Lasco, mon petit pur sang...
Sujet commencé par : vanou85 - Il y a 4919 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska5 personnes suivent ce sujet.
Par vanou85 : le 07/12/09 à 19:08:02
Dire merci | Et bien voilà le post photos de mon Lasco... Ca fait maintenant un peu plus d'une semaine que sa vie a croisé la mienne. Un vrai coup de coeur. Malgré mes doutes et mes incertitudes, j'ai vraiment craqué sur lui dès que je l'ai vu... Petit pur sang... (voir le titre du post), ce n'est pas vraiment ça! Du haut de son mètre 70, on est bien loin du petit cheval que je voyais dans mes rêves! Mes rêves... On voit tous notre cheval de rêve. Le mien était plutôt petit ( ), rustique, gris ou tacheté. Mais je l'ai bien vite oublié ce cheval imaginaire... Lasco a pris ça place. Et je ne le regrette pas... Assez parlé, place aux photos! |
Messages 3641 à 3680, Page : < < | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 > >
Par Chou : le 22/09/10 à 11:23:10
Dire merci | j'espere que tu vas pas tout lire...deja que tu lis meme pas toujours celui de Union |
Par Siouxxx : le 22/09/10 à 11:39:21
Déconnecté | désolé de pas être comme toi chou... une superwoman d'internet je ne participe pas toujours, mais ça ne veut pas dire que je ne le suis pas... |
Par Chou : le 22/09/10 à 11:41:45
Dire merci | ah ouai, tu veux dire qu'en fait toi quand tu es au boulot, tu bosses au lieu d'etre sur le forum quelle idée |
Par Siouxxx : le 22/09/10 à 11:51:25
Déconnecté | Ben disons que je viens de commencer un nouveau boulot, il y a 2 jours, là c'est mon jour de repos alors je peux, mais sinon y a du taf quand même ! Mais bon je suis bien contente d'avoir changé |
Par vanou85 : le 22/09/10 à 11:55:16
Dire merci | en tout cas ton loulou a un regard qui fait fondre Merci! |
Par Chou : le 22/09/10 à 13:21:52
Dire merci | Mais bon je suis bien contente d'avoir changé les horaires sont mieux? |
Par Siouxxx : le 22/09/10 à 18:19:57
Déconnecté | l'ambiance surtout et aussi c'est plus "légal", je suis à 39h et pas une de +, à la différence d'avant où je faisais bien souvent des semaines de 53h par exemple... |
Par vanou85 : le 22/09/10 à 20:45:13
Dire merci | Petit résumé de mon CP... Et bien Lasco était en mode "je ne veux pas travailler donc je m'intéresse à ce qui se passe à côté"! Donc chiant quoi! Mais maintenant, je sais mieux le gérer. Donc on cherche la concentration au pas: cercle à droite, cercle à gauche, demi volte, etc... On passe au trot, Lasco commence à m'écouter. On refait la même, mais dur quand même. Ma mono m'aide un peu en même temps parce que j'en chie! 20 minutes pour l'avoir bien... bon, il faut dire que ça faisait plutôt longtemps qu'il ne m'avait pas autant cassé les pieds. On passe au cours en lui même: hanche en dedans... les doigts dans le nez! A moi de travailler parce que dans mes mains, je tire trop au lieu de résister. Mes jambes, c'était pas trop mal. Voilà, ça m'a bien plu. Mais j'espère que Lasco sera plus au boulot demain, parce que pendant le cours collectif, on saute! |
Par Maathiilde : le 22/09/10 à 21:27:03
Dire merci | Se serait même pas marrant si il serait toujours concentré |
Par marsupylami : le 22/09/10 à 22:40:58
Dire merci | Attends tu crois qu'il va toujours rester le petit ange qu'il est, naive !!! Et pourquoi tu en chierais pas comme nous !, faut bien partager avec les coupines un peu Ahhhh demain tu resautes !! et aussi bien que la derniere fois hein ! |
Par vanou85 : le 23/09/10 à 07:43:30
Dire merci | MMais le pire, c'est que je me suis bien maré moi aussi! Ca faisait vraiment le sale gosse qui voulait pas bosser et il me faisait rire! Et quand je vois comment il a bien travaillé après, ça valait le coup! |
Par EmeraudeElite : le 23/09/10 à 09:08:54
Dire merci | c'est bien tu prends vachement confiance en toi!! c'est un coquin! comme ts les PS d'ailleurs |
Par vanou85 : le 23/09/10 à 09:27:34
Dire merci | Lasco n'est pas vivieux non plus; quand il est couillon comme ça, il n'essaie pas de mettre au tas ou un truc dans le genre. Il se contente de regarder à côté, de souffler devant une bache, de trotter sur place, de secouer la tête... Et le pire, c'est que ma mono a vu direct elle aussi que ça allait être sport pour moi... à son oeil, cet oeil malicieux et que malgré tout j'adore: son oeil de couillon! |
Par EmeraudeElite : le 23/09/10 à 10:55:25
Dire merci | c'est bien ce que je dis c'est un coquin avec son neurone ventilé comme tt PS qui se respecte! mais ils restent gentils ces couillons c'est le principal |
Par vanou85 : le 23/09/10 à 11:00:11
Dire merci | mais ils restent gentils ces couillons c'est le principal Oh que oui! |
Par Nanou13 : le 23/09/10 à 11:17:39
Dire merci | en tout cas ton loulou a un regard qui fait fondre je plussoie 1000000 fois ça lui donnne un charme fou |
Par Jesss13 : le 23/09/10 à 11:22:45
Dire merci | C'est vrai, un regard doux et sympa ! Tout le contraire de Louxor Message édité le 23/09/10 à 11:24 |
Par vanou85 : le 23/09/10 à 11:25:05
Dire merci | Je peux vous dire qu'hier, quand il a eu son oeil de couillon, le regard doux n'existait plus! |
Par Nanou13 : le 23/09/10 à 11:27:57
Dire merci | Tout le contraire de Louxor Loux' il a un regard nunuche |
Par Jesss13 : le 23/09/10 à 11:28:55
Dire merci | Oh on aimerait bien voir son oeil couillon aussi sa doit lui donner un nouveau style !! Oui Louxor c'est plus le regard coquin ou le regard tueur genre "tu me fais trop chier" mais bon c'est mignon aussi |
Par chachagirl49 : le 23/09/10 à 12:07:40
Déconnecté | lol je connais ca ! |
Par vanou85 : le 23/09/10 à 13:36:54
Dire merci | Bon, j'espère qu'il sera plus facile à concentrer ce soir, parce qu'en cours collectif, la détente est limité... Je sais qu'Aurélie y fera attention, mais c'est plutôt moi qui ne veut pas retarder le déroulement du cours... Surtout qu'on saute alors: 1- J'ai pas le droit d'avoir le stress habituel à l'obstacle sinon je n'arriverai jamais à faire une détente propre et Lasco à avoir à mon écoute. 2- Il faut que je continue à rester détendu en cours collectif et que je me pose moins de questions. C'est dans des moments comme ça que je me rends compte du travail qu'il reste encore à faire sur moi. |
Par marsupylami : le 23/09/10 à 13:42:52
Dire merci | Oui il te reste du travail, en même qui peut dire qu'il connait tout, et n'a plus rien à apprendre, mais regarde le chemin parcouru deja ? |
Par vanou85 : le 23/09/10 à 13:46:40
Dire merci | Oui, c'est sur. Mais là, ce que je voudrais c'est me débarasser de cette boule au ventre quand je suis inquiète pour un cours. Ca ne m'arrive que très rarement maintenant, avant, c'était en permanence. Et aussi, maintenant, elle disparait une fois là haut. Mais il suffit que je sois fatiguée ou pas trop trop bien comme en ce moment, et paf je me stress sans raison... |
Par marsupylami : le 23/09/10 à 13:55:17
Dire merci | c'est normal miss, avec la fatigue et tout ça le fait a tout le monde ça |
Par elphe : le 23/09/10 à 15:18:15
Dire merci | C'est normal que tu stresse pour le cours collectif car d'une t'en a pas fait beaucoup et de 2 tu sautes et t'as jamais trop enchaîné! Tkt pas, tout va bien se passer! |
Par vanou85 : le 23/09/10 à 15:19:59
Dire merci | Je ne sais pas si tout va bien se passer, mais en tout cas, j'ai hâte d'y être... C'est ça qui est bizard... malgré les derniers reste de stress, j'ai toujours autant hâte d'aller le monter! |
Par Jesss13 : le 23/09/10 à 15:24:35
Dire merci | Mais tkt paupiette ! il a été top aux autres cours collectifs (m si y en a pas eu bcp, voire qu'un ? !) alors pkoi sa irait pas ce soir |
Par elphe : le 23/09/10 à 15:24:40
Dire merci | et c'est le principal! |
Par vanou85 : le 23/09/10 à 15:30:18
Dire merci | Il n'y a eu "que" 2 cours pour le moment! alors pkoi sa irait pas ce soir Ca, c'est la bonne question, mais la réponse qui me vient maintenant: je suis faaaaatiguée... Un truc de fou. Je dors 7-8h par nuit, mais je m'écroule tous les soirs dans mon lit, je déboche, j'en peux plus et franchement, hier soir, j'ai failli annulé le cours tellement je voulais juste dormir (heureusement que je ne l'ai pas annulé quand même!) Une p'tite cure de magnésium ou de vitamines risque de bientôt commencer! |
Par EmeraudeElite : le 23/09/10 à 15:31:28
Dire merci | courage vanou! moi aussi je rentre en hibernation, je ne reve que de dormir.... |
Par vanou85 : le 23/09/10 à 15:34:28
Dire merci | Mdr! J'avais pas pensé à ça tiens... J'vais aller creuser mon trou pour l'hiver... |
Par Jesss13 : le 23/09/10 à 15:34:45
Dire merci | Pareil en ce moment je suis fatiguée mais le cours de sport d'hier m'a pas mal reboosté ! mais sinon le soir a peine la tête sur l'oreiller que je dors déjà |
Par marsupylami : le 23/09/10 à 18:14:43
Dire merci | Moi je me reveille d'une petite sieste .....de 2h30 là ... enfin à la base elle devait etre petite |
Par vanou85 : le 23/09/10 à 21:56:39
Dire merci | 58 - Travail en liberté - Désensibilisation de la bâche 59 - Photos montés 60 - Saut!!! C’est reparti! 61 - Flash Back 63 - Un avant gout d'une TRES bonne soirée! 64 - Une TRES bonne soirée = de superbes photos à ne pas manquer! 68 - Photos et vidéos de nos petits progrès + vidéos de nos début en libertés 70 - Vidéos et photos de Lasco à l'obstacle avec une amie 72 - Photos divers 77 - Encore des photos divers 79 - Les pieds de Lasco + stage TREC 80 - Portraits 81 - Remise en confiance - Obstacle 82 - Stage galop 6-7 + liberté + reprise du travail pour Lasco 83 - Vidéos reprise du travail + photos balade 86 - Vidéos de nos derniers progrès 87 - Sauts en liberté + un cours particulier en vidéo 88 - Photos = avant un cours 89 - Vidéos: Lasco sur 1m10 avec une amie! 90 - Vidéos: sauts, à MON tour!!! (mais moins haut!) Je l'avais oublié celui là! |
Par vanou85 : le 23/09/10 à 22:05:06
Dire merci | Lasco encore en mode couillon ce soir! Bon, il faut faire avec de toute façon. Donc on détend; j'essai d'appliquer les conseils de la veille. Mais avec les copains autour, c'est plus difficile. Ma mono voit que je galère vraiment. Du coup, elle grimpe dessus... on confirme, il avait vraiment pas envi de bosser! Bilan, je manque encore de jambes, malgré que j'en ai mis au maximum que je pouvais, il faut encore que je travaille là dessus pour avoir plus de "force". Et je n'insiste pas assez, je ne suis pas encore assez ferme quand il est comme ça. Ca va venir, mais il faut encore que j'insiste. Je remonte et c'est parti, on saute. Je ne le sentais pas trop au début. Mais je prends sur moi. 1er saut, refus, normal, il avançait pas. J'y retourne, je sers fort mes jambes et... la cata! J'accompagne rien du tout. Je recommence de suite, et c'est beaucoup mieux. On travaillait le même exercice que j'avais fait en cours particulier la semaine d'avant. Lasco m'a encore fait de ces sauts! Au final, ça s'est bien passé, je me suis encore fait bien plaisir! De vraie bonne sensation! Et bilan de ma mono en fin de séance: "Tu as changé, c'est vraiment bien. Tu accompagnes. La position n'est pas au top, mais on voit que tu veux y arriver, tu m'écoutes, c'est bien. Tu as vraiment changé là haut!" Bon, des compliments de temps en temps, ça fait plaisir! Je suis juste deçu de moi de ne pas avoir réussi seule à le mettre au boulot... Vidéo des derniers sauts où je me suis fait trop plaisir! [obj]http://www.youtube.com/v/-2ml1qMvRZQ?hl=fr&fs=1[/obj] |
Par Jesss13 : le 23/09/10 à 22:14:23
Dire merci | Super dla boulette Je suis juste deçu de moi de ne pas avoir réussi seule à le mettre au boulot... Hop hop hop pas de déception ce soir au contraire que du bon Hier t'as réussis a le mettre au boulot, là c'est moins facile avec le monde autour même pour nous pas tjs facile de se concentrer, mais sa viendra comme le reste est venu ptit a ptit |
Par laska : le 23/09/10 à 22:22:57
Dire merci | Ça va venir! C'est comme ça avec les chevaux : un jour, c'est génial, le lendemain, tu veux en faire de la chair à saucisses... ça change le quotidien quoi Focalise toi sur les compliments de la mono c'est vrai que je te trouves bcp plus zen qu'avant! |
Par vanou85 : le 23/09/10 à 22:31:21
Dire merci | Merci les filles! Ah, ces chevaux... qu'est-ce que serait notre vie sans eux... |
Par laska : le 23/09/10 à 22:32:18
Dire merci | Elle serait bien morne non? |
Page : < < | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous