Il est grand, fort, vert...non Alezan^^
Sujet commencé par : Dionysos - Il y a 926 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_Rah2 personnes suivent ce sujet.
Par Dionysos : le 16/03/11 à 17:13:52
Dire merci | Voici mon grand Gamin: Hulk trotteur de presque 3ans. Déjà bien grand pour son âge, très gentil, doux, calme, docile, peur de rien (tracteur, moto-cross, quad, chien, voiture...) Bon il sait pas toujours ou mettre ses pieds quand il avance, mais il a encore plein de choses à apprendre dans la vie, et je vais l'aider dans cette voie |
Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Par krésus : le 16/03/11 à 16:25:48
Déconnecté | je confirme qu'il fait de son mieux et qu'il l'aime énormément ce petit cheval. D'ailleurs des fois il me saoule avec |
Par Saby : le 16/03/11 à 16:25:48
Dire merci | Tout comme tu dois le saouler avec ta belle Lisa |
Déconnecté | ++++++++++++++ |
Par pergola2003 : le 16/03/11 à 16:25:48
Dire merci | Bien sur j'en doutes pas une seule seconde qu'il l'aime son gros poney ^^ mais je demande juste mais bon on aura cette conversation l'un et l'autre plus tard ^^ ou nous referrons le monde equestre ^^ Mais bon faut bien que je le charie un peu aussi ce petit Dio ^^ |
Déconnecté |
Par razak60700 : le 16/03/11 à 16:25:48
Dire merci | Je suis etonnee saby que tu es trouve bien ulk a qui on voit les cotes, toi qui aime les rondeurs! |
Par Dionysos : le 16/03/11 à 16:25:48
Dire merci | Pergo: Comment ça un licol américain? Sinon cela fait longtemps que j'ai suivi les conseils de Krésus, maintenant il a un mord a aiguille normale depuis octobre, je l'ai monté une fois avec, et je le monte plus depuis. Mais plus question de pelham avec lui, l'aiguille suffit. On en parlera de la façon de monter nos gros, j'imagine que j'ai bcp à apprendre de toi quand on te vois avec Pergo ... Saby: Merci ça fait toujours plaisir à entendre, et un grand merci à ceux qui font des gratouilles à mon gamin lorsque je ne suis pas là Razzak: Ouai il est bien je trouve mais c'est vrai qu'on voit encore ses côtes, il lui faudrait encore quelques kilos.. |
Dire merci | Je suis etonnee saby que tu es trouve bien ulk a qui on voit les cotes, toi qui aime les rondeurs! Parce que j'aime les rondeurs, je ne peux pas trouver harmonieux un cheval qui n'est pas rond? Je trouve plus que bien ton petit Juaness, et pourtant il est loin d'être dans le type que j'aime à la base. On lui voit les côtes à Ulk oui, mais il a le dos décharné? Non Il à les hanches saillantes ? Non Il à les os du cul visibles? Non Donc oui je le répète, je le TROUVE BIEN, mais il ne faudrait pas qu'il maigrisse d'avantage sous peine de vite devenir LIMITE ! C'est tjrs un plaisir de papouiller un loustic qui vient chercher le contact Il lui faudrait quelques kilos en plus oui, si tu peux le complémenter, fais le Message édité le 24/02/11 à 01:21 |
Dire merci | Je note je note |
Dire merci | Pas besoin de toute cette justification, j'ai vu ulk comme toi et j'ai ete la premiere a dire que malgre son manque de poids, il est bien proportionne! Je n'en demandais pas tant, c'etait juste une remarque a laquelle je ne demandais pas d'explication particuliere! |
Par Quézak1010 : le 16/03/11 à 16:25:48
Dire merci | Je n'ai pas dit qu'il était à l'article de la mort... J'ai dit qu'il était maigrichon, il est pas bien gros... sans oublier que le poil d'hiver est parfois un cache misère aussi Je trouve que vous vous sentez vite attaqués. Je n'ai pas dit non plus qu'il ne faisait pas de son mieux... Y a un moment ou l'on doit se donner les moyens de ce que l'on veut faire aussi. Je reste sur mon idée que il y a des risques pour l'avenir de ce cheval. Si ce n'est pas un cloture qui l'attrape ce sera peut-être des boiteries car cheval en manque étant jeune etc. Sur ces paroles qui vont être pressenties comme une attaque, je préfère ne plus poster pour ne pas polémiquer. |
Par clever : le 16/03/11 à 16:25:48
Déconnecté | c'est évident qu'il est maigrichon (même pour moi qui ne l'ai pas vu...) mais il y a du mieux par rapport à avant même si ce n'est pas normal qu'il n'ai pas repris davantage entre temps ... je pense qu'il devrait être mieux complémenté .. plus je ne sais pas mais revoir sa ration ... Sinon on va pas faire 3 pages sur ca non plus ... Dio fait son possible n'étant pas "maître" des choses non plus ! |
Par clever : le 16/03/11 à 16:25:48
Déconnecté | parce que là je ne le trouve franchement pas bien : |
Dire merci | C'était quoi son but à ta remarque Razak? Car là je ne saisie pas Pourquoi en faire une si tu ne souhaite aucune justification ? Quezak, qui te vise ici ? Qui se sent attaqué ? On rabache juste le fait que Dio fait ce qu'il peut car ça à l'air de vite passer a la trappe! Arrêtez de vous sentir persécuter personnellement franchement ... |
Par lapatateuh : le 16/03/11 à 16:25:48
Dire merci | Lapatateuh : tu as un cheval ou d'autres a toi mais moins loin de chez toi? Je réponds à ca: oui j'ai pas tous mes chevaux aux mêmes endroits, j'en ai 3, les 3 à l'opposé car ils ne demandent pas les mêmes attentes! Alors c'est sur que ce sont des sacrifices, car je ne peux pas me couper en trois MAIS au moins ils sont tous les trois bien dans leur baskets ! +1 avec Clever sur la photo et +1 ave Bee sur l'histoire d'acharnement! Quand on est plusieurs à penser la même chose les gens ont l'impression qu'on s'acharne mais non! Désolé mais on va me faire dire que c'est un cehval en état alors que je n'en pense pas un mot! Sur la dernière nouvelle photo je suis ok, mais sur toutes les autres NON! Dio: tu peux nous rappeler avec quoi il est nourri et dans quelle proportion? (ou alors rappeler la page car je ne la retrouve pas!) |
Dire merci | Saby personne ne me vise c'est l'ambiance génarale du post. Je dit quelque chose et plusieurs sont d'accord, du coup on est les "mauvais" et on s'acharne sur Dio... Je pense pas non, je suis plus comme lapatatheu, je vais pas vous dire super, il est magnifique, la pension est super et les clotures au top si je ne le pense pas. Après c'est pas une attaque non plus! Mais je vois pas l'utilité de dire oui c'est bien alors que non. Dio fait ce qu'il peut, ça je suis d'accord c'est bien. Ensuite à lui de se poser les bonnes questions pour son/leur avenir. Je reste convaincue pour 180 euros, il peut trouver une très bonne pension prairie, avec abris, amis, bonne nourriture et bonne cloture. Maintenant comme dit lapatatheu, parfois il faut accepter de faire des sacrifices pour le bien être de son cheval. |
Par beeboylee : le 16/03/11 à 16:25:48
Dire merci | Les pensions pas trop cheres, parfois ça court pas les rues,Quezak , puis, surtout, le cheval n est pas à lui.. Cela etant je reitère moi aussi. selon les photos , il est pas en etat ,le loulou. Maigrichon et poil tres moche. Ds la perspective d un futur achat ou juste de son bien etre, ça vaudrait pe le coup de faire une PDS ou une coprr. Se mefier de la vermifugation OK .Parfois resistances, vers enkystés etc. Ca coute vraiment pas cher et ça peut eviter de gros ennuis. |
Dire merci | Oui Bee on est d'accord, mais je parle du moment il aura acheter le cheval bien sur, pas pour le moment! Car j'ai lu sur un topic qu'il voulait le laisser la bas en pension, et bon je trouve (on a chacun nos moyens financier je suis d'accord) que cette pension n'a pas l'air terrible. |
Dire merci | Je te rassure, je ne me suis pas sentie persécutée Saby Je dirais plutôt que je me suis mise en mode Gné lorsque j'ai lu ta réponse car je n'ai absolument pas compris Explications : Contrairement à Razak Je ne le trouve pas feet, il est bien Sincèrement, il ne m'alarme absolument pas ce ptit cheval, il est avec des potes, dans un état plus que convenable ! Voilà ce à quoi je te dis : Je suis etonnee saby que tu es trouve bien ulk a qui on voit les cotes Et tu me donnes pour réponse : Parce que j'aime les rondeurs, je ne peux pas trouver harmonieux un cheval qui n'est pas rond? Je trouve plus que bien ton petit Juaness, et pourtant il est loin d'être dans le type que j'aime à la base. On lui voit les côtes à Ulk oui, mais il a le dos décharné? Non Il à les hanches saillantes ? Non Il à les os du cul visibles? Non Donc oui je le répète, je le TROUVE BIEN, mais il ne faudrait pas qu'il maigrisse d'avantage sous peine de vite devenir LIMITE ! Où est-ce que j'ai remis en cause le fait que tu puisses trouver un cheval harmonieux un cheval qui n'est pas rond étant donné que, avant que tu interviennes, je dis moi-même que malgré qu'il soit feet, il est bien proportionné Où est-ce que j'ai dit qu'il avait le dos décharné, les hanches saillantes et les os du cul visibles puisque je dis, toujours, avant que tu interviennes que je le trouve feet mais pas de là à dire qu'il est maigre comme un cheval non nourrit a qui on verrait les os ressortirent Donc oui, je n'ai pas compris ta réponse et en aucun cas, je remettais en cause le fait que tu puisses le trouver mignon ou harmonieux! Comme ma remarque voulait le dire, j'étais étonnée que tu trouves dans un état plus que convenable, un cheval a qui on voit les côtes Et je me suis mise en mode double Gné lorsqu'à la fin de ta réponse, tu dis : Il lui faudrait quelques kilos en plus oui Oui, vraiment, j'ai pas compris Ma remarque ne demandait pas de réponse particulière, il signifiait juste mon étonnement! Tu es venue répondre, ok mais pas compris cette justification sur l'avis de le trouver harmonieux et bien mignon. Je parlais uniquement de poids Ca doit être un malentendu. Peut-être n'avais-tu pas compris ma phrase dans ce sens là ? |
Dire merci | Moi je pense juste qu'il vaut mieux suivre l'avis des personnes ayant déjà vu de leur yeux plusieurs fois le petit Ulk. Oui il est un peu fin, mais ca va, rien d'alarmant du tout, il est bien proportionné, mais en effet voir pour qu'il prenne encore un peu de poids quand même ca lui ferait du bien. Ce qui arrivera comme il continu de grandir et que l'herbe de mars va arriver |
Dire merci | Tu as régulièrement suivi les conseils qui t'ont été donnés et pour commencer à te connaître un peu concernant Ulk, je sais que tu feras ce qu'il faut et ce qui est en tes moyens pour le bien être de ton bonhomme J'ai aucuns doutes là-dessus Pour ce conseil de classe, je t'attribue les encouragements |
Dire merci | On lui voit les cotes oui et? C'est un signe dramatique a ce point? Combien de chevaux on les cotes apparentes et s'en porte très bien? Je n'ai jamais dit que tu avais parler de ses hanches ou son cul puisque ça vient de moi. Oui j'ai pas compris l'utilité de ta remarque en effet. Enfin bref je laisse tomber j'ai pas a justifier ce que je pense de ce cheval. Aucun souci Quezak pour ma part j'ai dit ce que j'avais a dire maintenant bonne continuation a vous |
Dire merci | Enfin si vous voulez la semaine prochaine je paye l'aperot chez moi tout le monde est invité, comme ça on pourra discuter en se marrant et on ira voir mon Ulk juste a coté comme ça on sera fixé |
Dire merci | Et bé dis, t'es pas encore partit pour ta visite toi ? |
Dire merci | Suis en voiture a l'arrière comme un enfant avec mon iPhone LOL |
Par Entela : le 16/03/11 à 16:25:48
Dire merci | Vive la technologie ! Tu est passé voir Ulk aujourd'hui ? Comment il va le mignon ? |
Dire merci | Je reviens le voir que lundi, là je suis en vacances. |
Dire merci | Un petit UP pour l'occasion, aujourd'hui j'ai monté Ulk ca faisait 5 mois que je ne l'avais pas monté. On a fait une petite balade avec une ami, 30min en plaine avec 2x2min de trot. Il a été super. Comme si je le montais déjà tous les jours. En même temps après une période de boxe, il vient de passer 10jours au pré, et il en ai bien heureux! J'en ai bien ch*** pour le panser, il était entièrement recouvert de boue, surtout sur le visage et la crinière... Et je suis sur qu'en allant le voir demain, ce sera la meme chose, je l'ai remis au pré ce soir, j'suis sur qu'il a pas du trop attendre avant de se rouler le gros Ulk cracra! Bon après avoir presque enlevé la selle, j'ai pensé à prendre une photo du tapis, mais elle est pas top... Ulk au pré |
Par loulou60 : le 16/03/11 à 16:25:48
Déconnecté | bien le jaune c est quoi ta selle ...une randonnée ? |
Dire merci | On dirait une randonnée oui, mais j'aurai dit selle anglaise. Je sais pas trop je suis pas très doué pour faire la différence. C'est une selle que le gérant me prêté gentillement. Le jaune rend bien oui! Mais il faudrait que je puisse le panser entièrement pour prendre une belle photos, là il y a encore du taf,il a de la boue vraiment partout, j'ai enlevé ce que j'ai pu en 1h. |
Par loulou60 : le 16/03/11 à 16:25:48
Déconnecté | passe lui l 'aspirateur !!!! |
Dire merci | Si je ne me trompes pas, il me semble que c'est un modèle de selle mixte qu'on trouve chez Décathlon. Je ne sais pas si c'est la façon dont les photos ont été prises, mais le bidou d'Ulk, ce n'est pas celui que j'ai vu Mercredi Je ne pense pas qu'il est pris 50kg en 4 jours mais il commence surement à reprendre tranquilou |
Dire merci | Sympa le jaune sur Ulk ! Même si y'en a un qui floutait de la photo ! Sinon je connais ça le "calvaire" du golem chewal ! Mais sur ce point (quand c'est sec) l'étrille américaine me sauve la vie ! |
Par Jesss13 : le 16/03/11 à 16:25:48
Dire merci | Hey j'ai le même tapis et je galère aussi a faire de belles photos avec sa donne jamais rien Sinon bientot il aura son beau poil d'été sa sera plus facile pr le brosser ! |
Dire merci | Oui enfin lui brosser les parties charnues pleine de boue aucun problème, mais la tête pleine de boue, la crinière, la queue, les jambes... la galère ! |
Par Icemy : le 16/03/11 à 16:25:48
Dire merci | Moi je le trouve pas maigre du tout ton loulou , il est bien moi je trouve ! Le jaune lui va tres bien Pour la selle, on dirait une GP500 de chez Decath effectivement ! |
Dire merci | Dyo > Ses parties là j'admets c'est la galère ! La tête je la fait via une grosse grattouille (du coup c'est maman qui fini cracra ^^)! |
Par Sa_Black_Rah : le 16/03/11 à 16:25:48
Dire merci | Le temps et la flemme par chez nous m'ont appris à ne faire que dans l'essentiel... Là où va le filet et la selle, et basta! Redoutable! Par contre, le jour où faut vraiment les faire propre... Aïe! |
Dire merci | Oui SBR je fais de même, il reste toujours un peu cracra si je voulais le faire totalement propre, ca me prendrai 2h à chaque fois pour le voir ensuite se rouler de nouveau lol. Je vais pas lui faire la toilette complète tous les jours |
Par Sa_Black_Rah : le 16/03/11 à 16:25:48
Dire merci | Pareil... Mon "fou furieux" adore se mettre en mode crado après avoir un peu transpiré. Mais pourquoi est-ce qu'il démolit ses couvertures lui aussi alors? Avoir un cheval qui vit au pré sans couverture, en hiver, ça relève de mission impossible de toute façon. |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous