//\\ Bijou Et Roxy \\//
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 5352 réponses à ce sujet, dernière réponse par Géraldine reveuse4 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 22/06/08 à 13:38:09
Dire merci | Coucou, Je suis de retour pour tout de même vous donner des news de mes deux compères. Le 15 Mars j'allais chercher notre Roxy... Le choc quand on l'a vu ... Tellement elle était maigre Mais un caractère vraiment exceptionnel, des grands parents superbes dans sa lignée, donc hop on embarque la fauvesse. Avant de la mettre à la saillie avec Bijou on nourrit vraiment la belle pour qu'elle retrouve un poid correct.. Et au mois de Mai la voici prête. Et hop à la saillie ... Qui ne prend pas la première fois.... Actuellement Roxy est au pré avec Bijou, tout se passe pour le mieux, un vrai petit vieux couple. Il s'éclate tous les deux. Roxy grandit de plus en plus et dépasse même Bijou... - C'est une jument extraordinairement câline. On l'aime notre miss - Même si c'est une vrai pisseuse avec Bijou !!! Car elle l'engueule si il s'éloigne de trop !! Et alors quand il part bosser, c'est la cata elle est dans tout ses états et nous pique des sprints dans le pré , mais se calme très vite Roxy qui regarde son mâle partir ! Roxy continue son débourrage depuis le beau temps revenu, aujourd'hui elle va prendre la première vrai douche de sa vie, car elle n'est plus vraiment blanche et sera échographiée mi-juillet. Voilà pour notre pineup. Passons à Bijou.... |
Messages 1241 à 1280, Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Par Emeline51 : le 22/09/08 à 21:35:57
Dire merci | Une tortue? Une lapine? ......? |
Par Perlie : le 22/09/08 à 21:41:18
Dire merci | Ben désolée je rassurais Roxy moi |
Par Hotsie : le 22/09/08 à 22:04:55
Dire merci | mdr La pauvre Roxy, c'est vrai qu'elle doit s'ennuyer ! Et qu'est ce qu'elle est belle elle aussi ! J'ai hate d'être à jeudi pour remettre Bibi sur les barres! J'espère que ca va bien se passer |
Par Perlie : le 22/09/08 à 22:27:31
Dire merci | Mais oui ca va bien se passer |
Par Canaille : le 22/09/08 à 22:31:35
Dire merci | C'est pas une biquette ? |
Par Perlie : le 22/09/08 à 22:32:57
Dire merci | Une biquette du Turel ptdrrrr |
Par horselover : le 22/09/08 à 22:45:28
Dire merci | moi je sais, moi je sais mais je ne dis rien |
Par Canaille : le 22/09/08 à 23:43:39
Dire merci | ah perlie tu t'es trahie, tu as donné un indice en plus, ça vient du Turel !!!! c'est donc une, avec 4 pattes, qui ne poulinera pas, ne sera pas montée... avec l'indice en plus, je pense avoir ma petite idée sur la question ! |
Par Perlie : le 23/09/08 à 09:43:26
Dire merci | arf vendue |
Par Perlie : le 23/09/08 à 10:01:42
Dire merci | Bon je viens de voir que pour dimanche Bijou sera engagé contre 53 participants. Je connais pas mal de poneys qui font cette même épreuve, des poneys qui font ça depuis 10 ans à 15 ans et qui vont tout seul sur les barres Pauv bibi il va se taper la honte devant Jamaique Enfin l'important c'ets de faire quelque chose de propre |
Par Géraldine reveuse : le 23/09/08 à 11:19:02
Dire merci | bon le point poitif c et que jama ne le fera sa proprio ne sera pas la mais je suis sure qu il trouvera d autres cheries meme si pas aussi jolie que jama mais mercredi et samedi jama sera la |
Par Perlie : le 23/09/08 à 11:48:33
Dire merci | OUF Bon si ca se trouve il va tout déchirer le Bijou |
Par Canaille : le 23/09/08 à 15:15:44
Dire merci | Perlie je peux mettre la nouvelle copine de Roxy en photo ici ? |
Par Perlie : le 23/09/08 à 15:27:44
Dire merci | Rooo mais c'est plus fort que toi bon allé vas y |
Par Canaille : le 23/09/08 à 15:31:02
Dire merci | chouette ! |
Par sheytana : le 23/09/08 à 15:31:39
Dire merci | Terrible le bibi en pirate Et Roxy elle s'embellit grave je trouve |
Par Perlie : le 23/09/08 à 15:34:45
Dire merci | Arf trop forte Canaille je capitule devant tant de perspicacité !!! Merci Sheyt, oui elle se developpe je trouve c'est excellent elle m'a mise de l'encolure depuis qu'elle est là je te dis pas |
Par julieb09 : le 23/09/08 à 18:19:40
Dire merci | quoi que vois'je une nouvelle juju , ben dit donc perlie tu agrandit !!! et tu la reserve a quoi celle la ? elle a quelle age ??? |
Par Perlie : le 23/09/08 à 19:05:17
Dire merci | Sunshine est une mamie qui va tenir compagnie à Roxy et ensuite au poulain et fera des ballades avec les gamins . Pour l'âge je crois entre 12 et 15 ans à vérifier par horselover car c'est sa jument |
Par oreliii : le 23/09/08 à 19:06:52
Dire merci | oh cest sunshine cest cool |
Par Perlie : le 23/09/08 à 19:08:00
Dire merci | yes |
Par oreliii : le 23/09/08 à 19:09:29
Dire merci | elle a 13 ans cest pas une mamie elle était pas pleine de bijou pour 2008(site du turel ) pourquoi elle est plus montable? et pourquoi plus de poulinous pour elle ? |
Par Perlie : le 23/09/08 à 20:24:15
Dire merci | Alors ... Sunshine doit être stérile . Et il me semble qu'elle n'a de toute façon jamais eu de poulain. Sinon qui a dit qu'elle n'était pas montable ? Moi je vais pas la monter elle sera montée par des enfants ici. Au turel elle ne fait rien d'exceptionnel à par brouter , ici, et si tout se passe bien elle restera pour tout ça (compagnie de roxy, nounou de poulinou et balladeuse d'enfant ... ) Bon je suis sur qu'elle préférerait rester au Turel mais ... NON on préfère la martyriser quelques années |
Par oreliii : le 23/09/08 à 20:44:10
Dire merci | et je ne la monterai pas oups mal lu |
Par horselover : le 23/09/08 à 21:09:22
Dire merci | Effectivement, Sunshine n'est pas une mamie. Elle est née en 1995 donc elle a 13 ans. Par contre ça fait 3 annnées de suite qu'elle est saillie mais reste vide. Elle décore mes prés mais si elle peut servir de nounou et baladeuse de gamins ça lui ira très bien. D'ailleurs elle apprécie vraiment les enfants (tu vas voir ça perlie, elle est d'une gentillesse et d'une patience... ). Sunshine c'est un "sauvetage" en fait. Elle était très fourbue quand je l'ai récupérée mais entre régime et parages réguliers elle est redevenue montable. Par contre je ne mettrai pas le poids d'un adulte dessus parce qu'elle est restée quand même sensible. Balader les enfants ça lui conviendra très bien, et elle est sûre, pas une once de méchanceté (ni écart ni coup de cul de joie ni rien même après une longue période non montée). Nous espérons qu'elle va bien s'entendre avec Roxy (quant à Bijou, elle le connaît depuis qq années déjà ). |
Par Perlie : le 23/09/08 à 22:27:16
Dire merci | Mais nan quand je dis mamie faut pas le prendre au premier degré |
Par Perlie : le 24/09/08 à 17:49:42
Dire merci | Juste pour vous dire que je rentre de ma ballade quotidienne, où je promène ma fille en poussette avec mes chiens, ma chatte et ROXY qui me suivent ... On est rentré dans le parc aujourd'hui, Néo, mon chien est carrement traumatisé par les chevaux Dès que Roxy s'approchait de lui il venait se planquer derriere la poussette j'étais morte de lol !! Ensuite Roxy est devenue un peu collante, elle lachait pas ma fille (c'était bizarre ma fille a des joujoux papillons et elle les donnait à Roxy, qui essayer de les attrapper délicatement..Trop mignon ) enfin dans le doute je suis pas restée trop longtemps, un geste violent est si vite arrivé, on sait jamais . Donc on retourne derriere la cloture et on continue notre ballade... Roxy nous suit toujours ... Puis je décide de faire la course avec mes chiens pour le retour et là, Roxy, s'est trop prise au jeu !!! ELle aussi elle faisait la course - Du coup j'ai fait 4 allés retours comme ça, on faisait tous la course (bon, bien sur, inutile de vous dire que j'étais loin derriere avec ma poussette ) et puis là, je me suis vraiment vraiment VRAIMENT, rendu compte des allures de ROXY, elle avait une de ces prestance avec de ces allures , Ma petite Roxy avait laissé place à la Majestueuse Roxy, ses ancètres lusitaniens sont bien présents, nul doute, c'était une jument totalement différente. Je suis encore sous le charme franchement elle m'a épaté !!! La prochaine fois que je fais la course je dis à Hervé de prendre la caméra parceque là, ça vallait le coup d'oeil, je savais pas que j'avais sous la main une telle jument !! Bon bref voilà quoi je voulais vous faire partager ma joie (Horselover je retire ce que je t'ai dis par MP avant hier ) |
Par Hotsie : le 24/09/08 à 17:56:36
Dire merci | C'est la maternité qui lui fait poussé des ailes ! C'est dommage que tu n'est pas de photos Bon bah vivement la prochaine course qu'on voit ça !!!!! |
Par Perlie : le 24/09/08 à 18:08:26
Dire merci | Yeeeees Betti, hey t'es déjà rentrée??? Alors raconte Au fait j'avais plus de batterie sur mon portable trop désolée Pour les photos j'avais plus de batterie (décidemment ), elle charge. Mais je te montrerai ça quand tu viendra !! Finalement je pense qu'elle va nous surprendre plus qu'on ne le crois notre Jasmine Message édité le 24/09/08 à 18:10 |
Par Perlie : le 24/09/08 à 18:09:28
Par sheytana : le 24/09/08 à 18:10:04
Par Perlie : le 24/09/08 à 18:14:40
Dire merci | Message édité le 24/09/08 à 18:16 |
Par Perlie : le 24/09/08 à 18:21:25
Dire merci | Pour toi ma chérie [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1hJnm0PDBqsQ9jJGJ" class='zoombox zgallery1147905' ated=1[/obj] Euh ... que personne y voit quelque chose de douteux hein Message édité le 24/09/08 à 18:23 |
Par irisetquiara39 : le 24/09/08 à 18:40:17
Dire merci | super les photos du bibi déguisé en pirate, il est mimi comme un coeur |
Par Perlie : le 24/09/08 à 19:20:52
Dire merci | Merci iris, c'est clair c'est trop chou . En plus ce qui est bien avec lui c'est qu'on peut lui faire n'importe quoi, ben il s'en mais alors contre fiche royalement Pratique Bon je suis un peu déçue car on a loupé Indiana Jones |
Par irisetquiara39 : le 25/09/08 à 08:38:51
Dire merci | ah ca devait etre pas mal non plus lol j'ai revé de toi cette nuit perlie |
Par Hotsie : le 25/09/08 à 08:39:52
Dire merci | Bah hier j'ai rien fait de spécial, j'ai jouer avec lui au près c'est tout ! Mais aujourd'hui on rigole pas !!!! D'ailleurs je file, je vous raconterai ça au retour ! Super le clin d'œil Perlie....J'adore |
Par Perlie : le 25/09/08 à 09:30:24
Dire merci | Hooo Iris c'est vrai t'as rêvé de moi Raconte Betti fait attention tu me dira jusqu'a combien il est monté, comment c'était ? s'il y prend gout ? il dérobe moins ? Bref, Aujourd'hui Bijou s'entraine pour son concours de dimanche, ça y est j'ai mal au ventre Sinon moi j'ai rêvé que je faisais du tapis volant c'etait trop bien mais ça durait quelques seconde, le temps de se lancer et de retomber mdrr Message édité le 25/09/08 à 09:32 |
Par Perlie : le 25/09/08 à 11:43:59
Dire merci | Bon gégé et betti viennent de m'appeller .... Et d'après le moniteur, à l'obstacle, c'est la discipline où bijou devrait être le mieux Il a été beaucoup plus franc aujourd'hui, mais je laisse la parole à mes cops |
Par Géraldine reveuse : le 25/09/08 à 15:18:10
Dire merci | moi j ai tout vu nananere bon et ben oui bibi il doit etre fait pour ca car une semaine les progres son flagrant et il a un tres jolie style de saut bien symetrique comme il faut apres les fautes viennent du manque de travaille sur le plat encore tourner réequilibrer et le tout droit et en avant et puis il a eu droit a AU MOINS 4 " cest bien ,super" de la part de mon moniteur et comment il est pas du genre a avoir le compliment facile et il a dits par deux fois " bein finalement cest le saut qui lui va le mieux a lui" donc oui bijou est bel et bien un cheval super polyvalent |
Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous