Maya et Cie en Eure et Loir
Sujet commencé par : clau91 - Il y a 1817 réponses à ce sujet, dernière réponse par clau914 personnes suivent ce sujet.
Par clau91 : le 09/06/13 à 19:48:23
Dire merci | Message édité le 09/06/13 à 19:49 |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par clau91 : le 09/02/10 à 19:52:45
Dire merci | Bon, normalement je devrai changer de page après un CR. Comme il a reneigé, et que le vent du nord était frisquet, je me suis décidée à les habiller tous les deux... Ne sont-ils pas mignons comme ça tous les deux ? Je change d'angle de prise de vue, le fil gêne... et voilà.... |
Par casimirus : le 09/02/10 à 19:54:34
Déconnecté | rhooo ! qu'ils sont mignons avec leur doudoune de ski ! |
Par clau91 : le 09/02/10 à 19:55:24
Dire merci | Il y a d'autres photos à la fin de la page précédente.... |
Par clau91 : le 09/02/10 à 19:57:29
Dire merci | Non, non , Casi, ce ne sont pas des doudounes, justes des chemises imperméables... mais ça coupe du vent quand même.. |
Par lonestarranchcowboy : le 09/02/10 à 20:34:43
Dire merci | ils sont tout mignons ces deux c'est vrai que c'est drolement malin un cheval, ça mémorise vite, même très vite lorsqu'il sagit de nourriture et en peu moins vite quand il s'agit de travailler |
Par clau91 : le 09/02/10 à 20:46:01
Dire merci | En tout cas, Apache est craquant et il en fait craquer plus d'un. Il faut dire aussi, qu'il est beaucoup plus câlin que Maya qui n'hésite pas à prendre ce qu'on lui donne avec les dents au lieu des lèvres. |
Par magnette : le 10/02/10 à 21:40:21
Dire merci | J'aime la tête du gros doudou Apache noir c'est noir! Les copains ont l'air de bien s'entendre cela fait plaisir à voir. |
Par stephy92 : le 10/02/10 à 22:34:34
Dire merci | roooh ces bouilles |
Par clau91 : le 11/02/10 à 02:00:26
Dire merci | Magnette : merci... c'est gentil de faire un tour par ici Stephy : comme d'hab ... |
Par clau91 : le 11/02/10 à 22:30:40
Dire merci | La photo du jour... |
Par stephy92 : le 11/02/10 à 22:35:32
Dire merci | opération camouflage |
Par clau91 : le 11/02/10 à 22:37:42
Dire merci | stephy : |
Par lonestarranchcowboy : le 11/02/10 à 22:49:52
Dire merci | c'est Apache ???? purée il a pris un de ces coup de vieux..... t'as vu tous ses cheveux blancs |
Par clau91 : le 11/02/10 à 23:02:12
Dire merci | LOnes : Tiens quand je rentrerai en classe , je ferai un jeu avec mes élèves... je leur demanderai ce que représente exactement la photo.... je crois que j'aurai des surprises... Si je le fais , je viendrai vous raconter.... |
Par lonestarranchcowboy : le 12/02/10 à 09:56:54
Dire merci | ah ouai très bonne idée |
Par clau91 : le 12/02/10 à 20:38:50
Dire merci | D'autres photos de mes loustics dans la neige... Maya arrive en premier... Rapidement rattrapée et dépassée par Apache... Elle le rejoint... Pendant ce temps, Virage est tout seul dans son pré... Demain, Grand jour pour nous et Virage, puisque nous allons essayer de lui faire les pieds... ce n'est pas gagné... petits gros plans d'Apache... Message édité le 12/02/10 à 20:44 |
Par lonestarranchcowboy : le 12/02/10 à 20:55:57
Dire merci | sacré toison ce poon |
Par clau91 : le 13/02/10 à 21:34:54
Dire merci | J'ai oublié l'apn .... Vous n'aurez qu'un résumé. Nous sommes allés retrouver le "féroce" Virage (féroce d'après son proprio) pour le parer. Nous sommes arrivés à 5 : MC un copain cavalier, JP mon voisin meneur, le MF, le proprio et moi. Il fallait au moins tout ça pour mater la bêêêête. Surprise du MF qui a trouvé que c'était un joli modèle. Surprise de MC et moi, car il est plus petit que Maya. Il doit faire dans les 1,20 m, il est un peu plus grand que Apache. MC l'a tenu car son proprio a mal au bras (il doit se faire opérer) et le MF a fait son travail. Sans trop de difficulté. Virage a bien essayé de se rebeller un peu, mais il était fermement tenu par le MF d'un côté et par MC de l'autre. Un adorable poney dont les pieds n'étaient pas si mal que ça... C'est vrai que j'ai vu pire en pieds de poney. Après la séance, il avait toujours du mal à marcher, mais avec une fourbure, il ne faut pas trop en attendre. Dans deux jours, il se sentira peut-être mieux... Je remets une vieille photo pour illustrer... |
Par casimirus : le 13/02/10 à 21:44:04
Déconnecté | super que papy Virage se soit laissé faire |
Par lonestarranchcowboy : le 13/02/10 à 21:45:44
Dire merci | il est mignon et bien fier |
Par clau91 : le 13/02/10 à 22:02:52
Dire merci | On remettra ça la prochaine fois qu'on fera Maya et Apache... Maintenant, il faudrait que Ukraine puisse être parée aussi... on va y travailler... |
Par totoche : le 14/02/10 à 19:18:28
Dire merci | Ah la jolie Maya !!! Je ne savais pas qu'elle avait désormais un copain. C'est cool elle a tout pour être heureuse |
Par Kahlia : le 15/02/10 à 11:56:20
Dire merci | Roooo ces bouilles de poney! Super mignon le n'Apache. |
Par cicitt : le 15/02/10 à 15:37:49
Déconnecté | Il est craquant Apache Il a de la chance Virage, il a une super voisine !! |
Par clau91 : le 15/02/10 à 20:46:35
Dire merci | Totoche : oui, elle est tellement heureuse qu'elle a du mal à le laisser le temps d'une promenade... kalhia : Oui, il est super mignon, et beaucoup plus câlin que Maya... Cicitt : Merci Cicitt pour la super voisine, je pense que c'est plus efficace que de vouloir appeler la DSV ou la SPA. Si je dois faire un don, autant que ce soit pour un animal que je connais... Le proprio était content qu'on s'occupe du poney.... Super voisine (heu!) sauf qu'aujourd'hui, je suis allée acheter différentes choses pour les dadous dont du sel pour Virage et que j'ai pris plein de choses sauf le sel pour Virage et quand je suis retournée le magasin était déjà fermé... Ggggg |
Par clau91 : le 20/02/10 à 12:32:16
Dire merci | La nouveauté de 2010.... Les filets à foin... les voisins trouvaient que ce n'était pas bien de mettre le foin par terre pour que Maya et Apache mangent... Ils voulaient me construire un ratelier... J'ai résolu le problème en achetant des filets .... pour lesquels JP à planter des gros clous.... Il y a deux filets , mais ils préfèrent manger dans celui qui est à l'entrée de l'abri... puis ils changent de place, Maya cache la vue à Apache... Ils têtent au même filet... Bientôt une vidéo... |
Par lonestarranchcowboy : le 20/02/10 à 18:19:22
Dire merci | trop chouette de voir comme ils s'entendent bien |
Par titane : le 20/02/10 à 18:55:52
Dire merci | Ah excellent ca |
Par clau91 : le 20/02/10 à 21:42:08
Dire merci | Petite balade avec Maya en longe...En passant le long du pré de Virage, je vois qu'il a l'air de se déplacer beaucoup mieux. Alors on va lui rendre visite et , oui, il se déplace beaucoup mieux... Cela fait très plaisir de le voir se déplacer comme ça... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xcatoo[/obj] Ca a vraiment été une bonne journée pour Virage, déjà le matin, je suis allée lui mettre une pierre à sel dans son pré. Il a eu l'air très content de ce cadeau... Message édité le 20/02/10 à 21:48 |
Par lonestarranchcowboy : le 20/02/10 à 21:42:13
Dire merci | rooo c'est mignon Joli montage clau |
Par stephy92 : le 21/02/10 à 12:27:21
Dire merci | super news pour le papy, il est vraiment trop mignon et j'adore l'indifférence de Maya qui préfère brouter |
Par titane : le 21/02/10 à 14:00:33
Dire merci | Tiens voilà le poney dont je te parlais... Je trouve qu il ressemble a Virage Lien Dites moi si ca ne fonctionne pas le lien... |
Par clau91 : le 21/02/10 à 18:49:16
Dire merci | Merci Lones et Stephy ... Titane ; je ne vois rien ... J'ai appris que Virage est un croisement Welsh et Dartmoor. J'aurais bien mis Maya et Apache dans son pré avec une double cloture, mais la coproprio d'Apache pense que ce n'est pas une bonne idée... Elle craint que Virage passe quand même et abîme Maya en la saillant vu qu'il est plus petit qu'elle et pas très expérimenté... |
Par itak22 : le 23/02/10 à 17:48:58
Dire merci | un poulain, un poulain, un poulain, .... |
Par magnette : le 23/02/10 à 19:38:53
Dire merci | très joli vidéo, plus de neige chez toi, nous aujourd'hui nous avions 18°. |
Par clau91 : le 23/02/10 à 22:30:30
Dire merci | Itak : ... quelque part je ne dirais pas non, mais je ne veux pas que ce soit au détriment de Maya, si le petit l'abîme par inexpérience. Magnette : merci.. . la chance 18 °... je continue à faire du feu le soir en rentrant moi ... |
Par clau91 : le 28/02/10 à 19:09:53
Dire merci | Petit résumé des derniers jours ... premièr coup de vent : l'eau a monté dans la Thironne, je coince les deux dadous dans le pré supérieur... le lendemain, je les trouve à côté de l'abri... peut être un peu à l'abri du vent... Elle a les yeux ouverts , mais j'ai la nette impression qu'ils sont en train de finir leur nuit... un coup de soleil dans la matinée... je vois que derrière eux la Thironne a retrouvé son lit... je vais rouvrir le passage vers la vallée.. C'est dure la vie ! Elle est de nouveau en train de pousser un roupillon sous la garde de son prince charmant Les deux photos précédentes sont prises de la cuisine, la suivante est prise de l'extérieur.. J'ai réussi à aller la caresser avant qu'elle ne se relève... Mais je trouve étonnant qu'elle se couche si souvent ... Dois-je m'inquièter ou pas ? |
Par clau91 : le 28/02/10 à 19:39:10
Dire merci | J'ai rouvert le passage vers la vallée pourtant samedi à midi, ils sont là .. à atttendre ... avec la nette impression qu'ils demandent : "Bon quand c'est qu'on bouffe là-dedans ?" j'ai profité que Apache ait le poil sec pour lui remettre la chemise imperméable en prévision de la tempête annoncée... Message édité le 28/02/10 à 19:45 |
Par clau91 : le 28/02/10 à 19:29:12
Dire merci | Dimanche matin, quand je me lève la tempête fait rage... une porte de la grange mal fermée est grande ouverte. Les dadous ne sont pas restés dans la vallée. Tant mieux, ils seront ainsi loin des arbres et loin de la rivière qui redéborde. C'est l'occasion pour voir si les changements que j'ai fait faire à l'abri vont tenir le coup... Oui, ça a l'air de tenir le coup... Maya et Apache sont exités, ils n'osent pas rentrer dans l'abri pour manger... Je prends le risque de sortir , je mets mon casque d'équitation et je vais affronter les éléments... je leur mets un filet de foin à l'extérieur de l'abri... Ils redescendent , je les vois le long de la rivière dos aux arbres puis ils remontent... on voit derrière eux que le pré est un peu sous l'eau... Dans l'après-midi, les élèments se calment et le soleil apparait. Ils sont redescendus et je ne les vois pas de la maison, je vais voir ce qu'ils font. En passant j'admire le pré d'Ukraine... Ukraine les pieds dans l'eau parce qu'elle le veut bien... Ahh voilà mes lascars... mais que font-ils là-bas? |
Par clau91 : le 28/02/10 à 19:37:07
Dire merci | Damned !!! Ils mangent un arbre .... Des arbres sont tombés et eux en profitent pour manger les nouveaux bourgeons... 4 rejets d'un vieil arbre sont tombés sur la cloture bien sûr... sinon ce ne serait pas drôle... un coup de scie égoïne avec un voisin et le fil de la cloture est libéré (et pas cassé ouf ) Bien ça va encore me faire du bois pour dans deux ans ça... Les deux loulous remontent ... et juste pour le plaisir de l'oeil....où l'on a l'impression que j'habite au bord d'un lac... |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 562) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous