La pluie dans les Landes...
Sujet commencé par : lilou - Il y a 731 réponses à ce sujet, dernière réponse par cheveyo1 personne suit ce sujet
Par lilou : le 23/01/09 à 09:56:31
Dire merci | J'ai juste pris les photos depuis mon bureau... vision d'apocalypse ce matin c'est profond en plus et y'a du vent Je m'étais dit, si il pleut trop, je sortirai les chevaux de la forêt et les mettrai dans ce paddock, je crois que ça va pas être possible Le même endroit quand il avait bien plu cet automne, on voit Tin dans le paddock, mais c'était de la gnognotte à côté Je prends l'apn et vais voir dans la forêt ce que ça donne, j'ai trèèès peur de ce que je vais trouver |
Par baldan : le 12/02/09 à 13:37:10
Dire merci | alors lilou comment est le temps par chez toi aujourdh'ui? ici c'est plus calme j'espere que chez toi aussi |
Par lilou : le 12/02/09 à 15:38:13
Dire merci | On a eu du brouillard ce matin, mais là ça s'est levé et on a une beau soleil! Ca faisait longtemps En tout cas ça fait un bien fou! Ca m'interessait justement stephy de savoir ce que tu en pensais, toi qui as connu les deux techniques, le véto ne tient pas à faire la laparo, il préfère cette technique là (les deux sont au même prix). |
Par estival : le 12/02/09 à 15:41:41
ça n'est pas casimirus qui avait aussi adopté cette méthode là ??? je sais pu trop mais il me semble ??????? lilou, sans indiscrétion quel tarif pour cette méthode ? |
Par lilou : le 12/02/09 à 15:51:05
Dire merci | Casimirus n'a fait que la laparo, stephy a fait les deux C'est la méthode que j'avais déjà choisie pour L Do, j'avais trouvé ça vraiment extra, manifestement le cheval ne souffre absolument pas, il n'y a pas de soins post-op, pas d'oedèmes, et je veux pas qu'il souffre mon joli bébé |
Par stephy92 : le 12/02/09 à 17:43:02
Dire merci | J'avais choisi la laparo car chez nous c'est pas le même prix : 800€ la laparo et 1200/1300€ la couchée refermée. Disons que la couchée-refermée tu es sure d'avoir un hongre lol De mon point de vue : Couchée refermée - avantages : "propre", non douloureux (cheval endormi), pas de soins post-op, risques d'infection et d'éventration quasi nuls. - inconvénients : le prix (par chez moi), l'anesthésie générale et ses risques. laparoscopie : - avantages : propre, non invasive, pas de risque d'infection et d'éventration, le cheval récupère très vite et en qq jours il peut reprendre l'entrainement (si il est en âge, sinon c'est un mois avec une castration "traditionnelle" ou sa vie au pré (si il est poulain), pas d'anesthésie générale. - inconvénient : risques de revascularisation, peu de cliniques la pratique et encore moins de manière compétente. |
Par mumu44 : le 12/02/09 à 18:29:38
Déconnecté | tant que tin ne souffre pas trop, c'est l'essentiel lilou, la journée va etre monstrueusement longue demain!!! on part samedi matin avant 8h (normalement) et il y a environ 4h30 de route mais ils annoncent bcp de circulation. Il faudra que tu me donnes ton adresse pour l'itinéraire stp. j'ai hate!!! |
Par lilou : le 12/02/09 à 20:23:45
Dire merci | Merci, c'est très clair, stephy Je ne regrette donc pas mon choix. C'est bientôt pour lui, J-3... il ne se doute de rien C'est encore plus bientôt pour toi, mumu, donne moi ton mail par mp, que je t'envoie un itinéraire! Ce serait dommage que tu te perdes |
Par mumu44 : le 12/02/09 à 20:32:48
Déconnecté | hélas tu ne sais meme pas à quel point tu as raison j'ai un sens de l'orientation absoluement monstrueux!!! heureusement mon chéri est plutot bon dans ce domaine, ca rattrape! |
Par kenya2504 : le 12/02/09 à 20:36:25
Dire merci | mumu t'en fais pas c'est très facile de trouver où habites lilou, et pourtant je bas tout les records en sens de l'orientation sur la route je suis trop une quiche |
Par mumu44 : le 12/02/09 à 20:38:46
Déconnecté | mdr kenya, si tu savais le nombre de fois ou je me suis mise à pleurer au volant parce que je ne me repérais plus! j'en ai perdu des litres et des litres de gasoil!!! je reve d'un GPS!!! |
Par kenya2504 : le 12/02/09 à 20:43:32
Dire merci | Moi en général dans ce cas là j'appelle la personne tous les 3 km |
Par Saby : le 12/02/09 à 21:06:37
Dire merci | Oh, déjà pour le Tin? Je ne pensais pas que ça ce ferait si vite En tous cas, je pour lundi !!! Passez un bon week-end sous le soleil si possible !! Profitez en bien ! Lilou, tu n'oublis pas l'apn lundi et les autres jours où il sera chez jrs |
Par mumu44 : le 12/02/09 à 21:08:18
Déconnecté | ne t'inkiètes pas saby, je vais profiter à fond! je vais me coucher! bisous à toutes! |
Par cheveyo : le 12/02/09 à 21:09:03
Dire merci | mumu tu verras c'est simple..tojours tout droit...a droite tu vrrads un panneau...L'ESCUDERIA profite a max ma belle!!...contente pour toit que ce jour soit enfin arrivé..toi qui en revait ! |
Par mumu44 : le 12/02/09 à 21:16:09
Déconnecté | j'ai hate à un point! je suis en stage demain, la journée va etre insupportable! viteuuuuu |
Par lilou : le 12/02/09 à 23:33:53
Dire merci | Ce sont toujours les dernières heures les plus longues! oki pour l'apn, je tacherai d'y penser lundi, à moins que mumu nous accompagne et qu'elle fasse la reporter? |
Par cheveyo : le 13/02/09 à 00:01:20
Dire merci | oui oui je reponds pour elle elle fera la reporter |
Par kenya2504 : le 13/02/09 à 00:04:21
Dire merci | Bah y a intérêt oui |
Par Saby : le 13/02/09 à 07:00:16
Dire merci | Ah bah si y'a mumu et lilou pour prendre des photos, on risque d'être gatée |
Par lilou : le 13/02/09 à 09:17:13
Dire merci | J'avais pris quelques photos l'autre soir, elles ne sont pas terribles, il faisait un peu sombre, mais bon, je les mets quand même Liska qui veut un calin, alors que moi j'essaye de prendre des photos Pas facile... Bon, tant pis, on va prendre Ufano... Arf, pas mieux Le bidou de Liska, très vexée d'avoir été repoussée! Daou qui joue avec son fils, toujours aussi propre Ufano, le petit extraterrestre Allez, fais un bisou à papa pour la photo! Non, pas de bisous, je suis un rebelle, moa! Voilà, on se donne un mal de chien à les élever, et ils nous rejettent, que des ingats je vous dis M'en fiche, dans une semaine je pars chez ma nouvelle moman, na! On aperçoit le bidou de Ley... Au fait, il s'est arrêté de pleuvoir! ... Maintenant ça gèle! |
Par julyka : le 13/02/09 à 09:53:25
Dire merci | Toujours sympa à voir ton troupeau!! Les bidous s'arrondissent drolement!!! A part ça, vive la météo en Aquitaine!! On gratte le pare-brise tous les matins et je sais plus comment m'habiller!! j'en ai marreuh!!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 13/02/09 à 09:57:07
Dire merci | daou heureusement qu'elle brille Ley sinon on ne la verrait pas |
Par mumu44 : le 13/02/09 à 10:05:15
Déconnecté | haaaaa enfin des photos!!!! pr le reportage, je veux bien le faire mais il faut que je voie avec mon chéri. Ce sont avant tout des vacances en amoureux donc je veux pas qu'il se sente seule. Mais je ferai autant de photos que possibles! |
Par julyka : le 13/02/09 à 10:10:26
Dire merci | Vous restez combien de temps Mumu? |
Par mumu44 : le 13/02/09 à 10:29:46
Déconnecté | normalement jusqu'à jeudi ^^ |
Par cheveyo : le 15/02/09 à 03:09:48
Dire merci | bon ben...toujours aussi fan de DAOU cet etalon restera une magnifique rencontre ! ce lord est unique ! alors alors elle est bien arrivé notre mumu...elle a reussi a decrocher un mot lorsque elle ta vu??? elle doit etre sur son pti nuage la miss! |
Par kenya2504 : le 15/02/09 à 08:14:22
Dire merci | Daou Ufano est trop mignon, j'adore Et au fait ces prévu pour quand les bébés cette année ? |
Par lilou : le 15/02/09 à 15:46:31
Dire merci | Oui, oui, mumu est bien arrivée, elle a bien apprécié aussi les petit dej' de l'escuderia Elle a monté L do hier aprem et elle a décroché plein de mots Le premier c'est pour le 1er avril et celui de Ley pour le 13 aout, kenya |
Par kenya2504 : le 15/02/09 à 20:19:27
Dire merci | Ahhhhh Si c'est comme l'année dernière ce sera le 25 avril pour mon annif c'est très bien Du coup pour Liska tu a investi dans une caméra lilou ? |
Par lilou : le 15/02/09 à 21:07:40
Dire merci | Oh non, parle pas de malheur, je ne vais pas veiller autant! Non, je n'ai pas investi dans une caméra, mais habitant à 10km de la ferme, ce n'est pas évident |
Par kenya2504 : le 15/02/09 à 21:11:04
Dire merci | Sinon je prend un week de congés et je viens veiller avec toi à moins que la juju de Java pouline en même temps c'est pas gagné |
Par Canaille : le 15/02/09 à 21:17:16
Dire merci | Les photos extra terrestres dans le noir, trop tendance !!! |
Par lilou : le 15/02/09 à 22:48:42
Dire merci | Oh, ça va, hein canaille, j'fais c'que j'peux Ah oui, tu peux venir veiller avec moi, kenya, mais si ça fait comme l'an dernier, ça risque de durer |
Par kenya2504 : le 15/02/09 à 22:50:15
Dire merci | Il me reste un jour de congé à prendre, à voir aussi quand t'as une place de libre mais pareil le premier week d'avril |
Par lilou : le 15/02/09 à 22:54:00
Dire merci | Faudra voir si elle daigne nous faire un minimum de signes, la coquine, parce qu'avec elle c'est pas facile Mais un seul jour, tu risques de venir pour rien |
Par kenya2504 : le 15/02/09 à 22:55:10
Dire merci | Non je viendrais le samedi, dimanche et lundi, et pareil je prendrais ma grosse, vu que j'ai le van à présent t'en qu'à faire, et si ça t'ennuie pas évidemment |
Par cheveyo : le 15/02/09 à 23:12:34
Dire merci | euh moi aussi je veux venir veiller le demi frere ou la demi soeur !!! |
Par OMBRE : le 15/02/09 à 23:57:21
Rôôôôô Ufano , même dans le noir et avec les yeux d'E.T. |
Par Saby : le 16/02/09 à 00:15:45
Dire merci | Je passe pour donner mon coup de concernant la castration de Tin !!!! N'oublis pas de venir nous donner des news demain hein |
Par cheveyo : le 16/02/09 à 00:52:17
Dire merci | pleins de calinous a tin ...et oui mon gars...c'est fini de jouer les etalons ... bon courage a toi tin |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous