Régal : cheval d'une vie...
Sujet commencé par : fashionnetta - Il y a 3284 réponses à ce sujet, dernière réponse par fashionnetta6 personnes suivent ce sujet.
Par fashionnetta : le 04/07/15 à 09:35:06
Dire merci | Parce que Régal il me semble que ca sera le cheval de ma vie... Je l'ai fait naître et on s'est construit ensemble! Aujourd'hui plus accès sur le CCE (amateur2), on fait un peu de tout, bcp d'extérieur, du plat, du saut mais aussi un peu d'endurance, de roller joering... bref tout ce qui nous tombe sous la main et qui nous éclate! Au travers de ce post vous pourrez suivre toutes nos aventures, questionnements et autres! allez je vous laisse découvrir le reste!!! Message édité le 08/01/18 à 09:08 |
Messages 1601 à 1640, Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 > >
Par fashionnetta : le 01/07/12 à 21:50:03
Dire merci | il rentre un peu le ventre petit démarrage! voilà c'est pas des plus interessant mais au moins c'est des nouvelles photos |
Par vanou85 : le 02/07/12 à 08:50:15
Dire merci | Tant mieux qu'on est des photos! Je le trouve vraiment très beau là! |
Par fashionnetta : le 02/07/12 à 10:09:39
Dire merci | merci vanou à aprt son ventre un peu trop gros je le trouve très beau en ce moment! il n'a jamais eu un dos et une croupe comme ca |
Par elphe : le 02/07/12 à 11:43:44
Par fashionnetta : le 02/07/12 à 17:14:40
Dire merci | mon coach commence à me reparler de faire des amateurs en juillet... je sais pas quoi décider.. Entrainement vendredi aprèm à l'écurie privée où bosse mon pote |
Par fashionnetta : le 02/07/12 à 19:47:01
Dire merci | bon je viens d'aller faire un trotting avec régal... et je suis revenue en appelant la véto... Rien de grave je pense mais bon! depuis environ 10 jours, il lui arrive de tousser 2/3 fois dans la séance mais bon rien de bien grave! une fois sur le plat il a toussé 3/4 fois au galop mais bon je me disais ca va passer c'est rien! on ne faisait pas de gros efforts depusi ces 10 jours... bref, là au trot il a toussé plusieurs fois et au galop je vous raconte pas, une respiration forte voire rauque par moment... jamais il n'a respiré comme ca et après il toussait et c'était reparti! par contre il voulait y aller au galop, mais je l'ai retenu... je n'ai fait que la moitié de la piste au galop et suis rentrée du coup! ca m'inquiète un peu d'autant que la véto ne m'a pas répondu! donc pas de perte d'appétit ni de motivation... je n'ai pas pu prendre la t° (thermomètre cassé) et il a les yeux un peu gonflés je pense à cause des mouches depuis aujourdh'ui.. du coup j'ai essayé de lui remettre un autre fly mask, tous les autres il me les enleve! je ne sais pas ce qui a un rapport ou non.... ca me fait pas vraiment penser à du cornage mais bon... |
Par kagnotte : le 02/07/12 à 19:52:28
Dire merci | Ukaï toussote un peu aussi depuis quelques semaines rien d'important mais de temps en temps au boulot. Je pense que les changements de températures c'est la plaie. |
Par fashionnetta : le 02/07/12 à 19:55:59
Dire merci | là c'est quand même pas un peu |
Par kagnotte : le 02/07/12 à 19:59:05
Dire merci | Oui ça peu s'aggraver tu fais bien d'appeler le véto. Et sur tes photos on voit bien que c'est poussiéreux, ça a peut être irrité encore plus. Mais en ce moment c'est l'enfer ce temps, mais il faut soigner rapidement avec Kagnotte ça avait pris mauvaise tournure, mais tu n'en est pas là, mais il faut prendre les devant rapidement. Je fais toujours super gaffe avec la toux. |
Par fashionnetta : le 02/07/12 à 20:03:27
Dire merci | oui kagnotte je m'en veux déjà d'avoir attendu que ca soit plus important, en pensant que ca allait passer! je pense que la véto ne me rapellera pas ce soir! du coup j'ai fais un post sur le général... |
Par clem76520 : le 03/07/12 à 00:12:32
Dire merci | jolie attitude à la longe au trot ! |
Par clem76520 : le 03/07/12 à 00:16:06
Dire merci | au passage : celle ci est magnifique ! |
Par fashionnetta : le 03/07/12 à 07:08:22
Dire merci | Clem merci... oui il bosse bien à la longe... et encore là folete ne l'a pas beaucoup bougé dans les exercices, c'était surtout pour vérifier son timing d'examen j'ai craqué j'ai acheté la photo elle est trop jolie!! |
Par Loustix : le 03/07/12 à 08:27:53
Dire merci | pour la toux ! |
Par fashionnetta : le 03/07/12 à 10:06:22
Dire merci | je viens d'avoir la véto... elle me parle de pleins de choses... en gros là on le met sous ventipulmin et balsamic air... pendant 1 semaine avec que des balades! on voit si ya du mieux ou non. Sinon elle viendra et lui fera un test du sac pour savoir si ses genes respiratoires sont profondes ou non... et après surement endoscopie pour savoir s'il n'y a pas de jetage à l'intérieur... bref elle m'a aussi parlé d'un test en labo pour les allergies à 200 € gloups bref, je voulais peut etre passer la ponette à l'ostéo mais là selon la suite des évènements ca va peut etre pas le faire! elle m'a aussi parlé de 4 à 6 semaines de repos si jamais on le mets sous corticoides! c'est pas comme ca qu'il va perdre son ventre je suis un peu dégoutée mais bon là j'ai commandé le traitement en espérant l'avoir ce soir! en attendant je peux l'emmener en extérieur! Message édité le 03/07/12 à 10:09 |
Par Loustix : le 03/07/12 à 10:07:37
Dire merci | Le ventipulmin ça coûte un bras... Le Balsamic air soulage pas mal mon papy ! Pour le test allergique une copine l'a fait sur son cheval et elle lui faisait derrière des piqûres toutes les semaines de produits allergènes... C'est super galère je te le souhaite pas ! |
Par fashionnetta : le 03/07/12 à 10:18:21
Dire merci | c'est ca loustix là j'en ai pour déjà 120€ de produits gloups ca fait mal si je dois rajouter une visite véto dans 1 semaine le mois de juillet va faire mal! grrrr mais bon je peux rien dire il est jamais malade celui là!!! |
Par Loustix : le 03/07/12 à 11:14:33
Dire merci | Moi j'ai tout essayé pour l'emphysème de mon gros si elle te diagnostique ça, je tedirais ce que j'ai fait de mon côté ! |
Par fashionnetta : le 03/07/12 à 11:34:01
Dire merci | déjà elle m'a dit qu'elle ne pensait pas du tout à de l'emphysème elle penche vraiment plus sur de l'allergique! cicitt : merci, c'est gentil mais là du coup j'ai déjà fait la commande je suis allée le voir tout à l'heure je voulais aller le faire marcher un peu avec vaughan... il a les yeux quasiment fermé, qui pleurent... bref, heureusement j'ai commandé la pommade qui fallait aussi! maisattendre jusqu'à demain 15h de recevoir tout ca sans rien pouvoir faire je me sens un peu impuissante, là! j'ai rappelé la véto pour lui dire l'aggravation des yeux... rien de mieux à faire que d'attendre la pommade, surtout s'il se met déjà seul à l'abri (sinon il aurait fallu le rentrer au box) |
Par fashionnetta : le 03/07/12 à 11:34:56
Dire merci | bon du coup évidemment vendredi pas d'entrainement pour lui, je pense que je vais emmener siobhan à la place ca lui fera du bien!! |
Par Loustix : le 03/07/12 à 11:35:06
Dire merci | C'est pas trop poussiéreux là où il est c'est bon ? |
Par fashionnetta : le 03/07/12 à 14:06:23
Dire merci | non il est vraimnt dans l'herbe! un peu de poussiere au travail mais bon ca va! par contre c'est vraiment pas journée... le maréchal est passé pour siobhan il a trouvé que régal était vraiment pas en forme et que lui il insisterai pour faire venir la véto... ensuite au moment où je ramene siobhan au pré je vois régal couché au soleil devant son abri..il s'est regardé 2 fosi les flancs (ou enlever des mouches??), puis s'est roulé et s'est levé! j'ai trouvé qu'il respirait un peu vite et fort... Je l'ai pris pour el mettre au frais! là en sortant du pré me suis faite piquée par 3 guepes, j'ai couru pour éviter d'autres piqures! là trop mal me suis mise à pleurer puis au box régal a fait une grosse poussée de transpiration mais 2 crottins et je l'ai enfin mis dan sun paddock ombragé où il a refait un crottin respire encore un peu fort à mon gout. Il fait les 100 pas et m'appelle. je le sens pas vraiment comme d'hab! journée de merde! je suis censé partir dans 40 minutes pour bosser et je ne sais pas si je dois m'affoler et appeler la véto ou laisser faire comme elle ma dit au début!!! je mange et j'y retourne avant de partir! |
Par clem76520 : le 03/07/12 à 14:36:20
Dire merci | moi j'appellerais quand meme le véto c'est quand meme bizarre cette agitation soudaine ! y'a pas un coup de sang la dessous ??? surveille quand meme et prend sa température |
Par Folete : le 03/07/12 à 14:46:41
Dire merci | Oula, c'est bizarre tout ça... J'espère qu'il n'y a rien de grave |
Par Loustix : le 03/07/12 à 14:48:05
Dire merci | Tu connais suffisamment ton cheval pour savoir si ces signes son inquiétant... Comme tu l'as dis c'est pas une grande chochotte qui te pousse à appeler le véto tous les 4 matins donc je ferais quelque chose à ta place ! |
Par vanou85 : le 03/07/12 à 15:21:23
Dire merci | C'est pas la journée en effet! Zondes en attendant des nouvelles! |
Par fashionnetta : le 03/07/12 à 20:53:38
Dire merci | bon je l'ai surveillé pdt bien 1h/1h30 puis une copine a pris le relais.. j'ai appelé la véto qui pense plutot à un couo de chaud momentané, y en a pas mal en ce moment apparemment! surtout qu'il allait très bien après! marcher/trotter et m'appeler! du coup je l'ai remis au pré et suis venue le voir à 5h... tout allait "bien" sauf ses yeux gonflés, pauvre bichette! il m'a même bousculé plusieurs fois pour rentrer au pré je pense qu'il ouvrait à peine les yeux et me faisait confiance! bref demain j'ai le traitement pour la toux et la pommade pour les yeux à 15h, jme languis là! rester impuissante ca me plait guère! mais quand il a retrouvé son air de débile tout à l'heure ca m'a fait plaisir ! du coup je l'ai ramené au pré!!! j'ai acheté un thermomètre mais la véto m'a dit de prendre la température le matin avec la chaleur qu'il fait! tout à l'heure il avait 38.7 mais bon dans l'abri où il faisait très chaud |
Par fashionnetta : le 03/07/12 à 20:54:26
Dire merci | je me suis peut etre inquiéter un peu vite mais bon ... les plaies je gere bien et appelle pas souvent la véto mais là ca me plait vraiment pas! le budget va y passer ce mois ci lol |
Par vanou85 : le 04/07/12 à 08:35:59
Dire merci | On n'est jamais bien quand on les voit agités et qu'on "sent" un problème! Heureusement, tout va mieux! |
Par Loustix : le 04/07/12 à 08:52:45
Dire merci | Bon si ça va mieux tanpis... vivement que tu es les produits ! |
Par fashionnetta : le 04/07/12 à 13:11:37
Dire merci | pour continuer la série je viens d'avoir un accident! ma voiture est foutue! |
Par tata : le 04/07/12 à 13:42:49
Dire merci | Oh punaise... La poisse Courage! |
Par vanou85 : le 04/07/12 à 14:10:02
Dire merci | Vraiment pas une bonne semaine! Rien de grave pour toi j'espère?! |
Par fashionnetta : le 04/07/12 à 14:12:01
Dire merci | rien pour moi non |
Par cicitt : le 04/07/12 à 14:46:28
Déconnecté | Tu en as besoin : |
Par fashionnetta : le 04/07/12 à 22:46:20
Dire merci | oui merci cicitt en effet là y en a vraiment besoin, j'ai jamais eu une poisse pareil!!!! régal va bcp mieux. yeux quasiment normaux! et on a commencé le traitement ouf enfin une bonne chose et mon 3 ans m'a réconcilié avec ma journée avec la séance en saut en lib qu'on a fait après l'accident (faut bien se changer les idées hein!) bref ma voiture est vraiment morte apparemment! je crois que je peux dire adieu aux vans que j'étais en train de lorgner avec mes économies "superflues" |
Par Loustix : le 04/07/12 à 22:47:27
Dire merci | Ah punaise Courage ! |
Par fashionnetta : le 04/07/12 à 23:01:20
Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous