//\\ Bijou Et Roxy \\//
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 5352 réponses à ce sujet, dernière réponse par oreliii4 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 22/06/08 à 13:38:09
Dire merci | Coucou, Je suis de retour pour tout de même vous donner des news de mes deux compères. Le 15 Mars j'allais chercher notre Roxy... Le choc quand on l'a vu ... Tellement elle était maigre Mais un caractère vraiment exceptionnel, des grands parents superbes dans sa lignée, donc hop on embarque la fauvesse. Avant de la mettre à la saillie avec Bijou on nourrit vraiment la belle pour qu'elle retrouve un poid correct.. Et au mois de Mai la voici prête. Et hop à la saillie ... Qui ne prend pas la première fois.... Actuellement Roxy est au pré avec Bijou, tout se passe pour le mieux, un vrai petit vieux couple. Il s'éclate tous les deux. Roxy grandit de plus en plus et dépasse même Bijou... - C'est une jument extraordinairement câline. On l'aime notre miss - Même si c'est une vrai pisseuse avec Bijou !!! Car elle l'engueule si il s'éloigne de trop !! Et alors quand il part bosser, c'est la cata elle est dans tout ses états et nous pique des sprints dans le pré , mais se calme très vite Roxy qui regarde son mâle partir ! Roxy continue son débourrage depuis le beau temps revenu, aujourd'hui elle va prendre la première vrai douche de sa vie, car elle n'est plus vraiment blanche et sera échographiée mi-juillet. Voilà pour notre pineup. Passons à Bijou.... |
Messages 1201 à 1240, Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 > >
Par Hotsie : le 22/09/08 à 10:29:12
Dire merci | pioufff trop belle photo c vrai que bibi est trop beau !! hihi La photo de gégé ouaou ! ça décoiffe !! Elle est plus belle que celle du photographe ! Tu devien un vrai pro !!! Merci les filles pour vos encouragements ! |
Par Perlie : le 22/09/08 à 10:29:28
Dire merci | Merci gégé de t'être occupé de lui hier en rentrant Comme on dit ce qui nous tue pas nous rend plus fort ! Mais tu n'est pas à 100% fautive tu avais peur pour ton cheval et c'est tout en t'as faveur !! Maintenant tu va tout déchirer dimanche prochain C'est séb le photogrape au fait ? |
Par Perlie : le 22/09/08 à 10:33:02
Dire merci | Hoo Betti comment tu me flatte Attend de la recevoir mdrrr ZUT on a tourné une page va falloir mettre d'autres photos !!!!! Ah oups j'ai oublié de mentionner une chose importante quand même !!!! Ce n'était pas le dernier concours de Bijou finalement Bettina se laissera tenter par une CSO dimanche prochain. Sur une petite épreuve non encore choisie on en saura plus ce soir. Car Bijou n'a sauté que 2 fois !! |
Par Géraldine reveuse : le 22/09/08 à 10:33:11
Dire merci | bes dimanche je le fais pas car justement je suis seb sur un concours de moto cette fois ci je serais pas la pour voir les exploit de notre bibi trop degouté MAIS si tu veux une copine a moi vient elle peut te filmer le bibi si tu veux et il y aura jamaique bibi il va tere au garde a vous oui et encore bravo pour les photos |
Par Hotsie : le 22/09/08 à 10:56:14
Dire merci | oh tu sera pas la Gégé dimanche chacun son tour... |
Par Perlie : le 22/09/08 à 11:04:50
Dire merci | Ho gégé je savais pas je pensais que tu sortais Orient |
Par Canaille : le 22/09/08 à 11:22:30
Dire merci | Je remet une photo pour ceux qui ont la flemme (pas bien ) de retourner à la page précédente ! La photo sur le cross... Respect au cheval comme à la cavalière ! Moi ça me fait trop peur le cross, hier je regardais la finale du ride concours complet à deauville sur équidia, j'avais peur pour eux ! Bibi en cso, le pauvre après ça il va grave réclamer son droit à être en vacances !!!! |
Par Perlie : le 22/09/08 à 11:23:19
Dire merci | Bon ben finalement si, on sait Bijou est engagé sur la CLUB3 en CSO 80cm ... On démarre fort le bibi Betti à toi l'honneur |
Par Perlie : le 22/09/08 à 11:37:45
Dire merci | T'es trop bien canaille Attend Bijou ne le sait pas encore mais selon son oarcours de dimanche il risque d'avoir encore un DERNIER concours !!! Mais ce sera le dernier car après la saison s'arrête |
Par Canaille : le 22/09/08 à 11:44:34
Dire merci | 80cm pour un premier parcours, va falloir assurer le Bijou ! Tu n'as pas peur que ce soit un peu beaucoup pour une première ? Remarque, il sautait combien en cours ? Faudrait pas le dégoutter des barres hein... Surtout s'il y a possibilité d'en faire un dernier après, mieux vaut y aller progressivement non ? |
Par Perlie : le 22/09/08 à 12:18:17
Dire merci | Canaille, je suis absolument d'accord avec toi mais on a pas choisi en fait le mono l'a engagé comme ça. Mais si il le fait il doit estimer que Bijou est largement capable de le faire. (surtout qu'hier il m'a dit qu'on va pas le dégouté on va y aller molo) En entrainement il a sauté 80 cm. Il faudra le faire sauter plus haut jeudi. J'espère que tout se passera bien On va lui faire qu'une séance de saut cette semaine, pour pas le dégouter et le prochain se sera au concours !!! J'ai confiance au moniteur et a bettina, j'espere que Bijou sera complice ! Si Bettina voit que Bijou ne veut pas et se braque elle va pas le fouétter jusqu'à ce qu'il passe de l'autre côté, ce sera pas bon, donc au pire il y aura abandon et voilà c'est pas la mort on y va pour s'amuser (puis moi je le comprendrai Bijou car j'ai horeur de sauter ) En plus pour l'engagement c'est pma faute car j'ai dit club 3 (mais je savais pas qu'il y avait club4 et que tout à changé au niveau du réglement et des heuteurs ) On pourra dire que cette année il aura tout fait ou presque Message édité le 22/09/08 à 12:20 |
Par Géraldine reveuse : le 22/09/08 à 13:08:30
Dire merci | boh vous inquietez pas pour le bibi 80cm il est largement capable et ca parait beauocup mais une fois le parcours monte cest tout riquiqui et bes nous avec betti cet aprem on va se promenez nananere |
Par Perlie : le 22/09/08 à 13:49:28
Dire merci | J'espere gégé, mais bon betti va quand même appeler Xavier pour voir. Ben moi je suis mais alors troooooooooooooooooop mais alors comment dire tellement je suis happy je sais pas en fait Mais bon je dis rien avant debut octobre on sait jamais BETTI et GEGE CHUUUT ! Balladez vous bien moi je garde ma puce A part si quelqu'un me prête un cheval gentil à monter Message édité le 22/09/08 à 13:51 |
Par Canaille : le 22/09/08 à 13:35:23
Dire merci | Si Bettina voit que Bijou ne veut pas et se braque elle va pas le fouétter jusqu'à ce qu'il passe de l'autre côté, ce sera pas bon, donc au pire il y aura abandon et voilà c'est pas la mort on y va pour s'amuser mdr je me doute bien oui, mais ce ne serait pas une bonne expérience pour lui ! Maintenant, si le moniteur qui l'a vu sauter dit ok pour une 80, si Bettina dit ok, ma foi Bijou n'aura qu'à lui aussi être d'accord ! |
Par Perlie : le 22/09/08 à 13:43:12
Dire merci | En fait je dis ça, car quand je vois sur les concours le nombre de coup de fouet que prenne les chevaux en cas de refus (alors que à 99% c'est la faute du cavalier) ça me ... brrrrr ... moi disons que c'est pas ma politique. On y va pour se faire plaisir, mais faut avant tout que le cheval aussi se fasse plaisir, sinon c'est égoiste, pas drôle, on se bat avec son cheval bref que du mauvais. Bijou on sait pas encore si c'est que ca lui fait pas trop plaisir ou si c'est la flemme car il saute le bougre quand il veut Betti va quand meme appeler le mono tout à l'heure pour voir ce qu'il en pense, car la club3 correspond à anciennement une E2. |
Par mimi_emi : le 22/09/08 à 15:31:07
Dire merci | Pfiou, il est vraiment magnifique ton Bijoux, et il porte si bien son nom ^^, version pirates miam ! J'étais déjà fan de lui, mais là ... Et Roxy, magnifique aussi ! Tu as deux chevaux superbes !! J'ai hâte de voir le ptit bout, il promet d'être magnifique ! |
Par Perlie : le 22/09/08 à 15:50:18
Dire merci | Merci mimi c'est le genre de compliments que je refuse pas car ça fait plaisir à lire Me tarde aussi de voir le poulinou, mais me demande si je vais réussir à le lâcher |
Par oreliii : le 22/09/08 à 15:56:28
Dire merci | super le déguisement jadore |
Par Perlie : le 22/09/08 à 15:57:35
Dire merci | Bon pour ceux qui auraient la flemme de tourner la page je remet mes photos préférées ici J'y tiens à mon logo pirate (qu'on a mis une demi heure à faire partir au passage ) Et Notre gégé et son orient volant |
Par Perlie : le 22/09/08 à 16:01:25
Dire merci | Merci Orelii, on aura surement d'autres déguisements, vu qu'on est de grandes gamines. L'an prochain ça risque de déguiser sec Bettina ET Moi ... à cheval déguisé .... Hummm vivement que Roxy fasse son baby qu'on rigole |
Par Emeline51 : le 22/09/08 à 16:04:11
Dire merci | Je bave doublement! Devant ton Bijou qui est décidément un bien chouette cheval, et devant Roxy à qui les rondeurs vont si bien! ... Et je suis morte de rire devant les commentaires! |
Par Perlie : le 22/09/08 à 16:39:43
Dire merci | Merci Emeline, j'ai beau le voir tous les jours mon bijou et là franchement ce week end j'ai vraiment bavé aussi ... Vous pouvez demander à Gégé, j'arrêtais pas "ho qu'il est beau ho qu'il est beau " Complétement gâteuse la proprio quoi |
Par Perlie : le 22/09/08 à 18:38:03
Dire merci | Petites photos de Roxy tout à l'heure quand je promenais ma fille ... Hey attendez moi Oui faut qu'on cause là !!! On est lundi que je saches !!! Oui ben alors, il est où mon Bijou Regarde , le soleil se couche, et il n'est toujours pas rentré !!! Ben désolée mais il rentre pas cette semaine Quoi ??? tu me le dis que maintenant ho noooooon Mais t'en fais pas lundi prochain il sera là NoooOoOoOnnnn snif, snif, je boudeuuuuh |
Par Perlie : le 22/09/08 à 18:47:35
Dire merci | Mais j'ai une surprise pour toi ... non m'en fiche de ta surprise, moi je veux mon Bijou Bon ok dis toujours .... Ben, bientôt tu vas avoir une copine rien que pour toi !!! QUoi ? une copine ??? Mais ouù ? quand ? comment? c'est qui? Chouette hihi Et donc elle arrive quand ? Ben bientôt, bientôt, tu verra en temps voulu yes yes yes !! Raaa me tarde de la voir cette copine Oui mais bon Bijou sera revenu avant quand même !! Bi... qui ? Ah ouai ouai, bon désolée je file j'ai du rangement à faire |
Par oreliii : le 22/09/08 à 19:44:39
Dire merci | hein qui cest la copine ? |
Par Perlie : le 22/09/08 à 20:09:03
Dire merci | Ben Orelii, je l'ai dit ... Ce que j'ai dis à Roxy est valable pour le forum |
Par Emeline51 : le 22/09/08 à 20:14:31
Dire merci | Ha, cette Roxy... ... Bon, et la nouvelle copiiiine? |
Par Perlie : le 22/09/08 à 20:16:22
Par Emeline51 : le 22/09/08 à 20:18:04
Dire merci | Ha non non non non, t' en as trop dit ou pas assez... Et je opte pour le "pas assez" alors ne sois pas cruelle, et dis nouuuus! Message édité le 22/09/08 à 20:20 |
Par Perlie : le 22/09/08 à 20:22:41
Dire merci | Bon je vais juste vous donner un indice pour pas que vous soyez déçus après en imaginant des choses diverses et variées Donc l'indice est : Elle ne poulinera jamais, et je ne la monterai pas ... Voilà |
Par Canaille : le 22/09/08 à 20:29:42
Dire merci | Une devinette.... Pas montable, pas de poulain, mais compagnon pour Roxy et une fifille... Allez je tente : une biquette ? |
Par Perlie : le 22/09/08 à 20:35:44
Dire merci | pas mal Canaille.... |
Par PIKACHU12 : le 22/09/08 à 20:37:05
Dire merci | moi je sais, c'est ça : |
Par Perlie : le 22/09/08 à 20:38:58
Dire merci | Wouaaa elle est trop belle ton autruche Mais nan plus ça a 4 pattes |
Par PIKACHU12 : le 22/09/08 à 20:44:50
Dire merci | tu trouves ? wai c'est vrai qu'elle est mignonne ! |
Par Emeline51 : le 22/09/08 à 20:45:12
Dire merci | Une autre juju, poulinière? Une biquette? Une ponette? Une brebis? Allééééé, diiiiiis! |
Par PIKACHU12 : le 22/09/08 à 20:45:41
Dire merci | tu trouves ? wai c'est vrai qu'elle est mignonne ! |
Par loopinglove : le 22/09/08 à 20:51:41
Déconnecté | Une ponette,un chien,un chat ???? Disss-nnnooooouuuuus !!! ^^ |
Par Perlie : le 22/09/08 à 21:13:22
Dire merci | Bah Emeline, j'ai dis non pas une pouliniere hooo loopinglove, on se connait pas assez mdrrr Pikachu, le soucis c'est que Roxy serait frustré avec une Autruche vu que ça court hyper vite |
Par oreliii : le 22/09/08 à 21:32:28
Dire merci | perlie cest pas cool, il fallait rien dire alors |
Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous