La pluie dans les Landes...
Sujet commencé par : lilou - Il y a 731 réponses à ce sujet, dernière réponse par Norah1 personne suit ce sujet
Par lilou : le 23/01/09 à 09:56:31
Dire merci | J'ai juste pris les photos depuis mon bureau... vision d'apocalypse ce matin c'est profond en plus et y'a du vent Je m'étais dit, si il pleut trop, je sortirai les chevaux de la forêt et les mettrai dans ce paddock, je crois que ça va pas être possible Le même endroit quand il avait bien plu cet automne, on voit Tin dans le paddock, mais c'était de la gnognotte à côté Je prends l'apn et vais voir dans la forêt ce que ça donne, j'ai trèèès peur de ce que je vais trouver |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par quasimir : le 26/01/09 à 12:32:38
Dire merci | ces impréssionant tout sa |
Par katia : le 26/01/09 à 14:35:59
Dire merci | Et bien dis donc Lilou, c'est terrible ça !!! Nous avons pensé bien fort à toi ce WE puisque toute la petite bande était réunie !!! Je leur ai dit que j'irai voir le forum pour avoir des news, et............................... purée, je ne m'attendais pas à tant de dégâts J'imagine la peur qu'ont du avoir tes chevaux, car chez nous il a venté aussi, (moins) mais n'empêche que ma Juju était complètement "électrique". Voir le Avant / Après de chez Lilou, c'est vraiment effrayant En tout cas tu as bien fait d'enlever les chevaux de la forêt, car là je pense que ça aurait été catastrophique Comme beaucoup d'autres personnes du forum, nous sommes hélas trop loin pour pouvoir vous apporter de l'aide Sache que nous sommes de tout coeur avec toi et M. Lilou et nous vous souhaitons bon courage pour la suite |
Par ami des chevaux : le 26/01/09 à 16:22:25
Dire merci | dame électricité étant revenue après une absence de 36 h, je renoue avec la civilisation..... j'imagine la cata sur Biscarosse et les environs Ou en es-tu Lilou? |
Par ami des chevaux : le 26/01/09 à 16:24:08
Dire merci | après une absence de 36 h suis encore perturbé moaaaaaaaaaaaaa c'est 53 h..........putain que ce fut long...... |
Par Saby : le 26/01/09 à 16:29:42
Dire merci | Punaise les photos !! En effet, y'a du dégat Bon courage pour tout remettre en ordre !!! |
Par ami des chevaux : le 26/01/09 à 17:28:32
Dire merci | Ohhhhhhhhhhhhh P..... Me reste plus qu'a vous souhaiter bien du courage! moi m'en vais tronçonner les miens demain matin...... |
Par Flout : le 26/01/09 à 17:34:33
Dire merci | Vache les dégâts ! Heureusement que tout le monde va bien ... Bon courage pour arranger tout ça ! |
Par cici : le 26/01/09 à 18:14:52
Dire merci | Vanessa (jrsrosey) a eu l'électricité aujourd'hui, mais toujours pas de téléphone ... au moins ils pourront dormir au chaud cette nuit |
Par clau91 : le 26/01/09 à 18:43:05
Dire merci | OUlalala.... Vous avez bien trinqué.... Il va falloir tout remettre en état.... Courage.... |
Par chipiedam : le 26/01/09 à 18:46:46
Dire merci | la vache c'est impressionnant, je te souhaite beucoup de courage pour tout remettre en ordre |
Par OMBRE : le 26/01/09 à 19:03:09
Rôôô ma Lilou, comme je suis peinée pour toi, pour vous, bien sûr ce n'est "que" du matériel, heureusement d'ailleurs, mais quel boulot en vue. Je mesure le désaroi qui doit être le votre là Alors, ne me reste plus qu'à vous souhaiter de garder avant tout le moral et beaucoup de courage pour le travail à venir. Tu bosses en ce moment ? Je vous embrasse bien fort toi et Christian |
Par Upalpha : le 26/01/09 à 19:13:34
Oh de bleu! Quelle horreur mon Dieu Je vous souhaite plein de courage à tous, plein tout plein de courage |
Par diamino : le 26/01/09 à 19:25:54
Dire merci | Oh ma lilou je suis désolée pour vous, tout ce boulot... à refaire Je comprend bien ce que vous vivez J'espère que Christian avait un groupe pour faire la traite et qu'il a réussi à rejoindre la ferme... J'imagine pas la peur que vous avez dû avoir En tout cas je vous fait de gros bisous et vous souhaite bcp bcp de courage |
Par Canaille : le 26/01/09 à 19:28:10
Dire merci | Quelle horreur tout ces dégats ! La nature ne fait pas de cadeau parfois ! Je suis quand même soulagée de voir qu'il n'y a que des dégats matériels, et que toute la famille lilou, humaine et animale, va bien ! Courage pour les travaux ! |
Par sarah.bl : le 26/01/09 à 20:10:30
Dire merci | Et bien je vous souhaite bien du courage pour vous occuper de tout ce bazar ! Heureusement, pas de blessés humains ni de blessés chevaux, et ça c'est le principal ! |
Par Alexandra : le 26/01/09 à 20:22:02
Dire merci | moi je me dis que tu as des chevaux d'une extreme prudence car avec le carnage autour, ils n'ont pas eu l'air de paniquer |
Par riton40 : le 26/01/09 à 21:05:42
Déconnecté | Bonsoir Quelqu'un aurait des nouvelles de Sannom qui est aussi dans les landes ? |
Par mirza : le 26/01/09 à 21:25:19
Dire merci | Une grosse pensée pour vous dans la région |
Par Oro : le 26/01/09 à 22:36:28
Dire merci | moi aussi je pense fort à vous, et j'imagine le cauchemard que vous avez dû vivre avec les chevaux dehors sous la tempête... heureusement que tout le monde va bien! Plein de courage! |
Par cheveyo : le 26/01/09 à 22:43:31
Dire merci | riton 40...non pas de news...je me posais la meme question |
Par kenya2504 : le 26/01/09 à 22:45:27
Dire merci | Idem, il me semble que Sannom est près de Mont De Marsan, en ce moment ils ont ni électricité ni téléphone et en plus avec des inondations, j'espère que tout va bien pour elle en tout cas |
Par curly : le 26/01/09 à 22:57:13
Dire merci | OUAHOU !!!! le truc de fou ! c'est inimaginable ! franchement ....... |
Par OMBRE : le 26/01/09 à 23:15:03
Comme déjà dit par ailleurs, la nature nous prouve une fois de plus que quoi que nous fassions nous ne sommes pas les plus forts, elle reprend toujours ses droits ! Dommage que ce ne soit pas les plus responsables qui en pâtissent Il y a encore beaucoup de monde qui doit être privé d'électricité, téléphone, eau et/ou dans un beau marasme en ce moment. On ne peut malheureusement pas faire grand chose pour vous amis forumeurs sinistrés, mais on pense bien à vous Lilou, Nathy, Jrs, Iza, Sannom, Baldan, Java et tout ceux que je ne nomme pas mais n'oublie pas pour autant. Et si les zondes peuvent vous apporter un soutien moral, alors ne nous privons pas |
Par kenya2504 : le 26/01/09 à 23:16:39
Dire merci | Merci Ombre pour tes pensées, l'armée est venue en renfort cette après midi, mais il va y en avoir pour des semaines de travail |
Par soquette123 : le 26/01/09 à 23:28:00
Dire merci | Contente de voir que tout le monde est sain et sauf, me voila bien rassurée |
Par OMBRE : le 26/01/09 à 23:47:46
Vu les images aux infos, je me doute Kenya |
Par kenya2504 : le 26/01/09 à 23:51:49
Dire merci | On a interdictions de circuler dans les bois, normal, là tout est fragilisé, l'abri de mes chevaux j'ai peur qu'il s'effondre aussi, sans compter les villages coupés de la circulation, ceux qui ont les pieds dans l'eau, la solidarité est là, heureusement, mais faut avoir les nerfs solides, en tout cas j'espère que tous les foyers retrouveront au moins l'électricité, car c'est galère sans |
Par cheveyo : le 26/01/09 à 23:58:43
Dire merci | + 1 avec OMBRE !! tu as tout dit dans ton com ! on pense bien a vous! a Mont de Marsan ...l'electricité est revenu...j'ai eu mon oncle...quelques tuiles en moins sur le toit mais rien de grave ouf SANNON on pense a toi ! on espere que tous va bien !!! |
Par OMBRE : le 26/01/09 à 23:59:45
Oui en général dans ces cas là, la solidarité fonctionne bien, dommage qu'il faille des catastrophe comme ça. Sûr que sans électricité c'est vraiment galère, c'est là que l'on se rend compte à quel point nous sommes dépendants. Iza40 me disait au tél qu'elle n'a plus d'électricité, donc plus de chauffage et plus d'eau puisqu'ils tournent sur un forage |
Par cheveyo : le 27/01/09 à 00:14:30
Dire merci | oui ce genre de catastrophe nous montre bien que nous sommes pas grand chose |
Par iram : le 27/01/09 à 09:06:36
Dire merci | j'espère que lilou a encore l'électricité, elle n'a pas laissé de message depuis un moment (en meme temps, elle n'a peut etre pas que ça à faire,c'est vrai ) |
Par Nathy64 : le 27/01/09 à 09:25:07
Déconnecté | Bonjour à tous!!!! Nous voilà revenus comme tout le monde nous avons été privés d'électricité depuis samedi et nous l'avons retrouvé en même temps que le téléphone hier soir à 17H15 Nous n'avions même plus de portable Evidemment plus rien en vente dans le commerce même pas un réchaud à gaz donc tout à la cheminée mais nous avions au moins la chance d'avoir une cheminée et quelques bougies chauffe-plats pour nous éclairer Pour nous tout va bien, les chevaux, je ne remercierais jamais assez mon homme, ma vie actuelle et notre maison de leur avoir offert un abri parce que de les savoir dehors m'aurait rendue malade, le hangar a tenu et ils sont sagement restés enfermés une bonne partie de la journée de samedi en plus de la nuit car nos clôtures étaient par terre, nous avons eu des dégâts sur notre toit et quelques grosses fuites mais mon homme a réparé en urgence oui je sais pas bien de monter sur le toit Bref rien de méchant seul le mimosa a dit adieu à la vie |
Par kenya2504 : le 27/01/09 à 09:38:47
Dire merci | Nathy ça me fais plaisir de te revoir ici |
Par cyberds : le 27/01/09 à 09:42:28
Dire merci | Nathy |
Par Nathy64 : le 27/01/09 à 09:43:40
Déconnecté | Coucou Dédé heureuse aussi de te retrouver et merci pour tes gentils messages sur mon portable J'espère aussi que Sannom va bien car aux dernières nouvelles elle me disait que ses chevaux étaient enfermés parce que c'était détrempé chez elle Bref un gros bisous à l'avance à toute la famille Sannom en espérant que tout aille bien |
Par julyka : le 27/01/09 à 09:44:14
Dire merci | Je me permets de mettre sur ce post quelques photos prises samedi, dans le sud de la Gironde, à 30 minutes de Bisca... Alors tout le long de la route, ce n'est que ça: |
Par julyka : le 27/01/09 à 09:45:07
Dire merci | Arrivés chez Montana, en pension chez des amis... Le reste des inondations, et la porte de la grange, en bas à droite, littéralement arrachée pendant la nuit Un des paddocks, du moins, ce qu'il en reste... Le pré... Au fond, on voit ce qu'il reste du rond de longe... Et Montana qui se demande ce qu'il s'est passé cette nuit... Il a quand même l'air content de me voir! ... Mais regrette d'avoir été décoiffé par les bourrasques! |
Par Nathy64 : le 27/01/09 à 09:45:45
Déconnecté | Coucou ma Cyberds la vie continue et fort heureusement et comme le disait si justement Thierry hier la maison aura été bien baptisée cette année L'avantage c'est que nous sommes un peu sur la hauteur certes à la prise du vent mais protégée des eaux et donc pour nous pas d'inondations |
Par julyka : le 27/01/09 à 09:46:08
Dire merci | En repartant, on passe au dessus de l'Eyre, la rivière qui se jette dans le bassin d'Arcachon... qui est "légèrement" sortie de son lit... Non, la photo n'est pas penchée, ce sont les arbres et le panneau qui le sont! Sinon, chez nous, le courant est revenu hier soir... OUF! Ca devenait problématique, car en appartement, sans électricité, on ne va pas loin (chauffage électrique, pas de cheminée et le comble: on avait installé vendredi notre nouvelle plaque à induction!!! Donc, impossible de manger chaud!! :levi Pour l'instant, nous n'avons toujours pas de téléphone ni d'ADSL... J'espère que mes compatriotes Landais et Girondins vont bien... On pense bien à vous!! |
Par Norah : le 27/01/09 à 09:47:01
Dire merci | Nathy, tellement heureuse de te revoir par ici |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous