//\\ Bijou Et Roxy \\//
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 5352 réponses à ce sujet, dernière réponse par oreliii4 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 22/06/08 à 13:38:09
Dire merci | Coucou, Je suis de retour pour tout de même vous donner des news de mes deux compères. Le 15 Mars j'allais chercher notre Roxy... Le choc quand on l'a vu ... Tellement elle était maigre Mais un caractère vraiment exceptionnel, des grands parents superbes dans sa lignée, donc hop on embarque la fauvesse. Avant de la mettre à la saillie avec Bijou on nourrit vraiment la belle pour qu'elle retrouve un poid correct.. Et au mois de Mai la voici prête. Et hop à la saillie ... Qui ne prend pas la première fois.... Actuellement Roxy est au pré avec Bijou, tout se passe pour le mieux, un vrai petit vieux couple. Il s'éclate tous les deux. Roxy grandit de plus en plus et dépasse même Bijou... - C'est une jument extraordinairement câline. On l'aime notre miss - Même si c'est une vrai pisseuse avec Bijou !!! Car elle l'engueule si il s'éloigne de trop !! Et alors quand il part bosser, c'est la cata elle est dans tout ses états et nous pique des sprints dans le pré , mais se calme très vite Roxy qui regarde son mâle partir ! Roxy continue son débourrage depuis le beau temps revenu, aujourd'hui elle va prendre la première vrai douche de sa vie, car elle n'est plus vraiment blanche et sera échographiée mi-juillet. Voilà pour notre pineup. Passons à Bijou.... |
Messages 1281 à 1320, Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Par Perlie : le 25/09/08 à 15:34:13
Dire merci | Trop bien le Bibi sauteur Pffff il m'épate |
Par horselover : le 25/09/08 à 18:57:40
Dire merci | excellentes nouvelles, qu'il reste éveillé dimanche et ça devrait rouler |
Par Perlie : le 25/09/08 à 19:33:44
Dire merci | Bon ..... Vu que le van que je visais vient de me passer sous le nez ce matin , si vous vendez ou si vous connaissez quelqu'un qui vend, ou si vous avez vu une annonce .... Je cherche un VAN 2 places pas vieux comme érode non plus, pas avec un plancher pourri ... - Budget 2500 euros grand max ! (on fait avec ce qu'on a ) Régions : Midi pyrénées - Aquitaine - Languedoc Roussillon Merci PS: j'ai déjà regardé et contacter par mail tous les van m'intéressant sur FYH - Leboncoin - Equirodi - Cheval annonce - Acheval - lesaboteur |
Par Hotsie : le 25/09/08 à 22:12:08
Dire merci | Rien, Le Bibi est génial ! Je l'adore ! Perlie tu as de quoi être aux !!!!! Piouff, je suis naze, je vais au dodo moi.... |
Par Canaille : le 25/09/08 à 22:35:40
Dire merci | Super nouvelle pour Bijou ça ! J'espère qu'il va assurer dimanche, et Perlie il faudra assurer aussi en tant que photographe, n'oublie pas le mode rafale sur le parcours ! |
Par Perlie : le 26/09/08 à 09:36:26
Dire merci | Désolée hier j'ai pas eu le temps de passer Betti, j'ai tracé car la petite était énervée Canaille ... Je l'ai toujours en mode rafale, mais desfois ça se déclenche pas |
Par Géraldine reveuse : le 26/09/08 à 12:08:31
Dire merci | lol pour le mode raffale au cas ou moi j ai une amie qui me filme le tour de Orient avec mon moniteur si tu veux qu elle filme le bibi dis lui bon moi je rentre du club j ai monter bibi sur le plat j ai bosser la direction et la rectitude au vue du concours de dimanche bon il s appuie un peu sur son epaule gauche donc il faudra y faire attention ( cets de ce cote qu il derobe!) donc voila c etait bien sympa toujours sur la main niquel aux trois allures |
Par Perlie : le 26/09/08 à 13:58:53
Dire merci | Merci gégé Ah oui je veux bien qu'elle filme le tour de Bijou tu peux lui demander ? C'est qui je la connais ? |
Par Géraldine reveuse : le 26/09/08 à 15:37:35
Dire merci | OUI c est Marie et peut etre que la proprio de jamaique viendra |
Par Perlie : le 26/09/08 à 21:38:26
Dire merci | Ptain il a intéret d'assurer le bibi |
Par Hotsie : le 26/09/08 à 22:58:12
Dire merci | Merci Gégé ! Demain je te contacte pour savoir pour l'embarquement !!! |
Par Perlie : le 27/09/08 à 11:30:52
Dire merci | Betti, gégé n'est pas là et moi j'y serais pas non plus car ce soir boulot très tard |
Par Hotsie : le 27/09/08 à 14:57:16
Dire merci | oui oui je sais c'est juste pour savoir l'heure !! Mais moi j'y serai !! Ca me tarde trop ! |
Par Perlie : le 27/09/08 à 15:52:15
Dire merci | Ah oki Moi ca me stresse trop !!! Enfin comme d'hab quoi |
Par Perlie : le 27/09/08 à 18:36:32
Dire merci | Roxy qui joue On parle de moi ??? Tu veux jouer c'est ça ? Roxy au galop autour de moi Elle se déchaine toute seule Ben alors viens jouer, je t'attend !!!! Allé allé !! Plus vite que ça !! QUoi c'est tout !!! Hey ça vous dis de me voir en Mode Etalon ??? J'ai pleins d'autres photos mais à 500m on jouait en bas du pré donc on voit qu'une tache blanche c'est nul |
Par Fantômette : le 27/09/08 à 19:41:07
Dire merci | Coucou ici!! les derniers clichés de ta Rox' sont superbes je vois que tout va bien chez toi |
Par sheytana : le 27/09/08 à 19:42:10
Dire merci | Une reveneuse |
Par Perlie : le 27/09/08 à 19:57:25
Dire merci | Coucou Fanto !!! Ho ben alors tu nous as manqué !! A quand le net dans la caravane ??? Comment va Quiqui ?? Va falloir que je vienne le voir bientôt Sheyt me prendra au passage |
Par Fantômette : le 27/09/08 à 19:59:56
Dire merci | oh ben c'est gentil ben pr le net je sais pas ça va être un peu long Quiqui va très bien tu viens qd tu veux je finis à 16h30 tous les jours |
Par Perlie : le 27/09/08 à 19:59:58
Dire merci | Betti, tu auras deviné mais ce soir je suis de repos Je l'ai su 25 min avant de bosser |
Par Perlie : le 27/09/08 à 20:06:04
Dire merci | Fanto ouinnnnn Ben moi je vais finir a partir de mardi à 19h15 ---> nouveau boulot Et demain y a le concours de Bijou tu veux pas venir c'est sur ta route |
Par Perlie : le 27/09/08 à 22:05:44
Dire merci | Ben zut plus de photos, bon allé je met my favourite de Roxy!!! |
Par Hotsie : le 27/09/08 à 22:47:42
Dire merci | Quoi, quoi, quoi, tu bosse pas ? Comment elle est trop belle Roxy Vraiment magnifique, me tarde...tu sais quoi !! |
Par Perlie : le 27/09/08 à 22:57:54
Dire merci | Ouai pfff du coup jeudi je vais me taper 12 à 15 heures de taf !! Tout va bien T'as vu Roxy comme elle se la pète Euh moi il me tarde deux tu sais quoi Au fait demain rdv avace la nana du cirque !!! |
Par Lucile La VicOise : le 28/09/08 à 12:28:22
et ben je vois qu'On parle Jamaïque ici C'est parceque cest une star ^^ ( Oui j'en suis un peu fan javoue javoue ...) bisOus a tOus Perlie tes 2 chevaux ont l'air extra |
Par Perlie : le 28/09/08 à 19:52:14
Dire merci | Coucou Lucile, et bienvenue sur le forum Bon, Bijou est triste il n'a pas été encouragé par Jamaique aujourd'hui Pour info Bijou s'est Super bien comporté, au début il manquait un peu de jus puis s'est réveillé vers le milieu du parcours et a fait des supers sauts sur la fin Il a fait 3 barres, mais il a été jusqu'au bout des 12 obstacles (avec même un double qu'il n'avait jamais sauté ) sans refus, sans dérobades !!! Bref super pour une premiere en ayant sauté que 3 fois Voilà donc un GRAND GRAND GRAND Bravo à BETTINA et à BIJOU et GRAND merci au club vicois et tout les gentils cavaliers qui nous ont accompagné et au moniteur qui a été extra !! Bijou rentre demain. Et fera peut être un dernier concours pour cette saison en complet mais à voir fin octobre .... Géraldine Orient et Bijou s'entendent trop bien c'est fou ça Orient avait la tête posé sur la croupe de Bijou, il se faisait des bisous desfois et tout, trop excellent !!! En revanche Bijou apprécie moin Jigolo |
Par sheytana : le 28/09/08 à 20:11:27
Dire merci | Ohhh félicitation a Bijou les photos? |
Par Perlie : le 28/09/08 à 20:15:57
Dire merci | Merci Pffff ben les photos j'en ai pas sur le tour, car j'étais a contre jour et impossible d'aller de l'autre côté J'ai une vidéo en revanche !!!! Sinon je vous en mettrai 2 ou 3 de bijou au paddock avant le tour.... |
Par sheytana : le 28/09/08 à 20:24:15
Dire merci | J'ai jamais vu de prétexte aussi nul |
Par Hotsie : le 28/09/08 à 20:44:56
Dire merci | Si tu en a une ou 2 met les même si elles sont pas top ! Bijou est vraiment génial et je suis trop contente de lui !!!! Il fera moins de barre avec le temps, quand il sera plus en avant car là, c'est le manque d'impulsion qui fait que du coup le saut et plus difficile et qu'il touche les barres ! Mais l'objectif que je m'était fixé a était atteint : Pas de refus, pas de dérobade et surtout finir le tour !!! J'avais trop la niaque !!! Vous m'auriez vu parler au Bibi, vous m'auriez pris pour une folle , mais ça fonctionne super bien sur lui !!!! Merci à la fille qui a fait un super débourage sur lui (alias Perlie), c'est une aide naturelle qui fonctionne mieux qu'un coup de cravache sur ses jolies fesses ! Voilà, je suis trop happy !! Et le double j'étais t là, : youhou, le Bibi, comme un pro !! |
Par Perlie : le 28/09/08 à 20:46:01
Dire merci | ptdrrrr Ok j'étais plus concentrée sur le tour Mais aussi à contre jour !!! Bon voici BIJOU et ORIENT son super pote qui se font des mamours !!! Hey dit tu partages avec moiiiii ? Oui oui, allé sers toi !!! Je me sens un peu ... regardé Hey du ballet, on mange entre mec là !!! Nan, mais laisse tombé elle est toujours comme ça Sérieux Mais tu sais que tu as le droit d'avoir une vie privée quand même tu as des droits aussi blablablablablabla ... Et BIJOU au paddock ... QUi fait le beau Voilà je vais voir si je peux faire quelque chose pour la vidéo !! |
Par Perlie : le 28/09/08 à 20:47:53
Dire merci | Oki ma betti je les mettrai |
Par sheytana : le 28/09/08 à 20:52:55
Par Hotsie : le 29/09/08 à 08:23:57
Dire merci | Ah c'est 2 loulous, ils m'ont bien fait rire ! Au début je suis rester un peu pour voir, ils ont commencé à se renifler (pas le choix,il étaient trop près). Bijou à même pas lancé l'antérieur Et après ils arrêtaient pas de jouer, alors je me suis dis, je crois que c'est bon, il va rien se passer et oui, ils sont super pote! Par contre quand ils ont mis Jigolo , Bijou à dit " , Y'a que Orient que j'accepte !" Et ça à fighter ! Alors on a remis Orient et voilà, tout est venu au calme !!! C'est que Monsieur, a ses têtes, ou bien qu'ils ont parlé de Gégé |
Par Perlie : le 29/09/08 à 09:09:56
Dire merci | Ptain comment tu te lève tot aujourd'hui C'est clair que Bijou a trop ses têtes !!! (c'est comme le fait qu'il va s'arrêter pour draguer Jamaique, alors que les autres ... Mouaif, bof, non Ces chevaux ils nous font bien marrés quand même PS: Jigolo c'est pas celui qui lui sent les fesses quand Bijou rentre dans son box ? Car il n'aime pas du tout ça Sauf quand c'est orient mdrrr |
Par Canaille : le 29/09/08 à 17:14:05
Dire merci | Félicitations à Bijou et sa cavalière ! Pas de refus ni dérobades c'est en effet le principal, au moins c'est que le mental est là ! Reste à travailler la technique pour éviter les barres, mais pour une première fois c'est déja super ! Par contre Perlie pour les photos... t'as pas assuré du tout là ! Va falloir te rattraper en mettant la vidéo !!!! |
Par irisetquiara39 : le 29/09/08 à 18:22:20
Dire merci | avec un super appareil comme le tien y'a pas d'anti contre-jour allez zou la vidéo pour la peine |
Par Lucile La VicOise : le 29/09/08 à 19:14:10
BravO Bijou vous avez de la chance Jamaïque elle elle le terrorise a Orient pauvre kiki Bijou en complet ? wahOu ! il me tarde de voir ça |
Par horselover : le 29/09/08 à 20:53:16
Dire merci | Pffff, chaque fois je viens visionner cette fameuse vidéo mais je commence à douter de la parole de perlie Déjà que je trouve les 2 photos au paddock superbes, imagine mon hâte de voir la vidéo, c pô gentil de nous faire languir comme ça |
Par oreliii : le 29/09/08 à 20:56:42
Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous