Le trio infernal
Sujet commencé par : elphe - Il y a 11763 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy14 personnes suivent ce sujet.
Par elphe : le 10/08/15 à 15:39:34
Dire merci | Beaucoup de choses ont changé ici et un petit rafraîchissement s'impose!! Déjà 6 ans que nous cohabitons avec ma jument Lady, AA de 16 ans, mon petit bout de femme au caractère bien trempé!! Lady vit désormais chez moi depuis mai 2014 pour mon plus grand bonheur... A son achat, nous avions pour objectif de faire du concours de CSO et de dressage mais le destin en a décidé autrement et nous faisons actuellement que de la balade... ok elles sont sportives selon les jours et l'humeur de mademoiselle... voici ma beauté à moi : Afin qu'elle ne soit pas toute seule, son amoureux de toujours là rejoint... Navire, un SF de 14 ans, le cheval d'une amie! ils ne se quittent plus! et pour finir, un petit dernier a rejoint la famille d'équidés... c'est Scooper, un paint horse de 6 ans. Jeune cheval avec un caractère en or... peut être qu'avec celui là je réaliserai mon rêve de concours... sait on jamais!! l'avenir nous le dira! Message édité le 12/11/15 à 10:06 |
Messages 8361 à 8400, Page : < < | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 > >
Par Opige : le 15/05/12 à 11:12:32
Déconnecté | Moi je vois pas mal de positif dans ta séance ! tu as été au bout de ton idée et finalement eu de bonnes choses Bien mieux les photos au soleil !! Elle est bien belle ta Lady |
Par elphe : le 15/05/12 à 11:17:24
Dire merci | Merci Opige Résumé de la semaine dernière + Photos page précédente |
Par marsupylami : le 15/05/12 à 20:56:21
Dire merci | Ca fait 15 jours qu'elle a la pêche et bien on va travailler ma cocotte +++ aussi Au moins tu connais ton objectif : CARRIERE maintenant plus le choix même quand le manège est libre En plus il fait beau plus d'excuse La première photo est géniale |
Par lonestarranchcowboy : le 15/05/12 à 21:39:37
Dire merci | au moins ici il y a des photos... pas comme chez moi roooo Birdy, un regard à faire fondre un iceberg |
Par stephy92 : le 15/05/12 à 21:44:11
Dire merci | le mien aussi il a plus la pêche pr les conn***** que pr le boulot J'adore le regard spa "je suis un chien trèèès malheureux" |
Par zenzile : le 16/05/12 à 09:52:46
Dire merci | pas mal les photos !! après l'hiver j'avais oublié ta tête et là avec la lumière et le grand SMILE ça y est je te reconnais ! ça n'avait l'air pas si pire et sur la photo où tu dis "non non elle essaie pas de m'emmener" eh ben on dirait pas du tout qu'elle t'emmène en fait opur de vrai, elle doit bien feinter car elle à l'air un peu en mode "bateau" mais devant tranquille sinon, ton wa-waouh il est trop chouuuuuuuuuuuuuu |
Par Bestline : le 19/05/12 à 20:09:15
Dire merci | Cool les photos ! Et birdy ! |
Par Val Kenzack : le 19/05/12 à 20:19:07
Dire merci | Ah des photos ! Enfin En tout cas, tu es comme moi, monter te file la banane |
Par elphe : le 21/05/12 à 10:20:28
Dire merci | Merci à tous Oui oui mes trois objectifs : carrière / galop / saut On y croit on y croit après l'hiver j'avais oublié ta tête et là avec la lumière et le grand SMILE ça y est je te reconnais ! MDR Alors semaine dernière mouvementée car j'ai été malade donc je n'ai pas vu Lady de dimanche soir à jeudi Donc jeudi reprise du travail avec une séance de longe en carrière elle a été mimi mais avec la pêche Vendredi, j'ai monté la jument d'une copine qui est une mini Lady super mignonne cette juju puis après j'ai monté ma poupette mais moi pas motivée + Poupette pas motivée = séance de 30 min Samedi : journée ménage donc pas eu le temps d'y aller Dimanche matin, je me lève, une amie m'appelle : Lady est raide des postérieurs, on l'a rentrée au box, on l'a marchée et trottée mais viens voir Je mange un petit bout, je m'habille et direction le CE, j'arrive, Poupette m'appelle, contente de me voir Je la mets dans le manège, rien ne me choque par rapport à d'habitude je regarde son dos et son muscle dorsal tire un peu à droite les prés sont glissant avec cette pluie donc peut-être un faux mouvement Je vérifie tout de même quelque chose, juste passer la main entre ces antérieurs et comme elle râle, ça me confirme qu'elle va avoir ces chaleurs donc cet après-midi direction la pharmacie pour faire cette cure d'homéopathie car avec ce temps pourri, elle a ces chaleurs déréglées |
Par elphe : le 21/05/12 à 17:16:33
Dire merci | Ce soir, malgré ce temps qui donne pas envie, je vais aller la monter voir si ça va |
Par Chou : le 21/05/12 à 17:30:44
Dire merci | t'es courageuse!! s'il fait le même temps que chez moi... beurk... |
Par elphe : le 21/05/12 à 17:33:22
Dire merci | On a un manège ça aide |
Par Chou : le 21/05/12 à 17:34:35
Dire merci | tu m'étonnes |
Par Opige : le 21/05/12 à 21:57:05
Déconnecté | Alors ca va Lady ??? |
Par elphe : le 22/05/12 à 09:42:10
Dire merci | Oui oui Lady va bien merci Hier soir, un vent à décorner les coc*s et de la pluie, converture de rigueur et ils ont été rentrés tôt dans l'après-midi car un du troupeau à péter les fils et ils se sont retrouvés autour de la balle de foin pour une bonne bouffe Du coup, vu que j'ai froid et pas trop la motivation, je la longe Juste à main gauche car elle a été parfaite Malgré le boucan d'enfer dans le manège, elle a pas sourcillé et en plus aucune excitation quand je l'ai faite sauter Ouiiiiiiiiiiiii j'l'adore ... c'est mon amour mon trésor Ce soir, je pense pas avoir les installations de libre avant 20H donc je pense pas qu'elle bosse et la carrière avec ce temps pourri c'est même pas la peine d'y penser à moins qu'il n'arrête de pleuvoir mais j'y crois pas trop |
Par Chou : le 22/05/12 à 09:55:05
Dire merci | un du troupeau à péter les fils et ils se sont retrouvés autour de la balle de foin pour une bonne bouffe |
Par lonestarranchcowboy : le 22/05/12 à 09:58:55
Dire merci | au moins il se barrent pas loin s'ils vont au foin pfff arrête même moi je monte pas en ce moment à cause du temps pas motivé |
Par elphe : le 22/05/12 à 10:01:48
Dire merci | c'est la misère et non ils se barrent pas loin au moins c'est pratique Et là, j'appréhende un peu car une nouvelle jument apparemment bien dominante va être intégrée au troupeau et j'ai peur que ça clashe avec Poupette qui est la chef du groupe L'avantage de Lady c'est qu'elle est ferrée mais elle se fait mal si vite que ça me stresse |
Par lonestarranchcowboy : le 22/05/12 à 10:03:31
Dire merci | ouai je comprends ton inquiétude, et commeil e peut pas y avoir 2 chefs...on verra si elle sera reléguée au second rôle |
Par vanou85 : le 22/05/12 à 10:19:01
Dire merci | Nous, le beau temps est revenu! |
Par elphe : le 22/05/12 à 10:25:37
Dire merci | Vanou : tu sors Cowboy : disons que Lady était chef en couple avec un autre, un hongre, puis celui-ci est parti quelques temps et Lady est restée chef mais avec un autre hongre qui est son amoureux! L'ancien hongre dominant est revenu mais il a perdu sa place de leader Entre temps une jument est revenue mais elle n'a jamais été dominante donc no soucy Qui vivra verra mais Lady, dimanche, a été vachement agressive envers la nouvelle qui se trouvait de l'autre côté de la clôture Mais je sais que Lady n'attaquera pas si l'autre respecte son espace et ses codes, si Lady baisse les oreilles, elle doit dégager sinon Lady charge |
Par vanou85 : le 22/05/12 à 10:31:56
Par lonestarranchcowboy : le 22/05/12 à 11:18:39
Dire merci | un honge ou un mâle ne peut pas être chef de troupeau, c'est contre nature...encore moins un entier |
Par elphe : le 22/05/12 à 11:23:03
Dire merci | c'est clair c'est la femme le chef dominant |
Par lonestarranchcowboy : le 22/05/12 à 11:29:27
Dire merci | ouai même chez les humains mais les femmes sont plus malines que jles juments elles ,elles font croire à l'homme que c'est lui le chef, mais elles savent comme le maniluper pour garder les rènes en mains Pourvu que ma cowgirl ne lit pas ça |
Par elphe : le 22/05/12 à 11:31:16
Dire merci | tkt je dirai rien à ta cowgirl |
Par lonestarranchcowboy : le 22/05/12 à 11:32:14
Par marsupylami : le 22/05/12 à 12:39:07
Dire merci | mais les femmes sont plus malines que jles juments elles ,elles font croire à l'homme que c'est lui le chef, mais elles savent comme le maniluper pour garder les rènes en mains Pourvu que ma cowgirl ne lit pas ça Lones on a un moyen de pression sur toi maintenant NE L'OUBLI JAMAIS |
Par Opige : le 22/05/12 à 12:40:19
Déconnecté |
Par zenzile : le 22/05/12 à 12:46:45
Dire merci | lones...t'es foutuuuuuuuu |
Par elphe : le 22/05/12 à 15:12:07
Dire merci | Il pleut plusssssssssssssss Mais je pense que c'est quand même mort pour ce soir |
Par lonestarranchcowboy : le 22/05/12 à 15:29:45
Dire merci | les femmes c'est comme les chevaux avec tout ce qu'elles nous font subir...on les aime malgré tout et on ne peut pas s'en passer on est mazos quoi et ceux qui le sont pas, ils sont PD ici aussi la pluie a cessé mais ....que 12° pas de quoi inspirrer la motive..c'est plutôt TV et feu de cheminée pour moi Message édité le 22/05/12 à 15:32 |
Par elphe : le 22/05/12 à 15:34:12
Dire merci | moi c'est boulot Sinon j'ai un autre dicton tiré d'un humoriste : Ma femme c'est ma bouteille d'oxygène, toujours sur mon dos, mais sans elle je ne peux pas respirer |
Par lonestarranchcowboy : le 22/05/12 à 15:36:50
Dire merci | c'est joli ça |
Par stephy92 : le 22/05/12 à 22:03:18
Dire merci | lady est une vraie lady |
Par elphe : le 23/05/12 à 09:09:24
Dire merci | Stephy : oui c'est sûr News d'hier soir donc Lady n'aime décidément pas la nouvelle ma copine et sa nouvelle jument sont passée trop près du fil de clôture (2m ) et Lady se jetait sur cette même clôture pour la mordre et l'attaquer Je rentre Poupette et en passant devant le box de la nouvelle, elle a de nouveau essayé de s'y jeter dessus Bon ok grosse tu as gagné à rester 5min dans le box qui jouxte celui de la nouvelle afin de voir ta réaction et la sienne Donc une poupette en mode qui essayait de mordre et taper à travers le mur et la nouvelle en mode n'ai peur Donc intégration dimanche, j'y serai mais si la nouvelle n'essaie pas de se confronter à Lady tout ira bien Je ne l'ai jamais vu aussi con avec un autre cheval Et nous n'avons pas pu bosser car grosses douleurs intercostales pour moi c'est dommage, j'aurai bien aimé la monter dans la carrière avec le vent |
Par Opige : le 23/05/12 à 09:10:43
Déconnecté |
Par Chou : le 23/05/12 à 09:16:08
Dire merci | Ca promet l'intégration |
Par elphe : le 23/05/12 à 09:21:38
Dire merci | oui j'espère que si ça se passe pas bien, la gérante trouvera une autre solution De toute façon, je m'inquiéte à moitié car Lady est franche et cash dès le début avec un nouveau tandis que ces potes de pré le sont beaucoup moins et au final même si c'est la plus impressionnante, ce n'est pas Lady la plus méchante et vicieuse |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/12 à 10:14:36
Dire merci | on ne peut pas plaire à tout le monde en voila la preuve pi on sait pas ce que la nouvelle a dit à Lady en arrivant |
Page : < < | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous