Hamilton et Black, version 2010
Sujet commencé par : laptitechoucroute - Il y a 4365 réponses à ce sujet, dernière réponse par teh maoucherine5 personnes suivent ce sujet.
Par laptitechoucroute : le 30/01/10 à 12:27:21
Dire merci | Et oui, Bellapix ayant ruiné mon ancien post, je me suis dit, nouvelle année, nouveau post, nouveaux projets Alors pour ceux qui n'auraient pas suivi, ma troupe se compose ainsi.. Hamilton, Oldenbourg de 14 ans, surnommé "Aimable"...Caractériel, têtu, indépendant, bourrique, oreilles en arrière, pas câlin, dominant, voilà ce qui résume en quelques mots le cheval de ma vie... Mais après 4 ans passés de vie commune, il s'avère être un cheval au grand coeur, qui m'a tout donné et qui continue d'ailleurs, joueur, espiègle, casseur aussi à ses heures perdues...Bref un cheval qui ne peut pas laisser indifférent, que ce soit son gabarit ou son caractère... En retraite depuis plus d'un an pour arthrose avancée à un boulet, on ne fait plus que des ptites balades au pas, mais qu'on se rassure, Monsieur a toujours autant la pêche, et se prend toujours pour un poulain, surtout depuis l'arrivée de son "frère"... Hamilton, c'est donc lui Avril 2009, coup de foudre au détour du net...J'étais sensée racheter un cheval un an plus tard, mais parfois, on ne maîtrise pas ses émotions... 1600 km aller/retour plus tard, le cheval de mes rêves entra dans ma vie... Lui, c'est Black Future, KWPN de 3 ans et demi, excellentes origines, superbes allures, gros câlin, pot de colle, une gueule d'ange...Tout l'inverse d'Hamilton?? Que nenni, l'élève dépasse le maitre dans l'art de la connerie, dans la mauvaise foi, dans les tests en tout genre, et dans l'art d'être tétu!! Egalement champion toute catégorie dans l'art du "tu ne me débourreras jamais"...Depuis avril, on a enchaîné les problèmes de santé, mais là, il s'est très bien remis, et débourrage prévu courant 2010 Black, c'est lui Passons aux photos du jour |
Messages 2281 à 2320, Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 > >
Par Chou : le 29/07/10 à 14:58:28
Dire merci | c'est bien son sal caractère qui fait qu'on l'adore! c'est comme ça! en plus d'etre un monstre physique (dans le sens costaud pas moche!) c'est un monstre de personnalité |
Par laptitechoucroute : le 29/07/10 à 15:00:51
Dire merci | ah ca, c'est certain, il est hors norme à tous les niveaux |
Par Chou : le 29/07/10 à 15:01:20
Dire merci | d'ailleurs on serait déçu si on le rencontre et qu'il n'essaie pas de nous mordre |
Par Nanou13 : le 29/07/10 à 15:04:05
Dire merci | c'est aussi pour ça qu'on en est fan en photot mais c'est pas si sûr en vrai |
Par laptitechoucroute : le 29/07/10 à 15:26:23
Dire merci | ca y'a peu de chance qu'il ne tente pas de vous chopper, c'est la tradition |
Par teh maoucherine : le 29/07/10 à 15:38:57
Dire merci | Ce cheval, c'est la pire des saloperies : il mord, il est brutal, il est jamais content, il est pas aimable, il est dominant et j'en passe, et tout le monde l'adore Euuuuuuh en photo c'est rigolo...En vrai on fait pas les malins les premieres fois... Premiere fois que je l'ai sorti en paddock j'm'en souviendrais toujours, premier contact seule avec lui, alors que la veille il avait tracter 2 fois de suite Vanessa (qui allait l'attacher pour le pansage) parce que les grains étaient servis au box.... Et puis hier Môôôôsieur qui veut me faire dégager en me donnant des coups de tête dans le ventre et dans le dos(sacrilège j'avais pas a manger! ), j'ai décollé.... Mais le mieux c'est en live avec Vanessa qui traduit : "beeeeeh bougeeee jt'aime paaaaas!!! Ah t'as a manger??? Mmmmh OK vient...Scronch scronch scronch...Dégaaaage maintenaaaaant t'as plus rieeeen!" |
Par laptitechoucroute : le 29/07/10 à 15:49:23
Dire merci | Oui mais n'empêche, sa connerie fait son charme |
Par Chou : le 29/07/10 à 15:56:27
Dire merci | en fait la question c'est surtout comment t'as eu l'idée d'acheter un cheval véritablement méchant et egoiste?! |
Par laptitechoucroute : le 29/07/10 à 16:04:56
Dire merci | Ben en fait, la première fois que je l'ai vu dans sa pâture, il m'a léché la main, et en le voyant j'ai craqué Et quand je suis venue l'essayer, ils l'avaient déjà préparé et tout, j'avais juste à poser mes fesses dessus... C'est évidemment quand je l'ai eu que j'ai eu droit à son vrai visage...1er jour en tant que propriétaire : il m'a foutu à terre alors que je le sortais de sa pature Avant il était vraiment méchant...Maintenant il n'est plus méchant, mais faut pas l'emmerder quoi |
Par Chou : le 29/07/10 à 16:07:02
Dire merci | Et quand je suis venue l'essayer, ils l'avaient déjà préparé et tout, j'avais juste à poser mes fesses dessus... tiens tiens... bizarre.... la première fois que je l'ai vu dans sa pâture, il m'a léché la main la, les vendeurs ont du avoir envie de pleurer de joie 1er jour en tant que propriétaire : il m'a foutu à terre alors que je le sortais de sa pature mais la c'est toi qui a du avoir envie de pleurer |
Par laptitechoucroute : le 29/07/10 à 16:09:56
Dire merci | La 1ere fois que je l'ai vu les vendeurs n'étaient pas là...Je cherchais une pension, j'ai visité celle là, et les proprios m'ont dit, y'a surement un cheval qui va être mis en vente...On a donc été le voir en pature et voila Pour l'essai effectivement, j'ai compris pourquoi après Par contre ils ne le vendaient pas de gaieté de coeur, divorce oblige Les six premiers mois, je rentrais chez moi en pleurs tous les soirs, tellement il m'en a fait voir...Là pour le coup, c'était une belle saloperie, j'ai cru que je ne m'en sortirais jamais Et finalement, il a gardé son sale caractère, mais est devenu plus sympa avec moi |
Par Chou : le 29/07/10 à 16:12:48
Dire merci | il te faisait quoi au début? |
Par laptitechoucroute : le 29/07/10 à 16:19:33
Dire merci | En fait juste avant que je ne l'achète (je l'ai essayé en aout, j'ai signé les papiers le 1er octobre), il a fait un très grave abces. Un veto incompétant a dit, c'est une fourbure donc diete... Donc Michou a la diete, sur trois pattes, des soins quotidiens, un amaigrissement soudain...Bref je l'ai récupéré dans un état pitoyable...Il ne respectait pas l'homme, il mordait, il tapait, il me trainait un peu partout où il voulait, une horreur Il ne respectait rien, il appartenait à un petit de 10 ans, donc ils s'en occupaient bien, mais question éducation, vu sa taille, on a connu mieux Par contre à la monte, jamais une seule crasse Donc pendant les six premiers mois, il m'a fait galérer comme jamais, et puis à force de venir tous les jours, et d'avoir des carottes, il a du se dire qu'il était pas si mal tombé et il s'est calmé Enfin comme premier cheval, ca a été difficile, mais au moins, j'ai de suite compris à qui j'avais affaire, et je ne regretterais jamais de l'avoir choisi |
Par laptitechoucroute : le 30/07/10 à 08:26:20
Dire merci | On peut féliciter Marine pour sa toute première intra musculaire, réussie avec succès, Black n'a pas bougé d'un poil |
Par Chou : le 30/07/10 à 08:38:13
Dire merci | ptin bien joué! |
Par Nanou13 : le 30/07/10 à 08:52:52
Dire merci | chapeau! Marine tu vas devrnir une super pro avec ces loustics! |
Par laptitechoucroute : le 30/07/10 à 08:57:00
Dire merci | punaise je sais pas comment elle a fait, j'en serais incapable |
Par vanou85 : le 30/07/10 à 08:59:52
Dire merci | Bravo!!! Faut le faire dit donc! Chapeau! |
Par Nenya : le 30/07/10 à 09:13:26
Dire merci | Faut faire comme aux fléchettes Choucroute, op, tu piques d'un coup . Et voilàààààààà |
Par laptitechoucroute : le 30/07/10 à 09:15:21
Dire merci | Non mais j'ai la phobie des piqures, alors piquer mon cheval, c'est juste inconcevable pour moi, même avec toute la bonne volonté du monde |
Par Assimilee : le 30/07/10 à 09:17:44
Dire merci | bah dit donc choucroute tu as eu du courage... Je ne sais pas si j'aurais été si patiente... |
Par laptitechoucroute : le 30/07/10 à 09:21:58
Dire merci | ben tu sais Assi, j'ai pleuré de l'essai jusqu'à la signature des papiers pour l'avoir...Car ils n'étaient pas surs de le vendre...C'était lui et pas un autre...Donc je me suis accrochée... Et puis ma mère me répétait "tu l'as voulu, tu l'as eu" Au moins, ca m'a appris la vie, et Black à côté, il me parait trop gentil désormais (enfin n'importe quel cheval me parait trop gentil en réalité ) |
Par teh maoucherine : le 30/07/10 à 09:21:58
Dire merci | Ouaaaiiiiis!! Trop contente d'avoir réussi du premier coup! Je faisais pas la fière au début mais bon quand il faut, il faut, et Black a été un ange il n'a pas bougé Et Choucroute qui le tient en me tournant le dos et en fermant les yeux(au cas où, on ne sait jamais - et en cachant l'oeil de Black pour pas qu'il fasse le mariole en voyant la piquouse! |
Par Nenya : le 30/07/10 à 09:22:04
Dire merci | Ben tu fermes les yeux |
Par vanou85 : le 30/07/10 à 09:23:21
Dire merci | Et Choucroute qui le tient en me tournant le dos et en fermant les yeux(au cas où, on ne sait jamais- et en cachant l'oeil de Black pour pas qu'il fasse le mariole en voyant la piquouse! |
Par laptitechoucroute : le 30/07/10 à 09:23:44
Dire merci | Ah non mais meme quand c'est ma mere ou le véto qui le piquent je ferme les yeux...Ca me dégoute alors imagine le cinéma quand c'est à mon tour d'être piquée |
Par teh maoucherine : le 30/07/10 à 09:27:29
Dire merci | alors imagine le cinéma quand c'est à mon tour d'être piquée Tu vois la piquouse, tu tombes dans les pommes, et ça y est on peut te piquer sans soucis |
Par Nenya : le 30/07/10 à 09:29:26
Dire merci | PTDR, mon père avait mordu l'infirmière à l'école quand elle a voulu lui faire un vaccin . C'est un peu la même là Tu vois tu y es presque, tu fermes déjà les yeux. |
Par Assimilee : le 30/07/10 à 10:32:13
Dire merci | Bah alors t'es toute sensible comme ca choucroute PDTR Nenya |
Par laptitechoucroute : le 30/07/10 à 10:44:23
Dire merci | Ben voui sous ma choucroute se cache un ptit coeur fragile |
Par Nenya : le 30/07/10 à 10:49:23
Dire merci | PTDRRRRRRRRRRR |
Par laptitechoucroute : le 30/07/10 à 10:51:16
Dire merci | d'ailleurs RIP la choucroute demain... Direction coiffeur |
Par teh maoucherine : le 30/07/10 à 10:52:25
Dire merci | Coiffeur coiffeur coiffeur!!! |
Par laptitechoucroute : le 30/07/10 à 10:54:15
Dire merci | pfff la pire torture qui existe sur cette planète...Le dentiste est mon ami à côté des ciseaux après je m'enfermerais durant deux jours, le temps d'oser sortir avec mon carnage sur la tete |
Par teh maoucherine : le 30/07/10 à 11:16:24
Dire merci | Au moins chez le coiffeur y a pas de piqures! |
Par laptitechoucroute : le 30/07/10 à 11:18:06
Dire merci | ah ben je t'avoue qu'entre une piqure dans mon bras et le demelage de ma choucroute, je choisirais le premier, pour te dire |
Par teh maoucherine : le 30/07/10 à 11:43:21
Dire merci | Mais non mais non, tu peux le faire! Et tu vas même survivre! Tu te sentiras plus légère après |
Par aline13 : le 30/07/10 à 11:50:42
Déconnecté | c'est le cas de le dire ! |
Par laptitechoucroute : le 30/07/10 à 11:52:44
Dire merci | la dernière fois, j'en ai pleuré une matinée, et vla, je n'y suis plus retournée en trois ans |
Par teh maoucherine : le 30/07/10 à 12:15:13
Dire merci | Mais là ça va bien se passer!! Je verrais ça ce week end, en même temps que pour la piquouse de Black |
Page : < < | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous