Régal : cheval d'une vie...
Sujet commencé par : fashionnetta - Il y a 3284 réponses à ce sujet, dernière réponse par fashionnetta6 personnes suivent ce sujet.
Par fashionnetta : le 04/07/15 à 09:35:06
Dire merci | Parce que Régal il me semble que ca sera le cheval de ma vie... Je l'ai fait naître et on s'est construit ensemble! Aujourd'hui plus accès sur le CCE (amateur2), on fait un peu de tout, bcp d'extérieur, du plat, du saut mais aussi un peu d'endurance, de roller joering... bref tout ce qui nous tombe sous la main et qui nous éclate! Au travers de ce post vous pourrez suivre toutes nos aventures, questionnements et autres! allez je vous laisse découvrir le reste!!! Message édité le 08/01/18 à 09:08 |
Messages 1881 à 1920, Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Par fashionnetta : le 29/04/13 à 17:18:45
Dire merci | vecchio.. merci !! il est très agréable ce Régal et il fait souvent l'unanimité!!! Ca nosu fait plaisir d'avoir de nouveaux "adhérents" à note post j'espere pouvoir l'alimenter tjs autant après le déménagement (demain) |
Par fashionnetta : le 29/04/13 à 17:25:12
Dire merci | totoche : et oui la premiere forumeuse sur Régal il me semble!! A part Folete qui était dans la meme pension que nous Merci pour tous les compliments sur mon adorable cheval qui croyez moi sait aussi avoir son petit caractere! Bon c'est jamais méchant et si on l'engueule il arrete vite son cinéma! Mais c'est ce qui fait tout son charme, sinon on s'ennuierai !! Du coup on va bientot avoir les photos de Clément non?? ahahah totoche qui veut pas montrer ses prouesses sur Régal?!? Allez balance tes photos comme ca y en a qui vont etre jaloux Pour la selle tu me diras quand tu auras pu essayer (sacrée météo chez nous aussi je te rassure!!)... j'espere que ca lui ira 1) pour que tu aies trouvé une bonne selle pour toi et 2) parce que la vente tomberait pile poil pour moi avec les frais du déménagement, je l'avoue! Sinon pour la selle je te dis le commercial d'Equipe m'avait dit de compter environ 250€ pour modifier l'arcade, contacte le commercial vers chez toi peut etre? |
Par fashionnetta : le 29/04/13 à 17:26:27
Dire merci | pleins de photos page précédente (dress, cross et cso) Et réponse à nélimiha aussi |
Par fashionnetta : le 29/04/13 à 17:36:55
Dire merci | Bon et puis du coup nouvelle page, nouvelles photos... J'ai pas trop avancé mes cartons (il me reste cuisine et salon, mai bon y a plus grand chose), vu qu'on est allé signé le contrat état des lieux etc... Mais bon je prends le temps de vous mettre encore qq photos car apparemment pour le moment la connexion va pas etre terrible! Donc notre tour en prépa 1m le 10 mars où on est sans fautes, et un parcours que j'ai trouvé très propre, j'étais contente! donc pour ceux qui n'avaient pas suivi (hein nélimiha ), je vous remets le lien! Lien et les photos du photographe.... le n°3 (si jme trompe pas) le n°4 le n°5 B 7 A 7B tous les 2 concentrés! le 8... seul saut un peu bizarre.. dans le pied et Régal fait ce qu'il peut pour ne pas toucher! et le 10 ou le 11 |
Par fashionnetta : le 29/04/13 à 17:38:21
Dire merci | quand je vois les photos je me dis qu'on peut espérer peut etre faire qq 110 dans pas trop longtemps en se remettant au boulot!! |
Par fashionnetta : le 29/04/13 à 17:43:16
Dire merci | et qq photos que m'a pris mon cavalier! elle aurait pu etre vraiment jolie celle là! le 6 le 7 A et qq photos de la prépa 80 avce sa petite cavaliere! [url=http://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/562007_10151360138261960_1543483845_n.jpg][img]http://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/562007_10151360138261960_1543483845_n.jpg" alt="" /> |
Par kagnotte : le 29/04/13 à 17:44:39
Dire merci | Toujours fan de ton cheval. J'aime toujours autant le boulot que tu fais dessus. |
Par fashionnetta : le 29/04/13 à 17:44:43
Dire merci | allez je vosu laisse déjà lire tout ca on verra plus tard pour les dernieres photos de mes 2 séances d'entrainement depuis avec mon coach!!! on dirait que je fais que sauter avec toutes ces photos alors que si on saute 2/3 fois dans le mois c'est le bout du monde!! |
Par fashionnetta : le 29/04/13 à 17:45:24
Dire merci | Merci kagnotte c'est super gentil moi je dis vive les DSA, non? |
Par kagnotte : le 29/04/13 à 18:02:08
Dire merci | Ah oui pareil c'est les plus mieux |
Par fashionnetta : le 29/04/13 à 18:35:11
Par kagnotte : le 29/04/13 à 18:39:53
Dire merci | De voir tes photos j'ai envie d'aller monter mais je peux pas Mais ton rouquin me fait penser à mon blondinet dans pas mal des aspects sauf que nous on n'arrivera jamais à ton niveau. |
Par fashionnetta : le 29/04/13 à 18:53:59
Dire merci | oh kagnotte il ne faut pas dire ca.. je me considere pas comme une très bonne cavaliere.. je pense qu'on est juste au tout début du vrai travail et c'est toutes ces perspectives qui sont chouettes je trouve!! J'imagine que le tempérament calme, gentil, généreux, qui peut parfois etre légerement cabochard, juste ce qu'il faut .... et qui te donnerait à 300% sa confiance si tu lui demandais.... Je crois que c'est en ca qu'il doivent se ressembler! car moi aussi ton petit Ukai je l'aime bien et je suis bcp ton post d'ailleurs meme si je réagis très peu! |
Par kagnotte : le 29/04/13 à 18:57:41
Dire merci | Ukaï c'est juste le cheval gentil qui ne va pas jamais essayer de me contrarier. Il a du sang mais reste froid et à monter c'est un vrai plaisir. Après j'ai pas un gros niveau, et je ne pense pas que je me remette à l'obstacle, physiquement je n'en suis plus trop capable je pense. Après oui je pense que Régal et Ukaï ont un caractère très proche, ils ont un coeur aussi, si n'est plus, gros qu'eux. Ils nous emmèneraient au bout du monde. |
Par vanou85 : le 30/04/13 à 08:18:13
Dire merci | Cross, dressage, CSO... extra toutes ces photos! Je ne sais pas dans quelle discipline je préfère vous voir! Il dégage vraiment quelques choses à chaque fois. Un vrai bon cheval polyvalent, comme je rêve que devienne le mien! |
Par fashionnetta : le 30/04/13 à 08:29:29
Dire merci | merci vanou!!!! c'est vrai qu'on s'éclate dans tout!!! là où il met le moins de convictions je dirai que c'est au cso il s'éclate plus sur le cross !! Envoie nosu Lasco dans le Sud on les met dans le même pré et Régal va lui parler |
Par vanou85 : le 30/04/13 à 08:34:09
Dire merci | Je dirais pas non! Pour le sud et pour une rencontre! Non mais le pire c'est que je pense que Lasco a les moyens de faire des choses plus que correct dans les 3 disciplines, mais il a un gros soucis de mental! Et une cavalière un peu boulet qui n'aime ni les barres, ni les obstacles fixent, ça l'aide pas! |
Par fashionnetta : le 30/04/13 à 08:50:26
Dire merci | on est pas obligés de sauter pour etre bon cavalier et ne t'en fais pas je suis moi meme tjs en train de dire.. "oui mais si Régal avait une meilleure cavaliere, il pourrait faire des belles épreuves etc"... on s'en sort jamais! donc bon autant etre déjà content de nos propres progres Moi aussi je dirai bien oui à une rencontre je sui déjà venue une fois (ya 3/4 ans) vers saumur / nantes etc mais bon je n'étais pas allé voir de forumeurs!! En tout cas si tu viens dans le 13 arretes toi me voir!!!! |
Par vanou85 : le 30/04/13 à 09:07:40
Dire merci | Pareil pour toi si tu passes vers le 85-49-44! |
Par nélimiha : le 01/05/13 à 18:45:44
Dire merci | La vache ! ce qu'il a progressé sur les barres ! encore une fois, il a l'air carrément plus à l'aise, et d'avoir pris en force ! TOP tout ca ! |
Par nélimiha : le 01/05/13 à 18:58:06
Dire merci | j'ai regardé la vidéo de ton dress ! - c'est vrai qu'il est un peu bas, mais rien de choquant, suffit que petit à petit tu le remonte, ca se règle plutot facilement ce genre de chose. - Il a un bon trot cadencé, je trouve, et un joli galop. - attentions à tes mains, quand tu le perds, on a l'impression que tu le remet rond en passant par un léger droite gauche je dirais, réhausse un peu tes mains (il se redressera un peu aussi) . - une drole d'impression dans tes courbes, mais c'est surement le point de vue du film qui fait ca, on dirait qu'il "tourne sèchement" (j'ai du mal à exprimer ) - tes cession sont jolies ! il se déplace vachement bien ton roukin ! bref, c'est une jolie reprise |
Par fashionnetta : le 26/05/13 à 06:16:56
Dire merci | merci clem Aujourd'hui on part pour une club 1 CCE... la pression monte doucement, réveillée 45 minutes avant le réveil... c'est pas bon de pas concourir souvent!!! pas sorti en concours depuis 2 mois et demi et pas sorti en complet depuis 3 mois... |
Par fashionnetta : le 26/05/13 à 15:27:44
Dire merci | 4 eme / 19 en Club 1 CCE aujourd’hui avec un cheval super réactif sur le cross... cross de 4 minutes tout de meme et avec des gros obstacles et des jolies combinaisons... me suis régalée |
Par Maratre : le 26/05/13 à 18:18:54
Dire merci | Bravo ! |
Par vanou85 : le 27/05/13 à 09:03:55
Dire merci | Super! |
Par fashionnetta : le 19/08/13 à 22:42:30
Dire merci | Quelques news de Régal... Ca fait donc 4 mois qu'on est dans la nouvelle pension (et nouvel appart dans la pension)... Depuis on a fait une rando de 2 jours avec qq clients, un autre CCE en club 1 une finale régionale alors gros tour très sportif et gros en hauteur et en largeur mais alors je me suis éclatée!!! c'était génial! on finit 5 émé / 14... me souviens plus trop du détail c'était en juin!! faut que ej récupere toutes les photos qu'on m'a pris! depuis c'est bcp d'extérieur un tout petit peu de carriere, on saute 4/5 fosi dans l'été dont une prépa 105 en amateur où on fait 2 barres.. régal pas du tout dedans! Bref, on prépare la saison où on compte sortir en élite en CCE et en dress si j'en fais... et je vise 110 sur le cso en fin d'année ca serait cool! QQ photos de la séance de la semaine derniere chez mon coach (là ou est folete) |
Par fashionnetta : le 19/08/13 à 22:51:00
Dire merci | on a un peu enchainé un parcours après une grosse détente où on avait déjà fait qq enchainements. Folete m'a pris qq photos sur les parcours. Oxer n°1 on se prend les postérieurs dedans du coup on revient! pas mal de soucis de mains pas assez décontractées sur la séance! vertical n°4 Oxer n°5, un peu plus large et gros et du coup on a du faire 2 stops dans la séance, si je n'arrive plus avec ls meilleurs convictions maintenant il ne me sauve plus la palanque n °6 qu'on a pas pris bien une seule fois lol meme si on l'a pas faite tombé non plus! A vouloir trop en faire je nous mets dans la mer** oxer 7 entrée du triple |
Par fashionnetta : le 19/08/13 à 22:56:28
Dire merci | quand je vosi les photos je me rends compte qu'il avancait pas et du coup j'ai jamais les talons descendus à force d'utiliser me sjambes! on refait un passage n°1 la fameuse palanque en n°2 et le fameux oxer en 5 2 oxers en ligne courbe oxer palanque oxer n°3 les talons !! sortie du triple |
Par fashionnetta : le 19/08/13 à 22:57:38
Dire merci | et 2/3 passages sur l'oxer final pour avoir un bon abord! bref vosu voyez faut qu'on se remette au travail!!!! d'ailleurs demain on part reprendre un cours!! |
Par fashionnetta : le 20/08/13 à 08:04:11
Dire merci | personne interessé par qq news? |
Par Folete : le 20/08/13 à 17:22:33
Par fashionnetta : le 29/08/13 à 08:27:11
Dire merci | je dis ca je dis rien mais ya les photos de notre dernior complet téléchargées qui attendent |
Par pakret : le 29/08/13 à 09:46:12
Dire merci | je redécouvre ton post! je sais pas j'ai du être attirée par les photos du complet! Je viens de regarder le tour en vidéo, très joli tour, bravo Et le poney est très chouette |
Par kagnotte : le 29/08/13 à 09:52:48
Dire merci | Si si moi je suis toujours là et je regarde votre boulot avec un grand intérêt |
Par pakret : le 29/08/13 à 09:55:31
Dire merci | Je viens de regarder la reprise page précédente. Très propre, joli tracé, la critique que je ferais c'est en effet cheval un peu bas/sur les épaules et toi, rènes un peu longues du coup mains dans les cuisses, vers le bas et l'arrière (tout est relatif hein... ) Ca vaudrait le coup d'essayer avec les mains légèrement soutenues et devant toi, déjà ça sera plus harmonieux pour ta position à toi et lui ça l'aidera à se soutenir |
Par nélimiha : le 29/08/13 à 10:11:20
Dire merci | la gniak que vous avez sur la dernière ! au top ! y'en a pas d'autre ???? |
Par Folete : le 29/08/13 à 12:17:14
Dire merci | Jveux voir les photos du cross !! |
Par fashionnetta : le 30/08/13 à 07:33:11
Dire merci | pakret : tout pareil que ce que les juges me disent j'essaie de bosser dans ce sens là!!! on va voir en octobre quand on reprend la saison si ca a payé ou non Merci pour tes critiques des vidéos en tout cas Et même si je l'appelle tout le temps "mon poney" en fait Régal fait 1m57 C'est moi qui suis naine aussi!!!! Nélimiha : oui quand j'ai vu cette photo j'étais morte de rire d'ailleurs c'est le papa de ma cavaliere qui l'a prise il me l'a imprimé en grand et me l'a offert il l'aimait bien!!! y en a d'autres oui Flete : fais pas comme si tu les avais pas vu sur fb déjà |
Par Lou Ann58 : le 30/08/13 à 07:46:37
Dire merci | J'adoooooore ton cheval ça ça ne change pas ! La dernière photo est trop sympa !!! |
Par fashionnetta : le 30/08/13 à 07:53:01
Dire merci | Lou ann : merci!! et elle est en A4 sur la table de ma cuisine il est ravi le chéri |
Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous