//\\ Bijou Et Roxy \\//
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 5352 réponses à ce sujet, dernière réponse par Perlie4 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 22/06/08 à 13:38:09
Dire merci | Coucou, Je suis de retour pour tout de même vous donner des news de mes deux compères. Le 15 Mars j'allais chercher notre Roxy... Le choc quand on l'a vu ... Tellement elle était maigre Mais un caractère vraiment exceptionnel, des grands parents superbes dans sa lignée, donc hop on embarque la fauvesse. Avant de la mettre à la saillie avec Bijou on nourrit vraiment la belle pour qu'elle retrouve un poid correct.. Et au mois de Mai la voici prête. Et hop à la saillie ... Qui ne prend pas la première fois.... Actuellement Roxy est au pré avec Bijou, tout se passe pour le mieux, un vrai petit vieux couple. Il s'éclate tous les deux. Roxy grandit de plus en plus et dépasse même Bijou... - C'est une jument extraordinairement câline. On l'aime notre miss - Même si c'est une vrai pisseuse avec Bijou !!! Car elle l'engueule si il s'éloigne de trop !! Et alors quand il part bosser, c'est la cata elle est dans tout ses états et nous pique des sprints dans le pré , mais se calme très vite Roxy qui regarde son mâle partir ! Roxy continue son débourrage depuis le beau temps revenu, aujourd'hui elle va prendre la première vrai douche de sa vie, car elle n'est plus vraiment blanche et sera échographiée mi-juillet. Voilà pour notre pineup. Passons à Bijou.... |
Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Par sheytana : le 13/08/08 à 08:13:53
Dire merci | D'abord, on avait rendez-vous avec Perlie a son boulot, une base de loisir autour d'un lac, super chouette ca donne envie d'y revenir Loustix décue de ne pas pouvoir jouer dans la pieuvre J'aime trop ces trucs la j'ai du me retenir de pas aller faire un tour dessus Une mini-plage perdue dans la campagne gerçoise Message édité le 13/08/08 à 08:15 |
Par sheytana : le 13/08/08 à 08:16:27
Dire merci | Y'a des super tobogans, j'ai trop regretté de pas avoir eu mon maillot Pas d'doutes, on est dans l'sud |
Par sheytana : le 13/08/08 à 08:19:06
Dire merci | Quand on était a la mer avec Chtit' j'avais faillit acheter le même chapeau Y'a de quoi s'amuser quand même On a aussi pris un film de deux kékéboys Aahhh les kékés, les points d'eau ne seraient plus les mêmes sans eux |
Par sheytana : le 13/08/08 à 08:22:09
Dire merci | Ensuite on se rend a Perlie's home, on boit un verre avant d'aller voir les dadous, parce qu'on crevait de chaud (Loustix et son bavoir ) On s'motive a sortir de la maison, le chien de Perlie C'est un hyper-actif, toutes ses photos sont floues |
Par sheytana : le 13/08/08 à 08:24:39
Dire merci | Et puis, on découvre enfin la star Il commence déja a tapper la pose Bouhhh qu'elles sont vilaines, fuyons Mais Loustix n'avait guère l'intention de lui laisser une chance de s'échapper |
Par sheytana : le 13/08/08 à 08:28:41
Dire merci | Le pauvre Bijou est encerclé Fait comme un rat! Roxy ne peut qu'assister au massacre, elle n'a aucune capacité d'action Ca y est la bête féroce est capturée Elle essaie de faire venir un Génie en se frottant 3 fois l'oreille avec son postérieur Mais rien ne se passe le vendeur l'a entubée |
Par sheytana : le 13/08/08 à 08:30:43
Dire merci | Une fois le premier monstre mis hors d'état de nuire, on s'attaque au second Le but est de la faire s'étouffer a coup de blagues carambar ca me semble bien partit |
Par sheytana : le 13/08/08 à 08:33:20
Dire merci | Ensuite, on concentre toute notre attention sur Bijou Il aura droit a un tour de Fanto Le pauvre est aussi heureux que s'il allait a l'abbatoir On attache sa ceinture |
Par sheytana : le 13/08/08 à 08:34:55
Dire merci | Ce pauvre cheval aurait carément préféré être ailleurs A vos marques, prets? Partez |
Par sheytana : le 13/08/08 à 08:38:33
Dire merci | Tagada-tsouin-tsouin Son sang de star reprend le dessus, il se met a tapper la pose Fanto essaie une nouvelle technique de monte avec les jambes écartées |
Par sheytana : le 13/08/08 à 08:41:08
Dire merci | Il cause avec sa femme Bijou: Chériiiiiiiie y'a intérêt a ce que le dîner soit fait quand je rentre! Encore une séquence de pose Son regard de tueur Vous avez peur hein |
Par sheytana : le 13/08/08 à 08:44:29
Dire merci | Loustix qui nous fait la météo Loustix: Oui on peut apercevoir une légere dépression pres du poitrail [attention, ceci était le véritable dialogue ] Ce genre d'entiers fous à lier doit être canalisé grâce à des embouchures les plus dures qui soient Roxy: reviens moi vite mi amor |
Par sheytana : le 13/08/08 à 08:45:47
Dire merci | Ensuite j'ai passé l'apn a Loustix, pendant que Perlie et moi on est allées s'occuper de Roxy Mais la suite au prochain épisode, car la, j'suis en retard au bureau, et faut que j'fasse le ménage avant donc j'suis encore ++ en retard |
Par Pitch : le 13/08/08 à 09:04:52
Déconnecté | ba oui t'habites loin sa m'aurait plu de voir tes loulous en vrai Et ta petite fille comment va t'elle ? on ne la voit même pas en photo |
Par Gracioso : le 13/08/08 à 09:07:04
Dire merci | Alors.......... la pieuvre géante fait envie, je comprends que loustix soit blasée de ne pas pouvoir y aller, Sheyt t'as bien fait de ne pas acheter le chapeau Fanto, t'es toute bronzée Bijou et Roxy... |
Par sheytana : le 13/08/08 à 09:10:33
Dire merci | Gracio> Roooh pourquoi? moi j'le trouve chouette (et pas cher ) dommage que le mec en dessous ne soit pas chouette aussi |
Par Perlie : le 13/08/08 à 10:42:15
Dire merci | COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (Bon Bijou vient d'être ferré il a des pieds tout neuf pour son concours de Dimanche !!!) Wouaaaa Sheytana, on est mdrrrr avec Fanto en lisant les coms !!!! PTDR la dépression !!!! C'était trop ça en plus Un GROOOOOOOOOOOOOS merci pour ces photos, mais c'était trop rapide, Vvivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiite Trop excellent merci beaucoup - il me tarde que vous revenez mais avec un maillot cette fois !!! Pitch>>> En effet je pense pas qu'on ai pris des photos de la puce !! Elle était étonnée de voir toutes ses nanas Voici une petite photo d'elle pour rattrapper le coup Elyne vous envoie le bonjour |
Par Fantômette : le 13/08/08 à 11:27:31
Dire merci | elle est trop belle sur cette photo et shey' t'abuses pr la photo censuré quoi |
Par sheytana : le 13/08/08 à 12:06:51
Dire merci | ptdr Perlie et Fanto Bah quoi Fanto, je l'ai censurée pourtant Sinon c'est clair qu'il nous faudra reviendre un jour, et puis toi aussi faudra que tu passes matter un peu nos entiers féroces |
Par sheytana : le 13/08/08 à 12:29:35
Dire merci | **La suite** C'est partit pour le mattage d'étalon sauvage, Fanto chevauche, tel une cowgirl, pour dompter la bête Tssss c'est presque trop facile |
Par sheytana : le 13/08/08 à 12:31:33
Dire merci | A dada sur mon bidet Bijou le Rebelle |
Par sheytana : le 13/08/08 à 12:33:51
Dire merci | Moi j'dis que c'est une honte d'avoir des chevaux aussi mal éduqués quand meme Faut l'castrer En meme temps, c'était prévisible, tous les entiers sont fous J'aime bien celle la |
Par sheytana : le 13/08/08 à 12:37:49
Dire merci | En plus on lui amene sa femme, pour qu'il pete encore plus les plombs, Fanto les aime remuants Ca marche, il hénnit Comme c'ets la premiere balade des deux en meme temps, on fait quand meme des essais avant au cas ou Bijou est completement fou furieu |
Par sheytana : le 13/08/08 à 12:52:01
Dire merci | Ensuite on fait une petite balade aux lac Les deux amoureux autour d'un lac, c'est y pas romantique? |
Par sheytana : le 13/08/08 à 12:59:38
Dire merci | Une petite pose, le regard lointain, perdu dans l'imensité des champs fauchés Enfin, c'est bien beau tout ca, mais faut y aller Perlie profite de ce doux moment, ou trois forumeuses sont la pour assurer ses arrieres en cas de pépin, pour refaire une bapteme a dos de Bijou elle fait a nouveau corps avec la bête En plus Bijou est assortis aux chaumes, alors c'est encore plus la classe Elle fait corps avec Bijou qui fait corps avec les chaumes, tout le monde ne fait plus qu'un (comment ca j'ai craqué mon slip?) |
Par sheytana : le 13/08/08 à 13:12:29
Dire merci | Perlie essaie de nous semer La tete que fait Roxy sur celle la Magnifique celle la malgré le coucher de soleil qui n'aide pas trop pour les photos Une ribambelle de c*ls |
Par sheytana : le 13/08/08 à 13:14:23
Dire merci | Deux magnifiques photos made in Fanto Un sourire n'aurait pas été de trop la Perlie |
Par sheytana : le 13/08/08 à 13:17:03
Dire merci | Etranglement d'étalon |
Par irisetquiara39 : le 13/08/08 à 14:34:24
Dire merci | ben oui c'est vrai ca perlie, pourquoi on te voit plus à dos de dada ? |
Par sheytana : le 13/08/08 à 14:36:54
Dire merci | Elle a pas remonté depuis l'accouchement en fait |
Par Perlie : le 13/08/08 à 18:11:03
Dire merci | Rooo mais trop ptdrrr franchement Les sales tête que je me paye Sheytana t'es trop excellente pour le reportage photo !!! Bon ça se moque un peu je vois Je sais que mon Bijou j'aurai du le castrer depuis longtemps !!! j'assure pas il est si irrespectueux comme vous avez pu voir Trève de blagage, Vivement qu'on voit quand tu montes le fauve Sheyt Bon pour info j'ai ramené Fanto au train d'Agen, ça y est elle est partie Mais risque de revenir très vite et pas toute seule Affaire à suivre .... Iris ça y est je remonte au pas tranquilou, avant hier j'ai ramené Bijou de l'écurie où il a pris une leçon dressage avec Bettina jusqu'à la maison... Trop mal à l'entre fesse après |
Par Perlie : le 13/08/08 à 19:17:26
Dire merci | C'est clair qu'avec le couché du soleil elles sont trop belles mais alors ... C'est grave la danse des canards |
Par soquette123 : le 13/08/08 à 20:36:23
Dire merci | Perlie et Bijou ensemble Vous allez vraiment bien ensemble Il est superbe ce bibin, vraiment.. pfiou et la Roxy (j'ai faillie apeller Rustine Roxy ), elle est tres belle aussi... Hate de voir leur produit un jour... |
Par Perlie : le 13/08/08 à 21:25:49
Dire merci | Hooo merci Soquette Ben justement en parlant de bébé demain on tente l'écho pour la seconde fois mais de toute façon je n'ai pas eu de retour de chaleur .... |
Par sheytana : le 13/08/08 à 21:40:31
Dire merci | C'est clair c'est une honte ce cheval Pour la suite j'attend que la page se tourne ou pas? Parce que la y'a déja pas mal de photos...C'est comme tu veux |
Par Canaille : le 13/08/08 à 22:41:45
Dire merci | Les photos sont sympas Quel monstre tout de même ce Bijou ! J'aimerais bien avoir les impressions de Fanto, elle a du trouver Bijou tout riquiqui à coté de Quiator !!! |
Par Fantômette : le 13/08/08 à 22:56:00
Dire merci | aaahhh elles sont chouettes tes photos shey et mdr tes comm' et mes photos sont bien aussi, jsuis trop forte non sérieux j'adore ton APN Canaille: Quiator n'est pas si grand et j'ai l'habitude des petits chevaux dc j'était trèèèès bien dessus en plus il est hyper confortable!! et vraiment adorable!! bref vraiment un super cheval! Bravo à Perlie et aux cavalières , il est top! Bon sinon je suis bien rentré comme vous pouvez le constater je suis creeeuuuvé!! purée ds le TGV j'étais devant un sale gamin je l'aurai bouffé!! lol en tout cas merci encore Perlie pour ton accueil c'était super sympa! merci pr tout! et j'espère à très bientôt |
Par oreliii : le 13/08/08 à 23:36:24
Dire merci | olala la photo de perlie et bibi dans le champ |
Par sheytana : le 14/08/08 à 07:51:25
Dire merci | j'ai l'habitude des petits chevaux dc j'était trèèèès bien dessus en plus il est hyper confortable!! et vraiment adorable!! ---> Fanto a tres bien résumé j'me suis vraiment sentie "comme chez moi" super à l'aise des le début, c'est rare que ca me fasse ca, d'habitude il me faut un moment pour me faire au cheval |
Par Perlie : le 14/08/08 à 09:23:50
Dire merci | Ok Sheyt on attent que la page se tourne Haaaaaaaaaaaa Fanto, je t'en prie, tu reviens quand tu veux, on s'est bien marrée, d'ailleurs c'est valable pour toutes les 3 !!! Je suis contente que tu sois bien rentrée, tu n'as pas trop attendu seule ??? Loustiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix où es tu on te vois plus C'est clair qu'il est confortable le Petit Bibi, d'ailleurs je pense que depuis cette fameuse soirée, ça m'a trooooooooooooop donné envie de le remonter tranquilou !!!!!! C'est clair fanto comment t'as assuré !!! grave en photo D'ailleurs mauvaise nouvelle, mon APN est en train de rendre l'âme !!!! - Donc hier j'ai été zieuter les apn.... On m'a proposé un PANASONIC FZ 18 .... Vous en pensez quoi??? Sheyt t'as un bridge toi non ? Merci Canaille - t'aura la même en fifille Bon le véto est passé à 8h30 bouuu il m'a sorti du lit |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous