Lasco, mon petit pur sang...
Sujet commencé par : vanou85 - Il y a 4919 réponses à ce sujet, dernière réponse par chachagirl495 personnes suivent ce sujet.
Par vanou85 : le 07/12/09 à 19:08:02
Dire merci | Et bien voilà le post photos de mon Lasco... Ca fait maintenant un peu plus d'une semaine que sa vie a croisé la mienne. Un vrai coup de coeur. Malgré mes doutes et mes incertitudes, j'ai vraiment craqué sur lui dès que je l'ai vu... Petit pur sang... (voir le titre du post), ce n'est pas vraiment ça! Du haut de son mètre 70, on est bien loin du petit cheval que je voyais dans mes rêves! Mes rêves... On voit tous notre cheval de rêve. Le mien était plutôt petit ( ), rustique, gris ou tacheté. Mais je l'ai bien vite oublié ce cheval imaginaire... Lasco a pris ça place. Et je ne le regrette pas... Assez parlé, place aux photos! |
Messages 2521 à 2560, Page : < < | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 > >
Par vanou85 : le 20/06/10 à 11:36:22
Dire merci | 45 - Lasco tique =( 46 - Changement de pension - Au pré H24 - Vidéo 47 - 1ère photos au pré 49 - Photo monté - Nouvelle méthode de travail pour nous 53 - Photos de nous 3 - Un nouveau cavalier ! =) 54 - 55 - Balade dans les champs - Que du bonheur 57 - Cours particulier - Vidéos barres au sol 58 - Travail en liberté - Désensibilisation de la bâche 59 - Photos montés 60 - Saut!!! C’est reparti! 61 - Flash Back 63 - Un avant gout d'une TRES bonne soirée! |
Par marsupylami : le 20/06/10 à 11:36:32
Par marsupylami : le 20/06/10 à 11:37:05
Dire merci | Mince tu as fait ton changement toute seule |
Par vanou85 : le 20/06/10 à 11:39:06
Dire merci | C'est parti!!! Pour commencer, voici les photos du petit poulain que nous avons été voir! Vraiment trop beau, belle morpho à mon gout! De toute façon, quand on voit ça, on est obliger de craquer dessus! Il faisait des bisous... mais des bisous mordeurs! Falait se méfier quand même! |
Par vanou85 : le 20/06/10 à 11:44:26
Dire merci | Ensuite, direction la pension de Lasco! On a vraiment eu de la chance d'avoir le soleil avec nous, c'était mal parti! J'adore lui faire des bisous ici! Cachée! Mais non, je suis là! |
Par vanou85 : le 20/06/10 à 11:47:49
Dire merci | Son regard si doux... J'aime beaucoup celle là! Allez, au manège et au boulot! Derniers réglages.... Un petit bisous et c'est parti! Je n'ai vu qu'en regardant les photos que le tapis était trop devant! |
Par chachagirl49 : le 20/06/10 à 11:49:04
Déconnecté | elles sont trop belles... |
Par marsupylami : le 20/06/10 à 11:49:40
Dire merci | Chacha, Vanou vous etes de Angers meme ?? J'aime beaucoup la photo que tu aimes aussi |
Par vanou85 : le 20/06/10 à 11:51:13
Dire merci | Trop fière là haut! Et on change de cavalière! Au tour de chacha! |
Par vanou85 : le 20/06/10 à 11:55:57
Dire merci | Non marsu, je suis de Cholet. Chacha aussi, mais la semaine, elle bosse à Anger! Tête de Pur Sang! Dommage qu'elle soir un peu flou! J'aime! Celle là, elle me fait vraiment trp rire!!! Le chéri qui surveille tout ça! Chacha qui à l'air contente de sa séance! |
Par chachagirl49 : le 20/06/10 à 11:59:34
Déconnecté | Marsu oui je fais ma vie entre angers et cholet...je suis en stage de fin d'études sur Angers, je termine fin juillet..sauf s'il m'embauche...( ce qui devrait être le cas ) |
Par marsupylami : le 20/06/10 à 12:00:08
Dire merci | Oh oui je suis bete je le savais en plus Bon Laval -> Cholet : 1h53 .... Faisable |
Par vanou85 : le 20/06/10 à 12:00:15
Dire merci | Ensuite, j'ai voulu faire tester à chacha le fauve en extérieur. Mais la plupart des patures était fermées; ila avaient fauchée l'herbe dans la journée. Donc on a été dans la carrière en herbe 'plus tard elle sera en sable)! Et là, comme vous avez vu sur la page d'avant, un nouveau miracle s'est produit pour moi! Tout d'abord, chacha qui s'éclate! Sans les mains! |
Par marsupylami : le 20/06/10 à 12:02:32
Dire merci | Chacha et s'ils te gardent à angers pour bosser, tu déménages définitivement la bas ou tu restes à Cholet ? |
Par vanou85 : le 20/06/10 à 12:03:41
Dire merci | Franchement marsu, tu viens quand tu veux! Tu fais vraiment parti des personnes du forum que j'aimerai bien rencontrer! Après quelques secondes d'ésitation, je veux remonter et me faire moi aussi ce petit galop dans les champs... Moi, heureuse... |
Par vanou85 : le 20/06/10 à 12:05:25
Dire merci | Et pour finir, spécial dédicace au forum 1cheval . com!!! Parce que après tout, c'est grâce à ce site si on s'est rencontrée! Et voilà, c'est tout pour les photos! |
Par marsupylami : le 20/06/10 à 12:07:28
Dire merci | Si je suis prise à Laval franchement j'aurais que ça a faire les WE je pense, et puis 2h de route ça peut tres bien le faire de temps en temps. Bon par contre faut vraiment que j'ai une voiture mais je pense que c'est bien parti ! Et puis pareil si j'arrive à monter Queen avec moi il faudra que tu viennes toi aussi Les photos |
Par vanou85 : le 20/06/10 à 12:10:30
Dire merci | Dis moi, tu habites où exactement, parce qu'en aout, je suis en vacances et j'aurai peut être le moyen de faire une tournée forumesque... pour ceux qui sont pas trop trop loin! Sinon, où, Laval, c'est vite fait malgré tout! |
Par chachagirl49 : le 20/06/10 à 12:11:52
Déconnecté | Marsu : je t'avoue que c'est une question que je me pose chaque jour et auquel pour l'instant..je n'ai pas la réponse... Angers est une ville magnifique, beaucoup plus grande que cholet, dynamique et ou il y a plein de choses à faire et plein de gens nouveaux à rencontrer...je m'y plais... Mais Cholet, c'est la ville de mon enfance, je connais beaucoup de gens, ma famille y est et surtout c'est la que se trouve ma pension et honnetement je n'ai pas envie d'en changer pour l'instant car je n'ai pas encore trouvé un endroit ou je me sens aussi bien que là bas...j'y connais les gens depuis plus de 10 ans pour certain, c'est pas cher et bref j'y suis trop attaché.... Faire sa vie entre les deux, c'est possible, c'est ce que je fais depuis 6 mois..cependant se sont des concessions surtout au niveau du cheval car je ne peux pas monter quand je veux...et la route à la longue c'est fatiguant et ca me revient cher... Donc voila, avant de prendre une décision, j'attends d'avoir la réponse et la j'aviserai...aussi en fonction de mon salaire ( car sur angers c'est plus cher les pensions) |
Par chachagirl49 : le 20/06/10 à 12:13:44
Déconnecté | Marsu : tu es la bienvenue, pour ma part, toutes les rencontres 1cheval.com ont été super enrichissantes et franchement j'ai passé de supers moments avec vanessa et Opige Vanou a rencontré Obidirlande hier aussi |
Par vanou85 : le 20/06/10 à 12:14:58
Dire merci | Ah oui, j'avais presque oublié! J'adore aussi ces rencontres! C'est vraiment top! |
Par laptitechoucroute : le 20/06/10 à 12:15:59
Dire merci | Wahou elles sont top les photos, en plus je trouve qu'il a vraiment bien progressé depuis quelque temps |
Par chachagirl49 : le 20/06/10 à 12:17:26
Déconnecté | Moi j'ai oublié de dire : IL A GROSSIT je confirme Moi aussi j'adore les rencontres de ce forum car je me dis que de toutes facon meme si nous avons tous et toutes nos opinions nous avons tous une chose en commun c'est l'amour et la passion du cheval..et ca ca réunit forcement |
Par Opige : le 20/06/10 à 12:22:35
Déconnecté | Pour tout |
Par siriusnat : le 20/06/10 à 12:34:39
Dire merci | Ca fait TROP plaisir de voir cette photos ! 100 % d'acc avec Chacha - meme si je ne connais pas Lasco- fait lui confiance ! Si jamais un jour tu passes dans le sud-est ( le 84 plus exactement ) , il y a Laska et moi a venir voir ! |
Par vanou85 : le 20/06/10 à 12:38:34
Dire merci | siriusnat, c'est chacha sur cette photo! Et vous avez tout à fait raison. Il faut que je lui fasse plus confiance que ça, surtout que à chaque fois que je lui donne cette confiance, il ne me déçoit jamais, il est génial! Si jamais un jour tu passes dans le sud-est ( le 84 plus exactement ) , il y a Laska et moi a venir voir ! Ca fait déjà beaucoup plus loin, mais c'est clair que si j'en ai location... vous verez une vanou débarquer! |
Par marsupylami : le 20/06/10 à 12:41:59
Dire merci | Je suis de charente moi Vanou donc ça fait 3h de route quoi ... Croisez les doigts pour que je sois vraiment prise à ma licence pro et que j'ai ce fichu BTS ! comme je me rapproche de vous toutes Chacha Oui je comprends c'est pas évident. Aprés moi j'adore déménager et voir d'autres monde, ville etc donc ça me pose pas de probleme à vrai dire. J'ai toujours été habitué à faire les cartons donc ça aide beaucoup pour la suite de la vie on va dire. PAr contre Chacha si je peux me permettre , j'avais déja remarqué sur les photos de Opige tu as un peu les épaules qui partent en avant. Je pense qu'on a déja du te le dire. Ou sinon c'est les selles ou tu n'es pas habitué |
Par chachagirl49 : le 20/06/10 à 12:52:53
Déconnecté | non non, je creuse le dos et les épaules sont en avant c'est normal lol..c'est un satané défault Après c'est un défaut que j'ai accentué car pour aider les jeunes à comprendre qu'il faut descendre mon gérant nous fait souvent accentuer nos épaules en avant..biensur faut les redresser quand le cheval a compris..mais bon je suis restée moi lol Message édité le 20/06/10 à 12:54 |
Par marsupylami : le 20/06/10 à 12:54:00
Dire merci | ^^ bah faut pas creuser le dos Message édité le 20/06/10 à 12:55 |
Par chachagirl49 : le 20/06/10 à 12:59:34
Déconnecté | je sais et je vais devoir vraiment corrigé ce problème...je trouve ca moche...je me ramasse quand je saute comme ca et...surtout..j'ai des pbms de dos... |
Par Jesss13 : le 20/06/10 à 12:59:41
Dire merci | Super pr la PDS Super les photos sa donne envie, qd jpense qu'ici on a tjs pas de soleil Les photos mettent bien en valeur Lasco, il brille et a un regard magnifique Souvent on a des photos sombres dc là jsais pas sa fait wouaaahhh! jtrouve trop magnifique les photos !!! Celles en exterieur super wouaahhhh !! Vanou jsuis en vacs en août aussi hihi !! Qd m on a qu'1h de route qui ns sépare c pas énorme |
Par Jesss13 : le 20/06/10 à 13:00:14
Dire merci | Chacha je compatis, je me cambre bcp trop mais y a une part de naturel alors jfais comment moi pr ararnger le truc |
Par Opige : le 20/06/10 à 13:00:47
Déconnecté | Vanou nous aussi faut qu'on se rencontre !! Surtout que je connais déjà ta moitié Marsu tu sais meme si tu viens pas par chez nous, je te l'ai déjà dit on t'accueille quand tu veux !! Tu prends le train c'est sans souci !! |
Par vanou85 : le 20/06/10 à 13:03:18
Dire merci | Donc je crois qu'une rencontre va être obligé de se faire en aout Jess! Opige, il faut vraiment qu'on s'organise ça parce qu'on a vraiment aucune excuse... à 1/2 heure environ l'une de l'autre! Message édité le 20/06/10 à 13:05 |
Par Jesss13 : le 20/06/10 à 13:02:45
Dire merci | La tournée des forumeuses |
Par Opige : le 20/06/10 à 14:17:32
Déconnecté | nan mais c'est clair !! Aller on regarde les dates et on se fixe !! |
Par marsupylami : le 20/06/10 à 14:32:50
Dire merci | Cet été pour moi ça va etre impossible j'ai des horaires du matin ... Marsu tu sais meme si tu viens pas par chez nous, je te l'ai déjà dit on t'accueille quand tu veux !! Tu prends le train c'est sans souci !! Ca sera avec grand grand plaisir c'est clair ! |
Par siriusnat : le 20/06/10 à 15:58:05
Dire merci | " siriusnat, c'est chacha sur cette photo! " Bah zut , j'aurai juré que c'etait toi la ! Bon bin , il te reste plus qu'a faire la meme photos hein ! |
Par vanou85 : le 20/06/10 à 16:45:51
Dire merci | Bon bin , il te reste plus qu'a faire la meme photos hein ! siriusnat, dsl mais je suis MDR... Là, c'est chacha: Et là, c'est moi: Si tu veux pour différencier, chacha aun pantalon bicolore et moi, un marron avec en plus le protège dos... |
Par chachagirl49 : le 20/06/10 à 17:41:50
Déconnecté | mdr vanou |
Page : < < | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous