Le trio infernal
Sujet commencé par : elphe - Il y a 11763 réponses à ce sujet, dernière réponse par fraise4414 personnes suivent ce sujet.
Par elphe : le 10/08/15 à 15:39:34
Dire merci | Beaucoup de choses ont changé ici et un petit rafraîchissement s'impose!! Déjà 6 ans que nous cohabitons avec ma jument Lady, AA de 16 ans, mon petit bout de femme au caractère bien trempé!! Lady vit désormais chez moi depuis mai 2014 pour mon plus grand bonheur... A son achat, nous avions pour objectif de faire du concours de CSO et de dressage mais le destin en a décidé autrement et nous faisons actuellement que de la balade... ok elles sont sportives selon les jours et l'humeur de mademoiselle... voici ma beauté à moi : Afin qu'elle ne soit pas toute seule, son amoureux de toujours là rejoint... Navire, un SF de 14 ans, le cheval d'une amie! ils ne se quittent plus! et pour finir, un petit dernier a rejoint la famille d'équidés... c'est Scooper, un paint horse de 6 ans. Jeune cheval avec un caractère en or... peut être qu'avec celui là je réaliserai mon rêve de concours... sait on jamais!! l'avenir nous le dira! Message édité le 12/11/15 à 10:06 |
Messages 3161 à 3200, Page : < < | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 > >
Par elphe : le 06/01/11 à 10:18:56
Dire merci | D'ailleurs aujourd'hui, une nouvelle juju est intégrer au troupeau et j'appréhende! La responsable du CE m'a dit hier "sors moi toutes les protects de Lady pour le pré demain! " Et oui car maintenant, Mlle est la chef du troupeau et fais sa loi et comme la nouvelle à l'air d'être une chieuse, ça va pas être gagné! |
Par Chou : le 07/01/11 à 11:42:53
Dire merci | alors comment ca se passe? |
Par elphe : le 07/01/11 à 12:06:37
Dire merci | L'intégration s'est très bien passée avec Lady mais la nouvelle s'est lattée avec un autre! Aucun des deux ferrés à l'arrière donc pas de dégâts! On laisse quand même les protects quelques jours car on sait jamais! Et sinon, ce soir CP! |
Par bdlceg : le 07/01/11 à 12:14:13
Dire merci | Et ouais les nouvelles photos elles sont où? CP= Cours privé? |
Par marsupylami : le 07/01/11 à 12:16:18
Dire merci | Oh super si l'intégration s'est bien passée. C'est vrai que c'est jamais évident ça comme moment. Ca fait un troupeau de combien du coup là ? Oui bdlceg CP c'est bien cours particulier |
Par elphe : le 07/01/11 à 16:16:28
Dire merci | Et ouais les nouvelles photos elles sont où? En ne voyant ma poupette que la nuit tombée, c'est pas évident de prendre des photos en semaine! Mais promis, ce we... Ca fait un troupeau de combien du coup là ? Ils sont 6! 2 gris, 1 crème, 2 alezan et 1 pie alezan! En plus la nouvelle ressemble pas mal à ma fille! L'autre jour, j'arrive au CE et je vois quelqu'un à cheval dans le manège, je regarde et me dit "'tin qui c'est qui monte ma juju? " En fait, c'était la nouvelle avec sa proprio! |
Par elphe : le 09/01/11 à 19:31:33
Dire merci | Coucou moi! Petites news : Le CP de Vendredi : Quel bonheur de retrouver sa mono! Elle m'a demandé de lui montrer les exercices que je lui fais bosser quand on est que Poupette et moi! Ca lui a permis de me corriger et de voir la progression pour voir ce qu'on allait devoir travailler maintenant! Elle m'a donné des solutions à certains problèmes que je rencontrais, à savoir : faire garder une cadence régulière au trot! Bref, ce fût un régal! Samedi : comme pas du tout motivé et n'ayant trouvée personne pour partir en balade avec moi, je l'ai travaillée en main pour finir sur son dos à cru et au licol éthologique! Objectif : qu'elle arrête de paniquer quand je suis sur son dos rênes longues et sans jambes! Elle a pas trop bougé! Aujourd'hui : séance montée malgré son humeur de cheval fou du jour! La pluie, le froid, le petit vent et les chasseurs qui ont tiré dans son pré ont eu raison de sa folie! D'habitude, quand je la vois comme ça, je me dis : "je vais juste la longer" mais aujourd'hui, me sentant d'humeur suicidaire, je me suis dit : "on va tenter de la monter!" J'ai bien eu raison au final, car malgré un premier quart d'heure assez chaotique où elle se mettait en mode PSA, j'ai réussi à la rassurer et à la canaliser et au final, j'ai réussi à faire des choses pas trop mal dans le petit calme! Fière d'avoir pris sur moi! NO STRESS, NO PANIC! Voici quelques photos : un monstre! Vite je rentre les fesses et lève la tête! Mais que se passe t'il dehors? |
Par laska : le 09/01/11 à 22:44:00
Par vanou85 : le 10/01/11 à 07:24:25
Dire merci | Super pour le cours avec ta mono! Et bravo pour pris sur toi dimanche: vent+pluie+chasseur, c'est clair que c'est pas l'idéal pour nos chevaux! Et vive les photos! |
Par elphe : le 10/01/11 à 09:36:17
Par Jesss13 : le 10/01/11 à 09:48:54
Dire merci | Super ces bonnes nouvelles Avec en plus des photos wouaah la classe |
Par Chou : le 10/01/11 à 11:43:51
Dire merci | elel a l'air bien alerte bravo de ne pas avoir flippé, bien joué |
Par elphe : le 10/01/11 à 14:04:32
Dire merci | Merci! mais je vous assure que c'était pas gagné d'avance! |
Par elphe : le 12/01/11 à 13:56:39
Dire merci | Normalement, ce soir, je fais une détente en cours collectif avec Poupette, j'espère que tout se passera bien! Je crois les doigts (des mains et des pieds! ) |
Par Jesss13 : le 12/01/11 à 13:58:45
Dire merci | Meuh oui tkt !! voilà tu commences déjà a appréhender ça va pas non mais ohhhhhhh respiration, zenification : et tout ira bien |
Par vanou85 : le 12/01/11 à 13:59:13
Dire merci | Ne stresse pas surtout, chante toi des chansons, parait que ça décontracte bien! |
Par elphe : le 12/01/11 à 14:15:56
Dire merci | Normalement, en général, jusqu'à la détente ça va, c'est après que les choses se corsent mais bon, m'en fous, je fais que la détente! |
Par vanou85 : le 12/01/11 à 14:18:45
Dire merci | Voilà, le secret pour que ça se passe bien, y aller par petit bout! Très bonne initiative je trouve! |
Par elphe : le 12/01/11 à 14:29:06
Dire merci | Et bien malgré le fait que je fonctionne comme toi Vanou (avoir priviligier les CP au lieu des CC!), je me dis qu'il faut quand même que Poupette fasse parfois des cours en collectif donc je vais faire des piqûres de rappel! |
Par bdlceg : le 12/01/11 à 16:38:48
Dire merci | Et bien, bravo pour ta prise sur toi, c'est pas évident, tu peux en être fière! Qu'est ce qu'elle est belle! |
Par elphe : le 12/01/11 à 16:47:42
Dire merci | Merci à toi! |
Par bdlceg : le 12/01/11 à 19:56:26
Dire merci | j'suis abonnée! |
Par laska : le 12/01/11 à 22:33:57
Dire merci | Alors, ce cours collectif? |
Par elphe : le 13/01/11 à 08:08:59
Dire merci | Pas de cours collectif ... Poupette a perdu un fer! Je l'ai donc juste montée à cru dans le manège pour voir sa réaction face au bruit de tous les montres qui hantaient le manège hier soir! Elle a été sage avec moi sur son dos! Ferrage aujourd'hui! Heureusement, c'étais prévu comme ça! |
Par vanou85 : le 13/01/11 à 08:09:56
Dire merci | Ah crotte, dommage! De toute façon, ça n'est que partie remise! |
Par Jesss13 : le 13/01/11 à 09:39:54
Dire merci | Ah bah c'est malin ça ! |
Par laptitechoucroute : le 13/01/11 à 12:35:52
Dire merci | Poupette est un boulet, mais poupette est bien jolie sur les dernières photos (ps : je kiffe son couvre rein ) Alors tu vois morupuduku que je viens commenter |
Par elphe : le 13/01/11 à 14:26:23
Dire merci | je kiffe son couvre rein il lui est un peu court mais la couleur lui va bien! Alors tu vois morupuduku que je viens commenter Mouaifff avoue que ça fesait un bon moment que tu étais pas venue! |
Par elphe : le 13/01/11 à 16:50:47
Dire merci | et demain ... Spoiler
CP
Etant donné que je l'ai pas travaillé depuis dimanche, ça va être coton mais m'en fous! |
Par fraise44 : le 13/01/11 à 16:57:27
Dire merci | je croyais que j'avais posté rohhh crotte zut flûte. bon, j'adore ta poupette (d'ailleurs j'adore ce surnom ) pour le CP j'espère qu'on aura un résumé et peut-être des photos? |
Par vanou85 : le 13/01/11 à 16:59:25
Dire merci | Yeah! Cool ça! Et je plussoie fraise! Des photooos! |
Par elphe : le 13/01/11 à 17:00:11
Dire merci | Poupette et moi te souhaitont la bienvenue dans notre monde de Bisounours! Et merci pour elle! Des photos, je suis pas sûre car ça va être le soir dans le manège et je pense qu'on va rien y voir! D'ailleurs je viens de ce pas m'abonner à ton post! |
Par fraise44 : le 13/01/11 à 17:04:44
Dire merci | oohhh c'est mignon mais de rien ah oui en effet dans le manège les photos en général ce n'est pas tip top d'ailleurs quand on s'abonne à un sujet on reçoit des alertes? où? vanou militons pour plus de photos!!! [HS : je n'arrive plus à prévisualiser mes messages, et vous?] |
Par vanou85 : le 13/01/11 à 17:07:10
Dire merci | Je te suis fraise! Des photos! Des photos! Des photos! En même temps, je compatis pour les photos en manège quand il fait sombre... Vivement les beaux jours! Edit: moi non plus, et je l'utilise tellement souvent cette prévisualisation que ça me perturbe! Message édité le 13/01/11 à 17:09 |
Par fraise44 : le 13/01/11 à 17:12:59
Dire merci | RE VO LU TION c'est clair en plus avec la poussière c'est pas le top j'avoue. [ça me rassure. ça me rassure aussi de savoir que je ne suis pas la seule que ça perturbe j'aime pas ne pas voir mon message avant de poster ] |
Par laureBrrrrr : le 13/01/11 à 17:13:09
Dire merci | waha j'avais jamais ouvert le post, pis du coup suite a la discussion sur le post de Ploufplouf bon pas de scoop j'aime les alezans !: et c'est marrant de voir le changement au fils du temps bon j'avoue j'ai regarder que les photos j'ai rien lu !! |
Par elphe : le 13/01/11 à 17:19:52
Dire merci | Mon Dieu! que de monde d'un coup dans mon post! j'en suis toute émue! Bienvenue à toi aussi Laure dans notre petit monde! d'ailleurs quand on s'abonne à un sujet on reçoit des alertes? où? Oui on reçoit des alertes, faut que tu ailles voir dans "mes sujets" et tu verras des news ! Je ne vois pas non la pré-visu et ça me pertube aussi beaucoup! bon j'avoue j'ai regarder que les photos j'ai rien lu !! Ben, maintenant que tu nous as découvert, tu sais ce qu'il te reste à faire! Je vais aller voir de ton côté, d'ailleurs! |
Par laureBrrrrr : le 13/01/11 à 17:24:32
Dire merci | j'aime pas lire je prendrais la lecture au fur et a mesure la trop de page d'un coup |
Par elphe : le 13/01/11 à 17:26:40
Dire merci | En résumé : Je galère avec ma poupétasse! |
Par fraise44 : le 13/01/11 à 17:27:04
Dire merci | tu vas verser ta petite larmichette? bon aller j'inaugure l'abonnement aux sujets par ton post! (pleure pas hein! ) on est toutes perturbés webyyyy fais qque choseeee |
Page : < < | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous