Régal : cheval d'une vie...
Sujet commencé par : fashionnetta - Il y a 3284 réponses à ce sujet, dernière réponse par fashionnetta6 personnes suivent ce sujet.
Par fashionnetta : le 04/07/15 à 09:35:06
Dire merci | Parce que Régal il me semble que ca sera le cheval de ma vie... Je l'ai fait naître et on s'est construit ensemble! Aujourd'hui plus accès sur le CCE (amateur2), on fait un peu de tout, bcp d'extérieur, du plat, du saut mais aussi un peu d'endurance, de roller joering... bref tout ce qui nous tombe sous la main et qui nous éclate! Au travers de ce post vous pourrez suivre toutes nos aventures, questionnements et autres! allez je vous laisse découvrir le reste!!! Message édité le 08/01/18 à 09:08 |
Messages 1721 à 1760, Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Par fashionnetta : le 14/10/12 à 10:46:09
Dire merci | ah super!!! oui vive les DSA!! |
Par fashionnetta : le 14/10/12 à 19:50:33
Dire merci | toutes les photos page précédente !!! |
Par vanou85 : le 15/10/12 à 08:33:18
Dire merci | Il y a des photos vraiment magnifique, surtout sur le cross, trop fan! Et avec sa petite cavalière, les photos a cru son super chou! Il veut dire pleins de choses ce beau sourir! |
Par jument_Noire : le 15/10/12 à 10:53:53
Déconnecté | Je ne sais pas si c'est la taille du cheval qui fait ca mais...elle était grosse la prépa 1M nan ??????? La vache... Superbes photos, bravo à vous vous avez fait de supers progrès franchement... J ADORE magnifique !!! |
Par clem76520 : le 15/10/12 à 12:45:02
Dire merci | la vaaaaache arrete le CSO, le CCE vous va tellement trop trop bien !!!!!! les photos sont juste superbes !!! il a l'air au taquet le régalou, vous avez du vous éclater ! bon mais les photos du CSO sont super chouette aussi hein bref le mot de la fin: couple au top |
Par fashionnetta : le 15/10/12 à 14:03:55
Dire merci | oh merci les filles on se donne du mal pour en arriver à ca et encore il y a tellement de progrès a faire!!! mais ca me touche!!! vanou : oui j'ai des très belles photos sur mes concours en ce moment, j'ai de la chance et sinon j'ai adoré le moment et les photos avec Mélanie sa jeune cavalière! on sent le bonheur qu'elle ressentait d'etre là haut sans peur etc! il faut pas le dire mais vous avez là ma petite "chouchou", ou plutôt celle sur qui je mise ma pièce! jument_Noire : oui j'ai trouvé les prépas très grosses (j'ai fais la 80cm avec siobhan et ), ils rigolent pas trop sur les hauteurs là bas!! mais c'est bien ca m'oblige un peu à me bouger moi qui veut jamais monter les barres... je vosi toujours Régal comme mon bébé à protéger merci pour les progrès on a un bon coach aussi et faut bien avouer que ca aide!!! clem : je comprends, moi aussi je préfère 10 fois le CCE!! Depuis le début je rêvais d'en faire, là ce n'est que notre 3eme mais je sens bien qu'on est fait pour ca tout les 2! là les prochaines dates sont soit de CCE soit du derby !!! et merci c'est gentil, c'est vrai qu'on est un vrai couple tous les 2, avec ses moments de bonheur et aussi ses engueulades, ses habitudes, bref, on se connaît par coeur et c'est ce qui est si génial |
Par jument_Noire : le 15/10/12 à 15:28:07
Déconnecté | Tu peux être fière de toi, encore bravo !!!! |
Par Loustix : le 15/10/12 à 15:32:14
Par clem76520 : le 15/10/12 à 15:34:14
Dire merci | je dis oui oui oui à 100% pour que tu continu en CCE !!! et meme un derby c'est frenchement top, j'adore aussi. ca met un peu plus de piments comparé au CSO normaux. j'ai hate de voir la suite, et vivement les beaux jours pour que la saison CCE reprenne à fond ! |
Par totoche : le 24/11/12 à 19:41:23
Dire merci | Oh elles sont trop bien ces photos page précédente Qu'est-ce que ça lui va bien le CCE à ton Régal C'est vraiment le dadou parfait ! |
Par kagnotte : le 24/11/12 à 19:47:31
Par totoche : le 24/11/12 à 19:49:25
Dire merci | Ouais on veut bien quelques nouvelles : pour une fois que j'ai le temps d'être sur le forum ! |
Par laureBrrrrr : le 24/11/12 à 19:50:57
Dire merci | j'avais loupé toute ses jolies photos ! |
Par fashionnetta : le 25/11/12 à 05:18:14
Dire merci | promis les filles très vite! en ce moment j'ai peu de temps pour régal à mon grand regret avec la ponette à sortir en concours! là on part sur un cce mais je le prêt à une amie monitrice pour faire une club 2.... moi je sors la ponette! Enfin normalement car j'ai dû dormir 1h30/2h grand max (maux de ventre, vomissements, le top quoi!)! Mais là je me sens d'attaque donc on part quand même et on voit sur place!! |
Par totoche : le 25/11/12 à 09:18:44
Dire merci | Bonne chance alors ! |
Par zenzile : le 25/11/12 à 09:28:20
Dire merci | les photos déboitent elles sont classes !!!! trop bien ! |
Par fashionnetta : le 07/01/13 à 21:47:36
Dire merci | Bon, depuis le 2 (rentrée de mes vacances) j'ai décidé de reprendre l'animal en main pour de vrai, et qu'on reparte sur les terrains de concours sérieusement! donc mercredi balade, jeudi plat, dimanche belle balade et aujourd'hui je met un exo d'obstacle en place, vais le chercher, prépare, monte et là catastrophe : il boite , il traine tellement souvent des pieds que je ne l'avais vu avant de monter dessus... je trotte 30 sec pour bien voir d'où ca vient... Face avant du boulet antérieur droit... légerement chaud et gonflé! boiterie pas désastreuse, mais bon, elle est nette! j'appelle la véto , moi je pense pour un coup car hier on lui a mis une nouvelle ponette dans son pré vu qu'il s'est retrouvé seul après le départ des poneys et ils s'entendent pas vraiment du coup douche, argile... et j'irai voir demain! grrrr juste quand je veux m'y remettre en que j'avais gardé plein de créneaux pour nous dans mon planning!!!!!!! bon faut que ca se rétablisse pour qu'on puisse se préparer au prochain CCE le 27 janvier! |
Par vanou85 : le 08/01/13 à 08:34:45
Dire merci | Zonde pour que ça se remette vite! |
Par fashionnetta : le 08/01/13 à 13:01:34
Dire merci | aujourdh'ui ca allait un peu mieux!!!! merci vanou!! |
Par kagnotte : le 08/01/13 à 13:11:34
Dire merci | Et bien moi pareil je me décide à me mettre au boulot avec mon Ukaï et bien c'est moi qui chope une angine carabinée. Allé un coup de pour ton loulou. |
Par jument_Noire : le 08/01/13 à 13:44:51
Déconnecté |
Par totoche : le 09/01/13 à 11:16:40
Par electre : le 09/01/13 à 11:26:50
Dire merci | wahou super tes photos ! il vole ce cheval |
Par fashionnetta : le 09/01/13 à 20:30:44
Dire merci | merci electre, ce que j'aime avec lui c'est qu'il parait pas quand on le voit comme ca!!!! aujourd'hui plus de boiterie, j'attends qd mm demain pour l eremonter!!! |
Par fashionnetta : le 09/01/13 à 20:39:33
Dire merci | aujourd'hui on est juste allé brouter une demie heure à la tombée de la nuit à cru (pour me tenir chaud) autour du haras! il était content l'animal!!!! je l'aime ce bourricot |
Par vanou85 : le 10/01/13 à 09:30:10
Par fashionnetta : le 10/01/13 à 18:42:07
Dire merci | Ca y est c'est tout réparé!!! On a fait un beau trotting jusqu'à l anuit!!! |
Par totoche : le 10/01/13 à 18:50:25
Dire merci | bonne nouvelle !!! |
Par vanou85 : le 14/01/13 à 08:58:28
Dire merci | Chouette ça! |
Par fashionnetta : le 14/01/13 à 12:44:00
Dire merci | et le programme attaque du coup... Vendredi cours CSO, vendredi 25 cours dressage, dimanche 27 CCE club 1, lundi 4 février entrainement cross!! on va essayer de tenir le rythme!!! |
Par fashionnetta : le 14/01/13 à 17:34:41
Dire merci | Je crois que le programme n'est pas prêt de commencer... J'ai de nouveau besoin de zondes... Je vais chercher Régal au pré tout à l'heure, il se lève et sur 3 pas, je vois qu'il est boiteux! je le ramene, on le marche et trotte en ligne droite et une fois sur un cercle.. on dirait qu'il boite parfois du droit, parfois du gauche.... Aucunes chaleurs, aucun gonflement, nul part! Il boite plsu quand il reste arreter longtemps! Ca me fait peur... la semaine derniere il y avait une cause, surement dû à un choc, mais là rien n'est détectable! Je l'ai remonté 3 fois entre les 2 avec vraiment 0 boiteries... dont une fois samedi sur des petites barres avec ma petite cavaliere.. Ma véto me dit qu'il faut faire des radios avant qu'elle vienne.. du coup j'en ai appelé un autre qui peut venir que vendredi! Je vais me torturer l'esprit d'ici là! je ne sais pas si je dois en appeler un autre pour essayer d'avoir un rdv plus tot... J'ai peur que ce soit arthrosique ou une merde comme ca |
Par totoche : le 14/01/13 à 17:43:50
Dire merci | oh non non non !!!! J'espère que ça ne sera rien Quel beau programme. Moi qui étais toute contente de vous suivre avec ce programme chargé. |
Par fashionnetta : le 15/01/13 à 07:38:13
Dire merci | merci totoche, je vais le voir à 10h, j'ai un petit créneau, pour voir comment il va! |
Par vanou85 : le 15/01/13 à 09:30:24
Dire merci | J'espère que ça n'est rien! Il y a beaucoup d'humidité par chez vous? Je sais que dans ma pension, avec toute la flotte et la boue, pas mal de chevaux sont au repos parce que légèrement boiteux. Pas d'abcès ni bleimes, petites chaleurs aux niveaux des tendons, mais rien d'alarmant... juste l'humidité qui rend le pied sensible... |
Par totoche : le 15/01/13 à 18:51:45
Dire merci | alors ? |
Par fashionnetta : le 15/01/13 à 19:37:04
Dire merci | Alors ce matin, boiterie légère, surtout comparé à hier et surtt avec la petite neige du matin, les pieds étaient bien froids sauf l'antérieur droit, chaud de le moitié du paturon jusqu'à la sole.... abcès? en tout cas de le voir à peine boiter et surtt avec qq chose de palpable, ca me rassure énormément! Demain matin je dois aller lui toucher le pied, s'il est plus chaus, j'appelle le maréchal qui viendra le sonder... sinon faudra attendre vendredi!!! |
Par fashionnetta : le 17/01/13 à 18:46:36
Dire merci | Hier et aujourd'hui boiterie quasi inexistante mm si pied encore un tout petit peu chaud... demain véto avec possibilité de radio ou autre! je veux savoir ce que c'est! cette boiterie qui arrete et reprend ca ne me plait pas!! |
Par totoche : le 17/01/13 à 18:49:54
Dire merci | Oui je comprends. En cas de doute, le véto c'est la meilleure solution. |
Par fashionnetta : le 17/01/13 à 18:53:41
Dire merci | et oui et ilpouvait venir que demain, donc là je m'impatientais un peu.. du coup aujourdh'ui je suis allé au salon d'avignon (cheval passion) et j'ai bien réduit mon budget car véto pas encore passé alors je sais pas si note très salée ou non!!! |
Par fashionnetta : le 18/01/13 à 19:41:31
Dire merci | Bon ben maman Eva s'est un peu vite inquiétée, c'est moins grave que prévu... Des seimes sur les antérieurs qui s'averent ne pas etre des seimes de pré sans conséquences mais des vraies seimes qui se sont écartées dernierement! Loulou ne boite plus depuis 2 jours, là feu vert du véto pour monter on s'est fait un bon petit trotting! Cure de biotine et graisser bcp plus svt!! en espérant que ca ne lui refasse pas mal le temps que ca se soigne et repousse!! Rassurée... Du coup je pense quand mm annuler le cce de la semaine prochaine! |
Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous