"les rêves s'endorment, mais pas l'espoir"
Sujet commencé par : Navis - Il y a 1206 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette2 personnes suivent ce sujet.
Par Navis : le 29/01/11 à 21:34:04
Dire merci | 1,2,3 une nouvelle vie avec toi 4,5,6 oubliant le vice "Je me rappellerai toute ma vie de cette journée d'hiver où tu es entré à petit pas dans mon univers" C'est vrai, six ans déjà que je t'ai trouvé comme une aiguille dans une botte de foin, moi qui ne trouve jamais rien. Il y a pas à dire, "le hasard fait bien les choses", il y a comme une petite voix qui me dit que si ce n'était pas toi, ce ne serait personne d'autre. Le vilain petit canard qui vaut des ronds broute de l'herbe à toute heure de la journée et ne se soucie pas de savoir s'il doit gagner ou perdre quoi que ce soit. c'est marrant comme la vie nous fait parfois changer. C'est sûr que lui sans moi il serai loin, mais moi sans lui, c'est évident, je ne serai rien. Et pourtant j'ai le souvenir qu'au début rien n'était facile, ne serait ce que d'avoir le droit de poser un regard sur tes cambrures me posait difficultés, t'as toujours régné sur mon bonheur, ton empire dont tu es le roi. Désormais c'est évident, qu'il a tout les droits sur mes sourires et mes désirs. [...] |
Par totoche : le 30/01/11 à 20:48:09
Par Kahlia : le 30/01/11 à 21:15:22
Dire merci | Ce que j'aime Navis qd tu t'ouvres à nous comme ça. C'est à la fois une douce torture de te lire, et de telles vérités, que chacun d'entre nous se reconnait a un moment ou en un autre qd tu décris ce que Peeves est pour toi. T'es peurs, tes doutes, tes passions, tes rêves, vos accomplissements...si joliment écrit de surcroîts. Ca ne peut que nous toucher, même si c'est probablement loin d'être le but de tes messages. |
Par Chrysalis : le 30/01/11 à 21:35:06
Dire merci | si j'ai le temps,je passerai deposer des friandises mardi(je serais avec Espoir,donc a 20 minutes de chez ouat) |
Par Navis : le 30/01/11 à 21:36:56
Dire merci | Merci à vous tous c'est gentil comme tout River : moi aussi je te "kif", reviens un peu en vacances en normandie et passe par la case "peeves&nävis" Ho Meg ça faisait fort fort longtemps ! quel plaisir ! j'adorerai revoir ton Azimut en photo il m'a toujours époustouflé ton garçon ! déjà 6 ans aussi, pff c'est fou ! Flout : ma photographe préférée tu sais que je suis justement en train d'écrire un bouquin, mais bon ça ne traite pas vrt de Peeves...le but ce serait de vendre, et jss pas sûre que la fille amoureuse de son cheval ça fasse vendre alors j'écris sur le sexe, l'alcool, et la drogue, la débauche quoi, jss sûre que je vendrais plus Nenya : tu vois tout vient à point à qui sait attendre hihihihi bon faut pas non plus s'attendre à ce que je remette pleins de photos mais bon le grand départ du pré approche rapidement...et le questionnement de futur pension se pose aussi...bernard, pas bernard ? hihih Oc' : whaou c'est super touchant ça ce que tu dis, j'y songeais pas une seule seconde c'est adorable, merci ! Makiro : un autre du 1 er février ? hihihi c'est des bons ça !! des bisous à ton Black Laure : et oui mais tu sais quoi c'est parce qu'être cavalier c'est se remettre en question tout les jours hahahaha merci Kahlia : ho tout ça est joliment dit je t'en remercie ! c'est effectivement pas mon but de toucher forcément, surtout qd je parle de Peeves c'est un trop pleins d'émotions qui a besoin de sortir, et ça fait du bien là où ça fait mal, mais tant mieux si ça touche, ou que ça plait, si ça se lit, et agréablement. Parce que j'aimerai qu'à terme je puisse enfin éditer mes bouquins ! alors c'est déjà un bon début vos avis Encore merci pour vos gentils mots ça me fait plaisir |
Par Flout : le 30/01/11 à 22:05:54
Dire merci | J'le savais j'le savais ! C'est génial "une fille amoureuse de son cheval", tu toucheras moins de public mais certain que ça ne toucherait pas que le public équestre. Ce sont les mots qui touchent le plus, la manière d'écrire. L'émotion ne sera pas la même dans ta débauche. Mais je sais que ça peut être tout aussi bien. Alors le livre sur Peevou ce sera pour plus tard |
Par Navis : le 30/01/11 à 22:11:37
Dire merci | Non puis là je fais une fiction inspirée de la réalité, c'est un autre genre. disons que mon but à long terme c'est de publier, dc jss encore loin d'accepter l'idée de publier ce que j'ai dans mon coeur. même si on ne peut pas écrire sans rien y mettre de son coeur c'est évident. mais ouè un livre sur Peevou, sûrement un jour |
Par aline13 : le 30/01/11 à 22:19:38
Déconnecté | Que dire sans pleurer ? J'aurais tellement voulu moi aussi partir avant lui pour ne pas avoir à subir la douleur et le chagrin qu'il m'a causé en partant si loin de moi.... Navis ton texte, bien plus que les photos, est magnifique et je t'en remercie.... Merci de savoir si bien traduire ce que nous ressentons avec nos chevaux et pour nos chevaux, et ce, sans nous connaître... Merci |
Par Kahlia : le 30/01/11 à 22:22:36
Dire merci | dc jss encore loin d'accepter l'idée de publier ce que j'ai dans mon coeur. Tout comme toi, certaines phrases que j'écris, sortant directement d'une émotion soudaine en pensant à "eux" ou une photo plus particulière que les autres...je serais bien incapable de les partager. |
Par Fantômette : le 30/01/11 à 22:24:18
Dire merci | ça valait le coup d'attendre ton nouveau post du coup |
Par Navis : le 30/01/11 à 22:26:36
Dire merci | Aline tu fais partie des gens sur ce forum à qui je pense souvent qd je regarde Peeves, et je me dis que vous êtes toutes courageuses, incroyablement courageuse...j'ai vrt bcp de respect pour vous, parce que dieu seul sait comme ça doit être si difficile... Alors non non pas de merci si ça traduit ce que tu ressens comme d'autres jss heureuse de te laisser te les approprier ces mots et que ça te rappelle les heureux moments avc ton bonhomme Kahlia : ha ça c'est sûr ! c'est carrément différent d'écrire pour soi...et pr les autres. Je fais les deux quand j'écris pour moi, bin c'est pr moi et ce n'est que très peu ou pas du tout partagé. et quand j'écris pr les autres, et bien ça a une visée financière. |
Par aline13 : le 30/01/11 à 22:30:03
Déconnecté | merci navis |
Par Navis : le 30/01/11 à 22:30:46
Dire merci | il y a vrt pas de quoi |
Par Kahlia : le 30/01/11 à 22:34:17
Dire merci | T'es comme ça toi! et quand j'écris pr les autres, et bien ça a une visée financière. J'ai édité, j'ai dit une connerie et ça gachait la belle poésie du post... Message édité le 30/01/11 à 22:35 |
Par Navis : le 30/01/11 à 22:37:31
Dire merci | lol fantô Kahlia, t'avais dis quoi de façons me connaissant il va pas rester poétique très longtemps le post alors dis Mais oui, ça fait qd même quelques années déjà que j'écris, j'ai eu des propositions pr être publiée, mais malheureusement ce que j'avais écris c'était trop à moi pour pouvoir le partager au public. maintenant j'ai un projet d'écriture et donc d'édition...et les éditeurs s'en fichent un peu du reste, eux ils veuillent les sousous Dc ds le fond, forcément si j'écris pr être publié, ds un premier temps j'aurai un but financier, pas pr moi, je m'en fiche de ça, mais si pas de sous qui rentrent, pas de prochain bouquin...tu vois c'est juste la belle machine à sou du monde génial ds lequel on vit.that all |
Par aline13 : le 30/01/11 à 22:45:45
Déconnecté | kahlia, moi j'ai vu et de toute façon, Navis avait dit la même chose un peu plus haut....alors t'as rien gâché |
Par Kahlia : le 30/01/11 à 22:46:27
Dire merci | Roooooo, bon d'accord. Ben que si tu voulais faire des sous fallait parler de c** C'est tout. hi hi |
Par Navis : le 30/01/11 à 22:51:09
Dire merci | loooool et oui justement là le bouquin attendu, c'est les débauches d'une équipe de malades, ça parle de c*l, de drogue et d'alcool, entres autres bien sûr ! faut bein un fil conducteur ... mais d'ailleurs si ça tente certains : Lien Il est un peu à l'abandon, pas très bien présenté, pas tjrs bien écris avc pleins de fautes car je fais jms les retouches que je devrais faire parce que jss une grosse flemmarde |
Par Kahlia : le 30/01/11 à 22:57:56
Dire merci | Je n'en attendais pas moins de toi. |
Par Navis : le 30/01/11 à 23:46:09
Dire merci | et juste pr le plaisir et parce que je lui dois beaucoup. Mon prof |
Par Meg : le 31/01/11 à 00:59:59
Dire merci | J'suis touchée Navis Ça fait effectivement bien longtemps que j'ai posté des photos d'Azimut ! On fait beaucoup moins de trucs qu'avant, il est resté fragile après sa blessure à un tendon qui l'avait mis K-O pour 1 an et 3 mois... Je ne l'ai pratiquement pas monté depuis. Mais on recommence doucement en selle depuis quelques semaines, lui a l'air d'aller beaucoup mieux mais mon dos me limite beaucoup aussi. P'têtre bien que je posterai des news bientôt, qui sait J'ai farfouillé un peu sur ton blog... J'aime beaucoup ton style d'écriture, tu as un petit plus, je sais pas, ça sonne "vrai", j'aime beaucoup |
Par vanou85 : le 31/01/11 à 08:55:47
Dire merci | Navis, j'ai beaucoup suivi tes posts, silencieusement... J'aime ta façon d'écrire et de voir les choses. Peeves et toi, vous faite un vrai joli couple... Ce texte... tu as su poser des mots sur ce que beaucoup de cavaliers ici ressentent pour leur cheval... Merci! Bonne route à vous, elle est encore longue. |
Par Orge : le 31/01/11 à 10:19:24
Dire merci | 6 ans déjà et pourtant j'ai l'impression que c'était hier... Très émouvant ta déclaration d'amour à Peeves! Je vous souhaite plein plein plein de bonheur! |
Par poonsy_alice : le 31/01/11 à 12:57:04
Dire merci | Woh, 6 ans déjà ! Ca passe vite... Je suis de loin votre histoire, sans jamais intervenir, mais je suis! Là c'est vraiment bien écrit, encore encore |
Par bdlceg : le 31/01/11 à 13:25:54
Dire merci | rien à dire, mise à part... |
Par Ocgerenie : le 31/01/11 à 15:22:44
Déconnecté | Navis, c'était et c'est toujours sincère |
Par bdlceg : le 31/01/11 à 17:42:43
Dire merci | Navis: c'est vrai que tu sais mettre des mots sur tes sentiments...Chose que beaucoup de personnes (dont moi) ne savent faire. Rien que pour ça: BRAVO! Et continues à écrire, c'est tellement beau! J'ai l'impression de lire mon histoire avec Zazou |
Par Bestline : le 31/01/11 à 18:02:41
Dire merci | C'est un super hommage, emouvant, et les belles photos avec Ca respire le bonheur ! |
Par Navis : le 31/01/11 à 22:34:20
Dire merci | Meg , c'est vrai que le petit tout Azimut avait eu un soucis de tendon, le pauvre c'est pas coule du tout ! si jeune ! j'espère que tu aura l'occasion de refaire un aussi chouette boulot qu'avant, l'essentiel étant qu'il aille bien ! en tt cas j'ai hâte de vous revoir en photos Vanou : Merci c'est vrai que t'es proprio de PS toi aussi, on se reconnaît au loin entre nous hein on sait de quoi on parle Orge : ha bin moi aussi j'ai l'imrpession que c'était hier ça ne me rajeunit pas non plus !! Poonsy : merci bcp BD : et bien les prochaines fois je n'hésiterai pas à écrire alors Oc : Bestline : merci également |
Par Fantômette : le 31/01/11 à 22:43:05
Dire merci | ben elle est où la vidéo |
Par Gracioso : le 01/02/11 à 09:42:44
Dire merci | C'est aujourd'hui, joyeux anniversaire à Peeves qui t'apporte autant et t'inspire de si belles paroles. |
Par Navis : le 01/02/11 à 10:25:01
Dire merci | Merci Grascioso en effet on est le premier février, dc aujourd'hui c'est l'anniversaire du Peeves Fantô : pas ici je vais pourrir le groove de l'empereur ! lol mais pr moi aujourd'hui c'est ostéo, vu que je suis tombée du prince Peeves dimanche hahahaha |
Par Orge : le 01/02/11 à 11:46:31
Dire merci | Happy birthday to Peeves! |
Par didie43 : le 01/02/11 à 12:52:43
Dire merci | un post plein d'émotions comme je les aime... |
Par clem76520 : le 01/02/11 à 13:02:53
Dire merci | le temps passe vite !! mais vous avez encore une sacrée longue vie ensemble ! |
Par Fantômette : le 01/02/11 à 19:21:25
Dire merci | Navis: 2 secondes après avoir poster je l'ai vu sur fb blonde!! Bon anniversaire petite Peevette devenue grande |
Par Navis : le 01/02/11 à 19:42:18
Dire merci | merki merki j'ai même pas pu le voir ce soir pfff j'avais réunion ! j'ai juste la "chance" de faire son box ce matin en sa présence saoulante d'ailleurs Bon allé photo du jour pr fêter son anniversaire et représenter Peeves dans toute sa splendeur ..... |
Par Opige : le 01/02/11 à 19:44:13
Déconnecté | Bon anniversaire |
Par Navis : le 01/02/11 à 19:49:47
Dire merci | merci Opige |
Par Chrysalis : le 01/02/11 à 19:58:21
Dire merci | bon anniversaire Peevounours!! |
Par Fantômette : le 01/02/11 à 20:14:30
Dire merci | : génial la photo |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous