Hamilton et Black, version 2010
Sujet commencé par : laptitechoucroute - Il y a 4365 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chou5 personnes suivent ce sujet.
Par laptitechoucroute : le 30/01/10 à 12:27:21
Dire merci | Et oui, Bellapix ayant ruiné mon ancien post, je me suis dit, nouvelle année, nouveau post, nouveaux projets Alors pour ceux qui n'auraient pas suivi, ma troupe se compose ainsi.. Hamilton, Oldenbourg de 14 ans, surnommé "Aimable"...Caractériel, têtu, indépendant, bourrique, oreilles en arrière, pas câlin, dominant, voilà ce qui résume en quelques mots le cheval de ma vie... Mais après 4 ans passés de vie commune, il s'avère être un cheval au grand coeur, qui m'a tout donné et qui continue d'ailleurs, joueur, espiègle, casseur aussi à ses heures perdues...Bref un cheval qui ne peut pas laisser indifférent, que ce soit son gabarit ou son caractère... En retraite depuis plus d'un an pour arthrose avancée à un boulet, on ne fait plus que des ptites balades au pas, mais qu'on se rassure, Monsieur a toujours autant la pêche, et se prend toujours pour un poulain, surtout depuis l'arrivée de son "frère"... Hamilton, c'est donc lui Avril 2009, coup de foudre au détour du net...J'étais sensée racheter un cheval un an plus tard, mais parfois, on ne maîtrise pas ses émotions... 1600 km aller/retour plus tard, le cheval de mes rêves entra dans ma vie... Lui, c'est Black Future, KWPN de 3 ans et demi, excellentes origines, superbes allures, gros câlin, pot de colle, une gueule d'ange...Tout l'inverse d'Hamilton?? Que nenni, l'élève dépasse le maitre dans l'art de la connerie, dans la mauvaise foi, dans les tests en tout genre, et dans l'art d'être tétu!! Egalement champion toute catégorie dans l'art du "tu ne me débourreras jamais"...Depuis avril, on a enchaîné les problèmes de santé, mais là, il s'est très bien remis, et débourrage prévu courant 2010 Black, c'est lui Passons aux photos du jour |
Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Par Jesss13 : le 04/05/10 à 21:40:27
Dire merci | Aie aie aie Heureusement toi sa gentille maman tu vas bien le soigner et zou sa guérira super vite |
Par teh maoucherine : le 04/05/10 à 21:53:13
Dire merci | Ouiiiii il aura même droit à plusieurs infirmières le chanceux J'espère aussi que ça se résorbera vite, bien que le véto ait dit qu'il pouvait travailler dès demain...Disons que le lendemain d'une anesthésie je préfére juste voir si tout va bien et faire un petit tour dehors... Avec la pêche qu'il a il reprendra surement les balades ce week end ou début de semaine prochaine (si tout va bien) Je vous ferai quelques photos demain en même temps que le cours de Black |
Par Jesss13 : le 04/05/10 à 21:56:05
Dire merci | Heureusement sa reste minime alors pck un coup de pied mal placé sa peut vite faire des dégats Mais je suis sur qu'il s'est mis un coup de boule tt seul juste pr que sa moman soit au petits soins apres ! sacré Decath |
Par teh maoucherine : le 04/05/10 à 22:06:31
Dire merci | Mmmmh pas bête l'idée de l'auto-coup-de-boule Il est assez casse couille pour ça, il a l'air d'un ange, il l'est mais quand il a la pêche il nous fait la misère, c'est quand il le décide Oui j'ai eu peur, j'étais au ciné, et je rallume mon portable plein de sms dont un de Vaness qui me dit qu'il a un bout de menton qui pend...Je me suis dit "Putain il a la machoire niquée..." Trop peur!! Mais on m'a vite rassuré Je sais pas si vous avez remarqué mais niveau casses coups entre Black, Hamilton et Decat' on est servie...Black qui a toujours des coups et qui s'auto-blesse, Decat" avec son cocard il y a un mois et maintenant ça (sans compter tout ses coups sur la tête) et Hamilton qui enfle à la vue d'un brun d'herbe On a les meilleurs ! |
Par Jesss13 : le 04/05/10 à 22:20:18
Dire merci | Decath est le 3e mousquetaire, ou plutot 3e boulet peut etre J'imagine ta flippe en tt cas ! j'ai tjs peur qu'on m'appelle pr me donner une mauvaise nouvelle comme ça |
Par laptitechoucroute : le 05/05/10 à 07:53:12
Dire merci | Que tout le monde se rassure, il n'a pas la machoire qui pend |
Par Jesss13 : le 05/05/10 à 08:48:05
Dire merci | Oui heureusement qd m ! |
Par elphe : le 05/05/10 à 09:41:05
Dire merci | Rhhhhhho, fais chier pour decat! Ils sont couillons quand même ces chevaux! Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour bosser! En tout cas, j'espère que ça ira! |
Par teh maoucherine : le 05/05/10 à 09:43:24
Dire merci | Heureusement!Mais avoue que si je t'avais laissé un sms comme ça sans explication tu aurais pensé au pire Et puis du moment qu'il peut manger aujourd'hui en pature, il sera content En espérant que les agrafes lui fassent pas trop mal, mais bon faut voir que même en temps normal sa lévre inférieure "pend", comme s'il dormait tout le temps, ça doit être la vieillesse Manquerait plus qu'il bave tient! |
Par Jesss13 : le 05/05/10 à 09:46:40
Dire merci | Moi jvois un sms avec "ton cheval a un bout de menton qui pend" je m'imagine qu'il a plus de tête carrément Trop la flippe quoi !! Du moment qu'il peut manger sans trop de mal c'est le principal J'espère qu'il a pas donné des idées aux 2 autres couillons |
Par teh maoucherine : le 05/05/10 à 09:50:12
Dire merci | Je pense pas qu'il ait donné de mauvaises idées car ils se voyaient pas de leur patures respectives mais ça va etre le cas maintenant, dieu seul sait ce qui pourrait se passer Merci pour votre soutien pour Decat' A l'heure qu'il est il doit pas être content dans son box sans paille et sans nourriture (surtout qu'il y a quelques potes encore en box et qui eux ont a mangé...) Il va être de mauvais poil |
Par Assimilee : le 05/05/10 à 09:52:59
Dire merci | Ho zut je viens de voir pour décath! Le stress! Le cheval c'est vraiment un sport de con... Pourquoi on a pas fait tricot à la place? Pas de stress pour les aiguilles, pas de courbatures, tu ne te cailles l'hiver, ca coute moins cher et c'est moins dangereux... Bref le pied quoi |
Par Jesss13 : le 05/05/10 à 09:53:22
Dire merci | Oulala oui il risque de bien bouder !! et de se jeter sur l'herbe tel un affamé lol |
Par teh maoucherine : le 05/05/10 à 10:02:32
Dire merci | Oui quand il va arriver dans sa nouvelle pature, il va se jeter sur l'herbe "tel un affamé pas nourri depuis une semaine", sans même pensé à ses agrafes Assimilee : j'ai essayé le tricot de mon jeune temps mais je faisais plus de trous que de morceaux d'echarpe donc j'ai abandonné Et puis le cheval...ça se commande pas, ma mère m'y a mise a 4ans depuis j'en démords pas, impossible de vivre sans mais vous le savez (tous pareil^^) Le problème c'est que je suis du genre super attentive au cheval voir trop "ah il a ça, ah t'as vu aujourd'hui..." ça peut être un défaut aussi Car on se fait des sangs d'encre pour pas grand chose comme moi hier... |
Par Jesss13 : le 05/05/10 à 10:04:57
Dire merci | Oh bah moi jme ferais chier sans mon chvo !! C'est normal de s'inquiéter pr nos loulous |
Par laptitechoucroute : le 05/05/10 à 10:10:39
Dire merci | la diete ne lui fera pas de mal! En espérant qu'il se fasse des copains dans sa nouvelle pature Moi j'en veux pas dans la mienne On a réussi a trouver trois chevaux qui s'entendent trop bien, Black a quasi aucun coup par rapport à l'année dernière, je suis trop contente Mais bon, deux gros dominants dans une meme pature, c'est délicat, forcément, y'en a un qui s'est imposé plus que l'autre, c'est la nature... Sinon, j'ai vu la blessure, c'est vraiment la boule du menton, vous savez ce gros bout de gras qui a pris. Donc ca n'est pas bien grave, vaut mieux ca que sur un os |
Par teh maoucherine : le 05/05/10 à 10:12:24
Dire merci | Ooooh que oui on se ferait chier, surtout quand on a un lot comme les 3 mousquetaires (Hier mon copain comprenait pas que ça me mette dans tous mes états de savoir Decat' comme ça dans le genre délicat "ben ça va il est pas mort!" ) |
Par Falco : le 05/05/10 à 10:15:21
Dire merci | C'est impressionnant quand même ! Des vrais bagarreurs Falco et Shérif, ça a duré un moment pour savoir qui c'était le chef. Le jeune s'affirme et le vieux est une teigne. Finalement, ils ont décidé d'être tous les deux chefs à tour de rôle. Alors pour l'eau, c'est Shérif qui commande et pour la bouffe, c'est Falco. Parfois ça change. J'ai la chance d'avoir trouvé les rois de la diplomatie et du coup, aucun bobos Faut leur apprendre à partager les filles ! |
Par elphe : le 05/05/10 à 10:21:01
Dire merci | la diete ne lui fera pas de mal! Choucroute, il me semble que c'est l'hôpital qui se fout de la charité! |
Par laptitechoucroute : le 05/05/10 à 10:30:38
Dire merci | Moi j'ai pas besoin de diete personnellement Donc je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire par là |
Par elphe : le 05/05/10 à 10:32:49
Dire merci | Tu sais très bien de qui je veux parler...allez, je t'aide ça comment par H puis A puis M puis I... |
Par laptitechoucroute : le 05/05/10 à 10:35:07
Dire merci | H. A. M. I Non franchement, je ne vois pas |
Par elphe : le 05/05/10 à 10:38:49
Dire merci | tu es de mauvaise fois! |
Par laptitechoucroute : le 05/05/10 à 10:39:35
Dire merci | Alors là, je suis encore plus outrée |
Par teh maoucherine : le 05/05/10 à 10:40:32
Dire merci | Hein mais comment t'es pas gentille avec Decat'! Il est pas encore trop énorme, certes il a grossi mais ta jument gestante le bas carrément... Oui c'est la hiérarchie mais la semaine dernière tout se passait bien, et bien sur comme ils sont férrés deux dominants dans une même pature...ça aurait pu être plus grave que ça... Bon allé j'y vais, a ce soir la ptitechoucroute, et si tu continues a te moquer de Decat' pas de photos ce soir na!! |
Par elphe : le 05/05/10 à 10:40:59
Dire merci | ma prude choucroute! |
Par laptitechoucroute : le 05/05/10 à 10:50:46
Dire merci | punaise mais j'en ai marre, jme suis meme pas moquée quoi...Et c'est en plus Hamilton qui s'en prend plein les dents Ben vous avez tout gagné, je bouuuuude |
Par elphe : le 05/05/10 à 11:01:04
Dire merci | nous aussi on t'aimeuuuuuuuu! |
Par nesta : le 05/05/10 à 11:38:03
Dire merci | putain il s'apelle Decathlon le cheval |
Par elphe : le 05/05/10 à 11:38:34
Dire merci | Nesta qui se réveille! |
Par nesta : le 05/05/10 à 11:39:27
Dire merci | Nesta qui se réveille! oui je viens pas souvent et je lis pas je regarde juste les photos |
Par elphe : le 05/05/10 à 11:39:49
Dire merci | Et au fait Choucroute! |
Par Jesss13 : le 05/05/10 à 12:51:41
Dire merci | Mdr Nesta |
Par Assimilee : le 05/05/10 à 13:23:58
Dire merci | C'est sur qu'on se ferai chier sans les bestiaux mais se serai moins de stress qd même! J'espere que ca ira mieux dans le nouveau pré. Après les histoire de dominance ca met du temps à se mettre en place... Moi c'est très drole chéri chéri à du mal à comprendre mon attachement à mon chien. Par contre le cheval il est à fond c'est très marrant à voir. |
Par laptitechoucroute : le 05/05/10 à 13:32:32
Dire merci | Moi Chéri il comprend pas du tout, pour moi, mes chevaux, ce sont mes gosses...Mais j'ai été élevé comme ca...Ma mère appelle mon chien "mon ptit frère", et lui dit "vas dire bonjour à ta grande soeur" Et puis n'ayant pas d'enfants (et n'en voulant pas) ben voilà, ce sont mes deux prunelles quoi...Et ca dépasse completement mon chéri, mais il ne cherche plus, il sait pertinemment que ca ne sert a rien |
Par Assimilee : le 05/05/10 à 13:35:33
Dire merci | En fait le mien a compris que cheval=passion. Donc du coup il fait des association d'idée par rapport à sa passion à lui et il arrive à comprendre. En gros: - cheval malade = joueur blessé - très malade = défaite |
Par Jesss13 : le 05/05/10 à 13:44:51
Dire merci | Oh bé moi mon chien c'est mon bébé et mon chéri c'est son papa lol ! "il est ou papa" et il le cherche Et qd on va voir mes parents c'est les papy mamie de mon chien |
Par Chou : le 05/05/10 à 13:48:21
Dire merci | i Chéri il comprend pas du tout, pour moi, mes chevaux, ce sont mes gosses.. chez moi le soir ca donne ca "il est ou mon poupounet d'amour, poupyyyyyyyy poupyyyyyyyyy vient voir mama" puis "c'est le rony a sa mama, tu viens avec mama" reponse du chat "mia" "ohhhhhhhhh il est trop mignonon le baby coeur, mama t'aime mon Ron" ............................ du coup maintenant j'entend Olive "Poupy, tu viens avec papou" et ma mère quand elle vient "tu veux des croquettes? va demander a ta maman" et le l'entend aussi gagatiser "c'est vrai qu'il est trop mignon poupipoupapadida doudidou pipa poupou" |
Par laptitechoucroute : le 05/05/10 à 13:52:52
Dire merci | non moi mon copain c'est pas son genre du tout! Black c'est mon bébé, et Hamilton, c'est mon gros bébé Ma mère les appelle mon coeur, et mon gros coeur |
Par Chou : le 05/05/10 à 13:55:14
Dire merci | on moi mon copain c'est pas son genre du tout! Olivier ca fait pas très longtemps qu'il aime mes chats, et encore il soutient encore qu'il deteste Padawan alors qu'ils sont bien plus copains qu'avant. par contre il dit qu'Union est son pire ennemi |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous