//\\ Bijou Et Roxy \\//
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 5352 réponses à ce sujet, dernière réponse par Perlie4 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 22/06/08 à 13:38:09
Dire merci | Coucou, Je suis de retour pour tout de même vous donner des news de mes deux compères. Le 15 Mars j'allais chercher notre Roxy... Le choc quand on l'a vu ... Tellement elle était maigre Mais un caractère vraiment exceptionnel, des grands parents superbes dans sa lignée, donc hop on embarque la fauvesse. Avant de la mettre à la saillie avec Bijou on nourrit vraiment la belle pour qu'elle retrouve un poid correct.. Et au mois de Mai la voici prête. Et hop à la saillie ... Qui ne prend pas la première fois.... Actuellement Roxy est au pré avec Bijou, tout se passe pour le mieux, un vrai petit vieux couple. Il s'éclate tous les deux. Roxy grandit de plus en plus et dépasse même Bijou... - C'est une jument extraordinairement câline. On l'aime notre miss - Même si c'est une vrai pisseuse avec Bijou !!! Car elle l'engueule si il s'éloigne de trop !! Et alors quand il part bosser, c'est la cata elle est dans tout ses états et nous pique des sprints dans le pré , mais se calme très vite Roxy qui regarde son mâle partir ! Roxy continue son débourrage depuis le beau temps revenu, aujourd'hui elle va prendre la première vrai douche de sa vie, car elle n'est plus vraiment blanche et sera échographiée mi-juillet. Voilà pour notre pineup. Passons à Bijou.... |
Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Par Hotsie : le 17/09/08 à 07:02:10
Dire merci | Cool si je peut me déguiser !!! |
Par Perlie : le 17/09/08 à 08:56:07
Dire merci | T'as vu Horselover, on traumatise ton bébé Tu m'étonne que je prend l'apn, meme si pas déguisement APN quand meme |
Par Perlie : le 17/09/08 à 11:34:20
Dire merci | BETTIIIIIIIIIIIIIIIII Bon au cas où tu vois ce message avant que j'arrive chez toi, saches que je viens d'appeller l'organisateur du concours et comme c'ets la fête du cheval TOUT LE MONDE peut se déguiser C'est pas trop génial ça ?!!! Prépare le foulard Pirate pour Bijou il fera la reprise déguiser lui aussi Les gosses sont de sorties |
Par julieb09 : le 17/09/08 à 11:36:38
Dire merci | et nous on veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Perlie : le 17/09/08 à 12:30:56
Dire merci | Ouiiii mais ca risque d'etre pas glop dans le manege ! |
Par julieb09 : le 17/09/08 à 12:55:14
Dire merci | oh perlie ta un super appareil maintenant alors on veut des photos !!!! |
Par Perlie : le 17/09/08 à 13:19:55
Dire merci | mdrrr Ouai faut que j'arrive à m'en servir De toute façon y a rien de mieux que le mode auto ! Tous les photographes me l'ont dit |
Par julieb09 : le 17/09/08 à 13:33:02
Dire merci | sa c sur au moins t sure de pas te planter dans les réglages !!!! |
Par Perlie : le 17/09/08 à 13:38:16
Dire merci | Ouai mais je regarde les photos d manege plus haut elles sont sombres quand meme |
Par Géraldine reveuse : le 17/09/08 à 19:27:01
Dire merci | bon cette reprise en communaute comment ca s'est passé |
Par Perlie : le 17/09/08 à 20:23:04
Dire merci | Ca s'est passé ... |
Par Perlie : le 17/09/08 à 21:05:35
Dire merci | Bon ok ... Il a était égal à lui même , il se fondait sans problème au milieu des chevaux de club Arf le bibi |
Par Canaille : le 17/09/08 à 21:09:13
Dire merci | Déja s'il n'a pas voulu se taper les juments c'est pas mal ! |
Par horselover : le 17/09/08 à 21:11:35
Dire merci | Cette affirmation d'une proprio préjugée ne suffit pas. On veut les preuves photographiques . Je suis sûre et certaine qu'il a fait le zouave pendant toute la reprise, qu'il a monté au moins trois juments et qu'il a fait tomber Bettina exprès avant de lui marcher dessus |
Par Perlie : le 17/09/08 à 21:16:40
Dire merci | Canaille , piouf il s'en fichait comme pas possible ... Bon ok y avait que des hongres dans la reprise - Mais c'était même pas fait exprés !!! Horselover les photos chargent mais ça prend du temps maintenant avec cette super qualité (que je réduis d'ailleurs parceque sinon demain ca charge encore )!!! Mais comment t'as fait pour ....... pas deviner Bon allé les photos vont pas tarder !! Un petit indice... FInalement aujourd'hui le mono avait décidé c'est OBSTACLES !!! |
Par Perlie : le 17/09/08 à 21:36:02
Dire merci | Voici l'histoire de Bijou au club ... Par une belle journée d'automne (bientôt) Nous arrivons bettina et moi au club ... et hô surprise Bijou est au pré !!! (le moniteur nous avait dit qu'il le laisserait au paddock, car c'est le paddock des chevaux qu'on connait pas et un peu dangereux ... Mais quand il a vu la bête sauvage et furieuse il l'a mis au pré ) Ah non pas elle !!! Faisons semblant de pas les avoir vu peut être qu'elles vont me zapper ... Betti arrive mais il la regarde même pas Ah tiens y a des gens là bas ... Ben ouai comme vous pouvez voir, je me suis fait avoir une fois de plus !!! Le truc de l'ignorance c'est trop nul ça marche pas du tout |
Par Perlie : le 17/09/08 à 21:42:23
Dire merci | Et là je me rend compte que j'étais en noir et blanc !!! Donc bijou est dans la carriere avec 4 hongres Détente au pas ... Ca se croise ... ... tranquilou Bijou se met tout de suite au boulot Et détente au trot ! "tu vois ils ont encore laisser trainer ces machins partout on est obligé de faire du slalom !!!" Quoi , tu vas pas me dire qu'on doit resauter !! |
Par Perlie : le 17/09/08 à 21:48:07
Dire merci | Détente au galop Bijou regarde tout le monde galoper et ça lui plait !! Un moment il a même failli faire des sauts de moutons de joie On s'arrête plus Yeeeeeha !!! "I'm free tuhtuhuthuhtuhuthutht" "Iike the river ....." Flowing freely through infinity Free to be sure of What I am and who I need not be... HUm pardon je m'emballe |
Par Perlie : le 17/09/08 à 21:51:17
Dire merci | C'est parti pour sauter !!! Plus vite que l'éclair HOP Hop Houla hop .... et STRIKE !!! |
Par Perlie : le 17/09/08 à 21:56:01
Dire merci | Oh ça va on se moque pas, j'y étais pas voilà tout, ça arrive Tiens regarde si je te le saute pas cuilà !!! La pause du mono, qui explique les soucis techniques .... "piouuuu mais qu'est ce qu'il raconte? c'est carrément ennuyeux ... Mais Dêpèche !!! De toute façon on capte rien au discours !!! Je m'endooooooors Non mais c'est vrai ça, qu'est ce qu'on s'en fiche nous de tout ça hein t'es pas d'accord collègue ?? |
Par soquette123 : le 17/09/08 à 21:57:59
Dire merci | Mais, ce cheval serait-il parfait??? |
Par Perlie : le 17/09/08 à 22:06:12
Dire merci | C'est repartiiiiii Allé j'vais tous me les faire comme un pro !!! Yeah chui a fond !!Allé plus qu'un Ah euh ... non désolé cuilà il me plait pas Comment ça on y retourne !! Je te dis qu'il me plait pas il me plait pas c'est tout !!! Non mais c'est vrai, je le trouve laid, je vais pas sauter un truc laid quand même |
Par Perlie : le 17/09/08 à 22:06:53
Dire merci | Et de un !!! Et de deux ! 3 ... 4eme ... aie aie aie le paas beau ... Et 5 !!! Ma parole c'est une horreur cet obstacle!! Le ptit tour au galop pour le plaisir ... Et voilà !!! Yesss enfin tranquile ... |
Par Géraldine reveuse : le 17/09/08 à 22:07:19
Dire merci | mais oui il est parfait bijou il va finir par faire du complet!! perlie poura tu me passer les photos avec mon mono car il a horreur de ca et cest pour le faire raller |
Par Perlie : le 17/09/08 à 22:07:49
Dire merci | Hihi soquette , parfait peut être pas, mais extrêmement polyvalent je pense et c'est tout à fait ce qu'il me plait et plait à Betti |
Par Perlie : le 17/09/08 à 22:16:31
Dire merci | Quoi comment ça maintenant on dresse ??? Attend j'ai bossé 1heure là à sauter des obstacles en plus des laids faut en plus que je bosse ma reprise !!! j'ai pas signé pour 2heures d'affilé moi !!! Chui un cheval meurtri ... Appelez la DSV on me maltraite Bon peut être que si je la fait bien tout de suite après on arrêtera ??? Hop la volte Admirez bettina avec le bas de son costume Allé on y est presque !! En attendant vue du manège |
Par Perlie : le 17/09/08 à 22:33:04
Dire merci | BONUS .... Woua mais quel est ce beau goss tout doré Quel mâle, il em donne des frissons... "Salut beau blond, c'est quoi votre ptit nom ??" "Hey, Holà, CHIQUITA !! Como esta ? Yé M'appel péti BiROu Dou TOUrel" Woua un espagnol !! Je bave !!! J'adore l'Espagne, pensez vous que nous pourrions faire une ballade champêtre un de ces soirs ??? "Chiquita, tou é si guapa ! Qué yé né peu refusé une telle inbitacion !!" Hooo vous me flattez ... Ce soir je dois repartir chez mes parents mais peut être un autre soir dans la semaine ? T'inquiete poulette, j'attendrai le temps qu'il faudra. Mon coeur t'es destinée !!! Pfff ces mec j'vous jure Au fait Géraldine .... Tu m'avais pas dit que ton Orient été croisé avec un Flamant Rose Message édité le 17/09/08 à 22:35 |
Par horselover : le 17/09/08 à 22:38:48
Dire merci | MDR les commentaires, trop forte perlie en mode espagnol Comme tu arrives à faire de jolies photos de cette bête sauvage, je te pardonne les mauvais traitements que tu lui infliges |
Par Géraldine reveuse : le 17/09/08 à 22:39:21
Dire merci | si si il est un peu abruti au niveau de son anterieur qd il mange et qd il est attaché mais je l aime comme ca mon flammand rose trop mimi le dialogue avec jamaique et c est pas pour le premier produit mais pour le deuxieme elle ne dit pas non |
Par Canaille : le 17/09/08 à 22:40:25
Dire merci | Bijou éternel tombeur de ces dames... En fait, malgré le cours d'obstacles et la reprise, il en avait encore sous le capot pour draguer ! |
Par Perlie : le 17/09/08 à 22:52:40
Dire merci | Horselover Attend j'ai du ressortir mon PETIT HERVE ILLUSTRE ( ) pour sortir le mot GUAPA Rooo c'est gentil pour les jolies photos Mais franchement je le vois qu'elles sont pas si belles !! Canaille tu me donnera des leçons de photographiage Gégé j'adore il m'a trop fait rire franchement !! Pour Jamaique ben dis donc ils ont eu carrement coup de coeur l'un pour l'autre !! A mon avis ils feraient un super bébé !! Canaille Bah ouai tu comprend pourquoi il s'économise pendant les leçons ? On sait jamais si y a une minette à draguer desfois dans le coin... Sinon il me fait trop marrer, quand on passe dans l'écurie au milieu des autres, il s'arrête le cul au nez des chevaux il attend qu'on vienne le sentir pour envoyer son antérieur , j'vous jure ce bibi Message édité le 17/09/08 à 22:54 |
Par Canaille : le 17/09/08 à 22:55:11
Dire merci | Ca va venir pour les photos, elles sont déja chouettes, je ne suis pas hyper douée tu sais, mais à force d'en faire plein, de temps en temps on en sort une où on se dit "ouah j'ai cartonné là !" J'ai hate d'avoir mon modèle Umina à la maison pour me défouler ! parce que malheureusement Opale avec sa dermite c'est pas hyper photogénique... et je dois déja avoir des milliers de photos d'elle quand elle avait encore des cheveux... |
Par Perlie : le 17/09/08 à 23:01:01
Dire merci | Oui c'est en pratiquant qu'on devient .... bon En meme temps 'jai pas trop fait d'effort aujourd'hui !!! Je suis restée dans un coin et voilà ! Zut opale !! une dermite estivale ? |
Par Canaille : le 17/09/08 à 23:27:57
Dire merci | Non, une dermite allergique aux graminés, comme ses problèmes de nez en gros... elle cumule la pauvre... |
Par oreliii : le 17/09/08 à 23:29:30
Dire merci | mais javais pas compris moi, il est en pension travail bijou ? et en plus dans la meme pension que le loulou de gé |
Par Géraldine reveuse : le 17/09/08 à 23:33:29
Dire merci | bibi est pension complete pendant uen semaine pour preparer son concours de dimanche donc betti vient le bosse en carriere et manege et oui il est a mon club car on s occupe de le transporter pour le concours et moi je lai sous la main |
Par julieb09 : le 18/09/08 à 10:14:58
Dire merci | ben dit donc se bibi il n'aura pas fini de nous epater il est vraiment polyvalent , c vraiment chouet !!!!! |
Par Perlie : le 18/09/08 à 10:52:06
Dire merci | Rooo Canaille , mais c'est vraiment pas de bol, pauvre jument Orelii, Bijou n'est pas en pension travail mais en pension tout court dans un club pour préparer son concours de dimanche C'est tellement mieux dans une carrière Et on profite pour le tester à l'obstacle !! Bah en fait gégé avait tout bien résumé Julieb09, yes Bijou est carrement exploitable sur tout les fronts, c'est le pied ! En plus vous remarquerez que certaines barres il est bien au dessus |
Par Loustix : le 18/09/08 à 11:03:17
Dire merci | Comme elle est trop fière ! |
Par Perlie : le 18/09/08 à 11:26:14
Dire merci | Un peu ouai (c'est pas moi qui irait le faire sauter ) |
Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous