"les rêves s'endorment, mais pas l'espoir"
Sujet commencé par : Navis - Il y a 1206 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis2 personnes suivent ce sujet.
Par Navis : le 29/01/11 à 21:34:04
Dire merci | 1,2,3 une nouvelle vie avec toi 4,5,6 oubliant le vice "Je me rappellerai toute ma vie de cette journée d'hiver où tu es entré à petit pas dans mon univers" C'est vrai, six ans déjà que je t'ai trouvé comme une aiguille dans une botte de foin, moi qui ne trouve jamais rien. Il y a pas à dire, "le hasard fait bien les choses", il y a comme une petite voix qui me dit que si ce n'était pas toi, ce ne serait personne d'autre. Le vilain petit canard qui vaut des ronds broute de l'herbe à toute heure de la journée et ne se soucie pas de savoir s'il doit gagner ou perdre quoi que ce soit. c'est marrant comme la vie nous fait parfois changer. C'est sûr que lui sans moi il serai loin, mais moi sans lui, c'est évident, je ne serai rien. Et pourtant j'ai le souvenir qu'au début rien n'était facile, ne serait ce que d'avoir le droit de poser un regard sur tes cambrures me posait difficultés, t'as toujours régné sur mon bonheur, ton empire dont tu es le roi. Désormais c'est évident, qu'il a tout les droits sur mes sourires et mes désirs. [...] |
Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Par Fantômette : le 09/05/11 à 22:58:48
Dire merci | tsss tu dis ça mais tu peux pas te contrôler!! coquine! d'ici que je viennes en tout cas j'espère que tu auras tondu qd même parce qu'on verra plus Peeves |
Par Navis : le 09/05/11 à 23:04:21
Dire merci | hahahaha mdr j'imagine Peeves planquer ds les herbes, cela au moins il n'aura peur de rien, puisqu'il verra rien |
Par coralie63 : le 10/05/11 à 11:46:45
Dire merci | Eh ben tu sais, généralement quand les gens voient Mambo et Magie pour la 1ère fois et qu'ils les caressent, il me disent tous qu'ils sont super doux et me demande si je leur brosse la crinière et la queue tous les jours avec du démêlant !!! lol |
Par Navis : le 10/05/11 à 13:57:18
Dire merci | ouè mais ça c'est parce que tu leur crache dessus avoue c'est pas naturel ! t'as une bave transgénique qui les rend comme ça ! |
Par coralie63 : le 11/05/11 à 13:07:23
Dire merci | Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut fallait pas le dire maintenant mon secret est dévoilé !!! |
Par Navis : le 12/05/11 à 17:18:58
Dire merci | J'aime dévoiler les secrets !! Bon un peu de nouveau! Hier j'ai monté Peevette en suivant à la lettre les conseils de mon prof, ce qui ns a valu une excellente séance, très courte, 20 min pas plus. Mais bonne séance. J'étais très contente de Peevou. Je l'ai dc emmené marcher un peu dehors, et là j'ai eu un début de balade très posée, je l'ai mis plutôt ds un boulot qu'autre chose, mais au moins il est venu se poser. On a pris un galop, car Mr s'est mis à trembler de tout son corps au moment de passer dvt un chien, du coups j'ai lancé le galop, il est parti biiiiien sur le cul, puis retour au trot sans mon autorisation dc j'ai remis mes deux jambes bien ds son lard, il est reparti de la même façon, et là j'ai souris hahaha Retour au calme, mais bc p plus loin il s'est remis à commencer à trembler et à voir des fantômes, je savais qu'il allait faire une connerie, je l'attendais au tournant, ça n'a pas loupé, dès que deux gamins se st mis à courir ds un terrain vague à côté, il a cabré demi tour commencer à prendre la main, sauf que pas de chance cette fois ci j'avais méga anticipé la peevesquerie, j'ai contrée en rêne d'appuie inverse pr l'obliger à venir se mettre en contre pli, il a lâché rapidement la pression du coups, mais il a commencé à piaffer sur place, je l'ai refoutu droit, mes jambes ds le lardon et hop je l'ai mis en crabe en pli au trot. Bin ça l'a calmé bizarrement quelques foulées après j'ai pas eu besoin de demander si je pouvais relâcher la pression. Mais du coups après il me faisait des sales coups, j'ai laissé rêne longues, jusqu'à ce qu'on croise un énorme trois tonnes là dc j'ai mis pied à terre, carressé et j'ai finis à pied, il a fait le casse pied qd même à certains moments, mais bon pareil je le refouttait droit. en fait ça sert à rien qd il fait ça mais bon il le fait qd même Bon voila, je met 3 pauvres photos correctes, les autres sont floues, coupées, ou ...floues... et floues encore Par contre j'ai une vidéo, j'ai celles aussi de l'autre fois en longe, dt bcp où il saute, mais comme ça prend du tps à charger, jss pas sûre que ça vaille la peine que je m'embête si c'est pr que personne ne les regarde pas |
Par Navis : le 12/05/11 à 17:31:11
Dire merci | Puis today Chrysalis est venue rendre visite à son petit neveu préféré Dc chouette moment passé ensembles, déjà car ça faisait fort fort longtemps, et puis parce que c'était bien agréable de monter en présence de quelqu'un qui a du niveau, de pouvoir en discuter, d'être conseillée, d'avoir un regard extérieur encore et aussi différent de celui de mon prof. Donc j'ai ouvert la marche, et Chrysa m'a tenu un peu les rênes en me montrant certaines choses, des exercices précis, des façons de faire, pleins de bons conseils à remettre en oeuvre les prochaines fois. Puis elle a chevauché la bête Idem je pense que ce fût une bonne chose pr Peevou de ravoir quelqu'un de niveau sur le dos pr le faire bosser et calmer sa joie aussi. car ft avouer que moi jfais ma flipette, j'ai du mal à oser le recadrer de peur qu'il s'emporte et qu'il me fasse mal/peur, dc j'avoue que j'ose pas être aussi cadrante et "méchante", même si ft que je prenne mes nibards à deux mains et que j'empoigne ma bête flûte alors ! car ce petit con ne demande que ça dfaçons qu'on lui pose les limites . Mais bon c'est bien après Damien et Chrysalis ça me remotive, ça me booste, j'ai des clefs et des conseils j'ai plus qu'à mettre en oeuvre. Sinon bah voila très bonne séance où moi franchement je trouve Peeves très très bien. Je le trouve disponible, à l'écoute, pas vicieux pr un sou, je le trouive correct ds son boulot, attentif et volontaire. Il fait de belles choses, il semble disposer de sa locomotion plutôt correctement, et bref je trouve qu'il se cale très bien. Je laisser Chrysa en dire deux mots, comme à ala bonne époque, si elle le souhaite Mais en tt cas Espoir ne sait pas ce qu'il l'attend, car ta maman mon petit coquelicot des bois, à sacrément bien progressé !! alors attends toi au boulot avec un grand B ! mouhahahaha Bon évidemment, photos, et même vidéos, dont une vidéos surprise .... |
Par Navis : le 12/05/11 à 20:37:28
Dire merci | jss désespérée d'avoir du passage type A15 un jour ici |
Par Chrysalis : le 12/05/11 à 20:41:33
Dire merci | Mais en tt cas Espoir ne sait pas ce qu'il l'attend, car ta maman mon petit coquelicot des bois, à sacrément bien progressé !! alors attends toi au boulot avec un grand B ! héhé enfin,cette aprem,ct B comme bisou et "bon sang qu'est ce que t'es chiant" ___ RA-VIE de retrouver Navis et le Peevounours( la Yumé,celle là,la prochaine fois,je l'embarque ) je trouve que le couple a vraiment bien progressé!ça se voyait qu'il mettait du coeur a l'ouvrage et etait un élève appliqué. Peeves etait...égal a lui meme lol! c'est a dire qu'il est content quand on dit OUI,mais se fache tout rouge quand on dit SI! la crotte de nez,hein! bref,un cheval tres disponible et a l'ecoute,un regal dans les transitions montantes demandées juste a l'assiette.une bouche tout aussi agréable et consentante ,de beaux debuts d'extension d'encolure. dommage qu'on n'ait pas abordé le travail des épaules ,je suis sure que ça se serait bien déroulé. apres,mon niveau est pas exceptionnel,hein,meme si ma monte et surtout ma main se sont améliorés. ça aide d'etre a terre pdt 1 an et d'observer les autres,mouark mouark et vive l'equitation de légereté j'ai donné deux trois pistes de travail,comme les cessions de bouche a pied,tres bien réalisées,franchement agréablement surprise. et les vilaines leçons de jambes ça l'a reveillé,le machin,hein? contente d'avoir retrouvé mon neveu,j'avoue il m'avait manqué! et Navis aussi,hein,meme si je ne lui monte pas dessus,elle reste adorable |
Par Navis : le 12/05/11 à 21:26:43
Dire merci | Les bébés c'est chiant, c'est normal hihi Mais ne soit pas trop médisante, on sait jamais demain il doit monter ds le van moi jdis ça jdis rien "crotte de nez" hahaha en une phrase tu l'as correctement décrit. En gros il est sympa quand tu lui dis "s'il vous plait maître adoré pouvez vous abaisser votre hanche dans l'incurvation?" sinon bin ça marche pas En effet pr le boulot des épaules, je pense que j'en parlerai avc Dami qu'il m'aiguille là dessus, que je ne fasse pas de bêtises, car je sais qu'il avait déjà commencé avec toi, et vu à la vitesse où il apprend, jss certaine que bien fait ça passera sans soucis. Quant aux diverses pistes, franchement merci encore, ça fait tjrs du bien d'avoir d'excellents conseils comme ça ! ! Et puis parfois j'oublie un peu, comme le travail à terre pr les cessions de bouche que tu m'as remontré, c'est un truc que Damien lui fait A CHAQUE FOIS, et moi bêtement j'y pense pas. Alors que franchement ça met sa bouche à disposition. quant aux leçons de jambes...j'aurai bien laissé parlé Peeves hihi non c'était tèrs bien ! super utile et très intéressant pr moi ! on a pleins pleins pleins de choses à apprendre ça viendra. je me fais pas de bil' si j'apprend pas vite, je me rassure au moins de ne pas faire n'importe quoi avec lui et ça à le mérite d'être récompensé qd je vois qu'il est capable d'apprendre des choses nouvelles en une séance. Sinon Yümé, je la garde, tu veux bien oui !! |
Par Chrysalis : le 12/05/11 à 21:33:19
Dire merci | ouais bah le camion,parlons en avec la pile electrique que j'avais ce soir,plus personne hormis mon cheri ( qui n'y connait rien en chevaux) yaura personne... sans compter que le matin,il se fait arracher les dents de loup,j'en connais un qui va etre content de cotoyer l'humain,tiens voui les méchantes leçons de jambe m'en fous,plus besoin de le porter apres bon,maintenant,balances les photos! ...ou je kidnappe la Yupette |
Par Navis : le 12/05/11 à 21:34:06
Dire merci | mouahahahahahahaha je tape une baaaaarre ! je regarde les photos et je tombe sur la série où il est partie au galop sans que tu le lui demande et là mais la tête que tu fais, c'est un dessin animé ! je te jure c'est tellement drôle; je finis et je t'en fais part parce que c'est juste énoooorme ! |
Par laureBrrrrr : le 12/05/11 à 21:38:00
Dire merci | Bien bien tout ça |
Par Fantômette : le 12/05/11 à 21:41:44
Dire merci | super tout ça ça fait plaisir à lire! hâte de revenir voir tout ça en vrai (un jour peut-être ) |
Par Navis : le 12/05/11 à 21:45:26
Dire merci | un jour peut être, ma porte t'es grde ouverte évidemment |
Par Chrysalis : le 12/05/11 à 22:14:30
Dire merci | mais euhh |
Par Navis : le 12/05/11 à 22:50:38
Dire merci | Bon franchement j'ai pas le courage de mettre les photos(tiens Yümé vient de me sauter sur le pied, dommage qu'elle soit tombé ). je mettrais photos demain et vidéos aussi mais je me permet juste de mettre ma préférée avec ta tête d'ahuri "ho tiens dc un galopeur qui galope ?" |
Par Orge : le 12/05/11 à 23:10:28
Dire merci | Lol la photo! Dis, tu le rentabilise ton tapis à étoiles! |
Par Chrysalis : le 12/05/11 à 23:33:18
Dire merci | mdr la photo sauf les bras flasques |
Par Chrysalis : le 12/05/11 à 23:35:08
Dire merci | n'empeche... vieille radine |
Par Navis : le 13/05/11 à 11:04:18
Dire merci | non pas radine, trop fatiguée hier ça a mis un temps fou à DL |
Par Chrysalis : le 13/05/11 à 21:03:46
Dire merci | up |
Par Navis : le 13/05/11 à 22:12:31
Dire merci | je rentre d'un triple baby sitting.... zZzZzz douche, et après je mets au moins les photos. je mettrais bien les vidéos, mais comme d'hab ça ne fonctionne plus avc Dailymotion, je n'y arrive plu bon allé au moins douche et je mets au moins quelques photos |
Par Chrysalis : le 13/05/11 à 22:27:50
Dire merci | wééééé |
Par Navis : le 13/05/11 à 22:46:10
Dire merci | allé je mets la plus belle en first !! matez un epu cette perfection tant chez moi que chez lui : |
Par Navis : le 13/05/11 à 22:46:23
Dire merci | bin quoi ? |
Par Orge : le 13/05/11 à 22:51:34
Dire merci | Lol Il a l'air dépité! |
Par Fantômette : le 13/05/11 à 22:53:58
Dire merci | looll bon allez la suite |
Par Chrysalis : le 13/05/11 à 22:58:50
Dire merci | *ou est la pedale d'accéleration la dessus?* |
Par Navis : le 13/05/11 à 23:00:31
Dire merci | Bon allé, un peu de sérieux On avance tranquillou histoire de se mettre ds le mouvement on cherche on cherche on tâte on tâte (pdt ce tps là Chrysalis parlait parlait parlait ) ET LA CEST LE DRAME ! Peeves cède et moi je me transforme en une sorte de monstre étrange ... Bon on reprend parce que tata Chry est au taquet ! Je fais n'importe quoi je demande à monc heval d'avancer ds les jambes et je le retiens ds mes mains, ce qui donne ça : c'est beau hein alors on se reprend là |
Par Navis : le 13/05/11 à 23:01:16
Dire merci | Peeves commence a donner sa bouche sans soucis, il y a plus qu'à tenir le port de tête, les cessions, bref tt le blahblah jss trop fatiguée pr décrire à la perfection. reste plus que le derrière à pousser patience ça vient ça vient (bon là j'ai qd même yumé ds les bras qui me tête le cou....c'est pratique pr écrire) |
Par Navis : le 13/05/11 à 23:01:31
Dire merci | commence à donner son cul le vil crapaud boup ! bébé Peevou résiste ds la main, me met à peu près trois tonne ds chaque main, bon ça va ça dure pas ET LA BOUM non pas la chute, THE photo bien prise pile poil au moment où Peeves entre ds une attitude plus que correcte, sur le cercle ds l'incurvation, vient céder la nuque sans encapuchonement, tjrs léger ds la bouche à ce moment là, aucune pression ni ds les mains ni ds mes jambes, manque un poil plus de hanche abaissée ds l'incurvation, mais bon la photo est prise au "mauvais" moment ds le sens où ce n'est pas son postérieur gauche qui vient chercher sous la masse là comme quoi il passe très vite d'une position à une autre, là pr le coups c'est plus la tête à l'envers, il s'encapuchone le con On gagne en mieux ds les incurvation à l'attaque des cercles sans que loulou cherche à fuir la jambe ha yumé vient enfin de se poser sur mes jambes après m'avoir mordu le cou comme un vampire je passe à Chrysa à cheval maintenant |
Par Chrysalis : le 13/05/11 à 23:04:50
Dire merci | genre "chrysa parlait,parlait,parlait" et elles sont meme pas floues mes photos! |
Par Orge : le 13/05/11 à 23:07:12
Dire merci | Elle est sympa Yumé de faire des petits intermèdes... Il est bien quand il cède Peeves! Et rien à voir, mais j'aime beaucoup ton pantalon! |
Par Navis : le 13/05/11 à 23:25:17
Dire merci | Heureusement Chrysalis arrive et vient mettre non seulement un peu d'autorité mais surtout un peu plus de classe Peevou retrouve sa tata, à priori ça semble pas du tout le perturber et tout deux retrouve plutôt leurs marques sans soucis, Chry parvient à le mettre direct ds le boulot bon évidement elle se fout à poils, mais j'en n'attendais pas moins d'elle Voyez comme elle me martyrise tout ça parce que je venais de lui dire avec amour qu'elle était belleuh remarquez qu'elle a remis sa bretelle la vile coquine |
Par Navis : le 13/05/11 à 23:25:52
Dire merci | Peevou qui bave tellement on lui arrache la bouche, remarquez ses muscles de l'encolure sur lesquelles on force qu'elles sont belles mes étoiles Peeves s'encapuchone et Chry est ravie c'est ça qu'elle veut elle l'adepte du rolklür ! alors là Chry vous ressortira le nom exacte, mais moi j'appelle ça un contre pli (ho putain Yüme vient de m'enfoncer sa griffe ds le téton ! MY GOD...non Fantô je ne suis pas nue .. je te connais, t'excite pas ! ) allé pr montrer les peevesqueries aucune tension ds les rênes, mais allé on tente se se retourner l'encolure voir si c'est rigolo ou pas ça c'est pr qu'on puisse critiquer les mains hautes qu'enfin mon post bouge un peu |
Par Navis : le 13/05/11 à 23:27:17
Dire merci | loulou cherche naturellement à s'étendre vers le bas, chrysa l'accompagne puis zoup arrêt remis en position bon bah là jsais pas quoi dire à part que chrysa est blonde encore et tjrs blonde la suite des fameuses photos de Peeves qui lui empoigne le galop c'était rigolo parce que Chrysa a l'habitude de "smacker" pr booster, sauf que pr moi c'est le signal du galop, et disons que Peeves est plutôt bien réceptif à la voix...dc bah là après un smack hop galop tout en douceur sans soucis pr Peeves bon du coups sa bouche a pris un coups de surprise là et puis voila ça c'est de la peevesquerie habituelle, on s'appuie à fond les ballons sur le mors histoire de s'enrouler un peu, pr voir comment ça marche quoi sont mignons |
Par Navis : le 13/05/11 à 23:28:02
Dire merci | ATTENTION AMES SENSIBLES s'abstenir....ici va se découvrir sous vos yeux un cheval de guerre, le cheval élevé ds le seul et unique but d'attaquer, lorsqu'on dti galop c'est un pit bull qui part... GROAAAA JE SUIS UN DRAGON YOUHOU 10tonnes ds la bouche !! Bon chrychry se fâche un peu et là "ha bon ? je peux pas faire le dragon là ? bon bin okay alors, demain pê" "prtant c'était rigolo le dragon...là on se fait chier quoi, ouè bon okay super je passe mon postérieur sous la masse, j'incurve, g-e-n-i-a-l ça me fait une belle jambe" |
Par Navis : le 13/05/11 à 23:28:17
Dire merci | "ho oui caresse moi belle blonde" heu non là jvais trop loin après une autre belle peevesquerie que j'ai en vidéo , chrysa retente le galop tranquille pr quelques foulées ds le calme, avt de tt céder. pas trop de risques prit non plus !! sans bombe non non boups la bouche, mais bon la peevette est capable de mettre une bonne force là dedans auussi fin sur trot et voili, je vais tenter les vidéos mais rien de gagné. bon je m'embête pas à refaire un résumé de la séance surtout avc une main !!! |
Par Navis : le 13/05/11 à 23:32:04
Dire merci | Lol Chry Orge, je l'aime bcp aussi ce fut c'est un jodphur Bon je viens de m'apercevoir qu'en fait je n'ai chargé qu'une vidéo pr le moment, le reste c'était tellement long que j'en avais eu marre En revanche j'en ai de notre séance liberté l'autre fois dc j'en profite pr les mettre une vidéo d'un saut pr commencer: [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xioeou?theme=none[/obj] |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous