Régal : cheval d'une vie...
Sujet commencé par : fashionnetta - Il y a 3284 réponses à ce sujet, dernière réponse par fashionnetta6 personnes suivent ce sujet.
Par fashionnetta : le 04/07/15 à 09:35:06
Dire merci | Parce que Régal il me semble que ca sera le cheval de ma vie... Je l'ai fait naître et on s'est construit ensemble! Aujourd'hui plus accès sur le CCE (amateur2), on fait un peu de tout, bcp d'extérieur, du plat, du saut mais aussi un peu d'endurance, de roller joering... bref tout ce qui nous tombe sous la main et qui nous éclate! Au travers de ce post vous pourrez suivre toutes nos aventures, questionnements et autres! allez je vous laisse découvrir le reste!!! Message édité le 08/01/18 à 09:08 |
Messages 1841 à 1880, Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Par fashionnetta : le 14/04/13 à 10:21:20
Dire merci | Beaucoup de boulot en ce moment + déménagement en perspective (pour nous et régal) donc j'ai un peu oublié le fofo En plus j'ai pas mal de photos, honte à moi!!! Bon on va attaquer avec celles qui sont chargées!! je vous fais un bon tri car il y en a qd mm bcp!! Donc fin février 3 photos d'un copain de folete, en passant! un petit plaisir en fin de séance, vu que folete avait sauté!! |
Par fashionnetta : le 14/04/13 à 10:24:49
Dire merci | Régal en TREC en novembre... meilleur PTV de l'épreuve club (j'étais en équipe avec des cavaliers à moi pour leur premier TREC pas trop dur pour le "poney" de complet!!! on aurait bien sauté la sortie de gué |
Par fashionnetta : le 14/04/13 à 10:30:50
Dire merci | cours CSO du 19 mars avec mon coach... Préparation du poney au camion pour voir le cours de folete en, mm tps! trop dur avec son seau de carottes! on détend lui un peu piqué et moi les mains dans les cuisses et figées ca pousse |
Par fashionnetta : le 14/04/13 à 10:37:38
Dire merci | qq ratés aussi il faut le dire donc un exo avec petit vertical 5 ou 6 foulées où on remet en equilibre puis on laisse avancer vers la barre! on caresse son poney!! un oxer un peu bizarre ou mon coach voulait qu'ilne tape pas la barre de derriere en phase descendante |
Par fashionnetta : le 14/04/13 à 10:37:49
Dire merci | la ligne où il se décale à droite puis on revient à des choses normales Voilà une bonne séance où le cheval était un peu moins délié que d'habitude mais des bonnes choses quand meme sachant qu'en ce moment c('est beaucoup Extérieur /trotting que du vrai travail |
Par fashionnetta : le 14/04/13 à 10:48:55
Dire merci | Les autres photos plus tard si vous le méritez du complet du 17 février, du dress du 24 février et du cso du 10 mars et aussi mon cours cso de lundi dernier!! |
Par fashionnetta : le 14/04/13 à 16:48:41
Par zenzile : le 14/04/13 à 21:42:04
Dire merci | yeaaaaaahhhhh !! j'adore la bouille de ce cheval je ne sais pas mais comme par hasard j'aime assez les "listes" qui vont sur la bouche .. . |
Par fashionnetta : le 15/04/13 à 08:29:03
Dire merci | Zenzile sauf que le mien il doit faire 20 cm de moins que ton grand jaune Message édité le 15/04/13 à 08:28 |
Par vanou85 : le 15/04/13 à 09:20:02
Dire merci | Ah super toutes ses photos! Ca fesait longtemps et là on a été bien gaté! Toujours aussi jolis tous les 2! |
Par fashionnetta : le 15/04/13 à 09:23:30
Dire merci | Merci vanou oui ca faisait un moment... faut que j'en charge d'autres là!! j'ai le stock Et puis là où on déménage dans 2 semaines, le débit risque d'etre pas terrible donc bon j'en profite!! |
Par vanou85 : le 15/04/13 à 09:25:43
Dire merci | Ouiii, montre les autres! |
Par kagnotte : le 15/04/13 à 10:09:56
Dire merci | Toujours aussi beaux tout les deux. Tu changes de région? |
Par fashionnetta : le 15/04/13 à 15:25:40
Dire merci | non on part à 10/15 km de l'endroit actuel!!! |
Par camboui21 : le 15/04/13 à 16:01:33
Dire merci | ah oui,des photos des photos des photos!!!! |
Par totoche : le 15/04/13 à 17:48:05
Dire merci | Super Il y a vraiment des photos magnifiques de vous deux hâte de voir la suite |
Par fashionnetta : le 28/04/13 à 21:46:51
Dire merci | Allez je vais continuer avec les photos de la petite séance de cross d'il y a 10 jours... hum ces bras écartés j'adore!!!! donc dans le gué en remplissage ma nouvelle photo de couverture facebook.. Régal fit comme ca fait longtemsp que c'est pas arrivé! donc tjs la petite détente dernier obstacle de détente on repasse le trou ca faisait longtemps! puis petit contre bas suivi du trou |
Par fashionnetta : le 28/04/13 à 21:53:22
Dire merci | je l'aime mon poney!! héhé c'était vraiment juste une petite séance surtt pour accompagner lana et folete, mais bon on se tente un peu sur un saut un peu plus gros, après petite réflexion et incitations des copines!! puis une jolie petite haie... puis je suis folete dans sa folie du piano.. pas très en confiance lol hum hum lol c'est pas mon truc ce piano en saut de puce!!! puis on enchaine 2 troncs contre bas dans le gué et sortie tonneaux |
Par fashionnetta : le 28/04/13 à 21:55:47
Dire merci | puis un méchant qui nous avait fait tombé ya un an avec siobhan... et les tonneaux.. après on a finit avec un piano à 1 foulée dans le gué... mais plus de batterie!! Allez si vsou etes sages je charge un peu des photos de dress pour changer!! |
Par fashionnetta : le 28/04/13 à 22:57:57
Dire merci | photos du dress du 24/02 et du cso du 10/03 chargées... j'essaie de faire ca demain!! |
Par Lou Ann58 : le 28/04/13 à 23:00:35
Dire merci | Extra cette séance ! |
Par fashionnetta : le 28/04/13 à 23:03:33
Dire merci | oui c'était bien sympa... très décontracté, avec du soleil et de la bonne humeur...que demander de plus? |
Par nélimiha : le 28/04/13 à 23:26:12
Dire merci | raaaah trop de chance n'empeche de pouvoir crosser ! ca vous va bien comme d'hab ! nouveau collier de chasse ? il a l'air chouette c'est quoi ? |
Par vanou85 : le 29/04/13 à 09:28:23
Dire merci | Extra ces photos! C'est fou comment ça donne trop envie en les regardant et pourtant le cross, c'est pas trop mon truc! |
Par fashionnetta : le 29/04/13 à 09:28:52
Dire merci | oui c'est vrai qu'on a 2 cross à 20 minutes et 45 et un super à 1h15.... on peut facilement s'entrainer! Pour le collier de chasse une amie me l'a offert pour mon anniv en décembre, donc il est nouveau, mais il a déjà dû apparaitre sur qq photos... c'est un protanner et je le trouve trop beau aussi!!! |
Par fashionnetta : le 29/04/13 à 10:51:13
Dire merci | grrrr fausse manip tout est parti!! Donc les qq photos de noter dressage du 24 février... pas très contente de moi dans ma position et mes mains, je l'avoue! On reste sur nos acquis car on bosse peu en dressage ces temps ci... c'est plutot trotting/galoping/balade mais la motivation va revenir j'y crois!!! Du coup on devait s'essayer sur la élite vu qu'on passe tout sauf changement de pied en l'air (mais on a le droit au ferme à ferme à la place)! Bref, Régal vachement disponible par rapport au peu de travail en dress (on fait du plat de temps en temps mais on pousse pas bien loin)! Moi j'ai pas aimé les photos (position et mains).... Mais je vsou les mets quand mm.... Concours de dress dans le froid artique polaire lol Donc la détente j'aurai dû rallonger les étriers.. mais bon c'est la selle de ma cavaliere je n'avais pas me sreperes dessus! |
Par fashionnetta : le 29/04/13 à 10:52:24
Dire merci | hé hé vanou, c'est le but... mettre des belles photos pour vosu donner envie moi j'adore vraiment ca le cross!!! |
Par fashionnetta : le 29/04/13 à 10:56:50
Dire merci | allez on attaque la détente! il est beau mm quand je bloque ma main intérieure Eva et son poney tous les 2 incurvés héhé ce qu'il ya de bien avec lui c'est que meme si on a pas bossé pour de vrai depusi 1 mois, c'est tjs le meme!!! une chance ca traine un peu des pieds quand meme faudrait pas perdre sa réputation!!! |
Par vanou85 : le 29/04/13 à 10:59:40
Dire merci | Il est vraiment très beau celui là!! |
Par fashionnetta : le 29/04/13 à 11:02:25
Dire merci | il avait pas perdu tant que ca de l'encolure quand meme!!! ouh cette main!!! un début de ligne courbe arret on pense à essayer de sourire!! un peu de croise papattes avec un peu trop de hanches ua début ca va mieux sur la ligne du milieu puis oblique |
Par fashionnetta : le 29/04/13 à 11:03:05
Dire merci | merci vanou |
Par fashionnetta : le 29/04/13 à 11:16:37
Dire merci | sur la diagonale galop/trot/galop l'autre croise papattes ligne du milieu oblique demi cercle au galop avec transition au pas on prépare la transition au pas mais pas assez d'équilibre sur les hanches... la transition passe bien, elle est nette mais un peu trop sur les épaules puis dernier doubler concentration ultime et arret |
Par fashionnetta : le 29/04/13 à 11:17:38
Dire merci | Bon je retourne à mes cartons et je vosu mettrai les photos du CSO du 10 mars plus tard!!! |
Par fashionnetta : le 29/04/13 à 13:39:46
Par nélimiha : le 29/04/13 à 14:42:10
Dire merci | qu'est ce qu'il a pris en encolure le roukin !! et tes photos au galop laisse ressentir qu'il est ultra léger ! y'a du progès quand on compare à celle d'avant ! ca semble vraiment plus fluide, t'aurais pas une petite vidéo ? et puis, chui à la bourre ou quoi ? t'as aussi acheté un selle de dressage ??? |
Par vecchio : le 29/04/13 à 15:25:06
Dire merci | Je réponds à la place de Fashionnetta : j'aurai dû rallonger les étriers.. mais bon c'est la selle de ma cavaliere je n'avais pas me sreperes dessus! Hum, je l'aime bien ce rouquin moi... Je vais passer plus souvent sur ce post ^^ |
Par nélimiha : le 29/04/13 à 16:17:54
Dire merci | faut que j'apprenne à lire moi ... |
Par totoche : le 29/04/13 à 16:46:36
Dire merci | Pfiou il y a des photos de dressage superbes J'ai eu l'honneur de monter le beau Régal. Quand je vois ce qu'il fait avec Fashionnetta, je me dis que j'ai du boulot, mais en vrai, c'est un cheval A-DO-RABLE, hyper bien dans sa tête, une assurance-vie, qui plus est, est très bien dressé. Sinon, je n'ai pas encore essayé la selle... Je suis rentrée hier soir et aujourd'hui, temps de fou : il pleut des cordes depuis ce matin. Demain, c'est mieux, donc je vais essayer ça : j'ai hâte. J'ai déjà regardé deux trois choses : la longueur est bien, la gouttière aussi, j'ai un peu peur pour l'ouverture de l'arcade finalement (elle est plus étroite que la mienne). Mais ça se change non ? |
Par fashionnetta : le 29/04/13 à 17:12:52
Dire merci | néli : c'est vrai qu'apparemment il a pris en encolure mon loulou.... j'avais l'impression qu'il avait reperdu mais pas tellement! Pour la selle voilà vecchio t'as répondu, c'est une selle que je devais acheter l'an dernier (appartenait à ma copine), elle n'allait pas du tout à Régal... ma cavaliere l'a essayé en janvier l'a adoré et acheté pour son cheval... Du coup par acquis de conscience je l'ai réessayé à régal qui a bougé cet hiver (ma selle mixte ne lui va plus j'ai dû la changer, c'est d'ailleurs totoche qui doit l'essayer!) et là elle lui allait trop bien.. j'étais verte! Du coup, j'ai le droit de l'utiliser un peu quand je veux (entrainement et concours), donc bon ca va, bon compromis au final la vidéo de dress je l'avais posté mais très peu d'avis, je suis preneuse, sachant que je le trouve un peu trop bas et sur les épaules avec le peu de travail qu'on avait fait! voici le lien Lien |
Par fashionnetta : le 29/04/13 à 17:16:00
Dire merci | par contre il a tjs été vachement léger au galop (au trot aussi...), mais je le laissais trop venir sur les épaules! |
Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous