Régal : cheval d'une vie...
Sujet commencé par : fashionnetta - Il y a 3284 réponses à ce sujet, dernière réponse par Folete6 personnes suivent ce sujet.
Par fashionnetta : le 04/07/15 à 09:35:06
Dire merci | Parce que Régal il me semble que ca sera le cheval de ma vie... Je l'ai fait naître et on s'est construit ensemble! Aujourd'hui plus accès sur le CCE (amateur2), on fait un peu de tout, bcp d'extérieur, du plat, du saut mais aussi un peu d'endurance, de roller joering... bref tout ce qui nous tombe sous la main et qui nous éclate! Au travers de ce post vous pourrez suivre toutes nos aventures, questionnements et autres! allez je vous laisse découvrir le reste!!! Message édité le 08/01/18 à 09:08 |
Messages 1961 à 2000, Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 > >
Par vanou85 : le 27/09/13 à 08:38:08
Dire merci | Il y a toujours des intéressés ici! Même si je ne suis pas capable de faire des reamarques! |
Par fashionnetta : le 27/09/13 à 12:44:14
Dire merci | là on part à la mer!!! surement d'&autres photos à venir!!! |
Par pakret : le 27/09/13 à 13:19:57
Dire merci | super interessant! et vivement les photos à la plage aussi |
Par Furantzopie : le 27/09/13 à 20:05:02
Déconnecté |
Par fashionnetta : le 28/09/13 à 07:46:10
Dire merci | Donc on continue sur l'enchainement des 2 verticaux avec courbe à quasi 90° un directionnel naturel on fait ce qu'il faut (meme si je suis pas sure que ca passe) et ca passe!!! puis enchainement main droit directionnel courbe à gauche directionnel (mais là j'y crois pas assez alors on passe à coté on revient et ca passe bien! par contre il rigole pas pour bien passer au dessus! ensuite 2 autres verticaux de biais ma courbe frolant le chandelier qu'on voit en photo devant puis ce rouge dan sl'autre sens suivi de courbe à droite un peu courte à 90° oxer Message édité le 28/09/13 à 07:48 |
Par ttr0pchoutoi : le 28/09/13 à 09:36:32
Dire merci | première fois que je viens ici il met de la marge s'en est impressionnant à regarder ! |
Par ttr0pchoutoi : le 28/09/13 à 09:42:32
Dire merci | surtout pour une cavalière qui a peur de cso j'ai regardé les photos du cross hihi l'encouragement a la voix, ça fonctionne tres bien aussi hein ? |
Par vanou85 : le 30/09/13 à 08:51:06
Dire merci | C'est clair qu'il t'a mis une belle marge sur tous les sauts (du moins ceux pris en photos) Pas de photos à la plage? |
Par fashionnetta : le 30/09/13 à 09:20:01
Dire merci | oui il a plutot bien sauté à cette séance et c'est un cheval qui se néglige pas trop, c'est agréable!!! et oui encouragement à la voix... y en a besoin quand le chrono est serré avec lui allez je finis les photos donc la combi vertical de biais à droite oxer puis on passe à un obstacle qui a le meme profil que le trakhennen que je vais surement avoir dimanche au cross.. il est large (au moins 1m50 de trou) et un tronc en biais au dessus s'il est sur mon pacours de dimanche je vais me chier desus a l'avance j'arrive une premiere fois dessus pas super coach me l'élargis encore pour m eprouver qu'on peut le faire! pusi on finit par travailler sur la pointe.... où j'ai dû régler un petit soucis d'abord (je venais pas exactement là où il fallait et régal s'est arrété la 2 ou 3 eme fois...) encore un petit raté ca c'est mieux!! et un dernier passage! vraiment une super séance de reprise sur les barres!!! (pas sauté depusi fin aout!) |
Par fashionnetta : le 30/09/13 à 09:35:44
Dire merci | et maintenant qq photos de la plage qui n'ont rien d'exceptionnel.. Donc vendredi on se décide un peu au dernier moment de suivre folete et notre coach à la mer.. J'en revais depuis longtemps, mais c'est vrai que là l'occasion se présente d'y aller avec qqun qui connait l'endroit(passage, parking etc), une copine est libre pour y aller à 2 et réduire les frais... mais c'est que sur une aprem, donc départ à 13h après nos boulots respectifs, 2h de camion (détour pour aller chercher la copine), environ 1h30 de cheval et de nouveau 2h de camion, ca fait de la belle journée, on est rentrées à 20H passé! A refaire, mais avec plus d etemps!! Régal a bien eu peur des vagues au début après ca allait mais il était super stressé dès que folete et coach sont partis au camion changés de chevaux... bref, il était pas serein!!! De toute facon on fait une endurance 20kùm le 20 octobre là bas donc on verra s'il sera plus serein on arrive sur la plage, régal est très calme! on a réussi à rentrer dans l'eau en suivant les copains!! quand il est devant tout va bien, quand il est derriere il s'énerve !! folete nous prend du haut de son grand allemand avec la copine et son mérens! attentif aux vagues quand meme le régal!!! |
Par fashionnetta : le 30/09/13 à 09:45:18
Dire merci | folete et fashionnetta à la plage un petit tour dans l'eau la petite troupe et qq photos sans casque (ca c'est tres tres rare!!!) régal tire un peu pour sortir et pour finir on fait un petit galop devant l'objectif pour le souvenir typique et voilà! |
Par vanou85 : le 30/09/13 à 10:11:22
Dire merci | C'est vraiment super à la plage! Et encore plus d'avoir des photos! |
Par fashionnetta : le 30/09/13 à 10:45:42
Dire merci | oui j'avais prévu le petit apn waterproof que mon chéri avait acheté pour notre voyage en thailande sinon, oui c'était bien, ca aurait été encore mieux si j'avais été de bonne humeur... ca m'arrive pas super souvent mais ce jour là j'étais un peu tendue à cause du boulot et une rando annulée qui me mettait dans la merde financierement etc!! |
Par fashionnetta : le 30/09/13 à 19:46:49
Par fashionnetta : le 02/10/13 à 08:48:05
Dire merci | dimanche premiere club élite pour régal et moi en CCE!! |
Par Folete : le 02/10/13 à 21:48:44
Dire merci | Je penserai a vous !! |
Par fashionnetta : le 03/10/13 à 08:30:49
Dire merci | et ya pas le gros trakenen qui me faisait peur finalement |
Par Folete : le 03/10/13 à 14:04:44
Dire merci | Ils se sont peut être dit qu'ils allaient se calmer après l'hécatombe de la dernière fois .... Tant mieux !! |
Par fashionnetta : le 04/10/13 à 12:36:40
Dire merci | si la météo nous permett d'y aller |
Par fashionnetta : le 06/10/13 à 22:12:05
Dire merci | Alors aujourdh'ui super journée pour nous... On fait donc notre premiere élite en CCE.... 1er après le dress, Sf et dans les temps au cso (temps court) et un très joli parcours (aucunes photos ou vidéos de ces 2 épreuves ), et Sans fautes et 1 secondes de pénalité sur le cross!!!! Le cheval a été exceptionnelle sur le cso et le cross, super répondant, super patate bref, un régal juste qq photos du cross!! le numéro 2 (on dirait pas mais ca fait déjà 95/1m) réception trou du 7A contre haut du 7B spa du 13 avec ma cavaliere je devrais en avoir d'autres bientot! en tout cas une saison qui commence bien je suis heureuse!!! |
Par fashionnetta : le 06/10/13 à 22:14:41
Dire merci | et du coup on finit 1er/5 |
Par fashionnetta : le 07/10/13 à 08:50:04
Dire merci | oh mais ya personne ici |
Par laure40 : le 07/10/13 à 08:58:29
Dire merci | Super, très beau couple et on sent bien votre complicité. |
Par vanou85 : le 07/10/13 à 09:13:36
Dire merci | J'adore voir vos photos de concours! Encore une fois, elles sont superbes! |
Par kagnotte : le 07/10/13 à 09:13:44
Dire merci | Encore bravo. Vraiment super cheval tu as l'air de te faire vraiment plaisir avec lui. |
Par fashionnetta : le 07/10/13 à 09:16:34
Dire merci | oui merci les filles!!! ca c'est que qu'on se fait vraiment plaisir!!!! ( sauf en dress régal a pas été super enthousiaste lol) merci laure vanou et kagnotte!!! j'ai de la chance d'avoir ce cavalier qui nou sprend des photos superbes à chaque fois!!!!! |
Par fashionnetta : le 07/10/13 à 09:20:59
Dire merci | et prochaine échéance endurance le 20 octobre en camargue (peut etre sur la plage??? hihi)! on fait une premiere 20 km pour voir (et j'emmene des cavaliers avec moi...) Maintenant qu'on habite à l'élevage d'arabes (depusi mai), le proprio avec qu ije m'entends bien et qui est cavalier d'endurance, me tane pour qu'on s'y mette... selon lui régal est fait pour ca Alors je vais aller essayer!! on ira peut etre jusqu'à 60, après on verra! on suit au moins un entrainement avec lui par semaine! là la semaine derniere 2 fois 40 minutes d'allure sur la piste, quasi 18km environ... mais c'est pas le cheval qui est naze apres ca, c'est moi lol!!!! |
Par jument_Noire : le 07/10/13 à 09:26:29
Déconnecté | vraiment top pour ton premier CCE Elite ! A quand l'amateur ? |
Par fashionnetta : le 07/10/13 à 09:40:49
Dire merci | ben on pourrait sortir en amateur 3, qui est l'équivalent de la club 1/élite. Mais le souci c'est que j'emmene déjà mes cavalieres en épreuves club 1 semaine sur 2 donc si je me rajoute des amateurs je crois que mon chéri risquerait de ne plus etre si d'accord donc j'en ferais quand les 2 sont combinés c'est le cas sur quelques dates mon coach me pousse au cul aussi pour les amateurs! et si je prends ma licence amateur je pourrai plus sortir en club.... bref, c'est toujour sle meme dur choix depusi 1 an |
Par fashionnetta : le 07/10/13 à 21:07:17
Dire merci | allez d'autres photos d'hier.... toujours sur le cross, hein, pour le reste personne n'était là!! spa n°1 n°8 réception de la pointe entrée de gué n°9 une foulée en sortie de gué maison étale en n°10 n°11 un triple... Double de demi lune 2 foulées en 11m50 et 3 foulées après le C avec une barriere n°12 le trou qu'isl osent appelé "coffin" qui éait suivi à 2 ou 3 foulées de la spa que vsou avez vu plus haut et enfin le dernier oxer en 14 pris dans la volée pour etre dans le chrono Message édité le 07/10/13 à 21:09 |
Par Folete : le 07/10/13 à 15:34:39
Dire merci | Y'a des photos qui correspondent pas dans ton dernier message ... Sinon t'as l'air de t'éclater c'est génial Mais maintenant c'est de la triche, allez zou en amateur !! |
Par jument_Noire : le 07/10/13 à 15:42:40
Déconnecté | Comme Folete !!!!! Tu as le niveau pour aller plus loin avec Régal...allez zouuuuuuuu |
Par nélimiha : le 07/10/13 à 18:11:17
Dire merci | superbe ces dernière photo , encore une fois, on ressent bien la niak que vous avez ! par contre, une ptite question, t'aurais pas tendance à te jetter un peu sur les obstacle de cross ? surement l'enthousiasme du cross ? |
Par fashionnetta : le 07/10/13 à 21:10:28
Dire merci | Merci folete, j'ai changé les 2 photos du coup (bon ca a tout déformé mais c'est pas grave!!) Oui je sais j'expliquais un peu plus haut que coincais sur les dates pour les amateurs... amateur 3 c'est l'équivalent de club 1 donc on est prets ca c'est sur... mais : Mais le souci c'est que j'emmene déjà mes cavalieres en épreuves club 1 semaine sur 2 donc si je me rajoute des amateurs je crois que mon chéri risquerait de ne plus etre si d'accord donc j'en ferais quand les 2 sont combinés c'est le cas sur quelques dates mon coach me pousse au cul aussi pour les amateurs! et si je prends ma licence amateur je pourrai plus sortir en club.... bref, c'est toujour sle meme dur choix depusi 1 an |
Par fashionnetta : le 07/10/13 à 21:13:59
Dire merci | nelimiha : pas sur qu'on puisse dire que je me jette beaucoup, mais oui surement l'enthousiasme du cross |
Par nélimiha : le 07/10/13 à 22:24:09
Dire merci | enfin ce serait pas "jetter" le mot, je sais pas trop comment expliquer on va dire ca : c'est l'enthousiasme du cross ! en tout cas vous etes beaux ! |
Par fashionnetta : le 08/10/13 à 09:20:59
Dire merci | merci oui je pense rester bien à ma place (ne tout cas je le précede pas, trop dangereux lol) mai sen effet dans l'euphorie on en fait peut etre un peu trop comment ca je me crois sur un 2* |
Par jument_Noire : le 08/10/13 à 10:16:00
Déconnecté | Je comprends pour ton chéri, mais tu peux lui dire que c'est pour monter en grade ??? alala pas simple les chéris et le cheval.. |
Par fashionnetta : le 08/10/13 à 11:28:08
Dire merci | si! moi il m'embete pas.. je suis déjà en concours 1we sur 2... apres je veux aussi profiter de lui et que mes clients soient contents alors on fait des compromis et j'aime bien aussi faire d'autres choses de mes WE.... bref je ferais qq amateurs c'est sur mais on a le temps régal n'a que 8 ans et ej veux pas qu'on atteigne notre max trop vite |
Par Folete : le 08/10/13 à 21:34:54
Dire merci | T'inquiètes je connais tes raisons et je comprend bien !! A ta place je sais pas ce que je ferai non plus en fait tout dépend de si vous répétez la performance en elite non ? Message édité le 08/10/13 à 21:37 |
Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous