"les rêves s'endorment, mais pas l'espoir"
Sujet commencé par : Navis - Il y a 1206 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis2 personnes suivent ce sujet.
Par Navis : le 29/01/11 à 21:34:04
Dire merci | 1,2,3 une nouvelle vie avec toi 4,5,6 oubliant le vice "Je me rappellerai toute ma vie de cette journée d'hiver où tu es entré à petit pas dans mon univers" C'est vrai, six ans déjà que je t'ai trouvé comme une aiguille dans une botte de foin, moi qui ne trouve jamais rien. Il y a pas à dire, "le hasard fait bien les choses", il y a comme une petite voix qui me dit que si ce n'était pas toi, ce ne serait personne d'autre. Le vilain petit canard qui vaut des ronds broute de l'herbe à toute heure de la journée et ne se soucie pas de savoir s'il doit gagner ou perdre quoi que ce soit. c'est marrant comme la vie nous fait parfois changer. C'est sûr que lui sans moi il serai loin, mais moi sans lui, c'est évident, je ne serai rien. Et pourtant j'ai le souvenir qu'au début rien n'était facile, ne serait ce que d'avoir le droit de poser un regard sur tes cambrures me posait difficultés, t'as toujours régné sur mon bonheur, ton empire dont tu es le roi. Désormais c'est évident, qu'il a tout les droits sur mes sourires et mes désirs. [...] |
Par Navis : le 11/03/11 à 14:33:24
Dire merci | lol ha oui merde elle doit être que sur FB hahahaha bon bin je la remettrais un de ces quatre hihihi ça cassera le mythe (quel mythe ? ) |
Par laureBrrrrr : le 11/03/11 à 17:00:11
Dire merci | on veux on veux on veux on veux on veux on veux |
Par coralie63 : le 14/03/11 à 18:42:53
Dire merci | Juste un petit message pour vous : |
Par walou : le 14/03/11 à 19:19:26
Dire merci | merci de nous faire partager ça et de nous accrocher le coeur avec tes mots.... Un texte écrit à la plume de l'âme, c'est rare, et c'est d'une profonde beauté. plein d'amour à vous deux |
Par Navis : le 23/03/11 à 17:38:22
Dire merci | Coralie Merci sincèrement Walou, c'est un très gentil message ça me fait bein plaisir J'ai pas vrt de nouvelles photos de l'animal ! Mais en tt cas ce soleil me donne du baume au coeur, enfin je peux remonter le monstre ! pas évident ! c'est fou ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas travailler Mais jss contente, une séance dimanche en licol, et une aujourd'hui en mors, il a de très bons restes, il se met assez rapidement à bosser, mais bon il reste capricieux, très capricieux même et pas mal ds le refus des choses plus compliquées. Dc dimanche je me suis un peu battue avec lui qd même, mais bon j'ai finis par l'amener décompresser dehors tranquillement. Et aujourd'hui on a fait les choses vrt bien, j'y suis allée de bonne heure, 45 min de pansage au soleil avec de la musique, des grattouilles, des massages. Puis échauffement à la longe en gogue pr se mettre bien ds le boulot. Les ordres étaient super bien respecter sauf le retour trot-pas où il met plus de temps à écouter, mais c'est venu à la fin. Les galops sont tip top, il est ds la joie et la bonne humeur en tt cas bcp d'impulsion, de réactions aux ordres, aux demandes, tjrs sur le bon pied, ça fait plaisir, et s'il se trompe il repasse au trot pr repartir sur le bon pied, j'étais contente de voir ça. Et puis des allures bcp plus hautes, avc un port de tête relevé et en placé, l'engagement était là, c'était top. Puis monté, il a perdu un peu de punch, dc l'engagement des postérieurs ne suivaient pas au pas, et il perdait son impulsion ds les demandes. Du coups j'ai surtout bosser ça, les cercles, les placés et les incurvations, les réponses aux demandes, etc, et j'en ai profité pr prendre un peu de tps pr me travailler moi aussi. Et on a finit sur un peu de boulot au galop, où à main droite il était top, même s'il s'est vahcement rebellé au début, il s'est retrouvé ds des positions comme en longe, dc agréable. Par contre à main gauche impossible, il n'a pas cessé de se mettre en colère, et d'aller contre moi. Il a déjà un galop épuisant, mais là j'étais claquée J'ai finit sur 2 cercles entier au galop à main gauche bien respecté, et je l'ai emmené souffler dehors avt de prendre la première petite douche de l'année Dc je pense que l'ostéo s'impose, parce que je soupconne vrt qu'il soit pas à l'aise ds son dos en ce moment. |
Par Nenya : le 23/03/11 à 18:03:36
Dire merci | Ca fait plaisir à lire . |
Par Navis : le 23/03/11 à 18:04:49
Dire merci | merci nenyou |
Par coralie63 : le 24/03/11 à 10:17:46
Dire merci | Cool pour les nouvelles ! Et c'est clair que ce soleil fait plaisir à tout le monde Bisous à vous.. |
Par Loustix : le 24/03/11 à 10:25:27
Dire merci | Ca fait plaisir de te lire miss ! Pleins de belles choses avec ces beaux jours à venir ! |
Par aline13 : le 24/03/11 à 13:58:58
Déconnecté | hey, contente de lire tout ça ! plein de à vous deux |
Par Navis : le 24/03/11 à 19:54:52
Dire merci | merci merci ça me remonte le moral ce soleil !! dommage que je vienne d'apprendre qu'il pleut dimanche Mais bon j'ai vrt hâte de profiter à fond de lu, de le voir heureux sous le soleil là avec son joli corps. J'avoue qu'il faut que je fasse au moins une photo de lui ce we de profil pr le modèle, histoire de me dire ce que vous en pensiez. Et de faire une comparaison avc l'année dernière. Perso, hormis au niveau du dos, je le trouve vrt en forme, prtant j'ai rien fait pr cette année mais je le trouve vrt joli pr une fin d'hiver, c'est rare ! |
Par Nenya : le 24/03/11 à 20:48:51
Par Navis : le 25/03/11 à 18:05:47
Dire merci | Bon voila, comme je l'avais dis et ça faisait lgtps j'ai pris mon bridge aujourd'hui et j'ai fais quelques photos du monstre en mouvement. Très bonne séance de longe, du bon boulot, prtant une copine était là et on papotait bcp, mais très connecté à moi, aucun pb, aucune rebellion héhéhé, bref content gaétan ! Bon évidemment il n'est pas au top enfin dfaçons on s'en fout qu'il soit moche lol et j'emmerde les gens moi je le trouve extra pr une fin d'hiver, par trop gros pr attaquer le printemps avc son dos, juste pile poil, un tantinet amaigris au niveau du dos et des cuisses là, mais bon le temps ne l'aide pas, il galère avc son poil et ça lui demande une énergie folle, prtant je le complémente à mort exprès pr ça, mais bon chaque fois la période des poils c'est la galère, dc jfais ce que je peux je l'aide au mieux pr qu'il les perde, mais bon je peux encore attendre dx bons mois comme d'hab |
Par Navis : le 25/03/11 à 18:05:59
Dire merci | et la meilleure pr la fin le vieux chameau |
Par Navis : le 25/03/11 à 21:23:41
Dire merci | bn bah l'est trop moche à ce point zut ^^ |
Par Fantômette : le 25/03/11 à 21:30:22
Dire merci | beurk il est trop vilain je ne reviendrais JAMAIS ici!!!! oh ça va on rigole ça fait plaisir à lire tout ça c'est clair que le soleil ça remonte le moral ici pareil!! il est beau le canard |
Par vanou85 : le 26/03/11 à 08:52:35
Dire merci | Moi j'aime bien aussi! |
Par laureBrrrrr : le 26/03/11 à 09:07:02
Dire merci | moi je le trouve plus harmonieux et oui vive le soleil !! |
Par Navis : le 26/03/11 à 12:41:12
Dire merci | Bin il a perdu du muscle qd même un peu partout, mais bon il est svelte et il se porte surtout très bien, avec un joli poil, dc ça fait plaisir à voir ! |
Par Navis : le 29/03/11 à 20:09:20
Dire merci | Bon petit détail à la con, mais je viens de vivre un moment comme je les aime avec mon petit lou Je suis rentrée du boulot à 19h, et normalement s'il se mettait à pleuvoir, ma mère devait aller rentrer le monstre au box parce que orage en préparation ds le coin. Dc elle y est allée, sauf qu'apparement il était très excité, et avait défoncé la clôture , il faisait le couillon avc les copains coincé entre la cloture électrique et le barbelé Il a commencé à suivre ma mère, puis il a pété un boulot là haut il a fait le cake et il a plus jms voulu la suire... salaud Dc bon je viens d'y aller, il m'a vu au loin, il a est arrivé au galop il s'est stoppé loin en face, je l'ai appelé avec une petite voix de "viiiiens mon bébé je ne sais pas du tout ce que tu as fait à mamie " il est arrivé comme un fou furieux au galop avc cabrioles à la chaine, il s'est stoppé à côté de moi, puis il a brouté, enfin méga anxieux mais bon Dc j'ai fais son dodo et j'ai préparé sa bouffe, puis je l'ai appelé, il est venu vers moi, caresse et bisous ds le nez pr rassurer bébé, petite carotte et là ô que vois je un gros bobo ds le cou ! Il a dû s'enfoncer un bout de barbelé Dc on est rentré ds le box, il a fait un câlin monumental j'ai nettoyé bobo et séché l'idiot, et câlin câlin câlin, il flippait au moindre bruit, mais tt de suite sa bouche sur la mienne ou sur mon front. pfffff un amour de bébé jss pas fan qd il fait ça parce qu'il me montre vrt sque c'est un flippé, mais bon là il avait mal hihihi j'étais trop attendrie par son excédent d'amour envers moi là hahaha j'adore, je l'aime ce cheval |
Par Nenya : le 29/03/11 à 20:32:32
Par Fantômette : le 29/03/11 à 22:27:36
Dire merci | c'est mignon |
Par vanou85 : le 30/03/11 à 07:44:18
Par emilie100787 : le 31/03/11 à 09:34:06
Déconnecté |
Par sucre33 : le 31/03/11 à 15:37:50
Par Navis : le 01/04/11 à 14:27:54
Dire merci | tant de cœurs pr nous Il était mignon avec son bobo ce sera pas encore pr tt de suite le vrai boulot encore deux semaines de taf, + les exams et le temps est pourri ça me manque |
Par Navis : le 02/04/11 à 17:44:05
Dire merci | Haaaa enfin soleil ! quelle douce séance avc mon Peevou il était chaud bouillant et con, comme quoi c'est qd ils sont comme ça qu'ils donnent le meilleur d'eux ! Séance de longe, gogué encore pr le moment pr la muscu. Mais puré cheval trop à l'écoute, complètement connecté, c'était génial, on a joué ensembles sur les galops, il s'est éclaté le petit filou. Les demi tour au taquet, les arrêts sur les postérieurs en petit cabré demi tour sur postérieurs excellent ! avec descente d'encolure tt de suite et machouille juste après. Bref il m'a complètement démontré qu'il était on ne peut plus avec moi, impulsif mais calme à l'écoute et qu'il savait faire redescendre la pression direct après un petit excès de joie. génial ! on a finit en liberté pr s'amuser et je lui ai mis une barre sur 1 mètre, qu'il m'a sauté avc un geste très précis, pas très franc, disons qu'il a eu une minuscule seconde d'arrêt dvt, mais je pense qu'il a bien su analyser la barre à ce moment là justement, il super bien sauté, et bien 50 cm au dessus large. Bref un bonheur, j'avais prévu de monté, mais bcp de poils encore, dc il avait déjà chaud et ce qu'il avait fait était très bien, alors caresses et hop au pré Finalement nos séances se ft rares mais je me rend compte qu'au boulot c'est on ne peut plus agréable, même si monté il reste épuisant, j'en suis vrt très satisfaite, les promenades ne me manquent presque pas vu le plaisir que j'ai à le voir s'amuser au boulot comme ça, et à s'éclater musculairement parlant. bref une Nävis plutôt contente, et c'est peu dire Moi qui voulait faire la sieste au soleil drôle d'idée, heureusement que mon amour pr Peeves est tellement prenant que même droguée, bourrée ou crevée j'irai le bosser |
Par Nenya : le 02/04/11 à 17:50:15
Dire merci | Super cette séance . Le soleil ça fait trop trop du bien |
Par Navis : le 02/04/11 à 18:39:22
Dire merci | ho que oui ça fait un bien fou |
Par Fantômette : le 02/04/11 à 22:29:07
Dire merci | ça fait plaisir à lire tiens ça me fait penser, ce matin j'ai entendu la nouvelles chansons des black eyed peas qui fait "I'm addicted and I just can't get enough" et je me suis dit que c'était trop ça avc mon sale canasson Quiator addict! toi t'es une Peeves addict Message édité le 02/04/11 à 22:20 |
Par Navis : le 03/04/11 à 14:22:26
Dire merci | lool Fantô c'est complètement ça !!! |
Par vanou85 : le 04/04/11 à 08:48:59
Dire merci | C'est le genre de compte rendu qui fait vraiment plaisir à lire! |
Par coralie63 : le 04/04/11 à 10:13:24
Dire merci | Ah super, je suis contente pour vous. Et oui vive le soleil |
Par Navis : le 06/04/11 à 16:34:55
Dire merci | merci Nouveau compte rendu, car aujourd'hui j'avais philo avc un prof très con alors j'adore avc passion la philo, mais là j'aurai finit par lui mettre un coups de boule, et à 2 mois des soutenances pr le diplôme je ne pense pas que ce soit adéquate à la situation hihihi Dc jss rentrée voir mon chéri, en plus avc ce soleil !! que calor ! Mais il m'avait cassé le rond de longe, il s'était planqué dedans avc la bonne herbe , le salaud il était déjà énervé, les mouches ça y est ça commence ! dfaçons c'est tjrs la même chose à cette période ses poils ne tombent pas, il a chaud et les mouches l'énervent. Dc bon j'ai pansé à mort le plus possible pr enlever les poils, mais dur dur dc il a chaud le pauv' ti père. Et puis bon tant pis pr les mouches j'ai qd même arnaché pr bosser. d'abord à la longe, comme les autres fois, longé en gogue, puis liberté pr finir. Du coups il était énervé, il a moins bien bossé ds le sens où il travaillait moins bien son dos . Mais superb ien à l'écoute, et en forme ça fait plaisir. Puis je l'ai monté, mais kiki tousse dc j'espère qu'il ne s'est vrt pas abimé les bronches, j'ai laissé n message au véto pr qu'il repasse le voir et soigner tout ça si possible j'espère. Du coups bah j'ai pas bossé si c'est pr aggraver le truc c'est pas la peine Dc je l'ai emmené marcher dehors, vu qu'il avait méga transpiré. Rênes longues, au pas, encolure allongée, le bonheur sous le soleil là, en débardeur en plus ! et ça y est j'ai ma première trace de bronzage de l'année !! youpi Et puis bah on a emprunté son chemin préféré dc il voulait absolument partir, j'ai dc lâché les rênes, et pr une fois je l'ai laissé galoper à fond, ça reste tjrs impressionnant surtout qd naturellement il change de pied et reprend un élan sur les postérieurs, c'est vrt des sensations agréables !! dommage qu'il ne se tienne pas bien dans tout les chemins. Bref voila, bonne séance ds l'ensembles car cheval tjrs méga à l'écoute. Mais j'ai pas trop pu bosser du coups, c'est pas grave ça fait du bien et puis première douche, loulou n'a pas su attendre, il s'est roulé tt de suite après à côté de moi, haha le con. J'ai pris quelques photos cette fois ci, je mettrai ça ds la soirée, faudrai que j'aille laver ma voiture à l'intérieur qui pu le fennec !! prtant je n'y ai rien fait dedans |
Par Navis : le 06/04/11 à 16:44:52
Dire merci | et dc j'ai mis sur une barre à la fin, pareil, il a bien sauté, jolie geste, franc et calme dc j'ai laissé là dessus, je pense que c'est mieux j'ai pris en vidéo cette fois ci mais je me souviens plus cmt mettre en direct, dc si quelqu'un sait Lien et ne cherchez pas à savoir ce que veux dire mon mot à la fin "ti poulle", ça ne veut rien dire |
Par Nenya : le 06/04/11 à 17:49:04
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xhzqaz_photo-324_animals[/obj] |
Par Nenya : le 06/04/11 à 17:49:58
Dire merci | C'est trop trop coule . Ca fait tellement plaisir à lire |
Par Navis : le 06/04/11 à 17:51:24
Dire merci | ha bah merci ma Nenya c'est bien mieux comme ça |
Par Nenya : le 06/04/11 à 18:02:29
Dire merci | Oui c'est bien mieux |
Par Navis : le 06/04/11 à 18:12:20
Dire merci | ho j'ai pas envie d'aller faire le box j'ai envie d'être ds un bain je me ss agenouillée dedans tt à l'heure, j'ai cru que j'allais mourir asphyxiée ! prtant il est propre mais la pisse...c'est juste immonde ça tuerai des gens ça j'en suis sûre ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous