Maya et Cie en Eure et Loir
Sujet commencé par : clau91 - Il y a 1817 réponses à ce sujet, dernière réponse par clau914 personnes suivent ce sujet.
Par clau91 : le 09/06/13 à 19:48:23
Dire merci | Message édité le 09/06/13 à 19:49 |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par casimirus : le 24/01/10 à 19:16:15
Déconnecté | oué ... elle a 6 jambes |
Par titane : le 24/01/10 à 19:18:42
Dire merci | c est son pote le poney? |
Par clau91 : le 24/01/10 à 19:30:33
Par titane : le 24/01/10 à 19:32:30
Par lonestarranchcowboy : le 24/01/10 à 20:57:27
Dire merci | ohh elle a de la compagnie |
Par clau91 : le 24/01/10 à 21:08:50
Dire merci | Je remets la dernière photo de la page précédente parce que je l'aime bien... |
Par stephy92 : le 24/01/10 à 21:13:53
Dire merci | chouette |
Par lonestarranchcowboy : le 25/01/10 à 09:36:00
Par stephy92 : le 25/01/10 à 09:38:48
Dire merci | Joyeux annif Clau |
Par clau91 : le 25/01/10 à 19:42:45
Dire merci | merci Lonestar et Stephy |
Par casimirus : le 25/01/10 à 19:46:31
Par Khayan : le 25/01/10 à 19:52:47
Dire merci | Joyeux anniversaire ! |
Par mumu44 : le 25/01/10 à 20:07:35
Déconnecté | joyeux anniversaire |
Par titane : le 25/01/10 à 20:11:42
Dire merci | Happy B-Day |
Par clau91 : le 25/01/10 à 20:20:26
Dire merci | Merci casimirus,, Titane, mumu44, Kayan, vous êtes trop gentilles. |
Par lonestarranchcowboy : le 25/01/10 à 20:22:08
Dire merci | alors, t'as arrosé c't anif ? |
Par clau91 : le 25/01/10 à 20:32:53
Dire merci | Voilà Apache , le nouveau copain, Un petit bisou Et maintenant, qu'il est là, elle prend le temps de se coucher. Elle rentre dans l'abri pour manger le foin, ce qu'elle refusait de faire auparavant. Je crois que lui a dormi dans l'abri la nuit dernière, mais pas elle. |
Par clau91 : le 25/01/10 à 20:35:06
Dire merci | alors, t'as arrosé c't anif ? Heu... Non ..... je n'ai pas le temps, il faut que je corrige les cahiers habituels et les cahiers de l'évaluation nationale... Déjà, je ne devrais pas être là avec vous.... alors je vous quitte.... bisous... |
Par lonestarranchcowboy : le 25/01/10 à 20:52:26
Dire merci | arf, dur d'être prof vaut mieux être retraité Ohhh Apache, il a une cible noir au c...derrière trop mimi le bisou |
Par clau91 : le 27/01/10 à 21:39:07
Dire merci | Pas de photos... juste une anecdote... Maya ayant été réparée (elle avait du lait de fourchette je ne savais pas que ça existe, c'est la première fois qu'elle me fait ça.), j'ai ouvert l'acces au pré du bas... Le voisin étant là, nous avons ouvert l'acces à la parcelle qui est entre le pré de Maya et celui de la vieille jument Ukraine . Celle-ci ne s'est pas fait prier pour aller dire coucou aux copains d'à côté. Elle a commencé par Apache. Flairage de naseau à travers le grillage à mouton. Ukraine jette un antérieur en avant en couinant. Elle passe à l'étage supérieur pour inspecter Maya. Elle passe sa grande tête au-dessus du fil de fer qui ferme la cloture en haut pour aller renifler Maya et appuie son encolure sur ce fil de fer plastifié... Sauf que l'ignorante a posé son menton sur le fil électrique qui est dansl e pré de Maya à 40 cm du grillage d'origine. Je commence à prévenir Ukraine que ce n'est pas du tout une bonne idée, tout en me demandant s'il y avait du jus ... mais le salto arrière qu'elle a subitement fait m'a rassuré sur l'electrification du fil. Maya et Apache ont fait un petit écard devant le mouvement d'Ukraine, celle -ci est repartie au galop en secouant sa tête pour ne s'arrêter que 100 m plus loin avec ses copains moutons. De loin, de très loin, elle a fait face à Maya et l'on pouvait voir des gros points d'interrogation qui s'élevaient entre ses deux oreilles... .. Voilà une chose, une douleur qui ne lui était jamais arrivée... ... Deux heures plus tard, elle ne s'était toujours pas rapprochée du pré de Maya contrairement aux moutons. Qu'est-ce qui doit bien se passer dans son crâne de vieille jument ? Elle doit se demander comment Maya a réussi ce tour de force de lui faire si mal rien qu'avec les naseaux.... ... Elle doit la prendre pour une magicienne.... Message édité le 27/01/10 à 21:43 |
Par stephy92 : le 27/01/10 à 21:51:47
Dire merci | ils ont l'air de bien s'entendre c'est cool Excellent l'anecdote |
Par lonestarranchcowboy : le 27/01/10 à 23:17:44
Dire merci | c'est pas ça qu'on appelle le coup de foudre |
Par clau91 : le 28/01/10 à 18:23:34
Dire merci | Aujourd'hui, Ukraine a profité que mes deux loustics étaient au fond de leur pré pour revenir dans la parcelle tampon. Quand Maya et Apache se sont rapprochés pour venir manger leur gamelle dans le pré du haut, elle s'est dirigée vers la porte... ... A un moment, Maya a fait du bruit avec sa gamelle, qu'elle cherche systématiquement à manger quand elle a fini ce qu'il y a dedans. Le bruit a fait peur à Ukraine qui est reparti au galop. Je l'ai calmé en lui disant "ooooh". Elle s'est arrêtée et elle est revenue doucement. Leur frichti terminé Apache est redescendu... Ukraine s'est un peu approchée de lui.... tout en gardant un oeil sur Maya qui était encore dans le pré du haut. Mais elle se méfie de Maya.... ... la petite blanche, elle est dangereuse, elle a un pouvoir terrifiant... ... Je pense que je pourrai les mettre ensemble sans problème maintenant. Ukraine ne viendra pas chercher des noises à Maya... |
Par clau91 : le 28/01/10 à 19:06:04
Dire merci | Voici une photo de la terreur prise mercredi... C'est vrai qu'elle fait peur là ... |
Par stephy92 : le 29/01/10 à 09:40:51
Dire merci | Maya le chwall aux supers pouvoirs lol |
Par clau91 : le 29/01/10 à 18:55:22
Dire merci | Stephy : ce n'est pas n'importe quel super pouvoir quand même... |
Par stephy92 : le 29/01/10 à 21:29:01
Dire merci | fais gaffe qd tu vas vouloir la caresser la prochaine fois |
Par clau91 : le 30/01/10 à 18:21:32
Dire merci | Stephy : ... Bon la dame n'a pas envie de travailler ... elle a perdu un fer... J'ai quand même voulu faire un petit tour dans le village avec les deux dadous ensemble en longe ... Apache trottinait . Petit tour qui n'a pas duré 10 min parce que certains endroits avait fondu puis regelé par dessus... Le peu qu'on a fait le pauvre Apache a toussé en arrivant dans le pré... Une photo des deux au prè suit.... |
Par clau91 : le 30/01/10 à 19:34:24
Dire merci | J'ai été repéré par Apache De toute évidence, l'un comme l'autre avait peur que je ne le vois pas dans la neige... Je les attire avec du foin, mais Apache n'a pas l'habitude des appareils photos, il hésite. A moins qu'il n'ait peur du flash... Alors Maya double .... Lequel est le plus crado des deux... Après la dame se refait une sieste sous la protection de son chevalier servant... |
Par lonestarranchcowboy : le 30/01/10 à 19:49:58
Dire merci | elle n'arrête plus d efaire des siestes |
Par clau91 : le 30/01/10 à 20:18:48
Dire merci | C'est à dire que maintenant que je l'ai sous les yeux 24 h/24 , je la vois plus faire ses siestes.. Au Marais, je l'ai vu deux ou trois fois... elle se sentait en sécurité aussi là-bas... |
Par stephy92 : le 30/01/10 à 21:08:55
Dire merci | pour le concours du plus crades ils font des efforts |
Par clau91 : le 30/01/10 à 23:04:12
Dire merci | Stephy : N'est-ce pas ! |
Par clau91 : le 06/02/10 à 19:54:03
Dire merci | Je ne sais pas pourquoi, bien que j'ai ma petite idée... Donc Je ne sais pas pourquoi , mais Maya quand elle sort de la maison passe son temps à hennir... C'est depuis qu'elle est arrivée en Eure-et-Loir qu'elle a commencé cette manie. Mais quand elle était à Brou, elle ne le faisait qu'une ou deux fois par sortie... Ici c'est toute les deux minutes qu'elle hennit... Elle est pénible... quand elle fait ça.. Sinon, aujourd'hui, j'ai eu l'autorisation de la longer sur un terrain communnal. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas travaillé .. et ça se voyait... je vais essayer de la sortir tous les deux jours pendant les vacances scolaires... |
Par clau91 : le 07/02/10 à 22:19:50
Dire merci | Un matin ... Apache attend ... ses carottes... Maya dégustant ses carottes C'est tout ? Un autre matin, Maya met le nez à la fenêtre...on dirait un cochon ... "Non, mais dis donc tu t'es regardé ?" |
Par clau91 : le 07/02/10 à 22:28:15
Dire merci | J' ai fait un brin de toilette à Apache, mais j'ai eu la main un peu lourde pour la longueur de sa queue... ... ce n'est pas grave ça repoussera.. Le voilà, presque tout beau. Oui, oui, il est long en pince. Le MF passe samedi prochain... et il est temps, il a les fourchettes des antérieurs qui pourrissent... j'ai badigeonné de goudron en attendant... Et comme il a de l'emphysème, son autre copropriétaire a voulu lui acheter une chemise imperméable.... Elle est toute belle, et elle lui va pile-poil. Mais vu l'épaisseur de poil qu'il a , je n'ai pas estimé utile de lui laisser sur le dos... on verra aux prochaines températures négatives.... Message édité le 07/02/10 à 22:33 |
Par lonestarranchcowboy : le 07/02/10 à 22:30:43
Dire merci | roo Maya qui sort le groin par la fenêtre et Apache l'est trop chou avec son manteau de pluie |
Par clau91 : le 07/02/10 à 22:43:35
Dire merci | Lones : Il est trop chou, mais il n'a pas trop apprécié... quand il m'a vu arrrivé avec ça, il a eu un regard effrayé du genre ... "c'est quoi ce truc ?"... |
Par clau91 : le 07/02/10 à 22:44:44
Dire merci | L'an prochain, ils iront bien ensemble avec Maya vu qu'elle en a une de la même couleur aussi... |
Par clau91 : le 09/02/10 à 19:36:22
Dire merci | Petite découverte... Cela fait plusieurs fois que je remarque quelque chose depuis qu'il y a beaucoup moins d'herbe . Sur les coups de 12 h heure solaire, Maya et Apache monte dans le paddock supérieur pour manger leur foin.... Aujourd'hui, j'ai eu droit à autre chose... Un peu après midi, il monte pour manger à leur habitude. Pour la quatrième fois, cet hiver, il neige depuis 10 h. Le foin est donc un peu sous la neige. Ils ont l'air d'attendre quelque chose à la porte du paddock. "Bon, me dis-je, je vais leur remettre du foin propre." Ce que je fais sans plus attendre. Je vais chercher mon courier et en revenant, quelle n'est pas ma surprise de les voir tous les deux en train d'attendre sous la neige à la porte du paddock. Qu'est-ce qu'ils ont ? Ils me regardent fixement attendant clairement quelque chose de moi. Oui, mais quoi ? Ils ont de l'eau, ils ont du foin.... Est-ce que par hasard....? Ils n'attendrait pas leur gamelle d'orge ? Les autres fois quand il avait neigé, ils avaient eu droit à une ration d'orge le matin et le soir..... Tsss.. quand même pas !... Ils ne font quand même pas le rapprochement : neige = deux rations d'orge ! Pas acquis de conscience, je leur donne un peu d'orge avec une pomme coupée en morceau. Dès qu'ils ont fini leurs gamelles, ils se retournent vers le foin pour le manger. De diou, je ne pensais pas qu'ils étaient capable de faire ce genre de rapprochement.... |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 562) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous