//\\ Bijou Et Roxy \\//
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 5352 réponses à ce sujet, dernière réponse par oreliii4 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 22/06/08 à 13:38:09
Dire merci | Coucou, Je suis de retour pour tout de même vous donner des news de mes deux compères. Le 15 Mars j'allais chercher notre Roxy... Le choc quand on l'a vu ... Tellement elle était maigre Mais un caractère vraiment exceptionnel, des grands parents superbes dans sa lignée, donc hop on embarque la fauvesse. Avant de la mettre à la saillie avec Bijou on nourrit vraiment la belle pour qu'elle retrouve un poid correct.. Et au mois de Mai la voici prête. Et hop à la saillie ... Qui ne prend pas la première fois.... Actuellement Roxy est au pré avec Bijou, tout se passe pour le mieux, un vrai petit vieux couple. Il s'éclate tous les deux. Roxy grandit de plus en plus et dépasse même Bijou... - C'est une jument extraordinairement câline. On l'aime notre miss - Même si c'est une vrai pisseuse avec Bijou !!! Car elle l'engueule si il s'éloigne de trop !! Et alors quand il part bosser, c'est la cata elle est dans tout ses états et nous pique des sprints dans le pré , mais se calme très vite Roxy qui regarde son mâle partir ! Roxy continue son débourrage depuis le beau temps revenu, aujourd'hui elle va prendre la première vrai douche de sa vie, car elle n'est plus vraiment blanche et sera échographiée mi-juillet. Voilà pour notre pineup. Passons à Bijou.... |
Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Par Perlie : le 14/08/08 à 09:40:58
Dire merci | Alors .... Ce matin, donc 8h30, le véto arrive pour rappels des vaccins de Roxy, vaccins des chiens et la fameuse échographie par le rectum ( me suis faite expliquée par le véto, car la paroi est plus fine a cette endroit et que le foetus qui est normalement tout petit se trouve encore dans le bassin, maintenant je suis presque calée en écho ) .... Je lui ouvre donc toute pimpante et fraiiiiiiiiche ( ) Roxy était au box, pour bien commencer la journée on commence par les vaccins .... Pas contente du tout la jument !!!! Une picure à droite et une picure à gauche !!! Vient le tour de l'écho .... On bloque Roxy donc avec une barre, j'attache sa longe à la barre et c'est partie !!!! Roxy est vraiment en colère elle se dendine de partout, elle mors la barre, essaye d'arracher la longe, s'affaise bref c'est super, moi je suis à la tête et je tiens tout ça, tandis que Hervé lui tiens la queue sur le côté Elle hyper tendu et le bras du véto a du mal à rentrer .... Roxy tire un coup sec avec sa t^te et me casse la longe ---- Entre temps le véto avait réussit à enlever le crottin et mettre la sonde ... Il me dit c'est bon !!!! Moi étant à la t^te de la jument je vois rien , je dis quoi c'est bon ?? elle est pleine ? Véto : Oui elle est pleine !!! Moi: Ben de combien alors ??? Véto : Ah zut ... Alors il remet la sonde Roxy ne bougeait plus elle s'était détendue OUF on a mis le temps mais on y est arrivé - Donc il fait ses calculs ... et me dis alors 2 mois et .... 3 semaines ! Bon donc je me suis pas loupée la deuxième fois elle a bel et bien pris au alentour du 24 / 25 Mai - Et la 3eme fois elle pissait "dans le vide alors" Je suis Ravie notre bébé arrivera fin Avril (normalement )[/, là il fait 7mm b] Message édité le 14/08/08 à 09:42 |
Par sheytana : le 14/08/08 à 09:46:12
Dire merci | YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH FELICITATION!!!!! |
Par Alexa : le 14/08/08 à 09:46:19
Dire merci | Quelle bonne nouvelle Vraiment ravie de lire que ta belle Roxy rejoint le club des futures mamans 2009 A 10 jours près on devrait être grand mère en même temps |
Par Perlie : le 14/08/08 à 09:53:01
Dire merci | Merci les filles Alexa piouf c'est bon maintenant je stresse et vais en prendre soin comme la punelle de mes yeux |
Par julieb09 : le 14/08/08 à 09:58:01
Dire merci | ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa super genial je suis trop contente !!! felicitation bibi et roxy !!!! |
Par sheytana : le 14/08/08 à 09:59:57
Dire merci | Moi aussi j'aurais bien aimé etre grand mere en 2009 aussi |
Par oreliii : le 14/08/08 à 10:02:31
Dire merci | superrrrrrrrrrrrrrrrr |
Par Alexa : le 14/08/08 à 10:10:03
Dire merci | Oui, et le mois d'avril 2009 sera dur nerveusement , tellement peur que quelque chose se passe mal. La encore je suis à vérifier tous les jours si elle ne revient pas en chaleur Elle poulinera chez toi la miss? shey, ce n'est que partie remise, ils vont bien finir par trouver comment s'y prendre |
Par sheytana : le 14/08/08 à 10:15:33
Dire merci | Ben je sais pas si elle n'est pas pleine....Mais l'écho c'est pas pour tout de suite |
Par Fantômette : le 14/08/08 à 10:17:08
Dire merci | ooohhh trop génial!!!! j'ai déjà hâte de voir le ptit poulinou non a va j'ai pas trop attendu à la gare 5min.... et à Paris je devais attendre 2h mais j'ai pris le train d'avant! dc finalement je suis arrivé à 20h49 au lieu de 22h45! j'ai eu un texto de Marion, apparemment ce serait bon je t'expliquerais! mais j'attends qd même qu'elle ai vu l'autre même si elle l'aime pas d'avance |
Par Perlie : le 14/08/08 à 10:19:34
Dire merci | Merci Julie et oreliii Alexa oui elle poulinera chez moi, j'ai un grand box et je serai présente (ça va c'est pas trop loin de ma chambre ) Allé don't stress !!! J'ai pas suivi elle est pleine de qui la tienne ? Sheyt qui fait la pessimiste si elle est pas pleine je sais pas ce qu'il lui faut car depuis qu'elle est avec sultan quand même !!! Tu les as vu se chevaucher sinon??? |
Par sheytana : le 14/08/08 à 10:19:53
Dire merci | Pfff ca sert a rien qu'elle le voit c'est bete ca le fera espérer pour rien |
Par Perlie : le 14/08/08 à 10:21:10
Dire merci | WOUAAAAAAAAA FANTO CHUI TROP HAPPY LA !!!! Obligé tu me tiens au jus Bon euh ... il fait pas beau mais vais aller bosser moi quand même |
Par sheytana : le 14/08/08 à 10:23:17
Dire merci | J'ai vu Sultan essayer de chevaucher Indie, et elle, lui donner des coups de pieds Mais bon comme elle a plus ses chaleurs, je zonde |
Par Fantômette : le 14/08/08 à 10:26:33
Dire merci | Perlie: bon courage pr le boulot alors tu pensera à moi pour ta partie de belote moi aussi je suis contente mais j'ose pas trop y croire encore.... j'attends le coup de fil dans 10 jours... ptdrrr shey surtout qu'elle vient de loin ! elle fais l'aller retour en avion pr une journée!! bref on y croit!! et pr Indie aussi j'y crois |
Par sheytana : le 14/08/08 à 10:42:29
Dire merci | PTDR Fanto mais c'est pas coooooooool autant la virer direct |
Par Perlie : le 14/08/08 à 10:46:43
Dire merci | Fanto, je peux pas jouer à 3 à la belotte Bah j'y crois allé bientôt future gerçoise !!!!! Ca se trouve l'autre va pas s'y plaire du tout donc comme ça au moins .... le seul avantage qu'elle ait sur toi c'est qu'elle parle la langue Mais j'y croiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis grave là Sheyt, ah mon avis ta grisounette est pleine Au fait c'est quoi ton apn alors tu m'as pas rép ??? |
Par sheytana : le 14/08/08 à 10:48:00
Dire merci | Ah j'avais pas vu la question C'est un sony DSC H50 |
Par Perlie : le 14/08/08 à 10:51:40
Dire merci | C'est un bridge ? |
Par Perlie : le 14/08/08 à 10:51:40
Dire merci | C'est un bridge ? |
Par julieb09 : le 14/08/08 à 10:52:01
Dire merci | heu perlie l'année prochaine flore aussi veut un bébé du bijou |
Par Perlie : le 14/08/08 à 10:54:49
Dire merci | Julie pas de soucis pour moi et bijou sera ravie Ton poulain sera sevrer vers Mars 2009 ? Tu pourrai l'emmener en avril ou mai Mais si tu veux voir Bijou avant tu me dis Et toi tu dois pas accoucher dans ces eaux là ??? |
Par sheytana : le 14/08/08 à 10:59:22
Dire merci | Oui c'est un bridge Tout a l'heure j'vais mettre la suite des photos, en évitant de me faire pincer par la supérieure |
Par julieb09 : le 14/08/08 à 11:00:35
Dire merci | le poulain sera tout juste sevré en mars , et moi j'accouche en fevrier !!!! pour voir bijou je vais essayer de venir en septembre je vais booster mon mari je veut qu'il le voit avant qu'il est les poil d'hiver !!! |
Par sheytana : le 14/08/08 à 13:53:13
Dire merci | ***suite des photos*** Perlie demande qui veut faire troter Bijou....On essaie de regarder ailleurs pour ne pas se faire repérer, mais raté, c'est moi qui m'y colle (j'ai pas du regarder assez ailleurs ) Du coup: Roxy: Waaw qu'est ce qu'il est sexy mon homme en action |
Par sheytana : le 14/08/08 à 13:56:57
Dire merci | Moi crispée? non meme pas Shey plus rapide que la lumiere Roxy: Roooh si on ne me retenais pas, je l'aurais violé mon chéri |
Par sheytana : le 14/08/08 à 14:00:04
Dire merci | J'ai vaincu l'étalon des plaines Roxy ca rime avec sexy Bijou est plus allant quand il s'agit d'aller retrouver sa dulcinée |
Par sheytana : le 14/08/08 à 14:01:45
Dire merci | Ma technique de monte Il fait poney sur celle la j'me croirais sur Indie Ensuite c'est a fanto de tester le mâle en action |
Par sheytana : le 14/08/08 à 14:04:54
Dire merci | I'm a poor lonesome cowgirl hey fanto, le coucher de soleil c'est de l'autre coté!!!!! Mais fanto continue d'aller dans le mauvais sens, quel anti-conformisme Roxy: Moi j'suis du bon coté, viens donc me rejoindre mon bibi Oh un thon |
Par sheytana : le 14/08/08 à 14:07:10
Dire merci | Ahhh voila maintenant on y est, y'a plus qu'a marcher vers le coucher de soleil et on peut recommencer le générique de fin Eh beh non, notre Fanto a décidé de rester dans se sens |
Par sheytana : le 14/08/08 à 14:08:01
Par Fantômette : le 14/08/08 à 14:32:00
Par Perlie : le 14/08/08 à 15:10:07
Dire merci | Bon ben voilà chui déjà rentrée (j'vais avoir une paye du tonnerre j'crois à la fin du mois grâce à la pluie ) Bref je me régale encore avec ces photos !!! Ce coucher du soleil hummmmmm, ça me réchauffe !!!! Mais euh , c'est pas un thon mais une loutre Comment tu l'as bien le bibi Fanto sur une photo Sheyt t'es quand même sacrément grande c'est pour ça mon bibi il fait tout petit |
Par Perlie : le 14/08/08 à 15:10:44
Dire merci | Julie >>> c'est comme tu veux tu peux aussi l'emmener en 2010 si tu préfère |
Par irisetquiara39 : le 14/08/08 à 15:12:31
Dire merci | super pour roxy |
Par julieb09 : le 14/08/08 à 15:27:12
Dire merci | ah non pas question que se soit en 2010 et pour pas en 2142 hein non mais sa va pas la tête ou quoi !!!!! de toute façon a 6 mois le poupou de flore il part vu qu'il est deja vendu (enfin j'espere ) oh et puis qui sait , si bibi et roxy nous font une belle poulichette je vais peut être craqué !!! ben quoi |
Par Perlie : le 14/08/08 à 15:31:03
Dire merci | Yes Iris Mdrrr Julie, nan en 2142 je pense que Bibi n'excercera malheureusement plus sur cette planète mais peut etre au Paradis des chevaux Wouaaa t'as déjà vendu le poulain t'es trop forte toi !!!!!! Bon après c'est sur y a aussi la solution de prendre direct le poulain tout prêt |
Par julieb09 : le 14/08/08 à 15:33:58
Dire merci | c'est bien pour sa que je ne viendrait pas en 2142 , ben en fait je verrais si jamais i te sort une poulichette , et que tu n'en veut pas , je pourrait bien craquer !!! mais je prefere pas trop m'avancer encore !!! car le soucis avec ma bai c'est que du palo pour en avoir c'est au petit bonheur la chance alors que toi c'est du tout vu !!!! |
Par Perlie : le 14/08/08 à 15:43:52
Dire merci | Oui c'est sur que moi au moins c'est simplissime !!! Mais de toute façon que ce soit un mâlou ou une miss je la vendrai . |
Par oreliii : le 15/08/08 à 09:38:22
Dire merci | au niveau de la couleur du poulinou, ça va etre quoi? |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous