiture est réparée d'ici ce week end j'essairai d'y aller ça doit être a 1h de chez moi je pense.... |
Par lilou : le 29/01/09 à 11:56:58
Dire merci | Le lendemain, on essaye de libérer un peu les abords de l'abri, Tin lui est en pleine forme Z'avez vu? C'est un peu le bazard, hein? Pfff, désolant Sa jolie crinière double Chouette, ils ont coupé des branches, on peut accéder au foin! Fais voir? Ah oui, t'as raison, cool Ca c'est le pin dans la carrière: J'essaye ensuite d'aller au paddock de la forêt... Oups, le chemin est barré |
Par orkine : le 29/01/09 à 12:04:10
Dire merci | Et bien Et le toit de ta maison, qu'en est-il ? |
Par lilou : le 29/01/09 à 12:05:11
Dire merci | Il est pénible L Do, il veut jamais qu'on mange avec lui Espèce d'égoiste Gibus! T'as pas peur d'aller dans le box? J'oserais pas, moa Voyons voir si c'est mangeable, l'eucalyptus... Mouè, ça débouche un peu les bronches, mais bon... Faute de grives... Ben quoi? Z'avez jamais vu un quiqui rose? c'est humide quand même... Heureusement, le foin est sec Bon, c'est pas tout ça, mais on s'ennuie ici Tin, mange et tais-toi un peu Hé hé, toute cette eau, ça me donne des idées... oups, je suis découvert |
Par Lony : le 29/01/09 à 12:05:38
Dire merci | Jrs, en effet il y a du dégât aussi chez vous ! Beaucoup de boulot en perspective Yes, lilou est de retour ! Je vois que Gibus ne perd pas le sens des priorités |
Par cyberds : le 29/01/09 à 12:14:15
Dire merci | ah merci Lilou de prendre le temps pour partager tes photos !!! surtout que tu ne manques pas de travail à finir bon courage |
Par lilou : le 29/01/09 à 12:19:01
Dire merci | Un rayon de soleil sur ces images de désolation... Les clotures de la pature En arrière plan, il y avait une forêt Je décide donc d'aller voir le paddock de la forêt, ça va pas être facile de passer Hum, on va s'amuser à libérer le passage... Euréka, l'abri est debout! Bon, ok il a eu chaud aux fesses Et ça va pas être facile de tomber cet arbre en évitant l'abri Oh, j'ai retrouvé des fils! En cherchant bien, on les aperçoit de temps en temps Su les images suivantes, le jeu est de trouver les rubans |
Par lilou : le 29/01/09 à 12:24:25
Dire merci | Et en revenant, la bonne surprise, Tin que j'avais tout nettoyé s'est refoutu dans la boue, sale gosse! Bon, j'ai refait d'autres photos ce matin, je les charge |
Par cheveyo : le 29/01/09 à 12:32:07
Dire merci | oh lilou tu prends le temps de nous faire partager tes photos...en y ajoutant tes coms ...que j'adore c'est hallucinant de voir tous ces degats ...purée les photos de la foret Tin est toujours aussi beau j'adore sa jolie queue bien longue je reviendrais ce soir aprs le taf voir les autres photos ! bon courage encore pour aujourd hui !!! |
Par oreliii : le 29/01/09 à 12:34:58
Dire merci | cest quand meme hallucinant |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous