Régal : cheval d'une vie...
Sujet commencé par : fashionnetta - Il y a 3284 réponses à ce sujet, dernière réponse par fashionnetta6 personnes suivent ce sujet.
Par fashionnetta : le 04/07/15 à 09:35:06
Dire merci | Parce que Régal il me semble que ca sera le cheval de ma vie... Je l'ai fait naître et on s'est construit ensemble! Aujourd'hui plus accès sur le CCE (amateur2), on fait un peu de tout, bcp d'extérieur, du plat, du saut mais aussi un peu d'endurance, de roller joering... bref tout ce qui nous tombe sous la main et qui nous éclate! Au travers de ce post vous pourrez suivre toutes nos aventures, questionnements et autres! allez je vous laisse découvrir le reste!!! Message édité le 08/01/18 à 09:08 |
Messages 1801 à 1840, Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Par zenzile : le 06/02/13 à 20:40:13
Dire merci | ahhhhh il est là le poney avion je me disais bien que je vous ai déjà suivi et perdus en route .... raaaaa je meurs en voyant ça je SURKIIIIIIFFE sans déconner si seulement j'avais de coucougnettes sans rire c'est TROP LA CLASSE le CCE en plus tes photos sont sympa. Le piano.t'arrives là dedans plein cul ou comment ? c'est ça le mystère du complet je me dis toujours que vous êtes plein pot (et en fait non il faut que ce soit hyper au contrôle en fait ) et hop obstacle chapi chapeau, moi j'aime . et oui, il a pris du bidon, mais c'est pas grave ! |
Par fashionnetta : le 06/02/13 à 22:15:07
Dire merci | Oui kagnotte,me suis fait plaisir ca c'est sur!!! j'en avais tellement envie de reprendre sérieusement avec mon canasson Zenzile :t'as tjs autant la frite toi!!! moi aussi je suis tes aventures (bon âs toutes,hein vosu discutez bcp aria ) avec ton jaune!!! ben écoute j'ai envie de dire avec un coach comme le mien, le complet c'est génial!!moi ca m'attirait depuis longtemps mais il faut avoir qqun qui a le gout et le cheval aussi,le mien aime ca et ca aide bcp je dois dire!! Sinon piano/contre bas etc ca se prend plutot en foulées qui diminue,mollir dans les doigts pour les descendre et non pas sauter! sinon les galops plein culs nosu c'est en montée + dès qu'on a un peu d elongueur,et qu'est ce que c'est bon après une combinaisons de repartir "à fond"!!! genre comme ca comment ca jem'éclate et ca se voit ?!? |
Par vanou85 : le 07/02/13 à 08:22:56
Dire merci | C'est le genre de photos qui donne trop envie d'en faire, mais je crois que j'ai pas les cou*lles! |
Par fashionnetta : le 07/02/13 à 09:07:16
Dire merci | je m'éclate mais si tu pouvais savoir comme on peut avoir la pétoche dans la boite de départ!!! |
Par vanou85 : le 07/02/13 à 09:10:44
Dire merci | lol |
Par jument_Noire : le 07/02/13 à 13:42:15
Déconnecté |
Par fashionnetta : le 10/02/13 à 14:04:55
Dire merci | Cette semaine pas mal d'extérieur.. A aller faire des trotting/galoping sur la piste ou plus ou moins faire les foufous!! Vendredi pour bien essayer la selle que j'ai à l'essai, je me suis mis qq barres! Régal a été magique! J'ai bien travaillé les abords comme avec le coach et il était très attentif, régulier et énergique... il revenait super bien sur les hanches bref un bonheur! du coup j'ai craqué je nous ai mis 1m, 1m05 en fin de séance bon j'ai bien dû me jeter un peu qq fois à mon avis mais bon c'était trop bon de retrouver les bonnes sensations!!! Et hier une petite séance sur le plat où il a été tellement bien que je suis restée 25min max en carrière Belle semaine pour lui où on est sortis 6 fois!!! c'était en prévision de la neige + pluie d'aujourdhui et demain!! |
Par totoche : le 10/02/13 à 20:09:39
Dire merci | Trop bien : ah ces séances d'obstacle où toutes les foulées viennent bien et où on sent qu'on pourrait sauter des montagnes. C'est chouette que Régal puisse t'offrir ça Tu veux que je te dises un secret Je suis sûre que Régal était trop jaloux que tu t'occupes des poneys : il a voulu te montrer cette semaine que c'était trop bien de t'avoir pour lui tout seul |
Par clem76520 : le 10/02/13 à 20:58:26
Dire merci | les deux dernière photos font trop plaisir à voir quoi il a l'air de S'ECLATER, et toi aussi ! vous etes superbe ! |
Par fashionnetta : le 10/02/13 à 21:57:14
Dire merci | totoche : mais malheureusement c'est un secret pour personne!!! il les aimait pas du tout, il les tolérait mais guere plus et n'est plus aigri comme il pouvait l'etre lorsqu'ils étaient là!! il aime pas me partager faut croire!! et oui c'est un bonheur en ce moment!! Merci Clem... en effet avoir un cheval qui aime ca ca change tout et on se fait trop plaisir.... on est engagés pour reprendre les CCE le WE prochain!! on croise les doigts pour la météo qui devrait s'améliorer!!! |
Par clem76520 : le 10/02/13 à 22:06:15
Dire merci | ahhhh trop bien ca !! je croise les doigts pour vous aussi ! |
Par totoche : le 10/02/13 à 22:11:11
Dire merci | Voui moi aussi ! Vous allez tout déchirer ! |
Par fashionnetta : le 10/02/13 à 22:24:24
Dire merci | merci les filles!!!! en attendant un peu d'entrainement cette semaine!!! |
Par fashionnetta : le 14/02/13 à 09:31:26
Dire merci | Pour illustrer un peu ce post en attendant le concours, voici qq photos de loulou avec sa petite cavaliere (bientot) galop 4! Une petite séance sur les barres hier! gros poney |
Par fashionnetta : le 14/02/13 à 09:34:18
Dire merci | saut de puce ligne décale (comme en hunter) et 2 sauts de biais |
Par jument_Noire : le 14/02/13 à 09:46:01
Déconnecté | je trouve qu'elle se débrouille bien sa cavalière !!!! |
Par vanou85 : le 14/02/13 à 09:51:43
Dire merci | Je trouve aussi! |
Par fashionnetta : le 14/02/13 à 09:54:38
Dire merci | c'est parce qu'elle a une bonne coach non je rigole elle a un feeling fou à cheval et un tact!! elle progresse très vite grace à ca!! C'est pas pour rien que quand sa jument s'est avérée difficile au travail, je lui ai proposé de continuer avec régal!! je ne l'aurai pas fait avec n'importe qui! Mais vu la technique et l'assiette qu'elle prend avec le mien, bientot elle s'en sortira haut la main avec la sienne aussi!! |
Par jument_Noire : le 14/02/13 à 11:11:44
Déconnecté | A voir comme ca en photo j'aurai donné un G5 au moins voir meme G6 C'est coool ! |
Par nélimiha : le 14/02/13 à 12:34:37
Dire merci | moi aussi je trouve qu'elle s'en sort pas mal ! |
Par Loustix : le 14/02/13 à 12:42:00
Par Lou Ann58 : le 14/02/13 à 14:30:31
Dire merci | Bien la petite cavalière |
Par fashionnetta : le 14/02/13 à 18:30:58
Dire merci | Merci pour elle les filles!!! en plus de ca c'est une fille vraiment adorable!!!! Mais c'est vrai que je suis assez exigeante avec mes cavaliers concernant les niveaux/passages de galop et je sais qu'elle sait faire tout ce qui est dans l'examner du galop 5 mais je veux qu'elle prenne encore plus d'assiette avant Mais ils forment un super couple tous les 2, j'adore les voir évoluer |
Par mylittlepilou : le 14/02/13 à 18:51:08
Dire merci | Il est top ce cheval! il a l'air d'avoir une fameuse pêche!!! |
Par fashionnetta : le 14/02/13 à 18:57:58
Dire merci | oui en ce moment il se tient une bonne pêche!! Qu'il la garde au moins jusqu'à dimanche notre complet pour péter la forme sur le cross!! |
Par fashionnetta : le 04/03/13 à 07:39:12
Dire merci | Alors qq news... D'abord notre CCE du 17/02... un cheval au top tte la semaine! quand j'arrive avec le camion dimanche matin déjà il ne vient pas au portail ... "si tu me veux, viens me chercher!" Bref, sur place on est premier après le dressage et pourtant on dresse pas trop en ce moment... avec 78,5% la reprise commence à 1minutes 22 Lien Message édité le 04/03/13 à 07:38 |
Par fashionnetta : le 04/03/13 à 07:53:26
Dire merci | dailymotion a dû un peu changé je ne retrouve pas comment la mettre en ligne! sur le cross ce n'était pas très gros, ouf! mais il me fait 2 dérobades... 1 sur un directionnel en fin de combinaisons et un autre en fin de parcours où il y avait gué + maison en sortie et environ 5/6 foulée derriere en descente ce coffre avec une haie au desss... lui les oreilles pointées, il m'emmenait sur l'obstacle d'a coté donc ben je lui montre le bon, peut etre un peu tard et il me sort .... j'ai été vachement décue par ca car on sent qu'il a moins envie qu'avant on se prend 60 points de pénalités en tout... un retard monstre, bref, je finis le parcours pour moi! avant le cross le n°1 et nous dans la boite de départ on remerciera ce 1er photographe qui a oublié de nous prendre des photos sur le cross mais des superbes arrivent dans la semaine!!! |
Par fashionnetta : le 04/03/13 à 07:58:10
Dire merci | détente du cso 15 minutes après le cross grrr déjà que mon animal aime pas enchainer les épreuves là c'était un peu trop du tac au tac! du coup on change de guetres(merci folete), on enleve protege dos et porte dossard, on détend un peu ma cavaliere sur son dressage en passant et on repart ! pas trop mal sur la détente le loulou (autant dire que j'ai détendue en 5 minutes) mais bon ca avance pas trop trop!! j'ai pas aimé du tout notre cso.. je m'agite pour le faire avancer. On fait une barre sur l'avant dernier alors qu'il doit y avoir 85 cm!! |
Par vanou85 : le 04/03/13 à 09:15:35
Dire merci | Joli le dressage! Dommage pour le cross. Un jour sans. Et CSO dans la foulée, aïe. Mon club sort un peu en CCE et les pires résultas, c'est quand CSO et cross sont hyper rapproché. Les chevaux ont à peine le temps de se reposer et de digérer ce qu'on leur a demandé qu'il faut encore produire un effort. Dur pour eux! |
Par jument_Noire : le 04/03/13 à 11:24:31
Déconnecté | j'avoue niveau organisation c'est pas top ! Vous ferez mieux la prochaine fois, tu sais, avec l'hiver qu'on a eu, les chevaux sont fatigués je trouve...en plus on commence le changement de poil donc..ca fatigue |
Par fashionnetta : le 10/03/13 à 08:30:48
Dire merci | oui régal n'a pas apprécrié (et je comprends) les 2 épreuves d'affilées!! Je pense justement à le tondre la semaine prochaine car il commence à bcp transpirer etc!! premiere fois pour lui me languis de le voir en mode "sport"!!! Bon sinon mon cavalier qui a toutes nso photos traine à me les donner du coup je vsou les mettrais plus tard, en attendant je vosu mets notre reprise du 24/02, la club 1 GP où on a finit 4 eme avec 64%, j'ai trouvé la notation un peu dure, avec d'ailleurs 2 "s'enferme au galop" qu ipour moi ne sont pas justifiés.... et des 6 pour me slignes courbes que je trouvai spas mal!!! Bref, je prends tous les avis bien sur!!!! |
Par fashionnetta : le 10/03/13 à 08:32:04
Dire merci | Lien je ne sais plus les mettre en ligne dsl! |
Par fashionnetta : le 10/03/13 à 08:32:59
Dire merci | Et aujourd'hui on reprend le CSO avec une prépa 1m!! En espérant que cette fois il soit motivé |
Par fashionnetta : le 10/03/13 à 17:31:51
Par fashionnetta : le 10/03/13 à 20:26:33
Dire merci | N'hésitez pas à me donner vos avis sur mon dress de club 1 GP avec le lien au dessus!! Aujourdh'ui sans fautes dans la prépa 1m pour un retour en CSO!! on finit 1er et je suis plutot contente de nous!! On a mis les éperons pour la 1ere fois et c'est bcp mieux! Lien |
Par totoche : le 10/03/13 à 20:58:43
Dire merci | bravo pour cette première place |
Par nélimiha : le 10/03/13 à 23:04:09
Dire merci | c'est vraiment super propre ! bravo, y'a franchement du progrès ! c'est beaucoup plus cadencé , j'adore ! vraiment, bravo ! |
Par fashionnetta : le 11/03/13 à 08:07:11
Dire merci | Merci les filles!!! |
Par totoche : le 12/03/13 à 09:33:00
Dire merci | j'ai regardé les vidéos. Et bien je dis chapeau ! La reprise dress est très propre et appliquée. Le tour de CSO est vraiment bien aussi : tu fonctionnes bien mieux sur tes sauts et tu es toujours à ta place. Vous êtes supers |
Par fashionnetta : le 12/03/13 à 13:45:05
Dire merci | Merci totoche!!! c'est clair qu'avec le "nouveau" coach depuis 1 an et demi, meme si c'est( pas très régulier il me fait bien avancer!!! |
Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous