Le trio infernal
Sujet commencé par : elphe - Il y a 11763 réponses à ce sujet, dernière réponse par elphe14 personnes suivent ce sujet.
Par elphe : le 10/08/15 à 15:39:34
Dire merci | Beaucoup de choses ont changé ici et un petit rafraîchissement s'impose!! Déjà 6 ans que nous cohabitons avec ma jument Lady, AA de 16 ans, mon petit bout de femme au caractère bien trempé!! Lady vit désormais chez moi depuis mai 2014 pour mon plus grand bonheur... A son achat, nous avions pour objectif de faire du concours de CSO et de dressage mais le destin en a décidé autrement et nous faisons actuellement que de la balade... ok elles sont sportives selon les jours et l'humeur de mademoiselle... voici ma beauté à moi : Afin qu'elle ne soit pas toute seule, son amoureux de toujours là rejoint... Navire, un SF de 14 ans, le cheval d'une amie! ils ne se quittent plus! et pour finir, un petit dernier a rejoint la famille d'équidés... c'est Scooper, un paint horse de 6 ans. Jeune cheval avec un caractère en or... peut être qu'avec celui là je réaliserai mon rêve de concours... sait on jamais!! l'avenir nous le dira! Message édité le 12/11/15 à 10:06 |
Messages 3401 à 3440, Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 > >
Par marsupylami : le 25/01/11 à 17:25:26
Dire merci | Jamais monter je pourrais pas, besoin de sentir cette force sous moi et cette liberté |
Par bdlceg : le 26/01/11 à 08:35:16
Dire merci | Bon alors? Et le résumé de ta séance? |
Par vanou85 : le 26/01/11 à 08:41:31
Dire merci | +1 marsu, pour moi, monter, c'est vraiment un besoin! J'aime ça, ressentir les mouvements du cheval, leur force, la communion qui peut se créer, la monté d'adrélanine sur certain exercices... Et ta séance alors elphe! Message édité le 26/01/11 à 08:42 |
Par nesta : le 26/01/11 à 09:08:12
Dire merci | et tu n'es pas déçue de ne jamais monter? non |
Par elphe : le 26/01/11 à 09:09:08
Dire merci | Alors petit résumé de notre séance d'hier : Alors pas de galop! Mais une victoire quand même sur elle! Je vous explique! Il s'avère que dans notre CE, tous les chevaux sont sorties et rentrés en liberté donc en général le soir, les chevaux étant content de rentrer, c'est du tayo tayo dans les couloirs! J'attends donc d'habitude que les chevaux rentrent pour monter Lady car si elle a le malheur d'être dans le manège quand tout le monde rentre, j'ai droit à faire des tours de toupie! Hier soir, mon mono étant à la bourre pour finir les box et rentrer tout le monde, je me suis dis "j'attend pas et je verrai bien comment elle réagit! " Et bien, croyez moi, croyez moi pas, elle a pas bougé! Certes, les chevaux sont rentrés assez délicatement par rapport à d'habitude mais quand mon mono m'a dit "fais gaffe, je rentre tout le monde!" on s'est arrêté contre le mur du manège et avons attendu sagement que tout le monde se rentre! Franchement impressionnée par elle! Sinon nous avons donc travaillé, malgré sa non-envie, les allongements et raccourcissement des foulées du trot! Pour le galop, j'ai pas réussi, par manque de temps, à suffisament la détendre et quand elle commencait à être pas mal, les élèves du cours de 18h sont rentrés dans le manège! C'est pas grave, c'est reculer pour mieux sauter! |
Par Chou : le 26/01/11 à 09:16:17
Dire merci | c'est dingue ca que les chevaux rentrent en liberté en tout cas ya rien a regreter, ta séance s'est bien passé et t'as obtenu de belles choses, ca suffit |
Par elphe : le 26/01/11 à 09:19:38
Dire merci | ça te choque Chou? Ils connaissent le truc et rentre chacun dans leur box sans te tromper! |
Par bdlceg : le 26/01/11 à 09:27:13
Dire merci | C'est pas rare cette pratique du "rentré de chevaux" ici, en tous cas, en RP Pas de regrets à avoir alors sur ta séance, bravo! |
Par Chou : le 26/01/11 à 09:31:39
Dire merci | ca me choque pas mais je trouve ca drole je connaissais pas! tu fais ca avec Union il rentrera jamais dans son box, deja entre le pré et l'écurie il brouterait tout ce qu'il peut et une fois dans l'écurie il irait voler tout ce qui traine |
Par Jesss13 : le 26/01/11 à 09:33:13
Dire merci | J'ai pas souvent vu ça non plus de rentrer les chevaux en liberté mais c'est bien au moins t'as pas besoin de faire des allers retours, tt le monde rentre en m tps Sinon tu sous estime ta juju, bien sur qu'elle allait pas bouger ohh elle est sage |
Par elphe : le 26/01/11 à 09:39:26
Dire merci | Sinon tu sous estime ta juju peut-être! Mais faut dire qu'elle me surprend toujours en bien ou en mal! Chou pour UJ : je le vois bien faire! J'adore cette technique de rentrer de chevaux, ça permet de voir qui est le chef et c'est vrai que c'est pratique! Le seul hic, c'est que tous les chevaux ne peuvent être rentré comme ça, y'en a 2 qu'on rentre en licol car ce sont des barges quand tu les lâches et ils risquent trop de se faire mal! |
Par Chou : le 26/01/11 à 09:41:38
Dire merci | y'en a 2 qu'on rentre en licol car ce sont des barges quand tu les lâches et ils risquent trop de se faire mal voial c'est plutot ce genre de cas auquel j'ai pensé au début d'ou ma surprise A ma pension ya Union qui serait trop chiant pour faire ca et un autre cheval qui serait trop barge. mais en plus par exemple il faudrait longer le pré du troupeau de l'étalon et ca serait quand meme risqué |
Par vanou85 : le 26/01/11 à 09:57:20
Dire merci | Ca doit être sympa de les voir rentrer comme ça! Bravo pour ta séance, parce que le galop, ça n'était qu'une option! Que la séance se soit passé dans le calme malgré le tintamarre que ça doit faire des chevaux rentrés en liberté, c'est vraiment top! |
Par marsupylami : le 26/01/11 à 10:01:32
Dire merci | Moi j'ai deja vu ça et ça me fait trop rire Et puis vous inquietez pas généralement ils sont rentrés pour la ration donc ne se font pas prier pour aller dans leur boxe et vite Super cette séance ! Et oui comme Jess le dit il faut que tu fasses d'avantages confiances à la miss. |
Par elphe : le 26/01/11 à 10:11:14
Dire merci | il faudrait longer le pré du troupeau de l'étalon et ca serait quand meme risqué Y'en a un aussi étalon mais il a 36 ans donc c'est pas bien grave si on y passe devant! Et puis vous inquietez pas généralement ils sont rentrés pour la ration donc ne se font pas prier pour aller dans leur boxe et vite c'est un peu le bordel quand y'a des nouveaux qui connaissent pas encore leur place mais les autres les recadrent et vite! il faut que tu fasses d'avantages confiances à la miss de toute façon, ce n'est qu'en me mettant dans des situations qui était critique avant que je vois son évolution maintenant quand elle ne bouge plus! |
Par Chou : le 26/01/11 à 10:22:13
Dire merci | Et puis vous inquietez pas généralement ils sont rentrés pour la ration donc ne se font pas prier pour aller dans leur boxe et vite ah je comprends mieux |
Par elphe : le 26/01/11 à 10:55:02
Par marsupylami : le 26/01/11 à 10:58:09
Dire merci | Attends chou qu'est ce que tu crois c'est comme les hommes ça marchent qu'au récompense |
Par Opige : le 26/01/11 à 11:01:52
Déconnecté | ba c'est pas comme les chevaux |
Par ploufplouf : le 26/01/11 à 11:12:31
Déconnecté | marsu ... les hommes ouais, exact, leurs récompenses ? la bouffe et le sexe MDR (craquage) c'est histoire de chantage tout ça ... les chevaux aussi, mine de rien sauf qu' à la place du sexe, y'a juste les caresses haha ! quoique le mien les caresses il s'en fou un peu, tout ce qu'il veut, c'est attraper une rêne pour la bouffer dès qu'il a une pause ... bien pour ta séance elphe !! :youpi: et oui, le galop, c'est une option, si tu as ce que tu voulais sur le reste dans le calme et concentration et tout l etouti c'est déjà top |
Par vanou85 : le 26/01/11 à 11:14:08
Dire merci | Vous vous lachez les filles ce matin! |
Par elphe : le 26/01/11 à 11:16:12
Dire merci | Disons que je maîtrise de mieux en mieux la bête au trot donc je me dis que le galop va être la prochaine étape avec le saut! les hommes ouais, exact, leurs récompenses ? la bouffe et le sexe mdr! quoique le mien les caresses il s'en fou un peu idem! Reste du programme de la semaine : Aujourd'hui : papouillage! Jeudi : longe ou liberté ou étho Vendredi : CP! (me tarde!) Samedi : papouillage Dimanche : baladoune si le temps le permet! |
Par marsupylami : le 26/01/11 à 11:19:09
Dire merci | Que voulez vous je suis en cours de fiscalité, calcul de l'impot sur le revenu du coup ça me monte un peu trop au cerveau .... |
Par ploufplouf : le 26/01/11 à 11:41:59
Déconnecté | vanou... on a la patate erk marsu ... quelle horreur ... moi je suis en ..... REPOS |
Par elphe : le 26/01/11 à 11:43:16
Dire merci | Marsu : rien que le nom me donne envie de moi je suis en ..... REPOS gnagnagna! |
Par marsupylami : le 26/01/11 à 11:47:25
Dire merci | Je vous rassure moi aussi et encore l'impot sur le revenu ça va c'est interessant vu qu'on en a tous besoin dans quand on travaille. Par contre je vais savourez que je vais savourez mon après midi tv ... |
Par vanou85 : le 26/01/11 à 11:50:47
Dire merci | Par contre je vais savourez que je vais savourez mon après midi tv ... et moi coincé à mon boulot... |
Par marsupylami : le 26/01/11 à 11:53:20
Dire merci | courage !! J'ai cours que les matins moi cette semaine |
Par elphe : le 26/01/11 à 12:01:32
Dire merci | Coincée aussi au taf! |
Par Opige : le 26/01/11 à 12:12:44
Déconnecté | coincé chez moi |
Par marsupylami : le 26/01/11 à 12:20:48
Dire merci | Je pense fort à vous les filles |
Par ploufplouf : le 26/01/11 à 12:38:31
Déconnecté | bon, il faut penser à manger aussi (avec mon ordi j'oublie) .... accrocher le linge .... et aller à l'écurie il fait moche, c'est trop nuuuuuuuuuuuuul |
Par 6zorose : le 26/01/11 à 12:51:46
Déconnecté | Tu as de la chance de pouvoir organiser des choses avec ta jument tous les jours Pour le galop, ça viendra tout seul, au fur et à mesure. Quand tu aura passé le cap je pense que tu vas te sentir beaucoup plus à l'aise par la suite Sinon ta dernière séance c'est bien passée apparement, c'est bien |
Par bdlceg : le 26/01/11 à 12:57:28
Dire merci | Moi j'suis au chômage! Et j'en peux plus de rester à la maison! J'ai envie de bouger! |
Par elphe : le 26/01/11 à 13:46:46
Dire merci | Et j'en peux plus de rester à la maison! J'ai envie de bouger! ouais ben , fais quand même gaffe, dans ton état... Tu as de la chance de pouvoir organiser des choses avec ta jument tous les jours oui...j'ai de la chance! passer 1 jour sans la voir, je déprime! Opige : je pense fort à toi! Pour le galop, ça viendra tout seul, au fur et à mesure. Quand tu aura passé le cap je pense que tu vas te sentir beaucoup plus à l'aise par la suite J'ai déjà réussi à passer le cap du galop 1 fois, je devrai pouvoir réussir à le refranchir... enfin, je l'espère! |
Par bdlceg : le 26/01/11 à 14:11:35
Dire merci | elphe je suis pas handicapée...non mais ho! Et si je bouge pas maintenant, je bougerais plus avant longtemps! Je dis pas de courir partout, mais voir du monde, sortir de la maison quoi. |
Par Lynroka : le 26/01/11 à 14:19:23
Dire merci | Bla Bla bla Et les photos ou qu'elles sont |
Par laska : le 26/01/11 à 18:37:41
Dire merci | Qu'est-ce que ça bavarde par ici |
Par bdlceg : le 26/01/11 à 19:02:34
Dire merci | pipelettes un jour, pipelettes toujours |
Par elphe : le 27/01/11 à 09:02:50
Dire merci | Bon, ben, hier rien de spé! Petit bisous, petite démonstration de "donne papatte" et bordage du lit de ma fille! Ce soir, longe! |
Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous