Parce qu'un Crapaud ...
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 8208 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy7 personnes suivent ce sujet.
Par marsupylami : le 02/09/13 à 21:39:39
Dire merci | ... ça devient aussi un poney de concours !! Après 6 ans d'attente, de travail, de jours avec et de jours sans, a 9 ans notre rêve est enfin devenu réalité, nous voilà sur notre premier tour ensemble. Une complicité comme jamais je n'avais eu et qui va continuer à grandir je l'espère. Une Queen au top de sa forme et qui s'amuse clairement sur le terrain ! Alors je voudrais juste lui dire merci d'être là, merci de me faire confiance et surtout merci d'être ce que tu es avec tes qualités et même tes défauts. Page 144 : Résumé séance van Page 145 : Photos séance coiffeur Page 146 : Résumé séance de reprise Page 147 : Résumé balade en tête à tête de 40 minutes Page 149 : Résumé séance saut Page 150 : Photos inutile au pré Page 151 : Résumé séance éperons + Vidéo détente longe + photos essayage séchante Page 152 : Vidéo Longe Page 153 : Résumé séance départ au galop sur les hanches Page 154 : Résumé séance saut "Le sable ça croustille sous la dent" Page 156 : Sieste sous un ciel gris Page 157 : Futurs achats pour Queen + résumé séance plat qui fait rêver Page 160 : Photos cheval boueux + comparatives Page 161 : Vidéos séances plat et longe Page 165 : Résumé balade + séance barres au sol 21m + séance saut enchainement 2 barres (Schèma) Page 166 : Résumé séance van + séance plat Page 167 : Résumé séance plat + plusieurs séances van + passage ostéo avec goûter aux écuries Page 168 : Photos au pré et des pieds + vidéo arrivée au pré Page 170 : Résumé balade + résumé plat + résumé longe Page 172 : Résumé balade 25km + longe Page 173 : Plusieurs schémas d'enchainement CSO + résumé 1er enchainement Page 174 : Résumé séance van + résumé des déboires aux écuries + photos bonus au pré Page 175 : CR ostéo + photos au pré + CR phase 1 post ostéo Page 176 : Photos au "modèle" + Résumé vidéos et photos séance plat + vidéo bonus Page 177 : Résumé et vidéos séance gymnastique sur les barres Page 178 à 180 : Divers résumés et vidéos pour préparation concours Page 181 : Photos + vidéos de notre 1er concours !!! Message édité le 02/09/13 à 21:41 |
Messages 4361 à 4400, Page : < < | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 > >
Par Opige : le 23/02/12 à 10:03:38
Déconnecté |
Par fraise44 : le 23/02/12 à 13:41:59
Dire merci | +1 avec du travail vous allez vaincre le van mangeur de crapaud |
Par marsupylami : le 24/02/12 à 10:31:02
Dire merci | Va faire moche tout le weekend ici |
Par lonestarranchcowboy : le 24/02/12 à 14:42:46
Dire merci | c'est pas gentil ce que je vais faire mais viens en Haute Savoie j'ai trop honte, je suis sorti |
Par zenzile : le 24/02/12 à 14:44:30
Dire merci | Chez nous aussi pas beau mais au moins il ne fait plus si froid !!! |
Par marsupylami : le 24/02/12 à 17:18:36
Dire merci | Lones tu es bani de ce post Zenzile nous fait encore froid le matin mais sinon ça va. Enfin comparé aux températures d'il y a 2 semaines rien à voir quoi |
Par marsupylami : le 25/02/12 à 08:57:51
Dire merci | Les filles je fais dans l'écologie : je fais du covoiturage avec mon patron |
Par nous : le 25/02/12 à 09:15:57
Dire merci | La chance |
Par marsupylami : le 25/02/12 à 09:43:45
Dire merci | Oui tu as vu Encore ça va en ce moment il est pas trop chiant. |
Par marsupylami : le 25/02/12 à 09:51:56
Dire merci | Ah et j'ai trouvé une autre raison à pourquoi il faut ABSOLUMENT qu'elle monte sans soucis dans le van rapidement : pour aller à la Playa sur la grande côté |
Par nous : le 25/02/12 à 11:13:53
Dire merci | Ah ça c'est clair surtout que vous en etes pas tres loin! |
Par marsupylami : le 26/02/12 à 14:11:35
Dire merci | Finalement la météo c'est trompée : grand soleil et super bon. Par contre c'est nulle mais ma copine qui devait venir voir un CCE au maine gaudin avec moi ne peut pas venir du coup je sens que je vais faire ma larve un peu à la maison puis un peu de ménage et boulot |
Par marsupylami : le 26/02/12 à 20:06:50
Dire merci | au final j'ai décidé de vous montrer la vidéo de la séance de lundi dernier, car de toute façon ça peut que nous faire avancer mais si je n'aime pas spécialement ce que je vois Je fait le montage et je vous mets ça |
Par zenzile : le 26/02/12 à 20:22:16
Dire merci | on attend on attend ... et on la verra certainement que demain aller à la playa du grand côté non mais oh ! t'as pas honte de nous foutre les neeeeerfs à moooooort |
Par marsupylami : le 26/02/12 à 20:50:31
Dire merci | Elle est en train de s'enregistrer J'ai plus qu'à la mettre sur daily est ici. Oui alors pour la playa je dis ça mais c'est encore fait. Je serais cruelle quand je vous posterez une vidéo |
Par marsupylami : le 26/02/12 à 21:45:16
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xp2jid[/obj] Alors on voit bien qu'au début elle est totalement déconcentrée, et ne se pose pas sur son mors du tout. Petit à petit ça vient même si c'est pas encore ça. Et du coup comme elle n'est pas stable mes rênes se tendent et détendent Par contre niveau engagement pour moi c'est bien J'ai mis quelques séquences "proches" au ralenti pour mieux voir |
Par marsupylami : le 26/02/12 à 22:49:58
Dire merci | Boudiou la miss aura 8 ans demain Le temps passe vite trop vite !! |
Par vanou85 : le 27/02/12 à 08:35:20
Dire merci | Bon anniversaire à la belle alors! C'est sur que la fin de la vidéo est bien mieu que le début! En même temps, faut qu'elle s'échauffe! Le trot gagne en qualité aussi au fur et à mesure! J'ai un peu de mal à voir pour toi niveau position. J'ai seulement remarqué que tu sembles avoir pil poil les mêmes soucis que moi au trot (il me semble que tu l'avais dit sur mon post en plus): les jambes qui s'actionnent à chaque foulée et aussi, tu sembles t'assoir pas mal en arrière de ta selle? Pour le travail, tu sembles faire beaucoup de ligne droite non? Comment se comporte t elle sur des cercles de 15-20m max? En génral, le travail avec l'incurvation du cercle les aide à venir se poser plus facilement qu'en ligne droite. Tu as bien fait de la publier ta vidéo! Surtout que je ne vois pas pourquoi tu ne voulais pas nous la mettre! |
Par lonestarranchcowboy : le 27/02/12 à 09:14:20
Dire merci | Finalement la météo c'est trompée : grand soleil et super bon. chouette alors et aussi bon zannif à la miss |
Par elphe : le 27/02/12 à 12:07:34
Dire merci | Joyeux anniversaire à Mistinguette et j'ai rattrapé mon petit retard : ce que j'ai à dire sur G c'est "profiter un max" |
Par marsupylami : le 28/02/12 à 14:42:09
Dire merci | Vanou oui tu as bien vu j'ai le même soucis pour les jambes elles manquent de fixité et mes mains c'est pareil Pour le trot qui gagne en qualité oui voilà c'est ça il faut vraiment à chaque fois qu'elle se remette au boulot, c'est chiant. Hier elle m'a fait exactement la même chose. J'en viens à me demander si ça ne vaut pas le coup de la longer avant d'ailleurs, histoire qu'elle soit un peu plus vite au travail de "qualité" ensuite. Par contre je suis pas sur des lignes droites (c'est le montage qui fait ça), mais plus sur des graaands cercles. 20/25m c'est trop court pour le moment pour elle. Je retrécie petit à petit. Personne d'autre pour commenter Hier elle a eu le droit à son gâteau d'anniversaire : Pommes, carottes, granulés. Et bien je peux vous dire qu'elle était ravie !! Elle s'est jetée sur les granulés et a même boudé la fin des pommes et carottes du coup Et ce midi j'y suis allée rapidos pour lui enlever la couverture car le soleil tape bien J'ai bien fait elle commençait à transpirer aux épaules. Les nuits sont encore un peu fraiche donc je recouvre ce soir et ferait la même chose pour le reste de la semaine. |
Par elphe : le 28/02/12 à 15:31:50
Dire merci | Pour la vidéo, Vanou t'a dit les mêmes choses qu'à moi |
Par vanou85 : le 28/02/12 à 16:05:47
Dire merci | J'en viens à me demander si ça ne vaut pas le coup de la longer avant d'ailleurs, histoire qu'elle soit un peu plus vite au travail de "qualité" ensuite. Tu peux essayer, voir s'il y a une différence. Mais vu que le travail en longe et celui monté reste différent, pas sur qu'elle se mettra plus vite au boulot monté. Faut essayer pour voir! elphe, purée oui! J'avais pas fait attention! Ca y est, je deviens une disciple de ma prof. En ce moment, comme Lasco commence à bien venir sur la main, elle me fait bosser la régularité de son attitude sur des cercles faut croire que ça devient une obsession Non mais je ne pense pas que ça soit de mauvais conseils? Si? edit: parti trop vite mon message Message édité le 28/02/12 à 16:07 |
Par vanou85 : le 28/02/12 à 16:06:41
Dire merci | Par contre je suis pas sur des lignes droites (c'est le montage qui fait ça), mais plus sur des graaands cercles. 20/25m c'est trop court pour le moment pour elle. Je retrécie petit à petit. Ok! Me suis fait piégée par le montage vidéo! |
Par elphe : le 28/02/12 à 16:15:54
Dire merci | Non mais je ne pense pas que ça soit de mauvais conseils? Si? mais non Vanou tkt pô Pour ma part, tu avais omis que c'était une séance manière de la monter quoi donc nul Par contre je suis pas sur des lignes droites (c'est le montage qui fait ça) et ça c'est pareil pour moi aussi je suis plus sur le cercle de 20m que sur la piste |
Par marsupylami : le 28/02/12 à 21:52:03
Dire merci | Vanou Bon j'ai bien fait d'aller lui enlever la couverture ce midi, ce soir tout son poil était collé de transpiration Je sais pas ce qu'elles ont foutu les 2 commères mais soit il a fait vraiment super chaud soit elles ont fait les folles dans le pré Ce soir j'ai été lui remettre quand même pour la nuit. (J'ai failli oublier d'ailleurs ... vu l'apres midi de merdouille que j'ai passé ... D'ailleurs comme il faisait presque nuit je me suis dit pourvu qu'elle accepte que je lui remette en totale liberté. J'aurais eu l'ai maligne a lui courir après Et encore j'avais troqué les escarpins pour les docs martins Demain je pourrais pas aller lui enlever (covoiturage avec la femme de mon patron) ça m'embete mais j'y ai pas pensé tout à l'heure quand on a dit voiture commune. |
Par Jesss13 : le 28/02/12 à 22:40:37
Dire merci | Je commenterais bien la vidéo mais jsuis pas assez douée ! Sinon pour la couverture c'est ça le pb ils ont chaud avec l'aprem si on peut pas leur enlever ! Loux ne l'a plus depuis lundi sa y est ! |
Par vanou85 : le 29/02/12 à 08:30:32
Dire merci | J'ésite vraiment à virer la couverture aussi... J'ai un machin pas très rustique et même s'il fait bon dans la journée, la nuit, ça caille encore (+ vent au club). |
Par zenzile : le 29/02/12 à 08:43:54
Dire merci | alooooooors, je regardes la vidéos. j'ai le droit de commenter ??? j'ai dis je dis plus rien pour la position mais bon se voir entre nous ça aide à travailler notre oeil et nous renvoie à nos propres soucis, j'aime bien. alors le trot est bien je trouve. au début elle bat un peu à la main... ça doit être un peu chiant ça .. alors ce que j'en dis.... 'essaierai de rester plus en arrière avec mon dos et travailler plus avec le dos/ abdos (tiens tiens tu as du lire ça quelque part )pour fixer les mains, ça aide et ramollir un peu l'articulation du coude le fait d'etre en arriere de la selle comme le dis vanou, ça vient de la position du dos je pense, quoique comme elle avance et ce semble pas sur les épaules, tu vas me dire c'est pas grave si on est un peu "devant" ça gêne surtout avec un cheval sur les épaules j'ai l'impression que tu regardes un peu par terre aussi non ? oublie la tête de ton cheval et regarde le grain de sable où tu veux qu'elle passe 10-20 metres plus loin entre les oreilles. le fait de regarder plus loin aide à se redresser aussi, et on oublie un peu les bras etc et on se décontracte seul. mais j'aime bien, c'est assez tranquilou, elle a l'air assez sage quand même et ça fait plaisir de te voir en vidéo ... pas si mal la camera fixe en plein écran ça passe bien |
Par nous : le 29/02/12 à 10:02:30
Dire merci | faut que je rattrape et regarde la video... |
Par Opige : le 01/03/12 à 09:11:53
Déconnecté |
Par marsupylami : le 01/03/12 à 17:55:30
Dire merci | Qui est ce qui a retrouvé les clôtures intérieures et extérieures du prés toutes par terre et des chevaux tout mélangés ce midi : c'est bibi |
Par vanou85 : le 02/03/12 à 08:22:17
Par lonestarranchcowboy : le 02/03/12 à 09:21:20
Dire merci | et qui c'est qui les a triés pour les remettre en place et qui a du remettre les clotures aussi en place c'est toujours toi je suppose sont bien ces chevaux, ils font tout pour pas qu'on s'ennuie |
Par marsupylami : le 02/03/12 à 22:35:25
Dire merci | Jess moi je suis sure que tu peux commenter ! Arretes de dire que tu as pas le niveau non mais sinon je viens te botter les fesses !! Zenzile Ca pour se battre avec la main, elle se bat ... Et comme tu le dis c'est juste horriblement chiant ... J'arrive pas du tout à la faire venir se poser sur son mors .... Je sais que j'ai pas les mains super super fixes mais bon quand même, je me demande si ya pas autre chose à force Pour le dos oui j'ai tendance à pas le tenir, avant je passais les épaules en avant (ce que j'avais plus à une époque) mais là depuis que j'ai "changé" sa cadence de trot je retrouve difficilement ma place donc ça aide pas. Faut que j'y pense ... Par contre c'est chouette que tu ne la trouves pas sur les épaules car on m'avait dit le contraire il y a quelques temps donc ça veut dire que c'est un problème en moins dejà. Mes yeux par terre ? moi ??? euh non du tout Non sans rire je regarde pas par terre mais sa tete. Vous me direz ça reviens exactement au même c'est un regard bas. En gros j'ai cette manie vu que je n'arrive pas à l'avoir stable et poser sur le mors je suis toujours en train de vérifer où elle en est : enfermée, correcte, tête en l'air etc ... Elle est SAGE c'est juste une pile électrique mais sinon elle est adorable. C'est bien simple en 4 ans 1/2 (boudiou ça passe :cry elle a jamais essayé de me mettre par terre Lones A vrai dire moi c'était ma pose du midi, donc j'ai juste rappatrié les chevaux dans le bon sens et aidé pour refaire la cloture extérieure (bah oui la palfrenière seule à refaire la cloture et en meme temps surveiller qu'aucun chevaux ne partait dans la nature c'est un peu compliqué) N'empêche j'ai bien fait d'y aller car avec seulement le fil du bas sur 3m de la cloture extérieure donc donnant sur le chemin puis la grande route ça aurait pu etre bien bien dangereux si ils avaient décidés de sauter Sachant que la palfrenière y serait aller faire un tour que vers 17h. Mais non tout le monde broutait tranquilement ! Pour les news : Je lui ai enlevée sa couverture. D'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour la laver je suis preneuse ? Laverie ? Et ce weekend si il fait pas trop moche j'irai monter, sinon je ferais ma feignante à rester au chaud sous ma couette avec Guiness |
Par nous : le 03/03/12 à 09:00:05
Dire merci | pour la couv, pas fan de la laverie pour les impers j'ai toujours peur que ça les désimpermeabilise! Moi je nettoye au jet... |
Par marsupylami : le 03/03/12 à 16:04:15
Dire merci | Nettoyage au jet je peux pas ici. Faudrait que je la ramène à la maison mais je rentre pas avant le 23 mars. Bon je vais voir tout ça sinon je sens qu'il va faire tout moche tout le weekend La c'est du crachin breton !! |
Par 6zorose : le 03/03/12 à 16:09:14
Déconnecté | Je t'envois des (pas le temps de répondre ) |
Par marsupylami : le 03/03/12 à 21:36:56
Dire merci | Je m'ennuie |
Par lonestarranchcowboy : le 03/03/12 à 22:39:51
Dire merci | ah bon ??? mais c'est grave ça |
Page : < < | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous