//\\ Bijou Et Roxy \\//
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 5352 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hotsie4 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 22/06/08 à 13:38:09
Dire merci | Coucou, Je suis de retour pour tout de même vous donner des news de mes deux compères. Le 15 Mars j'allais chercher notre Roxy... Le choc quand on l'a vu ... Tellement elle était maigre Mais un caractère vraiment exceptionnel, des grands parents superbes dans sa lignée, donc hop on embarque la fauvesse. Avant de la mettre à la saillie avec Bijou on nourrit vraiment la belle pour qu'elle retrouve un poid correct.. Et au mois de Mai la voici prête. Et hop à la saillie ... Qui ne prend pas la première fois.... Actuellement Roxy est au pré avec Bijou, tout se passe pour le mieux, un vrai petit vieux couple. Il s'éclate tous les deux. Roxy grandit de plus en plus et dépasse même Bijou... - C'est une jument extraordinairement câline. On l'aime notre miss - Même si c'est une vrai pisseuse avec Bijou !!! Car elle l'engueule si il s'éloigne de trop !! Et alors quand il part bosser, c'est la cata elle est dans tout ses états et nous pique des sprints dans le pré , mais se calme très vite Roxy qui regarde son mâle partir ! Roxy continue son débourrage depuis le beau temps revenu, aujourd'hui elle va prendre la première vrai douche de sa vie, car elle n'est plus vraiment blanche et sera échographiée mi-juillet. Voilà pour notre pineup. Passons à Bijou.... |
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par Perlie : le 20/08/08 à 22:49:33
Dire merci | ptdrrrrr Bou le boulet |
Par Fantômette : le 20/08/08 à 22:57:33
Dire merci | ah moi conduire pas de soucis faut juste qu'il n'y au pas trop de radars sur les routes ben merci Canaille toutes mes espérances tombent à l'eau ça promet encore de looooonnngues balades imprévus avec Quiator |
Par Canaille : le 20/08/08 à 22:59:37
Dire merci | ça promet encore de looooonnngues balades imprévus avec Quiator le GPS fanto, le GPS... c'est la révolution ! |
Par sheytana : le 20/08/08 à 23:05:24
Dire merci | Argh aretez de parler de GPS |
Par Perlie : le 21/08/08 à 09:58:01
Dire merci | Pourquoi Sheyt le tiens est mort Bah nous on fait à l'ancienne pas de gps |
Par sheytana : le 21/08/08 à 10:19:11
Dire merci | Non parce que j'suis en train de tapper mon rapport sur les GPS, mais grrrrrr |
Par Perlie : le 21/08/08 à 10:28:08
Dire merci | Ahhhh oui c'est vrai !!!!!!!! Pffff quelle blonde je fais Bon courage |
Par Loustix : le 21/08/08 à 10:43:48
Dire merci | "Bah nous on fait à l'ancienne pas de gps" Pareil je regarde sur google earth le tracé, j'écris les grandes lignes vraiment grandes, un coup d'oeil sur la carte voir le tracé... Et zou c'est parti ! |
Par Fantômette : le 21/08/08 à 11:30:10
Dire merci | oui je crois que je vais investir ds le GPS portatif |
Par Loustix : le 21/08/08 à 11:40:47
Dire merci | Moi je peux pas, ça se branche sur l'allume cigare et si on le fait marcher dans ma voiture ça flingue la radio et la fermeture centralisé... Tout disjoncte ! |
Par irisetquiara39 : le 21/08/08 à 12:57:55
Dire merci | perlie : oui en shf il faudra recommencer en 20km |
Par Canaille : le 21/08/08 à 13:11:30
Dire merci | Loustic, faut changer de voiture si tout disjoncte ! Fanto, tu ne regretteras pas ! il faut prendre le GPS avec les cartes IGN, il est plus précis, en campagne avec les lieux-dits c'est mieux Ou alors tu te trouves un homme-conducteur-gps intégré, j'en ai un exemplaire à la maison, c'est très très pratique... mais je le garde ! J'espère que Bijou s'est bien remis de son endurance sinon ! |
Par Fantômette : le 21/08/08 à 13:13:30
Dire merci | merci des conseils |
Par Hotsie : le 21/08/08 à 15:30:53
Dire merci | "Betti t'as vu ton frere sur la photo" Oui c trop rigolo ! Je crois qu'il devait prié pour que Bijou monte dans le camion Pour le GPS, j'en ai un et c vrai que c très pratique, sauf quand parfois il veut nous faire prendre les chemins agricoles, en voiture, c pas tip top |
Par sheytana : le 21/08/08 à 15:34:02
Dire merci | Loustic, faut changer de voiture si tout disjoncte ! ---> C'est ce qu'on se tue a lui dire, mais a proprio disjonctée, voiture disjonctée (et chevaux disjonctés ) |
Par Perlie : le 21/08/08 à 20:29:14
Dire merci | MDR tout le monde !!!! Bon de toute façon y a que Sheyt pour nous conseiller niveau GPS Merci iris, malheureusement cette année Bijou ne pourra faire de SHF car trop loin et la plus près Betti travaille car c'est un samedi (quelle idée ) Canaille Bijou s'est tellement bien remis de sa course d'endurance que aujourd'hui il m'a fait des conneries Il a enlevé 2 piquets en plastiques en les prenant par le bout et me les a tordus Et en plus il les choppe bien par le bout pour pas toucher le ruban Il veut surement rejoindre Roxy seul hic tant qu'elle n'a pas vu l'ostéo je les remet pas ensemble !!!!! Bon sinon le prochain concours de Bijou sera fin septembre dressage club 2 ! MDR betti le GPS qui veut faire passer dans les champs ... Mais c'est pas un GPS spécial QUAD ??? |
Par Hotsie : le 21/08/08 à 20:40:29
Dire merci | non non c pour voiture (normalement...) ptdr pour les clôtures , j'imagine trop le Bibi avec ses piquets... le pauvre il se sent seule dans son paddock ! Bon demain je viens m'occuper de lui, on va se faire une petite ballade tranquillou pour lui changer les idées ! |
Par Hotsie : le 21/08/08 à 20:40:37
Dire merci | non non c pour voiture (normalement...) ptdr pour les clôtures , j'imagine trop le Bibi avec ses piquets... le pauvre il se sent seule dans son paddock ! Bon demain je viens m'occuper de lui, on va se faire une petite ballade tranquillou pour lui changer les idées ! |
Par Hotsie : le 21/08/08 à 20:42:50
Dire merci | pourquoi mon message a été poster 2 fois ? |
Par Perlie : le 21/08/08 à 20:56:06
Dire merci | Surement parceque tu a appuyer sur entrée ou F5 ou actualisé ilf aut pas il faut retourner sur la page forum |
Par Perlie : le 21/08/08 à 20:56:32
Dire merci | Ok pour Bibi demain mais y parait qu'il pleut :'( |
Par Hotsie : le 21/08/08 à 21:25:49
Dire merci | ah oui effectivement j'ai actualisé ... bon pour la pluie, je ferai comme la dernière fois, je passerai entre les gouttes !!! |
Par julieb09 : le 21/08/08 à 21:35:48
Dire merci | ah ce bijou il nous étonneras toujours !!! |
Par Perlie : le 21/08/08 à 21:42:11
Dire merci | trop fortes betti pour esquiver les gouttes Julie : c'est clair il est surdoué ce bijou |
Par Fantômette : le 21/08/08 à 23:28:04
Dire merci | mdr le coup des piquets ila de la suite dans les idées le ptit bonhomme l'ostéo passe bientôt? |
Par Géraldine reveuse : le 21/08/08 à 23:46:08
Dire merci | salut et bein depuis le temps desole je croyais pas que perlie continuais son poste je l ai decouvert il y a une semaine bon moi j ai eu des soucis de genou donc j ai du mettre le dada entre parenthese mais tout est entrian de rentrer dans l ordre donc je vais si Perlie est toujours OK revenir monter le beau BIBI VOILA gros bisous a toutes ca fait plaisir de tous vous "revoir" |
Par Perlie : le 22/08/08 à 10:15:08
Dire merci | Fanto : je suis en train d'étudier la question pour les ostéos .... je sais pas lequel choisir Hey coucou Géraldiiiiiiine , ça fait longtemps qu'on t'as pas vuuuuuuuuuu Tu viens avec grand plaisir maiis avec un genoux en forme Tu pourra dire ce que tu penses de l'évolution du bibi et il sera content de te voir je pense ! Et nous aussiiiiii !!! Faudra que tu vienne manger a la maison en même temps donc tu me dis quand tu viens qu'on se prévoit ça (sans oublier Séb ) |
Par Géraldine reveuse : le 22/08/08 à 14:51:25
Dire merci | LOL ok dac madame bes BIBI il evolue bien je trouve ya juste un truc qui me chagrine c est ce filet bleu mais il est trop beau goss qd meme alors on pardonne |
Par Perlie : le 22/08/08 à 14:54:14
Dire merci | Rooo mdr ! Il a quoi ce filet bleu madame ??? Ca lui va comme un gant |
Par julieb09 : le 22/08/08 à 15:00:52
Dire merci | je trouve moi aussi que sa fait gros sur la tete de bijou enfin je c pas comment m'expliquer !!! on voit que sa du coup !!!! c'est compris ???? et perlie une question, on te voit quand faire une endu avec ton bibi ????? |
Par sheytana : le 22/08/08 à 15:02:23
Dire merci | Moi j'aime bien son filet bleu |
Par julieb09 : le 22/08/08 à 15:03:09
Dire merci | ah toi evidemment pour me contredire, t toujours la !!!! |
Par sheytana : le 22/08/08 à 15:05:49
Dire merci | Ouep! |
Par Géraldine reveuse : le 22/08/08 à 15:06:46
Dire merci | oui moi je trouve que ca "gache" un peu sa joli tete le noir lui allait beaucoup mieux! mais c est sur ca fait plus endurance |
Par julieb09 : le 22/08/08 à 15:08:49
Dire merci | voila enfin une personne qui pense comme moi !!! merci geraldine |
Par Perlie : le 22/08/08 à 19:53:55
Dire merci | Pour le filet bleu je trouve ça hyper pratique bien que pas vraiment esthétique, mais celui là peut prendre l'eau sans soucis et il fait licol et oil est assorti a son tapis Julie, ben pour l'endurance va falloir attendre que je me mette en selle, je m'y suis "un peu" remise mais on verra l'an prochain car de toute façon plus d'endurance de prévue pour bibi avant l'année prochaine On devait éventuellement faire celle de Pamiers en SHF mais c'est un samedi et Samedi on peut pas on bosse voilà Message édité le 22/08/08 à 19:56 |
Par Perlie : le 22/08/08 à 19:55:35
Dire merci | Géraldine t'es passée par là cet aprèm ou quoi???? |
Par Fantômette : le 22/08/08 à 19:57:45
Dire merci | c'est vrai que jsuis pas fan de l'esthétisme de ces filets mais c'est bien pratique ya pas à dire et à force on s'y fais |
Par Canaille : le 22/08/08 à 20:06:20
Dire merci | Moi je suis fan des bridons synthétiques, mais pas n'importe lesquels !!! J'ai opté pour un bridon licol zilco en biothane marron mat, très soft, aspect cuir (à quelques mètres on se trompe ), mais entretien à l'eau c'est le paradis !!! Bref je ne reviendrais au cuir pour rien au monde ! |
Par Hotsie : le 22/08/08 à 20:27:37
Dire merci | Moi aussi au début j'avais du mal avec le filet, surtout les grosses rênes en caoutchouts, mais maintenant, je me suis habituée |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous