Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

"les rêves s'endorment, mais pas l'espoir"

Sujet commencé par : Navis - Il y a 1206 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chrysalis
2 personnes suivent ce sujet.
Par Navis : le 29/01/11 à 21:34:04

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
  1,2,3 une nouvelle vie avec toi
4,5,6 oubliant le vice

"Je me rappellerai toute ma vie de cette journée d'hiver où tu es entré à petit pas dans mon univers"

C'est vrai, six ans déjà que je t'ai trouvé comme une aiguille dans une botte de foin, moi qui ne trouve jamais rien.
Il y a pas à dire, "le hasard fait bien les choses", il y a comme une petite voix qui me dit que si ce n'était pas toi, ce ne serait personne d'autre.

Le vilain petit canard qui vaut des ronds broute de l'herbe à toute heure de la journée et ne se soucie pas de savoir s'il doit gagner ou perdre quoi que ce soit.
c'est marrant comme la vie nous fait parfois changer.

C'est sûr que lui sans moi il serai loin, mais moi sans lui, c'est évident, je ne serai rien.

Et pourtant j'ai le souvenir qu'au début rien n'était facile, ne serait ce que d'avoir le droit de poser un regard sur tes cambrures me posait difficultés, t'as toujours régné sur mon bonheur, ton empire dont tu es le roi.

Désormais c'est évident, qu'il a tout les droits sur mes sourires et mes désirs.

[...]

Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31

Par Navis : le 11/06/11 à 16:22:31

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lol non mais limite on pourrait bannir "proéminent" comme adjectif et insérer "garrot peevesque" ds le dico pr qualifier un fort garrot proéminent

Oui Folette c'est un PS
Maman PSanglaise
papa PS américain

d'ailleurs papa a le même garrot, peeves est sa copie conforme
On le voit moins parce qu'il a l'encolure de l'étalon qui vient cacher le creu au dessus, mais qd il court sur les photos c'est flagrant

Par Folete : le 11/06/11 à 16:25:30

Déconnecté

7472 messages

88 remerciements
Dire merci
Très joli papa ! j'aimerai bien voir à quoi ressemble celui de la mienne

Par Nenya : le 11/06/11 à 16:29:12

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Le garrot Peevesque .

J'adore le papa

Par Navis : le 11/06/11 à 16:56:06

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
    bon et sinon comme prévu, petite balade aujourd'hui , mais bien moins coule que l'autre

Bon franchement j'en veux pas à Peeves, je lui ai trouvé justement bcp de progrès ds ses façons de s'exciter. Bon sûrement quel e traitement des ulcères fait son effet, car il est monté en pression à dix mille, mais franchement redescendu très très rapidement et bien comme il faut. Dc bah ça va.

En fait ça avait bien commencé, même s'il était plutôt chaud et enjoué, tant pis
puis j'ai voulu lui faire passer le caniveau en montant et là mister freeze ... sauf que je peux pas me le permettre vu que c'est en plein milieu d'un virage ds la seule route du village qui est la plus fréquentée forcément.
Dc j'ai lâché l'affaire, j'ai tourné ça autrement pr pas trop mimer l'échec, jss descendu et jlui ai demandé 2 fois la largeur de la route pr qu'il se rapproche le plus possible du caniveau et enfin qd il était presque dessus de le longer tout simplement.
Du coups bin pê que ça l'avait excité j'en sais rien

mais bon faut surtout dire que là aujourd'hui c'était THE putain de sortis de gros cons ds mon village
Non mais qd ils s'y mettent tous en même tps, c'est grosland quoi, ça fait mal aux yeux !!

dc bref, en plus ouverture de la déchetteries, tout les jardiniers en herbe passent en bagnole avc leur remorque derrière à fond les ballons en perdant la moitié de leur remorque sur la route
+ tout les quads et motos décidés à pourrir nos forêts ! !!

Bon les quads ont été tous chouettes pr une fois !

je me fais arrêter ds la rue par quelqu'un qui me parle dadas, bref super gentil, mais on est juste à côté d'une baraque ou juste 4 chiens hurlent à la mort quoi de quoi m'exciter Peeves, le Mr très gentil, mais trop bavard pr nous, je le quitte, mais trop tard, l'araignée au plafond de peeves est en folie !
Dommage je voulais lui permettre de prendre un galop ds une petite montée qu'il aime, mais je préfère pas, un écart au galop c'est trop de risques.

je prend qd même la montée au pas, Peeves est méga sur l'oeil, il me fait des écarts, je tente de le rassurer, je le garde rênes longues, le caressant , et lui parlant.
une voiture s'engage à contre sens de nous, je me met sur le bas côté, c'est un gros 4*4 avc une énorme remorque, cet espèce de sale gros connard descend à la côte à 60 avc sa remorque vide qui rebondis de droite à gauche ds un brouhaha énorme et en plus en plein milieu de la route
j'imagine déjà le peeves faire un bond de dix mètres
je lui fais signe de ralentir avc ma main, et ce sale enculé me fait genre "ouè bah j'y peux rien" avc ces deux mains qui quittent le volant comme un vénère

putain je l'ai insulté de toutes mes forces, tout le village à entendu sauf lui jsuppose, tant pis jlui ai fais un doigt et toc

Peeves n'a fait qu'un sursaut, tant meiux

Par Navis : le 11/06/11 à 16:56:58

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bon je continue de monter la côte, peeves est pas du tout rassuré, il marche la tête entre les deux jambes avant je me dis que je vais pas cotninuer comme ça, autant que je descende qd il sera redescendu en pression pr que la balade se finisse bien pr lui comme pr moi.

la côte finit, Monsieur me fait un bond de trois mètre dvt une borne .... c'en est trop, il exagère là.
je croise 4 pauvre ado tout boutonneux qui rit à grosses voix enrouée
je fous Peeves au trot en épaule en dedans tout le long du reste de la route pr le caler et lui dire un petit "non non" quoi
il me file une belle série, et finit par engager clairement le postérieur sous la masse dans un mâchouillement constant et une cession d'encolure, je lâche tout, caresse et je descend, je pense que c'était THE bon moment.

là je vois un gamin en vélo, le temps que je descende, désangle un peu et remonte l'étrier gayce, je vais du côté droit il est à 50 cm de peeves à gauche bon jlui dis bonjour, je continue ma route avc Peeves derrière moi, je me retourne et là je vois le gamin collé au cul de Peeves sur son vélo

putain là c'est bon quoi !! je pète un câble et en lui gueulant dessus de toutes mes forces jlui dis "mais putain sale petit con t'as envie de crever gisant sur le bord du trottoir après tt'être prit 500kg de force ds un coups de pied qui exploserait ta cervelle et la ferait dégouliner par terre ?"
ce sale con de mioche se marre
jlui ressort, "rigole moins, qd tu sera en train de crever par terre c'est pas moi qui irait de ramasser"
sa grde soeur était un peu plus loin, toute aussi conne, je l'ai méprisé comme j'avais encore jms méprisé quelqu'un

et là j'entend le père des mômes qui sort hors de lui, je pensais qu'il allait m'engueuler pr avoir "si mal parlé" et non il engueule son fils en lui répétant ce que je dis, dc je m'arrête et j'appuie, je renvois la sauce en disant que "oui ce serait bein de lui expliquer les risques parce qu'apparemment ça le fait marrer " ! dc bon au moins lui était d'accord avc moi , j'étais presque descendu de la côte que je l'entendais encore gueuler lol.

Bref là je me dis que vu le quotat de cons je peux comprendre que Peeves soit énervé et encore je le trouve bien brave !!

Par Navis : le 11/06/11 à 16:57:32

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Dc du coups je me dis que je vais tenter le trot en main, vu que ça fait lgtps et qu'il avait tendance à être super agressif avec ça.
Et là hop nickel, super à l'écoute, droite gauche, arrêt, départ, tout est nickel, à la voix et/ou au stick, il est exemplaire ! dc super, je le félicite vivement et je fais un bon bout de route comme ça.

Jusqu'à ce qu'on recroise une voiture, un truc tout pourri moi j'appelle ça un cabinet à roulette c'est une voiture sans permis quoi.
une mère et sa fille qui galère pr faire un demi tour sur une place (ft le faire quoi ). elles passent à côté de moi et s'arrêtent genre en pillant , du coups je me met à l'arrêt aussi, je me ss dis que pê elles voulaient demandé un truc la vieille truie se met à reculer sauf que jss ds le passgae quoi, jss obligé de me décaler vite avc peeves sinon on se prend sa sale caisse de merde !! elle s'arrête, parle avc sa fille et repart .....

WHAOUUUUUUUUUUUUUU alors là c'était le summum !!!
c'est bon quoi !! j'ai gueulé !!!
mais que des putains de cons ds ce village ! et je balance à Peeves (le seul qui m'écoute là hihihi) qu'avec autant de phéromones de débilité il ne pouvait pas être zen !!!

putain mais quel bande de sales cons sans QI!

Je reprend avc Peeves qui reste tjrs autant sur l'oeil, il comprend qu'on retourne au caniveau mais en sens inverse, il commence à faire son Peeves, genre il change de côté, il va lentement, il s'arrête et il regarde derrière lui
hahaha moi jfais mine de rien, je marche avc lui, et hop caniveau passé sans aucun soucis !!! youpiiiiii
je me dis que je vais le repasser ds l'autre sens
lol
béh non ! faut pas pousser ! il a jms voulu
du coups j'ai surtout pas redemandé, j'ai fais la même chose, je l'ai approché au max du caniveau et je lui ai fais longer.

Par Navis : le 11/06/11 à 16:57:55

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci

bon on descend la route du village, et là on voit au loin une promeneuse avec un bobtail qui a au collier une grosse clochette
bon bah c'en était de trop aussi pr Peeves
mister freeze bien chargé il a prit la position du cheval d'attaque, étalon power, queue relevée au max, encolure à dix mètre de haut, nez gonflé, ronflement et il commence à reculer !
tût tût me pas d'accord du tout !! je force le pélican à avancer, même s'il avance en crabe et comme un fou furieux, je vois la promeneuse prendre un peu peur, je détend l'atmosphère en le caressant jlui dis que je l'ai dressé à l'attaque elle riposte et me dis que ça tombe bien car son chien attaque les chevaux

elle veut s'arrêter, mais Peeves a juste ultra peur, je redoute qu'il fasse une folie, du coups je conseille à la dame de continuer d'avancer comme si de rien n'était, et que ça passera tout seul, ce qu'elle fait, tout en parlant à Peeves et en tendant la main .
On arrive donc enfin à se croiser, Peeves mort de trouille commence à transpirer quoi je le rassure, on avance, et ouf obstacle passé !
j'arrête peevou le caresse, et discute au loin avc la dame pr la remercier de son comportement !

elle a eu le droit aux éloges, enfin quelqu'un de normal quoi

Par Navis : le 11/06/11 à 16:58:03

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Bref voila, on reprend, encolure plus basse, peeve est redescendu.
Mais on arrive pas loin de la maison à un endroit où il voit à travers une barrière des gamins courir il flippe encore, même position et commence à s'impatienter et à lancer les antérieur ! grrr !! pas d'accord du tout, je le dispute, il s'énerve et me balance l'encolure ds tout les sens en essayant de me viser ! pas d'accord ! je stop direct, je l'arrête et le fait reculer sur plusieurs mètres et jlui impose de monter sur le trottoir ! lol c'est sa punition !
du coups il rouspète ds son coin là, et sans que je le lui dise il revient sur la route et recommence !!!
dc même chose je dispute, je remet en reculé fort fort fort et hop sur le trottoir.
Cette fois ci il se calme, et on finit l'encolure basse, jlui propose dc de revenir sur la route, il vient chercher un câlin que je néglige carrément .
On arrive au pré et voila !!

pffff !! dur dur

c'était qu'une grosse trentaine de minutes, mais c'était méga épuisant ! looool

Par Navis : le 11/06/11 à 16:58:56

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Bon désolée c'est super long, personne ne va lire en plus jss sûre mais ça n'arrive pas tout les jours de rencontrer un panel d'abrutis aussi large ds la même journée !!

ça explique juste le taux de consanguinité élevé par chez moi

Par Navis : le 11/06/11 à 17:00:48

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 merci pr papa il est très beau, mais c'est non plus n'importe quel papa Peevou peut être fièr !

Par sucre33 : le 11/06/11 à 18:04:36

Déconnecté

6445 messages

18 remerciements
Dire merci
Bien la rencontre avec le 4x4 avec sa remorque ballotant derrière !

Non mais les gens sont hyper inconscients avec les chevaux, c'est assez hallucinant !!

Lol j'ai pas compris "bobtail", me suis dit que c'était un chien. Mais ça a de ces poils longs
Quand vous l'avez croisé, tu dis que t'as fait avancer Peeves. Mais si tu le laisses arrêter et observer jusqu'à qu'il se désintéresse (regarde ailleurs, se redétends un peu) du potentiel monstre, ça passe pas ? Il se stresse plus encore ?

Par Navis : le 11/06/11 à 18:11:26

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 grave "inconscient" c'est même gentil comme mot

oui un bobtail ça quoi

et là je l'ai fais avancer car sinon il recule.
Qd il flippe après un écart et qu'il ne bouge plus au contraire je préfère mille fois le laisser observer jusqu'à tant qu'il souffle, comme tu dis il décompresse seul, ça lui montre qu'il n'a pas vrt besoin de moi et qu'il est capable de s'aérer seul.

mais là qd il flippe au point de transpirer sur place et de faire dix mètres en reculant ! non non non déjà car il n'a pas le droit de reculer comme ça, et par ailleurs surla route c'est trop dangereux !
je préfère le faire avancer en direction du chien pr l'amener à voir ça de plus près

Par Nenya : le 11/06/11 à 19:17:15

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Et ben t'as pas de chance toi en ce moment. Remarque moi non plus, ça tombe plutôt bien hein .

Ouais c'est le beaux temps, ça fait sortir les c*** .

En tout cas t'as super bien géré le dragozaure .

Ouais c'est pas n'importe qui Peeves

Par Navis : le 11/06/11 à 19:54:54

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 loool j'aime ta dernière phrase hihihi

bin "bien géré" je sais pas puisque jss descendu au bout d'un moment ...
jss encore loin de plus avoir la frousse avec lui ... j'en ai vu des tellement hardcore sur son dos

J'ai laissé un petit mot à Dami, s'il peut j'aimerai bien prendre un cours avc lui demain, qu'il me donne des pistes de boulot pr son dos, au moins au pas quoi.

Sinon bah je retournerai en balade et ouè jss folle !!

mais si c'est ce qui nous pend au nez, jcrois que j'ai pas d'autres choix que dlui faire bouffer de l'exté à tord et à travers pr le calmer un peu

Par Nenya : le 11/06/11 à 20:26:21

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Bah t'inquiète, moi aussi j'suis descendue la dernière fois, il avait peur de poules .

Donc bon...

Par Navis : le 11/06/11 à 20:28:04

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 hahaha ça fait peur les poules !
ça volent et ça fait côt côt alors hein !!

Par Navis : le 11/06/11 à 20:34:00

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 3 vidéos de sauts de l'autre fois

un correct
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xj8rqr[/obj]

et là un saut peevesque hahaha quel con
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xj8rrd[/obj]

la troisième n'est pas encore visible

Par Folete : le 11/06/11 à 20:46:28

Déconnecté

7472 messages

88 remerciements
Dire merci
 Content de lui

Par Chrysalis : le 11/06/11 à 20:49:25

Déconnecté

27410 messages

499 remerciements
Dire merci
 pas mal les Peevesqueries du jour
punaise,c'est un coup a avoir un gourdin avec soi,il aurait moins fait le malin le mec en 4x4 avec une aile enfoncée
gros con consanguin...

Par Nenya : le 11/06/11 à 20:57:48

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Il est content .

Et il adore sauter

Par sucre33 : le 11/06/11 à 21:06:28

Déconnecté

6445 messages

18 remerciements
Dire merci
 Mdr le dernier saut ! Il réfrène pas sa joie !

Ah oui en effet si c'est au point de transpirer, de reculer sur la route en effet je comprends.

Par laureBrrrrr : le 11/06/11 à 21:08:01

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 la derniére video

Par Navis : le 11/06/11 à 21:42:24

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lolil est con hein en plus le pire sur la seconde vidéo c'est que c'était pas du tout ce que je lui avait demandé puisque j'attendais de lui qu'il parte ds l'autre sens, mais non
looool

bref, pr le gourdin !! ++++ jlui aurait défoncer sa vieille caisse à ce con

et yes Sucre : qd il fippe, il est capable de se mettre ds des états lamentables je l'ai déjà vu trembler de ses 4 membres pour une peur hein ... il est grave parfois

Par Navis : le 11/06/11 à 21:55:53

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 et la dernière vidéo

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xj8sx6[/obj]

Par Orge : le 12/06/11 à 12:03:23

Déconnecté

3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Mdr la 2ème vidéo!

Ca fait flipper le rassemblement de gros c*** dans ton village!

Par Nenya : le 12/06/11 à 12:05:31

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Il est meugnon

Par Chrysalis : le 12/06/11 à 12:08:03

Déconnecté

27410 messages

499 remerciements
Dire merci
 mais euh...

on t'a menti!
avec son cul,c'est un quarter horse!

Par Navis : le 12/06/11 à 13:33:29

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 loool allé dis dc t'es pas sans savoir que le QH est fait d'un quart de PS

on ne nous dit pas tout !

Par Navis : le 14/06/11 à 10:18:02

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Hello, vous, j'ai reçu les radios (enfin ! ).
Je voudrais bien vous les montrer, moi je ne comprend rien !

par contre ft que ce soit rentable quoi les radios sont minuscules, les 5 sur la même feuille A4, l'une est complètement claire et floue, on voit rien, ils sont sympa quoi ... jvais payer jsais pas cb et j'ai même pas les radios propres sur une feuille A4 chacune pr montrer à mon ostéo et au second véto
ils font des économies sur le papier ou c'est partout pareil ?

Je sais pas cmt je peux faire pour vous la montrer ??
si je le scanne ?

bon en tt cas je ne le ferai sûrement pas aujourd'hui, je m'en vais jusqu'à vendredi passer mes derniers examens (pas médicaux hein )

Par Nenya : le 14/06/11 à 10:56:14

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Ben tu appelles la clinique, étant donné que la plupart des radios sont faites en numériques, tu demandes à ce qu'ils te les mettent sur clé.

Par Navis : le 14/06/11 à 11:19:00

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Ha ouè ils peuvent faire ça ? et me les envoyer par mail ?

parce qu'elle n'est pas à côté la clinique, bon moi jpeux tjrs leur envoyer la clef par courrier, mais bon ils vt pas me la renvoyer.

Par Navis : le 14/06/11 à 11:38:56

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 sinon au niveau du bilan RX c'est noté :

DOS : conflits de processus épineux thoraciques

GRASSETS G+d
: absence anomalie significative

JARRET Drt :
Tassements : - inter-tarsien
- tarso-métatarsien
Début arthropathie dégénérative modérée

Par coralie63 : le 14/06/11 à 11:46:15

Déconnecté

1003 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'aimerais pouvoir t'aider ou au moins te dire ce que j'en pense mais j'y connais rien dsl ...
En tout cas mes pensées vous suivent toi et Peeves !

Par Navis : le 14/06/11 à 11:53:26

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Merci Coralie

Moi aussi j'aimerai pouvoir m'aider lool
j'y comprend pas grd chose non plus

Bon l'ostéo vient lundi voir tout ça.
Je viens d'avoir la clinique qui va tenter de m'envoyer tout ça par mail.
Comme ça je pense que je pourrais vous les montrer, voir faire un post ici pour éventuellement avoir des avis, il y a de jeunes vétos ici

Et puis jviens d'avoir Damien au téléphone qui passera pê nous voir ce we, et qui vient de me donner le contact avc leur véto pr prendre son avis.

Je vais chercher dans les autres cliniques d'IDF, les vétos les mieux réputés pr prendre leurs avis avant de prendre une quelconque décision pour un traitement.

on le verra le bout du tunnel !!! on le verra !

Par coralie63 : le 14/06/11 à 12:18:06

Déconnecté

1003 messages

2 remerciements
Dire merci

Par epna : le 14/06/11 à 19:57:09

Déconnecté
 je viens de regarder les photos de son évolution... et moi je le préfère en 2011 tout en rondeur !!

Par Nenya : le 14/06/11 à 20:08:48

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Bah en gros, t'as les processus épineux de tes vertèbres qui se touchent. Et t'as rien sur les grassets.

Y a que le jarret droit qui merde, et là t'as de l'arthrose par contre mais c'est modéré.

Par Chrysalis : le 14/06/11 à 20:48:48

Déconnecté

27410 messages

499 remerciements
Dire merci
 en gros,je sais pas si tu vois comment les processus epineux de chevaux sont foutues,mais disons qu'en avant de T9(de memoire) elles sont orientées vers l'arrière et de T12 a T18 (et au dela) elles sont orientées en avant.
donc entre T9 et T12,elles se retrouvent plus ou moins a la verticale,parfois plus que moins,d'ailleurs et rentrent parfois en contact,créant le fameux conflit.

d'ou l'interet de continuer a le monter dans une attitude basse,dos etendu,abdos remontés pour " ouvrir" les processus epineux.s'il y a fonte muscu et surpoids,le dos qui fonctionne comme un pont va s'effondrer et renforcer le conflit.

et traitement...euh...honnetement,hormis le travail leger regulier et le recours aux infiltrations,je vois pas trop...

Message édité le 14/06/11 à 20:51

Par Chrysalis : le 14/06/11 à 20:48:07

Déconnecté

27410 messages

499 remerciements
Dire merci
 et jarret droit,

les 2 rangées d'os du tarse,qui "frottent" plus que de raison,pareil pour la deuxieme rangée et le metatarsiens(enfin LE chez le cheval)
c'est la disparition progressive du cartilage articulaire suite a trop de contraintes( pour faire simple...)

a voir niveau evolution,je ne sais pas...la dégénerescence peut aller vite comme ne pas evoluer jusqu'a 15-18 ans.chuis pas veto,donc pas de pronostique.

traitement curatif,je sais pas non plus,hormis harpagophytum ,qui reste light

Par Chrysalis : le 14/06/11 à 20:52:48

Déconnecté

27410 messages

499 remerciements
Dire merci
 1000

Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval