Lasco
Sujet commencé par : vanou85 - Il y a 12109 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline15 personnes suivent ce sujet.
Par vanou85 : le 19/07/15 à 16:33:22
Dire merci | Lasco du Charmil, Pur sang né le 3 avril 2003 fils de Late Fortune et Lesotho, à mes côtés depuis décembre 2009. Lasco... C'est une montagne de gentillesse un brin trouillard, mais très attachant. Mon but, en faire un cheval polyvalent! Enfin ça, c'était avant. Mes choix de vies font que j'ai bien moins le temps de le travailler. Heureusement, en dehors du boulot, il fait sa vie, au pré, avec des copains, rien de mieux que ça! Message édité le 05/10/20 à 10:57 |
Messages 7561 à 7600, Page : < < | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 > >
Par vanou85 : le 11/02/13 à 11:16:31
Dire merci | 149 - Avant et pendant un cours particulier - En image 150 - Photos longues rênes en extérieur + travail en carrière + divers 152 - Vidéo séance en carrière 153 - Vidéo séance de plat + longues rênes - photos et vidéos 155 - Photos d'une portée de chiots (larves, rats, taupes ou ce que vous voulez) 157 - En rando! 158 - Visite de copines + séance sur le plat 159 - Photos et vidéos encore et toujours sur le plat 160 - Visite de jument_Noire + avant/après 162 - Vidéos sur barres au sol et sur une petite barre 163 - Photos et vidéos cours avec Gégé! 166 - Photos de ma future maison 167 - Concours de dressage annulé... concours interne organisé - Photos et vidéo 171 - Photos au pré 172 - Vidéos barres au sol au trot et au galop 173 - Photos travail à pied 174 - Vidéos sur le plat + présentation Héliot 177 - Photos avec Lucie en longues rênes + photos séance de plat en carrière 178 - 3 ans avec Lasco 181 - Photos en liberté dans le manège 182 - Photos travaux maison 184 - Encore des photos des travaux de la maison |
Par vanou85 : le 11/02/13 à 11:21:32
Dire merci | Donc quelques photos de Lasco, en pleine ré éducation! En pleine forme physique! C'est une bonne chose, au moins il n'a pas perdu (en muscles si, mais bon...). Et un gros bidon de foin! Prise du manège... Lui, il l'avait repéré le photographe! Un petit effet sympa: Rien de bien intéressant, mais ça fesait longtemps! |
Par vanou85 : le 11/02/13 à 11:29:27
Dire merci | Et les photos d'Héliot que je trouve excellentes! Il attend sagement que j'ai fini avec Lasco P'tit cul qui répond au rapel Elle me fait tripper celle là! Photographe qui le rappel... sous l'oeil intéressé de Lasco Il a un meilleur coup de saut que Laso! |
Par camboui21 : le 11/02/13 à 11:37:26
Dire merci | il fait super costaud Lasco!! et il est en super forme!! et Heliot bein |
Par elphe : le 11/02/13 à 11:39:39
Dire merci | trop jolies |
Par jument_Noire : le 11/02/13 à 12:29:31
Déconnecté | trop belles photos ! Ah oui, c'est vrai qu'il y avait du soleil vendredi...mmm juste vendredi hein... Heliot a encore grandi ! au faite, j'ai les photos à te donner de la rencontre lol |
Par Bestline : le 11/02/13 à 12:44:17
Par Jesss13 : le 11/02/13 à 12:55:27
Dire merci | Superbes les photos Trop mimi baby dog ^^ |
Par vanou85 : le 11/02/13 à 13:17:34
Dire merci | jument_Noire, ah oui, il faut que tu me les envoies! |
Par nous : le 11/02/13 à 19:07:18
Dire merci | C'est marrant l'habitude de te voir dessus, il fait plus costaud et grand là Heliot grandi trop vite, il est magnifique! |
Par army : le 11/02/13 à 19:10:58
Dire merci | Il est taillé lasco quand meme !!!! Sacré morceau !! Petit chiiiien !!!!!!!!! |
Par clem76520 : le 11/02/13 à 20:49:30
Dire merci | magnfique ton chien |
Par marsupylami : le 11/02/13 à 21:27:15
Dire merci | j'ai rattrapée vraiment contente que la réeduc se passe bien ! La photo couchée de soleil je suis fan !! |
Par vanou85 : le 12/02/13 à 08:41:48
Dire merci | nous, ah mais Lasco fait un bon mètre 70. Et moi je suis petite! Alors forcément, ça fait un contraste! C'est vrai qu'il est pas mal physiquement là. Manque le muscle qui a fondu quoi! Merci tout le monde pour Héliot! Il est chou hein! Donc hier, après les 20 minutes de marche et les soins, je mets la couverture et zou, en paddock. Un copain la nuit à côté, il y en aura d'autres la journée. Le paddock est le moins abimé de tous, il reste même un peu d'herbe! Bon par contre pour y accéder, c'est la galère. Mes bottes n'étaient pas assez hautes! J'étais dans un état Lasco avait l'air content. Pour mon plus grand plaisir, il n'a pas bougé. Il s'est contenté d'aller renifler chaque crotins du paddock, je vérifier son tas de foin et son saut d'eau fraiche... Tout en ronflant comme un dragon! Je n'y vais pas ce soir, la gérante me tient au courant s'il y a un soucis. Et elle garde un oeil dessus pour pas qu'il se refasse mal (s'il saute en l'air, zou, retour au box). Mercredi, re 20 minutes de marche. Si je sens qu'il est assez calme avec la remise en paddock, je tenterais de lui faire sa 1ère phase au trot. Message édité le 12/02/13 à 08:40 |
Par camboui21 : le 12/02/13 à 09:08:13
Dire merci | que de bonnes nouvelles!!!! |
Par jument_Noire : le 12/02/13 à 10:32:05
Déconnecté |
Par elphe : le 12/02/13 à 11:09:35
Par celinemini : le 12/02/13 à 11:45:22
Dire merci | Chouette ces bonnes nouvelles! Et les photos Et le toutou raaaaaa mais il est trop beau !! |
Par vanou85 : le 14/02/13 à 08:19:49
Dire merci | Serait ce un miracle? Hormis ce matin, les prévisions météo sous 15 jours ne montrent pas une goutte de pluie? Bon ça a le temps de changer... Lasco va bien. Il est sage au paddock. Parait qu'il a fait un peu le con mardi soir quand les copains sont rentrés au box. Il s'est retrouvé tout seul pendant une petite heure parce que le copain d'à coté qui dort dehors la nuit était avec sa proprio. Mais rien de bien méchant. Et hier soir, RAS au ligament. Après les 20 minutes de pas, toujours aussi bien. Je décide donc d'entamer le trot. En longe (je ne suis pas assez douée en longues rênes). 2 minutes à mains gauche, 2 minutes à droite. A ma plus grande surprise, il a été super sage, hormis un gros bon en avant quand un cheval dans la carrière est passé dans la grosse flaque d'eau au galop. Je me suis dit, ça y est, je vais le perdre, il va faire le con... Et bien pas du tout. Retour au calme et on trotte comme si de rien était! Et ligament normal après le boulot! Trop contente! Si Lucie s'en occupe aujourd'hui, je lui demanderai de faire la même chose. Si c'est moi, je pousse à 5 minutes à chaque mains. Je croise les doigts pour que ça continue à évoluer comme ça et que je puisse continuer la rééducation la semaine prochaine à cheval! |
Par celinemini : le 14/02/13 à 08:26:55
Dire merci | Bon ben des bonnes nouvelles alors Pour le temps franchement ça serais vraiment top. Même si par chez nous parait qu'il va de nouveau neiger ces prochains jours! Ce matin soleil, qu'est ce que ça fait du bien au moral ! Génial pour hier soir aussi, je croise fort les doigts pour que ça continu sur cette voie |
Par vanou85 : le 14/02/13 à 08:33:54
Dire merci | On a eu grand soleil hier matin et le peu que ça a duré, çà a fait trop de bien! Franchement, je déprime de ce temps gris, j'espère que météo france ne m'a pas joué un mauvais tour! Pour Lasco, j'avoue que je suis surprise de l'évolution. Depuis qu'on marche, il n'a jamais eu le ligament gras ou tiède. C'est chouette. Même la gérente était agréablement surprise! Pffiou, j'espère vraiment que ça va le faire. Les 3 copines à cheval dans la carrière hier m'ont donné trop trop envie! |
Par zenzile : le 14/02/13 à 08:36:52
Dire merci | en tout cas Lasco est de toute beauuuuté si si si sans déconner ! et puis j'aime sa tête et ses petites noreilles ... d'ailleurs je viens de voir qu ec'est un pur. Ben un pur moderne avec de l'os et un peu de force, purée j'adooooore |
Par vanou85 : le 14/02/13 à 08:41:34
Dire merci | Tu ne savais pas que c'était un PS? Papa américain, donc normalement plus massif, mais j'avoue qu'en ce moment, je redécouvre Lasco: La claquette osseuse est bien loin. Même si les photos sont un peu trompeuse. Lasco reste un cheval fin. |
Par zenzile : le 14/02/13 à 08:52:23
Dire merci | ben le mien aussi à l'air d'un steack sur les dernières (c'est l'effet ventre comme le tiens je pense) non mais bon, y'a les PS léger encore etc et les PS plus carrés (comme Lascaux) et non j'étais persuadé que c'est un SF !! Bon le mien dans le papier a du RANTZAU aussi et COUNT IVOR, PS ... et ça affine bien quand même (surtout la tête) car j'adore les chevaux avec une tête de pur ..... je les trouve fins et très expressifs, avec l'oeil de biche .je suis certaine que tu vois ce que je veux dire, je trouve que c'est assez typique des chevaux racés PS ... gnnn rien que d'en parler ... |
Par zenzile : le 14/02/13 à 08:53:00
Dire merci | LascO excuse |
Par zenzile : le 14/02/13 à 08:54:55
Dire merci | d'ailleurs, je vais creuser un peu du coup, j'ai le temps hein maintenant ... j'ai vu (sur FFE) qu'il a fait de l'amateur avant toi mais ça n'allait pas ? tu sais ce qui se passait ? |
Par Jesss13 : le 14/02/13 à 09:06:28
Dire merci | Super les nouvelles sa progresse super bien bientôt tu pourras reposer cucul sur son dos ^^^ J'ai vu qu'ils annoncent beau tout le WE, sa serait miraculeux !! hier on a eu du soleil j'en ai profité à midi en sortant les chiens sa fait du bien mais sa a pas duré et ce matin pluiiiie Vivement le WE ^^ par contre si la météo s'est planté jserais aussi deg que toi ! |
Par vanou85 : le 14/02/13 à 09:09:37
Dire merci | Lasco est tout ce qu'il y a de plus PS, On peut remonter jusqu'au début du siècle avec ses origines (il y a un site avec les origines des pur sang). Oui je suis au courant des amateurs d'avant. J'ai retrouvé son ancienne cavalière qui le connait depuis longtemps et qui m'avait raconté tout ça. Lasco a été réformé peu de temps avant son 1er CSO. Perso, je pense que ça avait été trop vite (il n'avait jamais vu de barres au sol quand je l'ai récupéré). Très bon sauteur mais qui a un gros problème, son mental... Trop de bruit sur les terrains de concours, trop de couleur... refus ou dérobage. A partir de mars 2011, c'est une amie à moi qui me l'a sorti. 1er concours, il fait une détente extra, il saute du feu de dieu, mais une fois sur la piste, il ne passera pas le 1er. La copine a continué de bossé. 2ème concours, elle finit le tour, 3ème concours, elle finit les 2 tours. Ensuite, elle n'a plus eu le temps de le monter, donc elle a arrêté les concours avec. Mais je pense que ça aurait été en s'améliorant, il était de moins en moins regardant. Maintenant, c'est moi qui prend la suite et ça se voit, c'est pas le même niveau! |
Par vanou85 : le 14/02/13 à 09:10:49
Dire merci | Jess, non non non, la météo n'a pas le droit de se planter sur ce coup là! |
Par zenzile : le 14/02/13 à 09:11:31
Dire merci | oui ben pas le même niveau tu t'en fou l'essentiel pour lui de ce que je lis c'est vraiment la confiance sur un cheval où ça a été trop vite c'est super important quand même .... !!! |
Par Jesss13 : le 14/02/13 à 09:11:39
Dire merci | C'est clair sinon on lui colle un procès au cul !! |
Par vanou85 : le 14/02/13 à 09:16:00
Dire merci | Je pense que je n'aurai jamais les capacités de le sortir au niveau où certaines ont tenté. Mais oui, de toute façon, avec Lasco, pas le choix, il faut qu'il nous fasse confiance pour faire un minimum de chose correcte. Tu vois le seul CSO que j'ai fait avec lui, 1er tour, par terre parce que je l'ai laché sur un obstacle, 2ème tour il finit parce que chaque obstacle je donnais de la voix et mes jambes, tout le temps, tout le temps présente. Jess, |
Par celinemini : le 14/02/13 à 09:26:34
Dire merci | Je suis fan de ton chien!!! A chaque fois que je viens sur cette page |
Par vanou85 : le 14/02/13 à 09:33:02
Dire merci | Allez hop, souvenir! A l'époque avec son ancienne cavalière: Avec l'amie qui me l'a bossé. Au 2ème concours où il termine enfin 1 tour: Au 2ème sous une pluie batante: (toutes la série était floue) Et quelques mois plus tard, avec moi, dans un autre niveau: Après, on s'est plus concentré sur le dressage... |
Par vanou85 : le 14/02/13 à 09:33:56
Dire merci | Merci pour lui celinemini! |
Par elphe : le 14/02/13 à 10:15:08
Dire merci | pour qu'il continue à être sage pour l'amélioration du temps |
Par jument_Noire : le 14/02/13 à 10:29:08
Déconnecté | Ca fait plaisir de revoir les photos !!! Il a un joli geste, il aime sauter je pense ! |
Par vanou85 : le 14/02/13 à 10:30:38
Dire merci | Ca c'est sur qu'il aime ça! Il a juste une cavalière un peu moins fan que lui des barres! |
Par celinemini : le 14/02/13 à 10:44:42
Dire merci | Super sympa ces photos !! |
Par Bestline : le 14/02/13 à 10:51:03
Dire merci | Ah mais je savais pas qu'il avait fait tout ça avant Punaise, j'aurais aimé que Twist aussi, histoire de passer mon brevet Serait ce un miracle? Hormis ce matin, les prévisions météo sous 15 jours ne montrent pas une goutte de pluie? Bon ça a le temps de changer... T'as de la chance toi .. |
Page : < < | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 422) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous