La pluie dans les Landes...
Sujet commencé par : lilou - Il y a 731 réponses à ce sujet, dernière réponse par kenya25041 personne suit ce sujet
Par lilou : le 23/01/09 à 09:56:31
Dire merci | J'ai juste pris les photos depuis mon bureau... vision d'apocalypse ce matin c'est profond en plus et y'a du vent Je m'étais dit, si il pleut trop, je sortirai les chevaux de la forêt et les mettrai dans ce paddock, je crois que ça va pas être possible Le même endroit quand il avait bien plu cet automne, on voit Tin dans le paddock, mais c'était de la gnognotte à côté Je prends l'apn et vais voir dans la forêt ce que ça donne, j'ai trèèès peur de ce que je vais trouver |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par Nathy64 : le 27/01/09 à 10:03:38
Déconnecté | Merci ma Norah tu es un amour et pour être honnête je suis aussi super heureuse de pouvoir re discuter avec vous Je n'y croyais pas nous nous étions préparé à rester jusqu'à au minimum vendredi dans le noir comme ils l'avaient annoncé mais grâce aux équipes techniques bref chapeau bas ils ont bossé comme des fous |
Par Tessa : le 27/01/09 à 10:03:40
Dire merci | Ouf, des nouvelles de nathy, ça fait du bien aussi!!! Ton papy n'a pas été trop stressé par la tempête? |
Par Nathy64 : le 27/01/09 à 10:07:53
Déconnecté | Coucou Tessa je ne sais pas dans la nuit ce qu'ils ont pu ressentir et en particulier papy parce que ça soufflait fort en particulier à 4H du mat mais au matin ils avaient l'air relativement tranquilles bien à l'abri dans leur boxe respectif Nous nous étions très inquiets et il nous tardait de pouvoir aller voir Nous avons été très heureux de constater que notre hangar où se trouvent nos boxes soit intact et que tout notre petit monde se porte bien |
Par orkine : le 27/01/09 à 10:12:56
Dire merci | Roooo ma Nathy, je suis tellement contente de savoir que tout va bien, ouf |
Par Nathy64 : le 27/01/09 à 10:25:01
Déconnecté | Hello mon Orkine Oui et quand je vois chez Lilou et puis les images que nous avons vues hier à la TV puisque nous n'avions pas d'électricité jusque là et bien nous nous disons que nous avons eu vraiment beaucoup de chance!!!!! Bon le toit est à revoir mais pas de gros dégâts à déplorer et puis le principal c'est que humains et animaux se portent bien!!!! J'ai beaucoup pensé à Lilou, Isa, Jrs, SANNOM, mais aussi tant d'autres DD, Diamino, Kenya, Bldan, Marie (Lana).... bref nous sommes nombreux à avoir eu chaud je crois L'électricité en moins c'était très embêtant pour les congélateurs et le manque d'eau chaude mais pour le reste c'était supportable et limite rigolo enfin quand on prend la chose avec philosophie Je suis aussi très touchée par la solidarité, la Mairie ne parvenant pas à nous joindre au téléphone ils nous ont envoyé une personne la veille de la tempête pour nous prévenir de l'alerte rouge, nous n'en savions absolument rien à 21H, le Maire est venu à deux reprises voir si nous avions retrouvé l'électricité et voir si tout allait bien La propriétaire de Unica (la fille de Nélick) s'est proposée de venir de Dordogne pour nous apporter un groupe électrogène bref des gens adorables La mère d'une amie à Tess m'a proposé un trépied à gaz et a rechargé hier nos portables (batteries vidées évidemment) parce que eux avaient le courant, bon nous ne savions évidemment pas que nous allions retrouvé le courant quelques heures après |
Par kenya2504 : le 27/01/09 à 10:32:27
Dire merci | Ouf c'est clair plus de peur que de mal, heureusement dans les Pyrénées ont a eu beaucoup de chances, ravie que ta petite famille et toi alliez bien Nathy, |
Par Pitch : le 27/01/09 à 10:36:23
Déconnecté | ahhh ouf tout va bien pour toi nathy ! |
Par Nathy64 : le 27/01/09 à 10:50:02
Déconnecté | Oui tout va bien merci Pitch et au passage j'ai cru comprendre qu'un nouvel amour était entré dans ta vie félicitations |
Par sucre33 : le 27/01/09 à 11:04:29
Dire merci | Rooo lala ces photos julyka!! J'ai vu ça un peu, mais je suis + en ville. J'espère que tout le monde pourra bientôt récupérer le courant! |
Par 20coeur : le 27/01/09 à 11:05:52
une grosse pensée a tous ceux qui ont subit cette tempete !!!! courage a vous lilou c'est impressionnant |
Par Luna74 : le 27/01/09 à 11:10:38
Dire merci | je souhaite bon courage a toutes les personnes qui sont touchées. Hier aux info j'ai entendu dire que cette tempête etait pire que celle de 99 |
Par monreve : le 27/01/09 à 11:28:46
Dire merci | Oh bordel ! Pensée à Lilou et Mr Lilou, à Julyka, Iza40 et tous ceux que j'ai pu rencontrer dans les Landes... Encore heureux que ça ne soit "que" matériel, les pauvres chevaux ont dû connaître l'enfer durant cette nuit ! |
Par cheveyo : le 27/01/09 à 11:42:44
Dire merci | oh punaise les photos julyka ...en tous cas contente d'avoir de tes nouvelles !!! quel enfer vous avez vecu !! Nathy64 heureuse d'avoir de tes ews egalement !!! heureusement ce n'est que du materiel !...meme si ce n'est pas drole pour tout remettre en etat bon courage a vous tous !!! on pense fort a vous !!!! |
Par Nathy64 : le 27/01/09 à 11:45:13
Déconnecté | Merci à tous Les charpentiers sont sur le toit ça fait du bruit mais cette fois ci au moins c'est de la réparation |
Par cheveyo : le 27/01/09 à 11:46:29
Dire merci | lilou n'est pas venue depuis une petite journée sur le forum elle qui etait si contente de retrouver le forum ... jespere qu'ils ont toujours l'electricite... bon en meme temps...c'est sur qu'ils ont beaucoup a faire en ce moment |
Par julyka : le 27/01/09 à 11:47:17
Dire merci | Merci à vous Monreve et Cheveyo!!! C'est vrai que ça a été l'angoisse cette nuit! Et il nous a fallu attendre 16 heures pour enfin aller voir Montana... Le stress!!! J'ai quand même bien été soulagée d'avoir des nouvelles de tout le monde sur le forum... Ca rassure!! |
Par cheveyo : le 27/01/09 à 11:49:52
Dire merci | ça rassure je veux bien te croire...quand je vois comment nous derriere notre ecran...on attendait avec impatience de vos nouvelles j'imagine ton soulagement quant tu as retrouvé Montana |
Par julyka : le 27/01/09 à 12:16:47
Dire merci | Oui, c'est clair!! D'autant plus que c'est la seconde tempête que le pauvre se prend sur le coin de la tête... En 99, nous étions en Ardèche et il y a avait eu beaucoup de dégâts dans le centre équestre où il était en pension-pré... C'est du souci ces animaux!!! |
Par cheveyo : le 27/01/09 à 12:19:15
Dire merci | oula...oui je confirme ....mais on les aime trop quand meme |
Par Alexandra : le 27/01/09 à 12:56:13
Dire merci | contente de te retrouver Nathy et que tout le monde va bien Quand on voit les images à la télé, j'ai eu peur pour nos forumeurs du sud |
Par Nathy64 : le 27/01/09 à 13:13:03
Déconnecté | Merci Alexandra et au passage de gros bisous |
Par jrsrosey : le 27/01/09 à 13:59:27
Dire merci | coucou tout le monde ce coup ci je me connecte sans groupe électrogène youpi!!! je vous consacre 5 min en parcourant les parcs nous avons constaté beaucoup plus de dégat que ce que nous pensions nous n'arrêtons pas de refaire les clotures partout et couper des arbres... Julyka ça ressemble fort à la route entre mios et sanguinet c'est exactement comme ça par chez moi. Iza n'a toujours pas l'électricité donc pas d'eau non plus, elle habite sur cette même route, ils viennent prendre une douche chaude cet aprem à la maison. J'ai eu lilou au téléphone hier soir, ça va mais eux aussi un boulot monstre pour tout nettoyer dégager refaire... heureusement aujourd'hui il fait beau! et ça c'est très important pour travailler dans de bonnes conditions, jusque là on était sous la flotte. Je prends des photos au fur et à mesure pour les assurances donc j'essaierais de vous en mettre dès que possible Courage à tout le monde, heureuse d'avoir de tes nouvelles nathy aussi. et merci pour vos pensées à tous |
Par julyka : le 27/01/09 à 14:03:21
Dire merci | Merci pour les nouvelles Jrsrosey!!! Mes photos ont été prises entre le Barp et Salles, mais je pense que partout c'est la même désolation... Pauvre Iza qui n'a toujours pas l'électricité!! Courage à elle, et courage à vous tous pour le travail de réparation qui vous attend... |
Par orkine : le 27/01/09 à 14:05:27
Dire merci | De retour à la civilisation, Jrs |
Par Tessa : le 27/01/09 à 14:20:51
Dire merci | Je sais que vous êtes tous et toutes plutôt débordées, mais j'ai une amie (Eliane) qui se trouve au Caplanne (près de Salles), elle vit dans le bois avec ses chevaux. Je n'ai pas ses coordonnées (elle n'a plus de fixe, juste un portable). Si quelqu'un avait le temps d'aller voir si elle va bien... ce serait vraiment vraiment gentil. En 99' elle était restée très longtemps sans eau, électricité, téléphone... Parce qu'elle est vraiment isolée. Pour ceux qui connaissent le coin, elle est juste en face de l'ancien stand de tir sur la route qui va de Salles à Caudos. C'est la naisseuse de Tessa... Merci... |
Par Nathy64 : le 27/01/09 à 14:32:14
Déconnecté | Super Jrs de savoir que malgré tout vous allez bien et qu' Iza va pouvoir prendre une bonne douche chaude chez vous cet aprem je sais à quel point ça fait du bien de se glisser sous cette fameuse douche chaude Pour ce qui est de l'électricité une de mes voisines est passée tout à l'heure pour savoir si j'avais l'électricité et le téléphone, eux n'en n'avaient toujours pas bref ça dépend vraiment de tellement de facteurs Pour ce qui est du paysage ici aussi beaucoup d'arbres sont tombés à la différence que c'est quand même moins fourni que dans les Landes et je suis finalement bien contente que notre maison n'ait pas été entourée d'arbres ça fait réfléchir pour tous ceux que nous avons plantés Bref j'espère que vous allez y arriver et que le boulot ne va pas trop vous ruiner la santé Je suis de tout coeur avec vous parce que rien que nos propres clôtures |
Par kenya2504 : le 27/01/09 à 15:04:40
Dire merci | Bon courage à tous pour tout remettre en état, ici on a aussi du pain sur la planche c'est peu dire, Julika tes photos sont impressionnantes, en allant sur Dax c'était pareil, quel angoisse Ravie de te revoir Jrs et que tout va bien, pour tout réparer tu en aura pour un moment, mais faut profiter des prochains jours de beaux temps, en tout cas j'espère qu'Iza aura à nouveau vite l'électricité, et toujours pas de news de Sannom ? Encore beaucoup de pensées à vous tous et beaucoup de courage pour tous remettre en état |
Par OMBRE : le 27/01/09 à 18:58:11
Yessssssssss, Nathy est là |
Par boby : le 27/01/09 à 18:59:28
Dire merci | bon courage à tous |
Par mumu44 : le 27/01/09 à 19:35:42
Déconnecté | Oyez oyez!!! pour tout ceux qui se demandent ce que devient lilou, je viens de l'avoir au tel et tout va bien!! ils sont crevés et pensent voir le jour à partir de samedi mais ils vont bien! Mr Lilou a tronçonné toute la journée. Apparemment elle n'a de nouveau plus internet donc elle m'a demandé de tous vous embrasser. Voilààààà c fait !!! (chev, j'ai le numéro, plus besoin que tu me le donnes! ) |
Par clau91 : le 27/01/09 à 19:40:21
Dire merci | Je me répète , mais je ne sais pas comment vous aider autrement .... donc bon courage.... |
Par Oro : le 27/01/09 à 19:44:31
Dire merci | nathy je suis très heureuse de voir que toi et tes loulous allez bien! Je pense très fort à vous toutes, plein de courage encore! |
Par anngel : le 27/01/09 à 20:33:14
Dire merci | Boudu Depuis dimanche en attendant de pouvoir prendre des nouvelles (plus d'électricité non plus jusque hier soir tard!), je me disais "pourvu que l'eucalyptus ait tenu, pourvu qu'il ait tenu... " et ben non Bon, comme tout le monde a dit, heureusement, pas de bobos, c'est l'essentiel!! J'espère que la prochaine ne sera pas avant 10 ans et pas plus forte!! |
Par Lony : le 27/01/09 à 21:20:25
Dire merci | Nathy est revenue Et Anngel aussi, contente de te voir par ici |
Par OMBRE : le 27/01/09 à 22:47:05
Coucou Anngel, contente de te revoir par ici |
Par OMBRE : le 27/01/09 à 22:48:39
Merci pour les nouvelles Mumu |
Par mumu44 : le 27/01/09 à 23:26:19
Déconnecté | cetait avec plaisir Ombre |
Par cheveyo : le 28/01/09 à 00:19:44
Dire merci | mumu merci pour ces nouvelles |
Par mumu44 : le 28/01/09 à 10:22:43
Déconnecté | bisous chev, tu m'avais promis un MP il me semble |
Par kenya2504 : le 28/01/09 à 10:28:46
Dire merci | Merci mumu pour les nouvelles, tu es de Nantes aussi apparemment, est-ce que j'aurais le plaisir de faire ta connaissance bientôt ? Angel, heureuse de te revoir aussi, ça a dû être long sans électricité |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous