//\\ Bijou Et Roxy \\//
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 5352 réponses à ce sujet, dernière réponse par Perlie4 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 22/06/08 à 13:38:09
Dire merci | Coucou, Je suis de retour pour tout de même vous donner des news de mes deux compères. Le 15 Mars j'allais chercher notre Roxy... Le choc quand on l'a vu ... Tellement elle était maigre Mais un caractère vraiment exceptionnel, des grands parents superbes dans sa lignée, donc hop on embarque la fauvesse. Avant de la mettre à la saillie avec Bijou on nourrit vraiment la belle pour qu'elle retrouve un poid correct.. Et au mois de Mai la voici prête. Et hop à la saillie ... Qui ne prend pas la première fois.... Actuellement Roxy est au pré avec Bijou, tout se passe pour le mieux, un vrai petit vieux couple. Il s'éclate tous les deux. Roxy grandit de plus en plus et dépasse même Bijou... - C'est une jument extraordinairement câline. On l'aime notre miss - Même si c'est une vrai pisseuse avec Bijou !!! Car elle l'engueule si il s'éloigne de trop !! Et alors quand il part bosser, c'est la cata elle est dans tout ses états et nous pique des sprints dans le pré , mais se calme très vite Roxy qui regarde son mâle partir ! Roxy continue son débourrage depuis le beau temps revenu, aujourd'hui elle va prendre la première vrai douche de sa vie, car elle n'est plus vraiment blanche et sera échographiée mi-juillet. Voilà pour notre pineup. Passons à Bijou.... |
Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Par Perlie : le 02/09/08 à 14:45:54
Dire merci | Coucou Tyf. Non pas de CSO du tout Mais du dressage - non on ne change pas d'orientation on a juste plus de course d'endurance à proximité pour le moment. Et le dressage c'est vraiment mon dada Bon ok c'est pas moi qui monte mais c'est ce qui m'a toujours plu le plus dans l'équitation Mais Bijou fera aussi du TREC !!! Pour le moment le CSO n'est pas programmé il n'a jamais enchainé de barre, mais on essayera bien ça un jour .... |
Par Tyf32 : le 02/09/08 à 15:04:09
Dire merci | oups désolé moi yen avoir mal compris... Tu parlais de concours moi je fonce tête baissée... Enfin il devrait être magnifique sur un carré de dress avec la classe qu'il a |
Par Perlie : le 02/09/08 à 15:19:33
Dire merci | Merci j'espère qu'il l'aura !!! |
Par Géraldine reveuse : le 02/09/08 à 15:21:27
Dire merci | fin si il vient au club on poura tester les barres?? JE SAVAIS PAS POUR LA CHUTE pauvre betti dans les ortis bijou tes pas cool tu aurais pu la deposé sur un lit de mousse non mais oh concernant les renes je toruves que betti les aie longue c ets plutot lautre momoy du manege qui nets en aucun cas monitrice qui demande des renes beaucoup trop courte facon la longueur des renes moi je trouve pas ca important le plus interessant c ets la tension et la position des mains ! voila |
Par Perlie : le 02/09/08 à 15:27:35
Dire merci | hihi Gégé yes il va pouvoir tester au club !!! Et moi me remettre en selle par la même occaz Va falloir dresser Bijou de façon à ce qu'il fasse des écart que sur la mousse Je vous laisse faire les filles C'est vrai qu'elle n'est pas mono mais comme tu l'as dit l'importe c'est de trouver comment le cheval est le mieux. Et celà me semble que c'est "rènes longues" façon de parler il faut tout de même rester au contact. Maintenant c'est la deuxième fois il se semble qu'on dit à Bettina d'avoir les rènes plus courtes car bijou se poserai mieux et serait plus à l'aise ... Dans ce cas pourquoi se défendre |
Par Géraldine reveuse : le 02/09/08 à 15:32:03
Dire merci | moué bizarre ou alors il veulent renes courtes mains haute et deux grammes dans les doigts ? Je sais pas moi j ai l habitude de m adapter et si il y avait UNE methode je pense que ca se saurait.... le feeling ya que ca de vrai! |
Par Perlie : le 02/09/08 à 15:43:21
Dire merci | Oui le feeling comme avec les êtres humains, le cheval n'est pas une machine et nous non plus, aucun ne fonctionne pareil ... Un détail peut tout changer . Bon ben voilà mon appareil photo a définitivement rendu l'âme ... |
Par Géraldine reveuse : le 02/09/08 à 15:51:47
Dire merci | roh ben non et jeudi comment on va faire |
Par Géraldine reveuse : le 02/09/08 à 15:53:29
Dire merci | au fait PERLIE ne l a pas mentionné mais je risque tres fortement de faire la club 2 grand prix avec le BIbi MOI TROP AUX j espere faire de beau adieu a ce petit loulou |
Par Perlie : le 02/09/08 à 16:54:05
Dire merci | Roooh tout de suite les grands mots !!! Gégé pas des adieux Sinon je voulais le mentionner en surprise et voilà t'as tout gâché bouuuuh |
Par Fantômette : le 02/09/08 à 17:03:17
Dire merci | ben alors Betty! on tombe du poney jaune maintenant mdr ta fille qui commente (et le héron petit patapom je suis ptdrrr ) franchement bravo Betty pr ton boulot sur Bibi |
Par Géraldine reveuse : le 02/09/08 à 17:11:53
Dire merci | ROOH PARDON encore une fois j ai tout fait de travers desole je voulais pas gacher |
Par Perlie : le 02/09/08 à 17:37:54
Dire merci | Fanto c'est fou élyne était hyper concentrée sur la "reprise" j'étais morte de rire avec son air sérieux genre "j'"tudie ce qu'il se passe'!!! gégé mais nannnn t'es bête c'est pas grave j'attendais que ce soit officiel mais puisque c'est dit ... Je vous annonce le prochain concours dimanche 21 septembre, Bijou fera 2 concours dressage : 1/ La club 2 GRAND PRIX (s'il vous plait on fait pas les choses à moitié ) avec en selle GERALDINE 2/ Une RLM (sur laquelle on travaille dur au niveau de l'organisation) avec BETTINA Il me tarde d'y être Message édité le 02/09/08 à 17:40 |
Par horselover : le 02/09/08 à 18:33:13
Dire merci | Super ! et ça se passe où ? |
Par pucinete : le 02/09/08 à 19:19:50
Dire merci | Punaise trop bien j'espère que tu trouveras qq'un avec un APN ou encore mieux un caméscope pour immortaliser tout ça. J'adore le dressage moi aussi il me tarde de pouvoir en faire avec poulinou |
Par Perlie : le 02/09/08 à 20:02:52
Dire merci | Horselover >>> Ce sera aux écurie de Marsan à côté de AUCHE tu veux venir voir le champion ??? (quoi 'jai le droit d'y croire non ??) Monter par 2 supers cavalière il ne peut que gagner ... (comment je leur met la pression là ) Pucinete>>> J'ai la caméra mais elle est trop puissante pour mon ordi Ca met juste un jour pour télécharger une video d'une heure Peut etre que j'aurai mon nouvel appareil photo d'ixi là ... Mais il fera pas vidéos .... |
Par Géraldine reveuse : le 02/09/08 à 20:16:56
Dire merci | seb sera la pour les photos elles seront en ligne sur son site |
Par Hotsie : le 03/09/08 à 18:52:45
Dire merci | Bah oui, je suis tombée, il fallait bien que ça arrive un jour Je je l'aime toujours autant |
Par Perlie : le 03/09/08 à 19:55:49
Dire merci | Ah super si seb est là ... C'est pas grave Bettina ce sera pas la dernière Enfin je le souhaite pas mais c'est ce qu'on dit Bon les filles je vous dis à demain |
Par Hotsie : le 03/09/08 à 20:40:32
Dire merci | A demain !!! |
Par Géraldine reveuse : le 03/09/08 à 21:51:45
Dire merci | oui a demain en fait a marsan il avait deja un photographe donc seb sera certainement pas la fin si on trouve rien d autre il sera la! ET en endurance y avait il un photographe? |
Par Perlie : le 03/09/08 à 21:56:28
Dire merci | Hoo Oui aux endurances y avait le même gars mais franchement deux ne seraient pas de trop !!!! |
Par Hotsie : le 04/09/08 à 07:16:48
Dire merci | Oui c'est clair car il pouvait pas être partout. |
Par Perlie : le 04/09/08 à 10:22:25
Dire merci | Ouai donc on a eu en photo le départ et l'arrivée . D'ailleurs betti j'attend que tu la scanne et me l'envoi |
Par Géraldine reveuse : le 04/09/08 à 14:25:42
Dire merci | et les filles cet aprem cest a quel heure le rendez vous moi 17H Car comme ca je pars a 16H de chez moi et je peux faire des trucs si non je vai sencore me faire raper sur les doigts pas mes parents j ai pas le choix je suis toujours chez eux |
Par Perlie : le 04/09/08 à 15:07:41
Dire merci | 17h c'est ce qui est convenu j'espère qu'on aura pas la pluie Pfff chui vraiment dég je suis en train de commander un autre APN car je peux plus prendre des photos de ma fille et de vous !!! PS : on va voir le cso a TERRAUBE ce week end ? Surtout si c'est ton homme le photographe !!! CA VA SAIGNER !!!! euh qu'est ce que je raconte moi ... Message édité le 04/09/08 à 15:08 Message édité le 04/09/08 à 15:09 |
Par Perlie : le 04/09/08 à 15:16:29
Dire merci | Pfff pour mon nouvel apn normalement je le reçois samedi et voilà pas le MONSTRE qu'hervé m'a fait commander !!! Si avec ça on fait pas de belles photos Bon enfin C'est noel avant l'heure |
Par Géraldine reveuse : le 04/09/08 à 20:48:18
Dire merci | trop cool pour l appareil! bon si non j ai remonter le bibi bon j ai monter comme un cul mais il etait super qd meme ya toujours du boulot mais il en progression s est le principal ce trio marche super continuez les filles et le BIBI vous amenera loin |
Par Perlie : le 04/09/08 à 21:06:05
Dire merci | PTDR ma poulette , si tu montait comme un cucul tu serais pas notre gégé nationale Vivement samedi, vivement dimanche et vivement le 21 * Tu connais ta reprise ??? |
Par Géraldine reveuse : le 04/09/08 à 22:13:04
Dire merci | mdr la veille des concours c ets le mieux mais pour ton coeur de proprio stresser je l apprendrais avant bisous |
Par Perlie : le 04/09/08 à 23:31:48
Dire merci | Merci de me comprendre De toute façon qu'il est clair que la plus stressée de toute c'est bien moi Va falloir que j'apprenne à me controler je me souviens quand j'ai fais les concours en 2007 en cso je retenais ma respiration tout le long Je me sentais trop mal à la fin et rouge ecrevisse mdrrr Au fait gégé samedi on ne vient pas finalement on viendra surement dimanche au concours, car on consacre samedi à faire les magasins pour finir de se décider sur le thème .... Message édité le 04/09/08 à 23:33 |
Par Hotsie : le 05/09/08 à 07:18:09
Dire merci | Pour la photo du concours, mon père me l'a envoyée hier, je te l'envoie cet aprèm |
Par Perlie : le 05/09/08 à 09:24:00
Dire merci | Super Merci Elle est jolie j'espère ? |
Par Perlie : le 05/09/08 à 12:42:49
Dire merci | Donc voici la photo en question Bettina et Bijou au départ de la dernière course d'endurance .... souvenirs souvenirs |
Par Hotsie : le 05/09/08 à 13:03:48
Dire merci | "...Je vous retrouve dans mon cœur Et vous faites refleurir Tous mes rêves de bonheur..." |
Par Hotsie : le 05/09/08 à 13:04:51
Dire merci | Qu'est ce qu'on est concentré !! |
Par Perlie : le 05/09/08 à 13:33:08
Dire merci | Euh ben alors Betti tu me fais une déclaration Vous etes a fond !! Parti pour gagner !!! (et ce fut le cas puisque podium ) |
Par Hotsie : le 05/09/08 à 18:09:13
Dire merci | ouais, trop fort !! |
Par Fantômette : le 05/09/08 à 19:37:57
Dire merci | super la photo |
Par Perlie : le 05/09/08 à 21:06:39
Dire merci | Merci fanto Demain GRAND JOUR, je recois mon nouvel apn je stresse ... non remarque y a pas de quoi chui gaga Betti tu me fera des strip demain |
Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous