Hamilton et Black, version 2010
Sujet commencé par : laptitechoucroute - Il y a 4365 réponses à ce sujet, dernière réponse par laptitechoucroute5 personnes suivent ce sujet.
Par laptitechoucroute : le 30/01/10 à 12:27:21
Dire merci | Et oui, Bellapix ayant ruiné mon ancien post, je me suis dit, nouvelle année, nouveau post, nouveaux projets Alors pour ceux qui n'auraient pas suivi, ma troupe se compose ainsi.. Hamilton, Oldenbourg de 14 ans, surnommé "Aimable"...Caractériel, têtu, indépendant, bourrique, oreilles en arrière, pas câlin, dominant, voilà ce qui résume en quelques mots le cheval de ma vie... Mais après 4 ans passés de vie commune, il s'avère être un cheval au grand coeur, qui m'a tout donné et qui continue d'ailleurs, joueur, espiègle, casseur aussi à ses heures perdues...Bref un cheval qui ne peut pas laisser indifférent, que ce soit son gabarit ou son caractère... En retraite depuis plus d'un an pour arthrose avancée à un boulet, on ne fait plus que des ptites balades au pas, mais qu'on se rassure, Monsieur a toujours autant la pêche, et se prend toujours pour un poulain, surtout depuis l'arrivée de son "frère"... Hamilton, c'est donc lui Avril 2009, coup de foudre au détour du net...J'étais sensée racheter un cheval un an plus tard, mais parfois, on ne maîtrise pas ses émotions... 1600 km aller/retour plus tard, le cheval de mes rêves entra dans ma vie... Lui, c'est Black Future, KWPN de 3 ans et demi, excellentes origines, superbes allures, gros câlin, pot de colle, une gueule d'ange...Tout l'inverse d'Hamilton?? Que nenni, l'élève dépasse le maitre dans l'art de la connerie, dans la mauvaise foi, dans les tests en tout genre, et dans l'art d'être tétu!! Egalement champion toute catégorie dans l'art du "tu ne me débourreras jamais"...Depuis avril, on a enchaîné les problèmes de santé, mais là, il s'est très bien remis, et débourrage prévu courant 2010 Black, c'est lui Passons aux photos du jour |
Messages 2241 à 2280, Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 > >
Par laptitechoucroute : le 28/07/10 à 08:59:10
Dire merci | On se comprend parfaitement |
Par teh maoucherine : le 28/07/10 à 09:04:05
Dire merci | C'était trop rigolo avec Michou!! Vaness était morte de rire! "Qu'est ce que je fous tout seul dans ma pature??? Ramenez moi ma feeeeemmeeeeee!!" Avec toutes ces aventures hier avec Zelena, j'en ai oublié que j'avais pris mon appareil photo... |
Par Nenya : le 28/07/10 à 09:05:53
Dire merci | PTDR la discussion quoi, je vois trop la scène . Black va mieux aujourd'hui? |
Par Chou : le 28/07/10 à 09:08:18
Dire merci | Vaness était morte de rire! etonnant |
Par laptitechoucroute : le 28/07/10 à 09:10:02
Dire merci | ben sa plaie, ca fait une boule énorme, mais la plaie est nickelle, la jambe est toujours gonflée, mais ca dégonfle tout doucement... Je l'ai fait un peu trotter juste pour voir hier, il boitait moins que samedi, vraiment moins, mais boite toujours pour le moment |
Par Nenya : le 28/07/10 à 09:11:51
Dire merci | Ok bon c'est quand même du mieux |
Par laptitechoucroute : le 28/07/10 à 09:13:37
Dire merci | Non mais fallait serieusement voir sa tête de gros cheval perdu quoi |
Par teh maoucherine : le 28/07/10 à 09:14:36
Dire merci | Gros moment de solitude pour Michou |
Par Nanou13 : le 28/07/10 à 09:16:44
Dire merci | oooh ptit Michou |
Par laptitechoucroute : le 28/07/10 à 09:29:49
Dire merci | il était trop mignon, et puis j'adore faire la conversation avec mon cheval... D'ailleurs j'avais également discuté avec Black en arrivant, qui hennit dès qu'un pelé passe, car Monsieur s'ennuie |
Par teh maoucherine : le 28/07/10 à 11:55:07
Dire merci | Alors de retour de la ferme! 10h RDV avec le véto, il est arrivé a 10h45 (bon il avait une castration avant alors...). Du coup Zelena pas contente d'attendre aussi longtemps ne tient pas en place et louche sur la pature où Michou est tout seul (ma foi il s'est vite remis, l'appel de la recherche DU brin d'herbe a pris le dessus! Mais j'ai quand même eu le droit à un hennissement quand il m'a vu de loin, pareil pour Black ) Donc verdict du véto : belle fourbure, les des sabots des antérieurs sont chauds, elle sait pas s'appuyer sur une jambe ou l'autre (le véto a gratté pour voir s'il y avait un abcès) et comme l'antérieur gauche est deférré...Donc elle a eu droit à une intraveineuse et elle aura des petits médicaments pendant 10 jours tous les soirs...Et faire très attention si jamais un abcès se forme! Mais très courageuse Zelena, un ange, elle avait super mal mais pas dangereuse pour un sou...Je crois que jamais elle a mordu de sa vie, elle est adorable! Du coup ce soir Marine l'infirmière : s'occuper de Zelena et aider à faire les soins de Black et la piqure...(j'espère qu'il sera gentil et que je vais y arriver comme il faut... ) |
Par teh maoucherine : le 28/07/10 à 11:57:43
Dire merci | J'allais oublié! J'ai donc pu la remettre en pature avec son chéri Michou! Il avait rien capté ce gros, alors je l'appelle "Michouuuuuuuuuu!!" Il lève la tête, et dès qu'il voit sa dulcinée tayooooooo!! Monsieur arrive au grand trot en faisant son beau! Et elle a eu droit à tout plein de gratouilles (Et Black trop occupé à manger son foin, OK il s'ennuie mais quand y a la bouffe... ) |
Par laptitechoucroute : le 28/07/10 à 11:57:53
Dire merci | Pauvre Zette... Heureusement qu'on y va tous les jours et qu'on n'a pas attendu d'appeler le véto C'est vraiment une patte cette jument elle est retournée en pature là? |
Par Nanou13 : le 28/07/10 à 11:59:24
Dire merci | Courage Marine pour tous les soins! ça doit être trop mignon de voir Michou à l'oeuvre avec sa dulcinée |
Par laptitechoucroute : le 28/07/10 à 11:59:40
Dire merci | Un de ces loveurs ce Michou! Appelez le Casanova |
Par teh maoucherine : le 28/07/10 à 12:00:34
Dire merci | Elle est vraiment adorable! Alors qu'elle avait super mal elle était presque en train de se coucher sur le véto... Le véto a dit "elle est trop grosse, elle continuera a faire des fourbures si elle maigri pas cet hiver..." Elle est tellement gentille qu'elle fait le bonheur des enfants de temps en temps |
Par laptitechoucroute : le 28/07/10 à 12:03:18
Dire merci | Faut avouer que Zette est grasse comme un loukoum, et encore plus cette année (oui Adèle ) A la diète comme Michou |
Par teh maoucherine : le 28/07/10 à 12:08:28
Dire merci | Ouaip à la diète! Heureusement qu'il n'y a plus rien en pature sinon elle n'aura pas pu retourner dehors Et Mr le véto a dit "faut vraiment que le maréchal passe vite" => complétement d'accord! |
Par teh maoucherine : le 28/07/10 à 22:16:48
Dire merci | Alors ce soir, je suis repassée pour donner les médicaments à la miss Zelena, je l'avais brosser a fond ce matin et là c'était un gros tas de boue... Ensuite Choucroute arrive, on va cherche Blackouille J'ai pris sa plaie en photo Black complètement stone Puis on va chercher Michou en pature, et Mr ne trouve rien de mieux que de me donner des gros coups de tête dans le dos = Marine qui décolle a 2mètres... Toujours aussi aimable... "Qu'est-ce tu m'veux??Pourquoi tu gesticules comme ça en m'appellant??" "Me parle pas!! Tu m'embêêêêteuuuh" Non non il est pas blasé ni pressé de retourner en pature Ah une photo les oreilles en avant |
Par Falco : le 28/07/10 à 22:18:41
Dire merci | Ahhh, des photos du Michou ! Je suis aux anges Sale blessure qu'il a le Black ! du jour d'ailleurs ! |
Par laptitechoucroute : le 28/07/10 à 22:20:17
Dire merci | La plaie est moche sur la photo...La croute est partie avec les soins...elle est très propre, mais toujours profonde (ca fait deux levres) Il boite moins, mais est toujours gonflé Ils sont particulierement à leur avantage sur ces photos...Mon Dieu ils font peur De bonne humeur tous les deux |
Par teh maoucherine : le 28/07/10 à 22:22:24
Dire merci | Ben quoi??? Michou il fait 99% du temps cette tête là...Tu devrais le savoir Vanessa! |
Par Falco : le 28/07/10 à 22:23:34
Dire merci | Non mais le Michou, c'est son oeil intelligent qui me fait craquer ! Et cette tête de malheureux sur la dernière photo ! Pour qu'on le plaigne, à tous les coups ! |
Par laptitechoucroute : le 28/07/10 à 22:23:45
Dire merci | Je réclame souvent des photos du gros, mais il pose moins facilement que le Nain, et est moins aimable |
Par laptitechoucroute : le 28/07/10 à 22:27:45
Dire merci | Michou c'est une crapule...Là ca y est, il m'a ressorti sa célèbre blague estivale.... Le "je me mets à trotter dans le chemin près de la pature pour te doubler et brouter trois brins d'herbe"...Alors dans ces moments là, je cours aussi, alors ca l'énerve, et ca se finit en course |
Par teh maoucherine : le 28/07/10 à 22:28:15
Dire merci | Clairement ce soir il m'en voulait...Des coups de tête dans le dos et dans le vendre style de rien, me regarde même pas quand je l'appelle pour les photos etc...mmmmmh ça doit être parce que je lui ai enlevé sa chérie la nuit dernière... |
Par laptitechoucroute : le 28/07/10 à 22:29:42
Dire merci | et pour sa tronche de con, faudrait le prendre en photo quand il est en box...Son surnom "l'aimable", personne ne l'approche et faut pas qu'un cheval ose passer devant son box, c'est chasse gardée Et moi, au plus il fait la tronche, au plus il me fait rire |
Par teh maoucherine : le 28/07/10 à 22:32:23
Dire merci | Quand il fait la tronche il est trèèèèèès expressif...Tu sais quand il faut pas le faire chier quoi... |
Par laptitechoucroute : le 28/07/10 à 22:48:06
Dire merci | et quand il est content...Ah non, il est jamais content |
Par teh maoucherine : le 28/07/10 à 22:52:23
Dire merci | et quand il est content...Ah non, il est jamais content Si quand tu as a manger pour lui ou quand il croit que tu as a manger pour lui |
Par laptitechoucroute : le 29/07/10 à 08:34:34
Dire merci | et encore |
Par teh maoucherine : le 29/07/10 à 08:51:37
Dire merci | et encore Disons que c'est assez furtif comme moment |
Par Nanou13 : le 29/07/10 à 11:10:27
Dire merci | yeah des photos de Michounet |
Par laptitechoucroute : le 29/07/10 à 11:34:44
Dire merci | Ahh mon Chouchou a des fans Normal c'est le plus beau, le plus gentil et le plus délicat |
Par vanou85 : le 29/07/10 à 11:49:25
Dire merci | Bien sûr qu'il a des fans!!!! |
Par Falco : le 29/07/10 à 13:14:21
Dire merci | Moi je suis la plus fan des fans |
Par laptitechoucroute : le 29/07/10 à 14:43:34
Dire merci | Ne vous battez pas, vu sa taille, y'en aura pour tout le monde |
Par vanou85 : le 29/07/10 à 14:47:08
Dire merci | Tant mieuux! Moi, ça me va! |
Par Chou : le 29/07/10 à 14:47:42
Dire merci | Bien entendu que tout le monde est fan de Michou |
Par laptitechoucroute : le 29/07/10 à 14:54:21
Dire merci | Ce cheval, c'est la pire des saloperies : il mord, il est brutal, il est jamais content, il est pas aimable, il est dominant et j'en passe, et tout le monde l'adore Etre un boulet, ca a son charme apparemment |
Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous