Lasco
Sujet commencé par : vanou85 - Il y a 12109 réponses à ce sujet, dernière réponse par Opige15 personnes suivent ce sujet.
Par vanou85 : le 19/07/15 à 16:33:22
Dire merci | Lasco du Charmil, Pur sang né le 3 avril 2003 fils de Late Fortune et Lesotho, à mes côtés depuis décembre 2009. Lasco... C'est une montagne de gentillesse un brin trouillard, mais très attachant. Mon but, en faire un cheval polyvalent! Enfin ça, c'était avant. Mes choix de vies font que j'ai bien moins le temps de le travailler. Heureusement, en dehors du boulot, il fait sa vie, au pré, avec des copains, rien de mieux que ça! Message édité le 05/10/20 à 10:57 |
Messages 6601 à 6640, Page : < < | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 > >
Par elphe : le 18/10/12 à 10:53:49
Dire merci | alors tant pis tu vas devoir frictionner |
Par Jesss13 : le 18/10/12 à 11:03:13
Dire merci | En plus il fait encore trop froid pour couvrir, enfin la nuit sa doit peler qd m tu mdiras mais bon tu peux attendre encore un peu ! Et avec une séchante pr sécher un peu dos avant de monter sa marche pas ? Trop sympa Lucie |
Par vanou85 : le 18/10/12 à 11:21:13
Dire merci | 138 - Photos du 1er poulain du club + séance en carrière + séance de longues rênes 139 - Photos du petit Cookaï 140 - Vidéo d'une séance sur le plat 141 - Photos en carrière 142 - Cookaï grandit 143 - En longues rênes avec Lucie 145 - Visite de jument_Noire - Séance d'obstacle 146 - Le retour de Gégé! 148 - Visite aux "Grigris" d'une amie! 149 - Avant et pendant un cours particulier - En image 150 - Photos longues rênes en extérieur + travail en carrière + divers 152 - Vidéo séance en carrière 153 - Vidéo séance de plat + longues rênes - photos et vidéos 155 - Photos d'une portée de chiots (larves, rats, taupes ou ce que vous voulez) 157 - En rando! 158 - Visite de copines + séance sur le plat 159 - Photos et vidéos encore et toujours sur le plat 160 - Visite de jument_Noire + avant/après 162 - Vidéos sur barres au sol et sur une petite barre 163 - Photos et vidéos cours avec Gégé! |
Par vanou85 : le 18/10/12 à 11:24:31
Dire merci | alors tant pis tu vas devoir frictionner Tant pis! Et avec une séchante pr sécher un peu dos avant de monter sa marche pas ? C'est ce que je fais oui. Là en plus, Lucie a passé l'après m' au club. Elle savait à quelle heure j'arrivais, elle avait été me chercher Lasco pour qu'il séche. Mais il doit se contracter dans le dos avec la pluie ou je ne sais pas, et même une fois sec, il est sensible (on le sent au brossage de toute façon). L'idéal aurait été de le longer avant de monter. Je l'avais fait dimanche, c'était pas beaucoup mieux, mais bon. Là, j'ai vraiment pas pris le temps, avec la maison qu'on achète, des docs à ramener à la banque et tout, je suis arrivée en retard. Pas pris le temps quoi. Pas bien! |
Par vanou85 : le 19/10/12 à 08:10:16
Dire merci | Lucie a bossé avec Lasco hier. Impeccable! Comme il n'a eu que des séances montées depuis le début de la semaine, je pense le longer ce soir, ça va le changer. Si je peux, je mettrais des barres au sol. Et dimanche, concours! J'ai trop hate! Bon par contre, merci la météo, pour l'instant, c'est de la pluie de prévue et c'est tout! |
Par vanou85 : le 19/10/12 à 11:06:07
Dire merci | Départ pour le concours dimanche à 11h45! J'aime le dressage! |
Par Jesss13 : le 19/10/12 à 12:50:59
Dire merci | Super vivement dimanche ^^ |
Par marsupylami : le 19/10/12 à 13:27:33
Dire merci | c'est quoi ces horaires de concours ?? c'est de la triche quoi !!! Alors ça y est vous vous etes décidé pour la maison ? vous avez trouvé votre bonheur ? Ola pour le temps dimanche je te conseille de prendre : des affaires de rechange, des couvre reins pour toi quand tu attendras, 2 paires de bottes (au cas où la première prenne l'eau) etc etc |
Par vanou85 : le 19/10/12 à 14:00:38
Dire merci | 50 partants sur la journée, ça laisse le temps de commencer plus tard! Par contre, on ne va pas rentrer tôt, la dernière passe à 17h30 je crois et on a plus d'1h30 de route! Plus le temps passer pour les chevaux une fois rentrée... pas grâve, j'ai pris mon lundi! Oui, maison trouvé, on finalise les derniers papiers et si tout se passe bien, on signe début décembre. C'est un sacré bazarre, je deviens folle avec tous les papiers à préparer, organiser le chantier pour le mois de travaux, bref, j'arrête pas! Message édité le 19/10/12 à 14:07 |
Par camboui21 : le 19/10/12 à 13:39:20
Dire merci | tu pars avec ton club? j'espère que vous aurez de quoi abriter les chevaux s'il pleut. parce que poireater sous la pluie c'est pénible pour le cavalier mais aussi pour les loulous..... |
Par vanou85 : le 19/10/12 à 14:00:21
Dire merci | Oui, 3 cavalières + ma mono qui sort aussi. Je ne pense pas qu'on aura de quoi les abriter! Les pauvres. On va prévoir les couv' imperméable, mais à part ça, on ne pourra pas faire grand chose. |
Par marsupylami : le 19/10/12 à 14:03:07
Dire merci | S'ils sont calmes carrément les laisser dans les van à la limite et les faire sortir brouter et marcher de temps en temps |
Par vanou85 : le 19/10/12 à 14:10:30
Dire merci | Photo de la future maison! (ça illustrera la page! ) 3 chambres comme ça: Parquet massif super joli! Enfin faut aimer! Salle de bain, elle restera comme ça pour le moment: Salon + cuisine actuelle, on casse la cloison entre les 2 pour faire un grand salon et on pose un parquet stratifié gris: La véranda où on va y mettre la nouvelle cuisine et faire poser un carrelage noir: On a aussi un petit bout de jardin et un garage! |
Par zenzile : le 19/10/12 à 14:22:04
Dire merci | Extra la maison moi elle me plait vachement elle a l'air d'avoir un peu de caractère !!! |
Par marsupylami : le 19/10/12 à 14:24:47
Dire merci | Super !!!!!! 3 chambres ? Moi je dis c'st louche |
Par vanou85 : le 19/10/12 à 14:25:09
Dire merci | C'est ce qu'on cherchait. Elle est des années 50, gros murs épaix, du cachet et une déco moderne dans le style qu'on aime ne la dénaturera pas, au contraire. On garde le parquet massif, on a l'escalier qui est en bois aussi. On va récupérer de la brique rouge pour poser sur un mur de la cuisine et du salon. J'arrive trop à imaginer ce que ça donnera à la fin! |
Par vanou85 : le 19/10/12 à 14:25:58
Dire merci | marsu, non rien de louche on prévoit juste! Mais c'est toujours pas pour tout de suite! |
Par marsupylami : le 19/10/12 à 14:47:49
Dire merci | Vous signez quand ? |
Par vanou85 : le 19/10/12 à 15:10:32
Dire merci | Début décembre, mais je n'ai pas encore la date exacte, il reste encore 2-3 papiers à signer/mettre au clair/donner. Et on a prévu 1 mois de travaux (électricité, sols, cuisine, le reste on fera nous même au fur et à mesure). Donc on emménagerai début janvier si tout se passe bien. |
Par marsupylami : le 19/10/12 à 15:13:28
Dire merci | Yeahhhhhh !!!! Moi aussi ça me tarde d'avoir ma maison mais bon pas encore pour de suite |
Par vanou85 : le 19/10/12 à 15:15:40
Dire merci | Faut être patient! Ca fait bien 2 ans qu'on en parlait, mais on osait pas se lancer, peur de pas y arriver sur le plan financier. Là depuis 1 an, on est hyper stable dans nos compte, c'était le moment! Et vue la bonne affaire qu'on a fait... On a eu raison (enfin j'espère!) |
Par marsupylami : le 19/10/12 à 15:38:37
Dire merci | Oui non je suis patiente mais j'ai en horreur de payer des loyers à fond perdu et z'homme aussi, donc dès qu'on peut on le fera c'est sur. Mais là comme tu dis faut être sur côté financier. Et là ça bloque un peu car z'homme auto entrepreneur en cours de création de boite, et moi CDI mais j'espère bouger dans moins de 1 an. Donc même ça on va pas acheter ici pour déménager dans 1 ans ^^ Mais clairment FELICITATION je sais que ça a pas toujours été facile pour toi/vous donc je suis super contente ! Si tu as besoin d'aide pour la vente tu n'hésites pas |
Par vanou85 : le 19/10/12 à 15:46:35
Dire merci | C'est clair que payer un loyer, ça ve pendant un temps! Là en plus, on a essayé d'avoir un budget pas trop élevé pour pouvoir payer quasi la même chose entre les mensualités de l'emprunt et le loyer actuel. Du coup en mensualité, on est un peu plus élevé que le loyer, mais c'est laaargement gérable quoi! Pour le prêt, j'avais un peu peur (on est jeune, on a pas mal profité sorti des études, genre moi avec l'achat de Lasco, du coup, pas beaucoup de sous de coté), mais en faite, on a chacun en CDI et en plus je suis fonctionnaire. C'est passé tout seul. Mais je sais que ça n'est pas le cas pour tous le monde! Mais clairment FELICITATION je sais que ça a pas toujours été facile pour toi/vous donc je suis super contente ! Merci! C'est pas tous les jours facile, et avec l'achat je vais faire encore pas mal de sacrifice niveau cheval, mais bon, c'est la vie il parait! Si tu as besoin d'aide pour la vente tu n'hésites pas Merci marsu! En faite, j'ai découvert qu'une proprio du club avait son mari qui était notaire donc on l'a pris (on ne voulait pas le même que les vendeurs) et du coup, on devrait pas tarder à le rencontrer pour lui poser les quelques questions qu'on se pose encore. D'ailleur, merci beaucoup pour les échange mp qu'on avait eu, ça m'avait troooop aidé à mettre les choses dans le bon ordre! |
Par titane : le 19/10/12 à 17:03:13
Dire merci | Elle a l air grande la maison! Félicitation |
Par didie43 : le 19/10/12 à 17:09:27
Dire merci | trop top la maison !!! j'imagine ta joie !! et pi la cuisine, quoi, trop belle !!! tu nous montrera à la fin des travaux !!! |
Par vanou85 : le 19/10/12 à 17:22:42
Dire merci | titane oui elle est grande. 110 m2! dide je referais des photos une fois les travaux fini. J'ai pleins d'idée déco. J'ai hate de m'y mettre! |
Par zenzile : le 19/10/12 à 17:38:10
Dire merci | ahhhhhhh trop bien !!! moi aussi j'ai hâte d'être à la déco...mais euh, comment dire ... c'est carrément pas imminent ... ni pour tout de suite, ni pour bientôt .... mais un jour ça empêche pas d'avoir des idées pleiiiiiiiins c'est top j'adore |
Par Bestline : le 20/10/12 à 23:10:15
Dire merci | Super la maison et les projets ! pour demain ! |
Par jument_Noire : le 21/10/12 à 11:44:27
Déconnecté | super sympa lucie pour le concours c'est coool de sa part ! J'adore pour la maison !!!!! ca promet de bons repas |
Par marsupylami : le 21/10/12 à 14:01:14
Dire merci | C'est top si vous etes bien entourés ! Tu dois être en plein concours alors |
Par vanou85 : le 22/10/12 à 09:57:37
Dire merci | Résumé du week end! Vendredi soir, de la pluie non stop! Comme je savais que le manège ne serait pas dispo (des cours), je suis restée chez moi. Samedi midi, direction le club pour préparer le concours et bosser un peu Lasco. Je le prépare pour une longe. Et pendant le travail, on vient me dire que le concours du lendemain est annulé à cause du temps! J'étais dégoutée! Saleté de temps. Tellement dégoutée, j'ai virée le matos de Lasco et je l'ai fait bouger en liberté. Il était tout content, tout foufou, j'adore. Concours annulé, mais on a géré pour se faire un concours interne. On a appelé une amie en formation monitrice pout faire juge en plus de la gérente. Une super journée du coup. Détente en carrière avec 5 chevaux, ça y est, Lasco est tip top avec pleins d'autres chevaux autour de lui. Il m'a fait une super détente. ... Mais tout s'est détérioré quand j'ai brancé le gogue. J'aurai pas du le prendre. Quoi qu'il en soit, il m'a déroulé une reprise pas trop mal. Des soucis de tensions du au gogue, mais pour le reste, j'étais contente de lui. On a fini avec une note à 68% donc vraiment bien quoi! Quelques photos et la vidéo à venir quand elle aura fini de charger! |
Par Jesss13 : le 22/10/12 à 10:17:21
Dire merci | Ah merde dommage pour le concours pas évident aussi ce tps là ... Par contre je trouve ça top le concours interne de dernière minute c'est vachement sympa ça! Sa fait tjs un ptit entrainement de plus jusqu'au prochain concours ! |
Par camboui21 : le 22/10/12 à 10:43:11
Dire merci | je pense qu'il vaut mieux un concours annulé qu'un concours a passer la journée sous la flotte.... et puis tu n'y perds pas au change vu que tu as quand même pu dérouler et être notée!! hate de voir les photos et la vidéo!! 68% c'est une super note!!! bravo |
Par vanou85 : le 22/10/12 à 10:52:58
Dire merci | Il n'a même pas eu de pluie hier. Mais c'est vrai qu'avec toute la flotte qu'il y a eu avant, tout est innondée partout! La vidéo elle raaaaame! Je sais pas si elle sera chargée aujourd'hui! |
Par jument_Noire : le 22/10/12 à 12:01:01
Déconnecté | Tous les concours ont été annulé...corné pareil...sans parler du mondial du lion... |
Par vanou85 : le 22/10/12 à 12:43:05
Dire merci | Quel beau temps! Et ça a été comme ça toute la journée! Pas content! |
Par zenzile : le 22/10/12 à 12:47:28
Dire merci | Ça y est la grisaille arrive chez nous ! Pffff trop nul ! |
Par Opige : le 22/10/12 à 15:05:28
Déconnecté | Pourquoi tu lui mets encore le gogue ??? |
Par vanou85 : le 22/10/12 à 15:22:47
Dire merci | Bonne question... Je ne fais pas encore confiance à notre travail sur la mise sur la main. Et je me suis mis en condition de concours... En concours, je sors le gogue parce qu'il ne s'ouvre pas (ça en faite, je m'en fout) mais il se creuse complètement. Là à la maison, il n'y avait aucun intérêt... |
Par Opige : le 22/10/12 à 15:28:25
Déconnecté | Ah c'st bien ce que je pensais |
Page : < < | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous