"les rêves s'endorment, mais pas l'espoir"
Sujet commencé par : Navis - Il y a 1206 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette2 personnes suivent ce sujet.
Par Navis : le 29/01/11 à 21:34:04
Dire merci | 1,2,3 une nouvelle vie avec toi 4,5,6 oubliant le vice "Je me rappellerai toute ma vie de cette journée d'hiver où tu es entré à petit pas dans mon univers" C'est vrai, six ans déjà que je t'ai trouvé comme une aiguille dans une botte de foin, moi qui ne trouve jamais rien. Il y a pas à dire, "le hasard fait bien les choses", il y a comme une petite voix qui me dit que si ce n'était pas toi, ce ne serait personne d'autre. Le vilain petit canard qui vaut des ronds broute de l'herbe à toute heure de la journée et ne se soucie pas de savoir s'il doit gagner ou perdre quoi que ce soit. c'est marrant comme la vie nous fait parfois changer. C'est sûr que lui sans moi il serai loin, mais moi sans lui, c'est évident, je ne serai rien. Et pourtant j'ai le souvenir qu'au début rien n'était facile, ne serait ce que d'avoir le droit de poser un regard sur tes cambrures me posait difficultés, t'as toujours régné sur mon bonheur, ton empire dont tu es le roi. Désormais c'est évident, qu'il a tout les droits sur mes sourires et mes désirs. [...] |
Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Par sucre33 : le 06/06/11 à 23:28:23
Dire merci | Cette ménagerie que tu as ! Yümé est trooop mignonne Elle est marrante à côté des cochons d'inde (c'est bien ça c'est grosse bêtes à poils longs ? ) Au fait, bon courage avec Peeves et ses soucis Et la foudre sur l'arbre + le feu Ca devait être impressionnant ! |
Par Navis : le 07/06/11 à 00:29:56
Dire merci | lol et oui il y a plein de bestioles ici Merci pr Yüyü et pr Peevou jvais mettre quelques photos de la star du post qd même, c'est de lui qu'on parle ! |
Par Chrysalis : le 07/06/11 à 00:33:57
Dire merci | Roh,la yupette a les yeux qui virent au vert,on dirait quelle tronche de crapouille! |
Par Navis : le 07/06/11 à 00:39:23
Dire merci | biboup qui broute puis quelques photos de nos deux séances à pieds où j'ai vrt tenter de bosser en extension d'encolure vers le bas, mais pas tjrs évident à distance de l'entrainer là dedans, attitude qui est pas spécialement inculquée à la base chez lui au trot c'est le plus dur le galop était pas mal, mais j'ai vite arrêter de le photographier, parce qu'il venait tourner autour de moi surle cercle, je me ss prise au jeu et j'ai préféré jouer avc du coup retour au trot avec un peu de dérouillage ça semble plus adapté |
Par Navis : le 07/06/11 à 00:39:40
Dire merci | ça cherche une position boup ! ça part au galop ds la gaieté j'imagine que c'est ce genre d'attitude qu'il faudrait qu'il n'adopte plus du tout Bon c'est un bref résumé photographique, mais bon vu le tps que ça me prend et vu le nombre de passage éclair ici jsais que les gens qui passent sur le post ont FB dc voila les autres photos y st, plus simple pr moi |
Par Navis : le 07/06/11 à 00:41:56
Dire merci | puis Gény qui est pas mal non plus ds son genre et une photo de leur excellente séance avc moi l'autre fois, qu'ils progressent vite et bien ! |
Par Nenya : le 07/06/11 à 10:05:31
Dire merci | Cette épaule |
Par Navis : le 07/06/11 à 12:57:47
Dire merci | lol bah PS powa que veux tu ça gigote ds l'avant main et ça s'appuie hihihi Bon sinon ... je vois que j'ai désespérement un post étrange, qd je parle pas, il y a du monde qui passe. mais dès que je mets des photos, plus personne alors je sais qu'il est pas splendide, mais crotte de bique |
Par Navis : le 07/06/11 à 12:59:19
Dire merci | attention à ne pas confondre une crotte de bique, et une crotte de bic bique : bic [img]http://stageatwelcome.files.wordpress.com/2010/06/bic1.jpg" alt="" /> le dernier étant nettement plus utile pr les étudiants comme moi |
Par Bestline : le 07/06/11 à 13:12:41
Dire merci | Je passe souvent, mais poste jamais, une petite exception quand meme ! T'as une sacré troupe, j'adore ton petit chat ! Ces yeux ! Et Peeves, toujours aussi beau ! Merdouille pour les soucis |
Par Orge : le 07/06/11 à 18:32:18
Dire merci | C'est pas constructif mais je le trouve très beau! Appolline, tu lui donnes des cours "d'étho"? |
Par Navis : le 07/06/11 à 18:40:29
Dire merci | merki Best' vous êtes bcp comme ça à passer mais pas poster bande de pinces ! vous ne voyez donc pas que jss seule avec mes photos Orge : voui des cours de tout enf ait. A la base je l'emmenais en balade avec moi, mais bon il y avait un boulot de fond à faire, de confiance de compréhension. Je lui ai trouvé tjrs une bonne assise, une bonne assiette, bref un très bon niveau pr du club. Mais pleins de vilaines habitudes, d'aprioris etc etc dc j'ai commencé à lui donner des cours de longe à la base pr qu'elle découvre un peu son poney, puis de plat, de saut, de dressage, de travail en lib', de travail à pied, puis des cours avc Peeves, et jlui ai même refilé Dami mon prof jss coule hein looool |
Par Chrysalis : le 07/06/11 à 19:01:38
Dire merci | roh ce coup d'oeil qu'il te lance le Peeves l'est beau,ton crouton! |
Par Fantômette : le 07/06/11 à 19:11:00
Dire merci | ptdr le bic et la bique punaise il est beau Peevou |
Par Fantômette : le 07/06/11 à 19:11:30
Dire merci | et bravo à Gény et Appo bien sûr ! |
Par Orge : le 07/06/11 à 19:33:42
Dire merci | C'est clair, t'es coule! Tu viens sur Nantes me donner des cours à moi? lol |
Par Navis : le 07/06/11 à 19:40:57
Dire merci | Lool ha enfin quelqu'un réagis à ma blague mdr c'était nul mais qd même et oui le petit coup d'oeil là hahaha pê qu'il me disait "heu et c'est tout ? je trotte mais c'est tout ? c'est pourris t'as pas plus dur ?" loool ce serait coule Orge : oula malheureusement j'ai pas la prétention d'être capable de donner des cours Avc Appo' c'est super bien passé car elle avait besoin de quelqu'un qui l'aide à renouer avec son poney, à prendre confiance en lui et en elle, et maintenant je lui inculque les techniques que j'apprends moi même au fur et à mesure, et puis c'est une chouette élève ultra motivée et qui avait besoin de changer sa perception de l'équitation. dc EASY for me, jss une politicienne ds l'âme Mais bon si je pouvais me bouger à Nantes je le ferais avec plaisir ! Viens en stage à la maison |
Par Orge : le 07/06/11 à 19:54:39
Dire merci | Jveux bien, mais ça va être dur de bouger Little... N'empêche que si un jour, pour une raison x, y ou z, tu passes dans le coin, fais-moi signe que je te présente mon pur sanguinaire! |
Par Navis : le 07/06/11 à 19:59:30
Dire merci | ha bah bien entendu, ça c'est clair ^^ |
Par Orge : le 07/06/11 à 20:02:35
Dire merci | Idem pour Fantô... (et les deux en même temps, là ce serait le must! lol) |
Par Fantômette : le 07/06/11 à 20:11:46
Dire merci | oui j'aimerais bien venir ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu!!! |
Par Orge : le 07/06/11 à 20:34:41
Dire merci | C'est clair, on s'est pas vus depuis Tours, quand Quiqui était petit (petit Quiqui! ), soit il y a... 3 ans! Boudiou c'est clair que ça passe vite! |
Par Bestline : le 07/06/11 à 21:09:53
Dire merci | merki Best' vous êtes bcp comme ça à passer mais pas poster bande de pinces ! vous ne voyez donc pas que jss seule avec mes photos Si ça peut faire plaisir j'essaierai de passer plus souvent en postant ! |
Par sucre33 : le 07/06/11 à 21:36:38
Dire merci | Moi z'aussi alors |
Par Navis : le 08/06/11 à 01:04:55
Dire merci | ho merci |
Par marionnette : le 08/06/11 à 22:18:54
Dire merci | Nävis, je m'étais tenue informée en temps et en heure des résultats du Peeves, mais n'ai pas posté, ne sachant pas bien quoi dire... Mais je vois que le moral est revenu en tout cas! Sur ces dernières photos, il est vraiment beau le Peeves, c'est fou ce qu'il s'embellit d'années en années... Qui aurait cru que le vilain petit canard allait devenir un bel Apollon..! Pis il briiiiiiiiiiiiiiiiiiiille!!! Pour Apolline et Gény, c'est génial, j'me souviens qu'on avait beaucoup discuté de ces deux là à une époque, tu leur as ouvert un sacrée porte quand même en les aidant! |
Par Navis : le 08/06/11 à 23:47:52
Dire merci | Coucou Marionnette jss contente de te lire, ça y est t'as graisser la machine, c'est parti maintenant j'ai vue plusieurs interventions de ta part, t'es bloquée merci en tt cas pour ton commentaire Merci d'abord pr Peevou, que je ne trouve pas spécialement beau maintenant d'ailleurs, tellement perdu du muscle il est tout rachitique du dos Mais bon il brille, je le lustre lol c'est le white spirit Sinon pr les résultats, bin disons que je n'ai pas trop d'autres choix..jvais pas me morfondre, il y a des gens qui perdent leurs chevaux, le mien est à mes côtés et c'est la plus belle chose qui m'arrive. et pr le reste, j'attends les avis de l'ostéo et d'un autre véto pr savoir exactement à quoi m'en tenir. Pr l'instant tant que je ne sais pas, j'écoute mon cheval, je travaille avec lui en liberté, il a toutes les portes pr me dire merde et se barrer, s'il ne le fait pas, connaissant Peeves, je sais qu'il va bien. voila dc oui je garde le sourire, dfaçons avc ce clown comment faire autrement c'est pr ça qu'ajourd'hui d'ailleurs ns avons fait une autre petite séance, j'ai des petites photos et bien jvais être folle mais jvais les mettre et enfin, merci pr Appo et Gény, les voila sortis de la berge et pr eux c'est carrément la joie alors tant mieux ! |
Par Fantômette : le 08/06/11 à 23:51:52
Dire merci | ouiii photooooooooos!!! |
Par Navis : le 09/06/11 à 00:03:58
Dire merci | Bon séance difficile en fait dès le début, Peeves faisait sa carne flambée Bon faut dire qu'un arbre a été foudroyé à 3 mètres de lui l'autre fois dc jlui ai vite pardonné sa non-envie claire d'aller au fond de la carrière vers les arbres du coups le saligaut me faisait pleins de demi tour pas du tout demandé et surtout bah il me tournait autour, et plus il était près de moi mieux c'était pr lui quoi et puis bah parfois hop un arrêt d'un coups et il vient vers moi du genre "ça y est ?" Du coup j'ai calmé la bête pr faire bcp de pas avec lui d'abord, je marchais pas bien loin de lui, puis jss restée au milieu après, j'ai bossé un max sur les encouragements à baisser la tête, à étendre son encolure bref, j'ai observé un peu pr cherche ds quel attitude il semblait trouver un réel confort, mais jvous avoue que c'est pas évident On est passé au trot exactement ds la même optique d'attitude. Mais le sagouin ne voulait suuuuurtout pas aller au fond de la carrière j'avais beau lui dire "au bout " comme d'hab, rien à faire là il n'écoutait pas ce fond de carrière côté peuplier foudroyé ne le tentait pas et même qd je courais avec lui il changeait de sens loool Dc j'en ai profiter pr le rassurer là dessus jusqu'à tant d'obtenir un beau trot jusqu'au fond z'ai gagné au galop même constat gouigoui veut pas aller au fond alors il tournoye au tour de moi je perd un peu patience alors ze le dispute un peu, hop là il rentre ds les rangs vite fait bein fait et en un tour emballez c'est pesé c'était réglé quelle famelette et quel chantage bref du coups j'ai sorti un obstacle , on a sauté un petit peu, mais j'ai pas forçé bien entendu, j'ai pas de certitude sur sn état, alors bah je l'ai laissé faire, choisir son sens, son allure... mais pas trop l'allure en fait, parce qu'il m'a fait des trucs "aaaaaattention j'arrive chaaaaaaaaaaaaarger" heu ouè okay... ou alors l'inverse, alors 'tention là Peeves tu arrives au pas sur un obstacle de 90 cm penses tu être capable de l'enjamber ? "t'inquiète poupette je gère" et hop tout par terre, c'est bien ce que je disais et l'éternel tête du "bin quoi keskia ?" bref je mets les photos qui sont nettement moins jolies il brille moins vu le soleil..inexistant aujourd'hui |
Par Navis : le 09/06/11 à 00:10:04
Dire merci | un fameux câlin gratouille j'ai trouvé un point sensible, mon crâne a la capacité de gratter son cou, c'est assez affolant, et du coup j'ai un peu l'impression de pouvoir m'emboîter dans son cou la technique de l'autruche "my god vais je enfin réussir à rentrer ds le sol par le bout du nez ?!" Bon là je l'ai pris en flagrant délit de tentative pour m'amadouer "ouè attends regarde on a finit la séance j'ai marché trois minute, jss un pauvre convalescent, aller viens câlin et on arrête" "non ??" précisant qd même que je ne lui avais strictement pas demandé de venir à moi bah c'te position horrible et son dos jss désespérée ! tant de travail récemment pr qu'il perde tout en trois semaines à peine Bn cela dit il est svelte pr une fois ça y est peevou comprend bien le système d'encolure vers le bas systématiquement, il perd pas spécialement ds son impulsion ni ds son engagement, sans venir trop forcé, je le trouve ds une attitude naturelles assez adéquate pr le coup |
Par sucre33 : le 09/06/11 à 00:18:35
Dire merci | et du coup j'ai un peu l'impression de pouvoir m'emboîter dans son cou loool S'pèce de martyriseuse de cheval convalescent, tu l'obliges à aller au fond de la carrière |
Par Navis : le 09/06/11 à 00:20:50
Dire merci | re prise d'un flagrant délit ! le sagouin coupe bien la piste pr pas aller au fond je rassure et motive et YES I'M THE WINNER ! Gouigoui semble plutôt bien se tenir et bien se sentir ds son galop, je l'observe mais je ne remarque pas de gêne particulière je le trouve même plutôt joli hop là sur une jambe ! faisons ressortir ce beau garrot il vient s'arrondir naturellement, je le trouve franchement plutôt joli ds son attitude naturelle là suru n pied mais en plus près |
Par Navis : le 09/06/11 à 00:21:10
Dire merci | Bon forcément il joue un peu à groaaaa je suis un dragon" hihihi petite beauté de gouigoui la fameuse tête du "bin quoi keskia?" retour au calme |
Par Navis : le 09/06/11 à 00:22:55
Dire merci | à l'attaque de l'obstacle youhouuu * et voila |
Par Navis : le 09/06/11 à 00:23:59
Dire merci | bin oui Sucre faut bien l'abimer ce cheval |
Par Navis : le 09/06/11 à 00:35:51
Dire merci | puis juste pr finir une petite photo de Yü' qui a enfin redormi avc moi (elle faisait pipi au lit cette grogniasse! ), mais là c'est tellementmignon sa façon de dormir avc moi et on ne le voit pas très bien, mais jlui ai acheté un super beau collier bleu ciel avec des coeurs et c'est marqué "félin pour l'autre" je sais c'est kitch hihihi et puis un petit dessins du coups...j'ai pu enfin recrayonner ce dessins qui m'est cher |
Par Bestline : le 09/06/11 à 00:38:58
Dire merci | Ah oui, clairement qu'il attaque l'obstacle ! C'te tête ! Il est beau ! Et encore une fois, ton chat j'aime trop trop trop ! |
Par sucre33 : le 09/06/11 à 01:24:40
Dire merci | Mon chat, quand il était bébé, faisait la même chose. c'est choupinou |
Par Orge : le 09/06/11 à 07:16:34
Dire merci | Je l'ai déjà dit, je me répète, mais quel dinosaure sur ces photos! (son garrot!) Il fait quelle taille déjà Peeves? |
Par Fantômette : le 09/06/11 à 10:52:18
Dire merci | il est vraiment très beau Peeves il a l'air bien dans son galop en effet!! ton résumé j'étais mdr vieille folle! ooohh YüYü trop mimi je suis fan de son collier!! "felin pour l'autre" c'est énorme! je vais en acheté un à Chaussette |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous