//\\ Bijou Et Roxy \\//
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 5352 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mufty884 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 22/06/08 à 13:38:09
Dire merci | Coucou, Je suis de retour pour tout de même vous donner des news de mes deux compères. Le 15 Mars j'allais chercher notre Roxy... Le choc quand on l'a vu ... Tellement elle était maigre Mais un caractère vraiment exceptionnel, des grands parents superbes dans sa lignée, donc hop on embarque la fauvesse. Avant de la mettre à la saillie avec Bijou on nourrit vraiment la belle pour qu'elle retrouve un poid correct.. Et au mois de Mai la voici prête. Et hop à la saillie ... Qui ne prend pas la première fois.... Actuellement Roxy est au pré avec Bijou, tout se passe pour le mieux, un vrai petit vieux couple. Il s'éclate tous les deux. Roxy grandit de plus en plus et dépasse même Bijou... - C'est une jument extraordinairement câline. On l'aime notre miss - Même si c'est une vrai pisseuse avec Bijou !!! Car elle l'engueule si il s'éloigne de trop !! Et alors quand il part bosser, c'est la cata elle est dans tout ses états et nous pique des sprints dans le pré , mais se calme très vite Roxy qui regarde son mâle partir ! Roxy continue son débourrage depuis le beau temps revenu, aujourd'hui elle va prendre la première vrai douche de sa vie, car elle n'est plus vraiment blanche et sera échographiée mi-juillet. Voilà pour notre pineup. Passons à Bijou.... |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par Canaille : le 01/08/08 à 12:47:21
Dire merci | mdr pour Roxy repourrie t'es bonne pour la repasser à la douche ? ou juste un bon decrassage pansage en profondeur ? |
Par Perlie : le 01/08/08 à 12:53:32
Dire merci | BEn elle s'est fait des tâches de crottins cette nouille C'est le vrai le box est tellement petit qu'elle n'a eu d'autres choix que de se coucher sur sa M**** En plus il doit pleuvoir normalement donc j'en sais rien j'ai posté sur le forum cheval on va voir ce que ça dit ... |
Par Mufty88 : le 01/08/08 à 13:13:59
Dire merci | J'y vais avec ma mere et sans chevaux J'ai que des gris moi pas de cremes |
Par Mufty88 : le 01/08/08 à 13:14:50
Dire merci | Ca commence à quelle heure? |
Par Perlie : le 01/08/08 à 13:41:00
Dire merci | Les concours entre 10h et 18h !!! Grosse marge de temps hein mais avec Roxy on passe a 9h |
Par Perlie : le 01/08/08 à 16:31:48
Dire merci | BOUDIOU (---> expression typiquement gerçoise de la campagne profonde !!! ben quoi.... ) J-1 avant de savoir si Roxy mérite l'agrément ou pas Je vous explique même pas comment le stresse monte !!!!!!! J'ai déjà la boule au ventre !!!!! Est ce qu'elle va plaire ? est ce qu'elle va bien se tenir ? est ce qu'elle va bien voyager ? est ce qu'elle va trotter quand je lui demande ? En sortant ses allures ? ou en se trainant ? (elle sait très bien faire les deux ) Fanto c'est bien le 11 que tu débarques à la maison ????? |
Par Fantômette : le 01/08/08 à 20:28:01
Dire merci | mdr tes commentaires quoi bon je te souhaites bon courage pr demain! je ne m'inquiètes poa |
Par Mufty88 : le 01/08/08 à 20:29:05
Dire merci | Pfiou je vous verrais pas alors..? j'y vais l'aprem moi..il y aura des chevaux à la vente aussi? |
Par Fantômette : le 01/08/08 à 20:29:23
Dire merci | grrr bug!! dc je disais que je ne m'inquiètes pas pour Roxy, elle est splendide!! et avec les autres chevaux elle va faire sa craneuse et épater la galerie oui j'arrive le 11 je te mp dans le week end car j'ai un gros service à te demander mais pr le moment concentre toi sur demain!! je !! |
Par Fantômette : le 01/08/08 à 20:29:44
Dire merci | et faites de belles photos aussi |
Par Perlie : le 01/08/08 à 20:58:28
Dire merci | Mufty sisi tu arrives a quel heure ? On part pas avant 16h je crois ! Merci fanto A demain soir, ou dimanche soiir plutot ol BISOUS |
Par Perlie : le 01/08/08 à 21:58:06
Dire merci | Ptain je suis super dégoutée , je viens juste de récupérer le VAN, je l'avais pas vu avant. Y a absolument rien pour attacher le filet à foin!!!!!! COmment faire !!! |
Par Loustix : le 01/08/08 à 22:02:06
Dire merci | Du scotch, du scotch ! |
Par Perlie : le 01/08/08 à 22:11:19
Dire merci | Nan sans rire !!!! |
Par pucinete : le 01/08/08 à 22:13:31
Dire merci | Il n'y a rien de rien même au plafond ou aus fenetres? |
Par Perlie : le 01/08/08 à 22:32:43
Dire merci | non absolument rien meme pas de fenetre!! |
Par pucinete : le 01/08/08 à 22:41:11
Dire merci | Tu vas pas pouvoir lui ,en mettre T'as combien de trajet? |
Par Mufty88 : le 01/08/08 à 22:46:12
Dire merci | J'y serais entre 14h et 15h je pense.... Vivement demin!!!! |
Par sheytana : le 01/08/08 à 22:46:31
Par sheytana : le 01/08/08 à 22:46:47
Dire merci | 500 (de la part de fanto ) |
Par Perlie : le 01/08/08 à 22:59:39
Dire merci | Non elle va devoir rouler sans foin ... 200km allé et 200 retour |
Par irisetquiara39 : le 02/08/08 à 05:33:05
Par Perlie : le 02/08/08 à 18:17:55
Dire merci | ca yest on est rentré plus tôt que prévu Journée stressante. Je vais chercher ma fille et je re ce soir avec photos |
Par Canaille : le 02/08/08 à 19:40:25
Dire merci | Et alors ? Pour Roxy ? |
Par lonestarranchcowboy : le 02/08/08 à 19:46:10
Dire merci | ouaiiiiii bon alors j'attends le compte rendu |
Par Perlie : le 02/08/08 à 19:55:29
Dire merci | Me revoilou..... Alors déjà levé 4heure du mat, c'est dur On se prépare un peu dans le brouillard. On embarque Roxy dans le noir sans soucis à 5h. Je lui ai déposé carrément une botte de foin devant elle au sol car rien comme je l'ai dit pour mettre le filet à foin 5min après je retrouve cette couillonne, un antérieur coincé sur la botte Bref mauvaise idée, j'enlève tout, elle mangera mieux en arrivant .... A 8h nous sommes à Rodez, après avoir fait 3 fois le tour de la ville, manquant de se faire renverser Roxy , on trouve enfin l'entrée du haras pour les camions !!! (Faut dire que écrit en JAUNE FLUO : ENTREE DE CAMIONS, sur une mini feuille blanche ça se voyait pas vraiment ) Donc on arrive, là je constate que Roxy a quelques tâches.... Je décide donc de la passer à la douche .... J'attend mon tour, plus personne hop, j'y vais... Et là, une dame arrive avec un poulain de un an (bon ok ....) et une autre avec une pouliche .... |
Par Perlie : le 02/08/08 à 20:00:14
Dire merci | Roxy se stresse, je n'arrive pas à la mouiller, elle a le malheur de tourner une fois autour de moi en trotinant, sans place vu qu'il y avait les autres et là Pataplam Ma Roxy complétement retourner par terre, qui se relève, pourrie à 5 min du commencement, plus de peur que de mal (moi j'ai hurlé comme une folle furieuse tellement j'ai eu peur ---> pas trop stressé la nana ) Bref je cède donc la place aux poulains, je calme Roxy, je regarde si elle n'a rien et elle n'a rien d'apparent à premiere vu .... on attend que TOUT le monde ait fini pour qu'on soit tranquile et on y retourne.... Mais malheureusement ROXY méga pourri, ne veut plus y aller , on essaye par tous les moyens elle manque de reglisser, j'abandonne, et je la lave entièrement au gant Il reste quelques tâches c'est pas grave on attend que ça sèche et on se présente.... Roxy ne bouge pas elle est exemplaire. Le jury regarde mon dossier, regarde si Roxy est bien pucée... Puis on attaque jugement du modèle .... J'entend que des bribes car je suis à 6 mètres.... Par ex : Magnifique tête, expressive, très bonne attache d'encolure (que des compliments je suis ravie ) MAIS le rein ..... blablablablabla... elle est quand même hyper fine ...;blablabla ...... Ensuite on passe aux aplombs, bons aplombs, un antérieur panard ... Ils hésitent sur la note et on passe aux allures ..... Le pas ... Roxy était pas du tout motivé, ça l'avait endormie tout ce temps à attendre Puis vint le trot ...... Elle veut pas partir au trot (première fois qu'elle me fait ça) un monsieur m'aide avec son stick et là on s'apperçoit boite légèrement d'un postérieur - Son choc n'a pas été sans conséquences.... Le jury me dit qu'elle boite que ca va pas le faire ... Mais là toutes les personnes ayant vu la chute m'ont soutenu en disant qu'elle avait pris une sacrée gamelle dans la douche !!! Le jury dit ok, bon vous la représenterai en dernier pour le trot ... Donc on attend... On nous dit finalement d'attendre 14h ... Donc on attend, puis la Présidente vient me voir et me dit que c'est bon elle est acceptée car avec les notes qu'elle a eu sans noter les allures elle est au dessus de 13 Bien évidement on ne la présentera pas au concours M&A .... Donc on rentrera plus tôt ainsi Voilou ma grosse est agrée !!!!! Message édité le 02/08/08 à 19:57 Message édité le 02/08/08 à 20:01 |
Par Perlie : le 02/08/08 à 20:13:22
Dire merci | Après le lavage au gant en train de sècher (on voit qu'il y a encore des tâches, tant pis) Je lui demande d'être une brave fille devant le jury Bouuu que c'est long ..... Mes deux gardes du corps derrière PTDRRRR Allé c'est à nous !!! On prend la pause !!! Je sais pas ce que je raconte au jury mais ça à l'air fun Piouf quel soleil !!! On attend encore ... Je commence à fatiguer je rêve les positions que je me paye quand je suis fatiguée... la honte Le jury nous demande de tourner la tête vers eux ! |
Par Perlie : le 02/08/08 à 20:21:37
Dire merci | Bon c'est reparti pour attendre (et là j'entend: Très bonne présentation) Je suis ravie et me doute qu'on parle pas de moi mais de Roxy Vu ma t^te on doit etre en train de parler du rein de ma grosse On fatigue à deux |
Par Perlie : le 02/08/08 à 20:21:47
Dire merci | Ca y est on passe au jugement des apolmbs !!! Enfin du mouvement ... enfin presque on fait la longueur au pas Deux endormie sur la piste Maintenant je lui explique qu'il va falloir trotter!!! Là je fais ma minute blonde : On trotte comment ??? En triangle bien sur |
Par Perlie : le 02/08/08 à 20:29:57
Dire merci | Après ça, on fait marcher la juju, mon chéri s'y colle, mais Roxy n'est pas trop coopérente !!! mdrrrr NAN VEUT PAS MARCHER !!! Voilà ce qu'il y a au centre des HN de Rodez MA-GNI-FI-QUE !!!! On est vraiment rikiki à côté !!! Allé c'est la fin, je me suis changée on rentre !! On est quand même contentes de notre journée !!! Un petit coucou à Opium (jument de HORSELOVER) qu'on croise sur le retour Apparemment elle veut pas nous voir Allé Horsleover bonne chance, malgré le bobo, raconte nous tout |
Par Fantômette : le 02/08/08 à 21:01:54
Dire merci | wouahou génial!! félicitation j'espère qu'elle ne s'est pas trop fais mal ds sa chute la pauvre... tu as du avoir sacrément peur! |
Par Perlie : le 02/08/08 à 21:16:36
Dire merci | Merci Fanto - En effet j'ai eu vraiment peur et beaucoup de gens aussi !!!! En plus ils ont vu mon côté "pétage de plomb de bonde pas contente " Bon alors c'est quoi ce service que tu veux me demander ?? |
Par PIKACHU12 : le 02/08/08 à 21:56:01
Dire merci | et bien , pas mal d'émotions ! félicitations, donc maintenant PP crème ? les photos sont jolies, même si elle s'est un peu salie, elle est superbe heureusement que le jury n'a pas mal noté la boiterie, franchement ça aurait été pas de bol après avoir fait tout ça. bravo ! |
Par PIKACHU12 : le 02/08/08 à 21:57:05
Dire merci | et bien , pas mal d'émotions ! félicitations, donc maintenant PP crème ? les photos sont jolies, même si elle s'est un peu salie, elle est superbe heureusement que le jury n'a pas mal noté la boiterie, franchement ça aurait été pas de bol après avoir fait tout ça. bravo ! |
Par horselover : le 02/08/08 à 22:27:15
Dire merci | Merci pour ces 2 photos, j'en aurai d'autres dans la semaine mais j'ai oublié de prendre mon APN Comme perlie a dit, Roxy s'est glissée et Opium aussi. C'était la journée glisse... Opium donc s'est faite un petit trou dans un antérieur qui a saigné pas mal mais qui s'est avéré moins grave qu'on craignait. Ouf. Aucune boiterie mais pas très jolie avec son spray argenté comme pansement Enfin, on a pu participer. Plus de gens que dans le passé, ça fait plaisir à voir. Faut passer à mon post pour voir le résultat |
Par irisetquiara39 : le 03/08/08 à 00:04:29
Par oreliii : le 03/08/08 à 08:29:59
Dire merci | superrrrrrrrrrrrrr |
Par irisetquiara39 : le 03/08/08 à 09:36:55
Dire merci | et du coup tu l'as pas épilée lol |
Par Mufty88 : le 03/08/08 à 09:44:07
Dire merci | Félicitation Perlie!! Je suis arrivée trop tard! Il devait etre 15h30, je suis arrivée pour la présentation des étalons... |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous