//\\ Bijou Et Roxy \\//
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 5352 réponses à ce sujet, dernière réponse par horselover4 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 22/06/08 à 13:38:09
Dire merci | Coucou, Je suis de retour pour tout de même vous donner des news de mes deux compères. Le 15 Mars j'allais chercher notre Roxy... Le choc quand on l'a vu ... Tellement elle était maigre Mais un caractère vraiment exceptionnel, des grands parents superbes dans sa lignée, donc hop on embarque la fauvesse. Avant de la mettre à la saillie avec Bijou on nourrit vraiment la belle pour qu'elle retrouve un poid correct.. Et au mois de Mai la voici prête. Et hop à la saillie ... Qui ne prend pas la première fois.... Actuellement Roxy est au pré avec Bijou, tout se passe pour le mieux, un vrai petit vieux couple. Il s'éclate tous les deux. Roxy grandit de plus en plus et dépasse même Bijou... - C'est une jument extraordinairement câline. On l'aime notre miss - Même si c'est une vrai pisseuse avec Bijou !!! Car elle l'engueule si il s'éloigne de trop !! Et alors quand il part bosser, c'est la cata elle est dans tout ses états et nous pique des sprints dans le pré , mais se calme très vite Roxy qui regarde son mâle partir ! Roxy continue son débourrage depuis le beau temps revenu, aujourd'hui elle va prendre la première vrai douche de sa vie, car elle n'est plus vraiment blanche et sera échographiée mi-juillet. Voilà pour notre pineup. Passons à Bijou.... |
Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Par sheytana : le 14/09/08 à 19:13:44
Dire merci | Ou tu l'emmenes? |
Par Perlie : le 14/09/08 à 20:10:26
Dire merci | Sheyt tu veux tout savoir et rien payé non mais Le week end prochain Bijou a 2 concours !!! Et pas des plus simples !!!! Donc a ton avis Il part 1 semaine en cure ..... Travail intense |
Par sheytana : le 14/09/08 à 20:30:44
Dire merci | Comme je le pleint |
Par Canaille : le 14/09/08 à 22:17:48
Dire merci | Pauvre Bijou, une semaine de travail intensif, tu es sans pitié Perlie ! |
Par Perlie : le 14/09/08 à 22:48:29
Dire merci | Tu peux il va pas avoir un jour de repos !!! |
Par Hotsie : le 15/09/08 à 07:08:43
Dire merci | Il va perdre son petit bidou !!! |
Par Perlie : le 15/09/08 à 08:40:43
Dire merci | Bon je viens d'apprendre une bien triste nouvelle..... LA RLM qu'on prépare depuis 2 semaines VIENT D'ETRE ANNULEE !!!!! Les boules franchement |
Par oreliii : le 15/09/08 à 13:25:07
Dire merci | oh merde , mais pas grave moi je veux la voir quand meme |
Par pucinete : le 15/09/08 à 13:26:27
Dire merci | Oh merde ça craint Mais comme oreliii si vous pouviez la dérouler et la filmer pour qu'on la voit quand même ça serait top!! |
Par Loustix : le 15/09/08 à 13:41:43
Dire merci | Ah c'est pas vrai... Quel dommage ! |
Par Hotsie : le 15/09/08 à 16:06:12
Dire merci | Coucou, today Bijou a sauté comme un Dieu ! Bon il m'a un peu dégommé le genou, mais ca c'est pas grave! Perlie vous mettra quelques photos !! Pour la RLM, il faudra attendre le prochain concours !!! |
Par Canaille : le 15/09/08 à 19:19:15
Dire merci | Dommage pour la reprise, pas assez de participants peut être pour qu'elle soit annulée comme ça ? Bijou sur les barres, je veux voir ça, Perlie nous disait qu'il n'aimait pas ça, aurait-il changé d'avis ? |
Par irisetquiara39 : le 15/09/08 à 19:23:53
Dire merci | roh flute pour la RLM mais je suis sure que ce n'est que partie remise ah chouette des photos du bibi qui vont arriver |
Par Hotsie : le 15/09/08 à 19:38:54
Dire merci | C'est un peu dur, le Bibi fait le vers de terre devant les barre ! Mais peut etre qu'avec le temps il va finir par aimer ça ! En tout cas, s'il veut, il a un vrai coup de saut !!!!!! |
Par irisetquiara39 : le 15/09/08 à 19:44:39
Dire merci | le ver de terre, j'imagine trop bien l'anguille |
Par Géraldine reveuse : le 15/09/08 à 20:07:44
Dire merci | c est un gros faignant qui veut pas pousser sur ses fesses il met a peu pret autant d entrain que pour des cessions a la jambe mais avec du travail il sera top |
Par Hotsie : le 15/09/08 à 20:30:23
Dire merci | ouaip !!! |
Par Perlie : le 15/09/08 à 20:44:43
Dire merci | Coucou les filles désolée je fais un passage éclair je viens de rentrer Je vous mets ça ce soir ou demain matin au plus tard !!! Je suis fier de mon Bijou, c'est sur que il preférerai passer à côté des barres mais il a respecté la hauteur je suis ravie !!! |
Par Géraldine reveuse : le 15/09/08 à 21:52:52
Dire merci | heyhey super bibi jumper de nos reves |
Par Perlie : le 15/09/08 à 23:57:23
Dire merci | Alors alors voici les photos du BIJOU.... Ouai me revoilà ... Me revoilà en prison. Pfff ma vie est si dure !!!! Allé au boulot le Bijou, direction la carriere !! Aujourd'hui on saute et on enchaine !!! Admirez le mâle dans toute sa classe !!! Et hop un piaffé !!! (comment ça vous me croyez pas ) Sisi je sais piaffer !!!! Rooo mais y en a qui laisse trainer n'importe quoi ici !! J'ai même la classe au galop |
Par Perlie : le 16/09/08 à 00:04:25
Dire merci | Avec mon effet l'oreal je les fait toute craqué je le sais !!! Mais enlevez ces trucs au milieu ça me gène pour le show quoi MAIS NON Bijou il faut SAU-TER !!! "Sau... quoi ??? T'as pas la version en VF ...MOi pas comprendre..." (Au passage vous admirerez le style inégalable de du canard qui fait coincoin par Bettina mdrrrr ) Personne ne m'écoute ma parole, je vous dis que ça me gène ces trucs en plein milieu !!! Attendez un peu plus et je devais sauter làa ... Sont fou ces humains !!! Message édité le 16/09/08 à 00:06 |
Par Perlie : le 16/09/08 à 00:09:47
Dire merci | Ah mais c'est carrément ça il faut que je saute Nan mais si tu veux je te fais même voler ma poulette Pour que je comprenne suffisait de mettre la barre assez haute !!! Tssss (pendant ce temps, haut perché sur son bijou, betti, nous fait la chorégraphie .... "C'est la danse des canards qui en sortant de la mare se remu les bas des reins et font COIN COIN !!!) Ouh je suis un nerveux moi, ça y est je dégome tout je m'arrête plus !!!! COmment il s'emballe le Bijou quoi |
Par Perlie : le 16/09/08 à 00:17:40
Dire merci | Bref Bijou a enchainé 3 Obstacles comme ça, pas mal pour une premiere Bon ce sont les photos BONUS Je fais mon show d'éthologie hyper compliqué que personne n'arrive à faire attention... ABRACADABRA : Bijou endort toi !!!! BOn ok c'est nul Je veux montrer à tout le monde comment il fait trop bien la révérence mon Bijou !!!! "GNE ??? LA QUOI ???" Je parlemente longuement avec lui en négociant une friandise si il évite de me faire passer pour une débile devant mes copines .... La négociation est rude .... C'est là où le mot PATIENCE prend tout son sens Mais tu me veux quoi au bout du compte parceque je pige pas là !!! Ah refaire ce truc qui me pli en 4 pour un mini bonbon là !!! Quoi c'est une cabriole que tu veux que je fasse ??? |
Par Perlie : le 16/09/08 à 00:22:00
Dire merci | Regardez comment je dresse bien ma maitresse !!! Allez HOP Perlie !! JAMBETTE !!! Elle fait ça plutôt bien vous trouvez pas ??? Bon allé pour lui faire plaisir hop je soulege mon antérieur mais dieu que c'est lourd !!! Arf elle m'aime bien malgré ma tête de mulet !!! BIJOUUUUUUUUUUU, vient nous voiiiiir!!! "Rooo qu'est ce qu'elles veulent encore ...." Oui c'est a quel sujet ??? |
Par Perlie : le 16/09/08 à 00:25:01
Dire merci | Je savais que j'allais encore me ridiculiser !!! BIJOU LE PIRATE MAMIE BIJOUUU C'est ça foutez vous de moi Petit être sans défense que je suis BIJOU RAMBO Bon voilà pour aujourd'hui On s'amuse comme on peut je vous le dit |
Par Hotsie : le 16/09/08 à 07:13:53
Dire merci | mdr, pauvre Bijou, c'était pas sa journée hier !!! |
Par Perlie : le 16/09/08 à 08:50:54
Dire merci | Alors vu que j'ai un peu de temps j'en profite ... Orelii et Pucinete >>> Ouai c'est ballo pour la RLM Pour la reprise ben ... Ché pas faut demander à HOTSIE Loustix >>> Sisi c'est vrai malheureusement en plus Betti à acheté le costume de pirate vendredi dernier a^rès avoir longuement hésiter à le prendre !!! Canaille >>> Ben en fait ils ont annulé suite à un soucis de sono les boules, surtout annulé au dernier moment !!! J'ai appelé le gars pr savoir à 8h du mat le pauvre je le révéillais à peine Pour Bijou je pense pas qu'il aime sauter en attendant il pourrait très bien si l'envie y serait Iris >> absolument, ce n'est que partie remise !!!! Vu letravail qui a été fait en préliminaire dessus, ce serait dommage de pas la faire. Mais les RLM sont rares dans le coins ... Pour le ver de terre oui bijou a fait un Super saut puis après genre "bon ca y est vous avez vu ce que je savais faire maintenant c'est bon Je rappelle que c'est un mâle et les mâles ça se préservent (porte bien son nom tiens celui ci ) |
Par Géraldine reveuse : le 16/09/08 à 09:53:32
Dire merci | j adore cette serie de photo avec ce beau temps il ressort trop bien ce bibi bon la prochaine fois on lui mets 120cm non sans rire moi j ai trouver que c etait bien en plus betti avait pas ressauté depuis un moment alors pour moi hier soir desillusion totale je devais faire une reprise de dressage avec bibi au concours mais impossible ma licence de dressage est valide pour de l amateur donc les concours 5iem ME SONT INTERDIT je peux le sortir en cycle libre et tout mais pas de 5 iem degoute de la vie mais bon pendnat une semaine je vais le voir tous les jours le bibi cets pas trop cool |
Par Perlie : le 16/09/08 à 10:30:43
Dire merci | Oui gégé c'est dommage que tu ne puisse le sortir !!! Hey tu me diras pour le maréchal il doit venir Donc pour info finalement Bijou sera sortie sous la selle de BETTINA en dressage Club 1 !!! |
Par Emeline51 : le 16/09/08 à 12:29:43
Dire merci | J' adore tes commentaires! ... Quant à Bijou, toujours aussi splendide! |
Par Perlie : le 16/09/08 à 13:20:53
Dire merci | Merci Emeline Je ne lui dirai pas il se prend trop pour une star avec toutes ses photos depuis 2 ans |
Par Canaille : le 16/09/08 à 20:12:06
Dire merci | Quand il veut, il saute quand même le Bijou ! Avec un peu de temps, il peut même y prendre goût qui sait ! Ton niveau éthologique m'impressionne Perlie, et il faut du courage face à un cheval si nerveux et stressé... |
Par Hotsie : le 16/09/08 à 20:17:25
Dire merci | pffff oui, ça faisait 3 ans que j'avais pas ressauté, ça fait loin quand j'y pense. Faut que je me remette en selle pour ça ! Sinon le Bibi était super et aujourd'hui le mono de Gégé m'a dit un truc que l'on ne m'avais jamais avec Bibi : Il faut que je le ralentisse un peu ça y est il est en avant !!!!!!!!!!! Vous pouvez pas savoir à quel point j'était contente !!! C'est trop nul mais j'adore !!! J'ai même fait la fin de la séance sans stick ni cravache, rien, que les jambes, je suis trop contente de ses progressions ! Et il m'a fait tout nickel, même les départ au galop (dans la manège !!) Demain c'est reprise en groupe. C'est un vrai test pour Bijou !! |
Par irisetquiara39 : le 16/09/08 à 21:54:51
Dire merci | j'espère qu'on aura quelques photos |
Par Pitch : le 16/09/08 à 21:57:11
Déconnecté | excellentes tes photos ! tes commentaires m'ont ben fait rire |
Par Perlie : le 16/09/08 à 22:28:55
Dire merci | Iris Je vais essayer de m'y rendre demain !! Betti tu peux prendre ton costume .... Tu veux savoir pourquoi??? Merci Pitch Canaille, ravie que mon talent éthologique t'impressionne C'est clair que quand il veut le bibi il se défonce... Mais la premiere photo du saut, je suis la seule à le voir le connaissant par coeur, il fait la mou grave !!! Comme quand il est pas content, j'étais mdr en voyant la photo de plus prés |
Par sheytana : le 16/09/08 à 22:37:27
Par Hotsie : le 16/09/08 à 22:41:42
Dire merci | Je prend mon costume pour quoi ? Le cours ou le concours ? |
Par Perlie : le 16/09/08 à 23:02:54
Dire merci | Les deux Je vais appeler demain pr voir si tu peux te déguiser au concours car les vétérans peuvent ! |
Par horselover : le 16/09/08 à 23:08:38
Dire merci | Pauvre Bijou, il souffre le martyre ça se voit. Endurance, saut, dressage, spectacle, pitreries en tout genre... Ah, si Betti prend son costume, toi tu prends ton APN d'acc ?!! |
Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous