Hamilton et Black, version 2010
Sujet commencé par : laptitechoucroute - Il y a 4365 réponses à ce sujet, dernière réponse par teh maoucherine5 personnes suivent ce sujet.
Par laptitechoucroute : le 30/01/10 à 12:27:21
Dire merci | Et oui, Bellapix ayant ruiné mon ancien post, je me suis dit, nouvelle année, nouveau post, nouveaux projets Alors pour ceux qui n'auraient pas suivi, ma troupe se compose ainsi.. Hamilton, Oldenbourg de 14 ans, surnommé "Aimable"...Caractériel, têtu, indépendant, bourrique, oreilles en arrière, pas câlin, dominant, voilà ce qui résume en quelques mots le cheval de ma vie... Mais après 4 ans passés de vie commune, il s'avère être un cheval au grand coeur, qui m'a tout donné et qui continue d'ailleurs, joueur, espiègle, casseur aussi à ses heures perdues...Bref un cheval qui ne peut pas laisser indifférent, que ce soit son gabarit ou son caractère... En retraite depuis plus d'un an pour arthrose avancée à un boulet, on ne fait plus que des ptites balades au pas, mais qu'on se rassure, Monsieur a toujours autant la pêche, et se prend toujours pour un poulain, surtout depuis l'arrivée de son "frère"... Hamilton, c'est donc lui Avril 2009, coup de foudre au détour du net...J'étais sensée racheter un cheval un an plus tard, mais parfois, on ne maîtrise pas ses émotions... 1600 km aller/retour plus tard, le cheval de mes rêves entra dans ma vie... Lui, c'est Black Future, KWPN de 3 ans et demi, excellentes origines, superbes allures, gros câlin, pot de colle, une gueule d'ange...Tout l'inverse d'Hamilton?? Que nenni, l'élève dépasse le maitre dans l'art de la connerie, dans la mauvaise foi, dans les tests en tout genre, et dans l'art d'être tétu!! Egalement champion toute catégorie dans l'art du "tu ne me débourreras jamais"...Depuis avril, on a enchaîné les problèmes de santé, mais là, il s'est très bien remis, et débourrage prévu courant 2010 Black, c'est lui Passons aux photos du jour |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par Jesss13 : le 03/05/10 à 22:46:22
Dire merci | Moi j'aime bien le haut bleu presque assortit au tapis Tu te soignes pr monter c'est mignon |
Par Assimilee : le 03/05/10 à 22:55:54
Dire merci | Elle est trop forte la mue de décath... on dirait qu'il est bai pie-bai |
Par laptitechoucroute : le 04/05/10 à 08:06:34
Dire merci | Marine, j'ai peur de rien, mais j'ai peur de ma mauvaise position Jess, tu sais que nous sommes des grands esprits, je lis dans tes pensées Assimilee : oui c'est ca, il est pie en vrai |
Par aikimy : le 04/05/10 à 09:01:39
Dire merci | Wouah qu'est ce qu'il est beau ce Black ... ... faut pas demander quand il sera musclé ! Je veux le même Il s'est vraiment "terminé" sur l'année de vacances que tu lui as laissé après son arrivée chez toi. Si tu veux que je retouche la superbe photo pour retirer son coup n'hésites pas. |
Par Jesss13 : le 04/05/10 à 09:12:45
Dire merci | Jess, tu sais que nous sommes des grands esprits, je lis dans tes pensées Je n'en doute plus |
Par laptitechoucroute : le 04/05/10 à 09:19:01
Dire merci | l'année de vacances Elle était involontaire, mais finalement, je ne regrette vraiment pas Même ma monitrice m'a dit qu'on avait bien fait de le laisser grandir, surtout vu ce qu'il a pris en taille et en masse Maintenant je vais pouvoir bien stresser, la myopathie atypique est arrivée dans le Nord, et mes gros sont en pature depuis 15 jours |
Par Assimilee : le 04/05/10 à 10:07:08
Dire merci | Inculte que je suis c'est quoi la myopathie atypique?? |
Par teh maoucherine : le 04/05/10 à 10:26:22
Dire merci | Eh oui Decat a une mue assez spéciale cette année, je me demande quand il l'aura terminé... Moooh non faut laisser Black avec ses coups sinon ce ne sera plus le "véritable" Black lol |
Par laptitechoucroute : le 04/05/10 à 10:57:09
Dire merci | Assimilee, voici un site très complet sur le sujet Lien Black sans coups, j'ai encore jamais connu |
Par Assimilee : le 04/05/10 à 11:02:28
Dire merci | Merci pour le lien... c'est bien flippant comme truc! |
Par laptitechoucroute : le 04/05/10 à 11:07:32
Dire merci | Comme tu dis |
Par Chou : le 04/05/10 à 13:27:15
Dire merci | classe la dernière photo je me moque pas, parce que je monte comme ca tout le temps moi la posture balade, manque plus qu'a passé les jambes au dessus des quartiers et la t'es pépère Message édité le 04/05/10 à 13:28 |
Par laptitechoucroute : le 04/05/10 à 13:34:17
Dire merci | Oui voilà, j'étais à l'arrêt, KO, et j'écoutais ma monitrice...Sinon sur les autres photos, on voit quand même que j'ai legerement plus d'allure |
Par Nenya : le 04/05/10 à 14:13:48
Dire merci | Ah, ben les photos ont mis longtemps à venir, je mets longtemps à venir commenter Oui je sais choucroute, c'est pas ta faute à TOI (je ne citerai pas de nom ) Bon ben sinon, c'est vraiment chouette de vous voir tous les deux, il a parfois une tête de vrai idiot (genre "je comprends paaaaaaaas", mais sur les autres, il semble très appliqué. C'est vraiment très très chouette, la façon dont ça avance. Puis il s'est vraiment éclaté devant je trouve Il est miam |
Par laptitechoucroute : le 04/05/10 à 14:24:45
Dire merci | En bon KWPN tétu et borné qu'il est, quand il comprend pas, il baisse les oreilles puis chauffe tout seul comme un con Mais quand il écoute, c'est un vrai bonheur Faut dire qu'avec un cours par semaine, il a bien le temps d'assimiler ce qu'on lui demande Mais voui, il s'éclate, il ne ressemble plus au poulain chétif et moche que j'ai acheté...Ca commence à ressembler franchement à un cheval |
Par Nenya : le 04/05/10 à 14:27:49
Dire merci | Ben un cours par semaine c'est bien. Et puis tu as raison, il fait cheval. Jeune, mais cheval |
Par laska : le 04/05/10 à 14:36:42
Dire merci | Il a vraiment changé physiquement |
Par laptitechoucroute : le 04/05/10 à 15:07:57
Dire merci | Pour rappel, Black à son achat et Black il y a six mois |
Par Chou : le 04/05/10 à 15:10:09
Dire merci | mais qu'est ce qui t'as pris d'acheter si cher un cheval si laid |
Par laptitechoucroute : le 04/05/10 à 15:13:19
Dire merci | Je te rappelle que j'ai acheté Hamilton dans cet état Bon pour Hamilton, je l'avais vu deux mois auparavant, donc il était facile d'imaginer à quoi il ressemblerait ensuite... Pour Black, j'ai clairement misé sur ses allures et ses origines, en imaginant la bête avec quelques kilos en plus |
Par Jesss13 : le 04/05/10 à 15:16:15
Dire merci | Mdr Chou |
Par Assimilee : le 04/05/10 à 16:18:42
Dire merci | Soit Chou tu es méchante soit je suis nulle pour juger mais je ne le trouvais pas si laid que ca BB Black... Bon après c'est sur que par rapport à maintenant c'était un laidron mais dans l'absolu ca allait |
Par Jesss13 : le 04/05/10 à 16:22:10
Dire merci | Nan mais c'est aussi pck avec Chou on aime les ptit gros |
Par nesta : le 04/05/10 à 16:22:13
Dire merci | ben il pourrait etre beaux s'ils avaient pas CHoucroutte sur leur dos |
Par Jesss13 : le 04/05/10 à 16:25:49
Dire merci | sadique |
Par Assimilee : le 04/05/10 à 16:28:50
Dire merci | Ha bah oui petit gros ca collait pas ca c'est sur |
Par Chou : le 04/05/10 à 16:32:18
Dire merci | Soit Chou tu es méchante t'as tout dit croucroute pleure tous les soirs a cause de moi non mais croucroute le sait que je le trouve pas très beau pendant sa periode doberman! Message édité le 04/05/10 à 16:33 |
Par Assimilee : le 04/05/10 à 16:32:58
Dire merci | t'as tout dit croucroute pleure tous les soirs a cause de moi LOL j'adore le sadisme (quand ce n'est pas moi qui en souffre) |
Par laptitechoucroute : le 04/05/10 à 16:35:09
Dire merci | Nesta et Chou , la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis Nesta, ils en sont ou Bordeaux au fait? |
Par Chou : le 04/05/10 à 16:37:09
Dire merci | Nesta et Chou , la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis non mais toi t'es belle, c'est ton cheval maigre ké pas beau |
Par laptitechoucroute : le 04/05/10 à 16:39:55
Dire merci | non mais toi t'es belle, c'est ton cheval maigre ké pas beau Toi tu sais te rattraper, et tu as très bon gout Mais maintenant il n'est plus maigre...Et Hamilton encore moins |
Par Chou : le 04/05/10 à 16:41:08
Dire merci | Et Hamilton encore moins c'est pour ca qu'il restera toujours le plus beau |
Par Fantômette : le 04/05/10 à 16:44:45
Dire merci | toujours aussi fan du joli "petit" Black et bravo pr le débourrage ça avance bien! |
Par laptitechoucroute : le 04/05/10 à 16:53:46
Dire merci | Chou, faudrait que je prenne une photo recente de ma poulinière, prête à pondre sous peu Tu ne dirais plus ca Merci Fanto Demain cours, avec photographe, et logiquement, en carrière |
Par nesta : le 04/05/10 à 17:22:06
Dire merci | Nesta, ils en sont ou Bordeaux au fait? hummmmmmm rien a voir allez just for you |
Par teh maoucherine : le 04/05/10 à 19:56:58
Dire merci | Hihihi trop forte la photo^^ Par contre elle va prendre al grosse tête jla connais la miss Mauvaise nouvelle du jour : Decat s'est pris un mauvais coup au menton, il a eu droit à une anesthésie ainsi que quelques agrafes... Du coup la nuit au box sans paille car il doit pas manger et demain il change de pature... Je vais le voir demain aprèm je vous donnerai des news. Le véto repasse dans 12 jours... Pffffiou ça me met dans tous mes états, j'y étais pas mais le fait de le savoir comme ça Mais comme m'a dit Vanessa par sms "il n'est pas mourant", avant l'arrivée du véto il était même surexcité... <<<<<<< Chose plus réjouissante demain cours de Black et la ptitechoucroute !! >>>>>>> |
Par laptitechoucroute : le 04/05/10 à 21:09:18
Dire merci | Mouarf, pas cool! en tout cas, je suis contente de lui avoir conseillé d'appeler le véto, je me disais bien qu'il fallait le recoudre il va aller où alors? plus de peur que de mal heureusement pleins de pour decath |
Par teh maoucherine : le 04/05/10 à 21:15:27
Dire merci | Il va aller dans une pature derrière la ferme, j'espère que ça se passera bien... Je verrai demain comment il va, il retournera en pature demain aprèm et deux fois par jour de la béthadine, faut vraiment pas que ça s'infecte... Ouiiii tout plein de zondes pour mon loulou |
Par Jesss13 : le 04/05/10 à 21:21:24
Dire merci | Il s'est pris un coup d'un autre cheval ? |
Par teh maoucherine : le 04/05/10 à 21:27:02
Dire merci | Oui un coup de sabot à mon avis, mais comme ils sont tous ferrés ça fait plus mal... Mais bon on le savait en arrivant qu'ils seraient tous ferrés en pature, malheureusement c'est tombé sur lui... |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous