"les rêves s'endorment, mais pas l'espoir"
Sujet commencé par : Navis - Il y a 1206 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr2 personnes suivent ce sujet.
Par Navis : le 29/01/11 à 21:34:04
Dire merci | 1,2,3 une nouvelle vie avec toi 4,5,6 oubliant le vice "Je me rappellerai toute ma vie de cette journée d'hiver où tu es entré à petit pas dans mon univers" C'est vrai, six ans déjà que je t'ai trouvé comme une aiguille dans une botte de foin, moi qui ne trouve jamais rien. Il y a pas à dire, "le hasard fait bien les choses", il y a comme une petite voix qui me dit que si ce n'était pas toi, ce ne serait personne d'autre. Le vilain petit canard qui vaut des ronds broute de l'herbe à toute heure de la journée et ne se soucie pas de savoir s'il doit gagner ou perdre quoi que ce soit. c'est marrant comme la vie nous fait parfois changer. C'est sûr que lui sans moi il serai loin, mais moi sans lui, c'est évident, je ne serai rien. Et pourtant j'ai le souvenir qu'au début rien n'était facile, ne serait ce que d'avoir le droit de poser un regard sur tes cambrures me posait difficultés, t'as toujours régné sur mon bonheur, ton empire dont tu es le roi. Désormais c'est évident, qu'il a tout les droits sur mes sourires et mes désirs. [...] |
Messages 1001 à 1040, Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Par Orge : le 17/06/11 à 18:39:37
Dire merci | Courage, ne te démoralise pas et attends d'autres avis véto avant de prendre une décision! |
Par Navis : le 18/06/11 à 19:12:50
Dire merci | Coucou tout le monde ! Me voila de retour après une semaine passée sur Paris pr passer mes oraux, mes derniers examens enfin !!! je dirais rien encore, mais j'espère bien ramener un bout de papier qui dit que jss diplômée d'ici deux semaines !! Du coup Peevou fais la gueule et vu la semaine que j'ai passée, j'ai dormi tt l'après midi en rentrant...Mais bon j'ai fais un aller-retour paris-chez moi hier soir car j'étais trop épuisée il me manquait j'avais besoin de le voir, et donc bin il va bien Merci Epna je le préfère comme ça aussi c'est certain ! Nenya ; Chry' : merci de vos précisions ça m'aide à visualiser le truc, j'ai reçu les radios aussi, dc je vais vous les mettre Quant aux traitements, même s'il n'y a pas trente six solu', jvais pas prendre la décision de Mr. tt le monde, ça m'intéresse pas, et je vx pas décider d'un truc à la légère, les infiltrations à 8 ans c'est pas anodin, je préfère en discuter avec un ou deux autres vétos avt de lancer quoi que ce soit. quant à l'arthrose jveux rester sur un truc naturel, dc harpago me semblait être correct, ça n'empêche que jvais fouiner et me renseigner. |
Par Navis : le 18/06/11 à 19:29:06
Dire merci | grasset postérieur droit jarret postérieur droit jarret postérieur gauche et dos |
Par Chrysalis : le 18/06/11 à 20:26:34
Dire merci | Ah oui effectivement pour le conflit inter épineux !!! |
Par Navis : le 18/06/11 à 20:31:43
Dire merci | ça veut dire ?? |
Par Chrysalis : le 18/06/11 à 20:35:40
Dire merci | Et sinon tas confondu jarret et Grasset Donc oui jarret droit surtout en antérieur,bien arthrosique ( les bidules plus blancs au milieu a droite)et tu vois bien que ça se touche +++ Après ça je suis pas radiologue |
Par Chrysalis : le 18/06/11 à 20:39:45
Dire merci | Bah je connaissais qu'en théorie,donc la voir un vrai cas. Tu vois les 3 dernières bosses?elles ne sont pas régulières a leur face supérieure (gauche sur la radio) preuve que ça croche Édit:je lutte a mort pour écrire,je suis pas sur mon téléphone,du coup mes explications sont succinctes ... Message édité le 18/06/11 à 20:42 |
Par Navis : le 18/06/11 à 20:53:18
Dire merci | heu oui jarret/grasset désolée jsors d'exam hein, j'ai du mal à récupérer Par contre je ne vois pas de trucs blancs moi ... je comprend pas où on peut la distinguer l'arthrose ? prq "en antérieur" ? à quel endroit tu veux dire ? car le véto me parle d'un stade on ne peut plus modéré, dc j'imagine que c'est un début pr l'instant. Oui pr la colonne c'est ça que j'avais remarqué, que les trois, voir les quatre dernières sont franchement pas régulières, pas arrondies comme les autres et partent limite en pointes crochues. par contre la dernière radio, soit c'est de l'art.. soit elle est loupée je vois rien lol |
Par Chrysalis : le 18/06/11 à 22:31:31
Dire merci | La dernière c'est les lombaires ya énormément de tissus autour d'ou le coté flou artistique Elle est propre. Pour le jarret,j'arrive pas a expliquer sans pouvoir légender maudit téléphone... Pour faire simple,sur une radio saine tu es censée pouvoir voir une ligne "noire" entre les os"blancs",qui correspond au cartilage non radio sensible.la tu ne vois plus cette interligne mais une masse "blanche" un peu diffuse.c'est signe de la destruction du cartilage et donc signe d'arthtose.mais vu qu'on distingue encore cette interligne par endroits,c'est encore un stade précoce. Et je parlais d'antérieur car c'est juste l'orientation de la radio (vers la droite de l'amas de petits os) Si mon prof de radio tombe sur mon explication,je me fais laminer la g**** |
Par Navis : le 18/06/11 à 22:59:19
Dire merci | hmm d'accord....je t'avoue que c'est pas mon domaine, je comprend tout à fait ce que tu dis car je sais ce qu'est l'arthrose dc je saisi, mais alors je ne vois aucune différence entre les radios du jarret et les autres.. c'est pas grave je vois l'ostéo lundi |
Par laureBrrrrr : le 19/06/11 à 07:38:50
Dire merci | c'est pas toujours simple Navis de voir quand on a pas l'habitude sur les radios, t'inquiétes pas, et il y a plusieurs forme d'arthrose donc idem. quand tu compares il faut que tu regardes si il y a des différence de " distances" entre les " morceaux" pour les jarrets. je comprend pas où on peut la distinguer l'arthrose ? prq "en antérieur" ? à quel endroit tu veux dire ? car le véto me parle d'un stade on ne peut plus modéré, dc j'imagine que c'est un début pr l'instant. tu vois l'arthrose quand il y a disparition de certains "espaces" entre les articulations, mais il faut uen radio de membre sain pour comparé si tu n'as pas l'habitude. Pour ma part je trouve pas que ça soit " si avancé" que ça non plus, enfin j'ai vu des radios bien pire ! |
Par Navis : le 19/06/11 à 12:33:48
Dire merci | daccord,mertci Laure, j'ai pensé aussi à regarder une radio saine j'ai fouiner sur le net, mais je n'ai trouvé que des images de squelettes, bon c'était un peu plus clair, mais sans plus. |
Par laureBrrrrr : le 19/06/11 à 12:38:36
Dire merci | oui pas évident de trouvé des radios saine en plus les gens mettent plutot quand y'a un soucis ! demande sur le général on sait jamais ! |
Par Navis : le 19/06/11 à 12:45:28
Dire merci | voui ! je vais pê faire un sujet sur le général pr avoir des avis |
Par laureBrrrrr : le 19/06/11 à 12:46:59
Dire merci | et( des radios saines |
Par Navis : le 22/06/11 à 19:46:28
Dire merci | Coucou vous Je viens donner un peu de nouvelles de Peeves, Il va bien en tout cas, il est joli, il se porte bien, il a le moral Il a donc vu l'ostéo lundi, ostéo qui l'a trouvé bcp bcp mieux, en bien meilleure forme avec un plus joli poil et plus vif, bref mieux ds un état général. Puis ensuite au niveau des manip' et de sa loco, mieux +++ Dc bilan très positif, il espère que ça ne retombera pas. Il m'a bcp conseillé, bcp rassuré aussi, déculpabilisé. Il m'a même avoué que son cheval a lui est en retraite à cause de la même patho, mais au niveau du garrot et fort gênante. Il vient habiter ds le coin, c'est rassurant de savoir qu'il sera tout près. C'est aussi le frère de Niko dc c'est très bien ! Il l'a longuement massé avt de partir, Peeves était sur un petit nuage. J'ai envoyé les bilans et les radios à un autre véto, j'attends qu'il en prenne connaissance et on se rappelle en fin de semaine pour qu'il émette son avis sur le soucis. Après ça je rappellerai mon véto pr qu'il me donne précisément le sien, et on avisera avec mon véto. Demain le maréchal vient donc voir Peeves, son avis m'intéresse énormément aussi, je veux qu'il soit au courant. et enfin je suis passée voir Jean Marie Clair, à l'écurie où nous étions censé aller avec Peeves (:cry pour prendre son avis et ses excellents conseils pr le boulot |
Par Navis : le 22/06/11 à 19:46:40
Dire merci | J'ai donc commencé la rééduc de Peeves aujourd'hui avec un beau soleil en prime ! ouf ! Longe pour Peevou, avec gogue placé à la façon de Jean Marie pr l'amener vers le bas tout en douceur sans chercher de pression et en trouvant un bon engagement des postérieur ds l'impulsion. on a fait une bonne demi heure avec 20 bonnes grosses minutes de pas. Dc verdict : à main gauche : au pas nickel, Peeves a vite compris et trouvé son confort ds l'extension d'encolure, il a cherché plusieurs fois la bonne place, j'étais là surtout pr insister sur les postérieurs, mais il semblait détendu, vraiment, et surtout contractait à fond les abdos, donc c'est que ça fonctionnait bien. On a fait un peu de trot exactement sur la même manière et cheval très très à l'aise, sans aucun soucis. Je l'ai laissé galoper un petit peu, dommage qu'il se redressait trop, du coups je bossais sur les transitions galop/trot, pr qu'une fois repassé au trot il apprenne à redescendre au lieu de remonter la tête et creuser son dos. à main droite : c'était autre chose très bien au pas, no soucis, même si plus de difficultés à descendre, il forçait un peu et engageait moins. Par contre impossible pr lui de tenir le trot, aucun engagement, il forçait en hauteur, il s'enroulait vers l'intérieur avc l'encolure et demandait le galop. du coups par logique je l'ai laissé prendre son galop, c'est qd même moins fatiguant. Et au galop très bien, il s'est bien plus étendu qu'à gauche , un galop allongé, il semblait mieux ds son corps. Mais retour au trot, même chose. Dc sûrement à travailler. Vu qu'il est gêné du côté droit, ça semble logique. Voila, on a bcp marché après, et voila. ça semble bien parti qd même Voila pr les news ! |
Par laureBrrrrr : le 22/06/11 à 19:49:38
Dire merci | bon ça fait plaisir a lire tout ça |
Par Navis : le 22/06/11 à 20:14:24
Dire merci | merci Laure de suivre |
Par Orge : le 22/06/11 à 22:03:59
Dire merci | C'est super s'il va bien comme ça. Avec un peu de chance, tu as pris le problème suffisamment à temps pour que ça soit traité comme il faut et qu'il n'ait pas de douleur lié à ça! Par contre pourquoi tu dis que tu n'iras plus à cette pension qui te plaisait? Caresses au (2ème) plus beau des PS! |
Par Loustix : le 22/06/11 à 22:26:38
Dire merci | Ca me fait plaisir de lir eça et de voir ton état d'esprit ! Peeves semble mieux et ça me fait plaisir également ! Ton ostéo à l'air top, ravie de voir qu'il sera pas loin également ! |
Par Navis : le 23/06/11 à 12:15:28
Dire merci | merci ! Orge : bin la pension ça se complique en fait, parce que c'est du box/paddock. sauf que je mets un sacrée bémol au "cheval sorti au paddock la demie-journée". sachant que c'est compris ds le prix, tt le monde devrait en bénéficier, sauf que chaque fois que j'y passe jvois jms de chevaux ds les paddocks. paddock sans herbe en plus. et franchement avc l'arthrose hors de question que mon cheval passe que 2 h par jour dehors et le reste du tps enfermé en boîte c'est pas ça comme vie que je souhaite pr lui !! Dc je suis à la recherche d'une pension pré/box toute l'année et ds un prix abordable soit aux alentours de 370€, sachant que je ne trouve aucune DP, je vais devoir tout assumer seule et pr le moment j'ai pas de boulot.... et puis je veux une pension avec au moins un grand manège couvert. |
Par laureBrrrrr : le 23/06/11 à 12:35:07
Dire merci | oh bin de rien tu sais pour avoir un vieux crouton déclaré arthrosique a 14 ans, et pour avoir une amie qui vie des choses similaires, je sais que c'est souvent des petits moment difficile pour nous de se dire qu'on peut pas " soigné" complement, que ils sont pas si vieux que ça, c'est même pas une histoire de plus pouvoir les bosser, c'est que c'est une sorte "d'inconnue" sur l'évolution et les décisions a prendre ! mais mais, de 1. on apprend a s'y " faire" et puis quand je vois Clair maintenant 7 ans aprés ce petit '"choc" pour moi, je me dit que quelque fois ça se goupille pas si mal |
Par laureBrrrrr : le 23/06/11 à 12:38:02
Dire merci | moi ce qui m'avait le plus " traumatisé" c'est que je m'etais rendu compte qu'il était de quelques par " fragile" fragile = pas immortel ...( oui ça je le savais mais je sais pas ça ma fait un peu ça a l'époque bon ça me le fait maintenant qu'il a 21 ans ... que le temps passe et que quelque jour les articulations on un peu plus de mal !! mais a coté de ça, quand il me traine pleins cul dans les prés ou piaffe pour faire le bo en ballade ça compense bien |
Par Saby : le 23/06/11 à 12:51:45
Dire merci | Voilà de bonnes news quand même, ça fait plaisir de lire des choses comme ça Il assure ce JMC !! Avec tous ses bons conseils Pour les radios moi, aucune idée, je suis une quiche la dedans Tu ne souhaite plus aller chez lui du coup? Tu cherche une autre pension? Le manège n'est pas grand certes, mais suffisant lorsqu'on est seul. Tu va avoir du mal à trouver une dp tu penses ? J'imagine qu'il va te falloir "briefer" la personne sur le boulot à faire concernant le Peevou...Pas simple mais il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas ! Bon cool aussi pour l'ostéo, le maréchal, ils vont tous bosser ensembles |
Par Navis : le 23/06/11 à 13:34:42
Dire merci | Merci Laure ton avis compte d'autant plus que t'as vécu un truc similaire ! c'est important, t'es d'excellents conseils, et très terre à terre, ça m'aide à déculpabiliser et à supporter le truc comme tu dis Saby : coucou toi super top le petit JMC (enfin petit non pas trop) ! il a été super gentil, je l'ai même tutoyé d'emblée je me souvenais plus si je le vouvoyais ou pas loool. j'adorerai aller là bas, c'est pas du tout le manège qui m'embête, je le trouve très bien. ce sont les paddocks... je vois pas Peeves 20h par jour au box, c'est impossible, je veux pas de ça pour lui. Quant à la DP je t'assure que c'est impossible depuis que Chrysalis m'a dit qu'elle partait, je cherche, dc depuis au moins le mois de juillet, bientôt 1 an.... j'ai mis des annonces sur une dizaine de site. je les renouvelle tout les 3 mois à peu près... j'ai eu pleins de réponses, mais bcp de gamines, de gens sans permis ou de gens pas sérieux, qui ne donne plus de news dès quej e réponds et que je demande un rdv Et puis bah là comme tu dis encore pire déjà tt le monde détestes bêtement les PS, alors là avc un boulot spécial j'ai encore moins de chance. ce qui compromet tout...au lieu de rester un an en pension, il n'y restera que l'hiver...et le reste du tps je me débrouillerai je vulais prendre du tps pr moi, mais je crois que c'estpas pr tout de suite et dire que je voulais lancer ma demande d'adoption encore un truc qui tombe à l'eau |
Par Navis : le 23/06/11 à 13:35:53
Dire merci | finalement, comme j'ai dis sur mon post gé, je fais venir le second véto demain ... tant pis jvais claquer encore plus cher niveau thunes, mais bon au moins il me posera un vrai diagno. je préfère. |
Par Navis : le 23/06/11 à 17:46:34
Dire merci | bon maréchal passé diagno et avis idem à celui de l'ostéo je préciserai ce soir. Petite séance identique à celle d'hier avec gouigoui, mais amélioration du côté droit, il était dans son trot. Il a fait "un peu" le pître bref je l'ai senti bcp plus fluide ds ses mouvements et plus délier quoi. j'en ai profiter d'être seule pr prendre des photos et faire des vidéos, comme je vous montrerai ce soir un peu ce que ça donne et enfin il a fait pipi normalement ! puré ça veut vrt dire que ça va mieux ! je l'ai jms vu faire pipi correctement depuis que je l'ai c'est la première fois ! |
Par Nenya : le 23/06/11 à 17:55:26
Dire merci | Coule ces nouvelles! Je pense que de toute façon c'est logique qu'il soit en difficulté à droite, mais il faut persévérer, ça va venir . Je suis super contente pour toi POur la DP par contre c'est la loose . C'est quoi cette demande d'adoption? |
Par Navis : le 23/06/11 à 18:00:00
Dire merci | yes "aiiii confiance" (cf: Kä ds Mowgli ! ) lool le DP laisse tomber ! franchement je comprend pas mais bon. prtant je demande moins de la moitié du prix de pension, pr un cheval comme ça jdis pas que c'est la perfection non plus évidemment, mais qd même il sait tout faire à petit niveau pr une centaine d'€ en écurie de proprio super tranquille, jvois pas ce que je px faire de plus à part donner un mars et cent balles et pr l'adoption, jlavais ûrement pas dis du coups, mais je veux monter un dossier de famille adoptante en septembre, pr pas m'y prendre trop tard vu le tps que ça met pr adopter |
Par laureBrrrrr : le 23/06/11 à 18:21:07
Dire merci | le soucis Navis de la dp, c'est que t'as un cheval a utilisation limité j'avoue que moi ça me refroidirais, pas juste parce que utilisation " limité " mais necessité d'une utilisation spécial pour le préservé, c'est une certaines responsabilité J'espére que tu trouveras la bonne personne, mais ne soit pas trop exigeante sur leur " reaction" ( pas sur le qualité !!) Aprés j'ai pensé a toi ce matin a cheval, bref petite "anecdote" a partager qui fait un peu réfléchir bref a voir si ça t'aide ou autre ( ou au contraire t'embrouille plus !) Clair donc detection arthrose jarret, droit en particulier, par soucis d'economie, je l'ai mis dans un equilibre plus horizontale sur les épaules .. ( dur pour Clair qui vit naturellement dans un equilibre " assi" mais bon on s'en est sortie) Aucune soucis d'arthrose pendant 7 ans, l'année derniére, boiterie Antérieur gauche ... Alors est ce que c'est une conséquence de la modification dans l'equilibre, le faite d'avoir trop soulagé le jarret, n'ai je pas trop surchargé le boulet ? bon on s'aura jamais, d'autre facteur aussi cette année température plus difficile, je l'ai pas monté trop de l'ihvers par manque de temps ( mais au prés) fonte du coup musculaire... je sais pas si c'est "ma faute" ou pas. Ceci dit je me dit que si j'etais a refaire je prendrais peut être plus se risque en compte. du coup est ce que ce n'ai pas a réfléchir aussi dans ton cas en amont surtout que tu as un cheval "jeune", donc quel peuvent être les conséquences d'utilisé le cheval a long terme d'une certaines façons ? et comment limité les riques voila |
Par marionnette : le 23/06/11 à 18:53:44
Dire merci | Je plussoie Laure pour la dp! Lorsqu'on cherche un cheval en DP, c'est parce qu'on n'en a pas les moyens financiers, ni forcément le temps, etc. Donc ce qu'on attend d'un cheval qui n'est pas le sien c'est de se faire plaisir avec, d'avoir que les bons côtés je veux dire. Donc je peux comprendre que les gens ne s'attardent pas sur ton annonce. Ceci dit, sans pour autant compter dessus, ne baisse pas les bras, d'ailleurs bien souvent les meilleur(e)s dp sont des gens qu'on rencontre par hasard dans la vraie vie, qui ont un coup de coeur pour ton cheval et sont prêt à t'aider à accomplir un travail spécifique à son cas. Et honnêtement, à ta place j'aurais trop peur de trouver qqn qui n'ait pas mesuré l'importance d'un travail adapté pour Peeves, et qui se permette qq folies avec. Bref, ça va dans le même sens que mieux vaut être seul que mal accompagné, c'est plus sûr que ce soit toi qui le travailles uniquement plutôt que qqn d'autre en plus qui bousillera pê ton travail de rééduc. Enfin tout ce que je dis ne sert strictement à rien puisque je sais que tu en as conscience! |
Par Loustix : le 23/06/11 à 19:07:40
Dire merci | Bon on y croit miss hein ! Tu sais j'ai réussi à trouver 2 demi-pensions qui répondaient à mes critères pour mon papy de 25 ans, donc bon, tu vas trouver va ! |
Par Navis : le 23/06/11 à 20:38:46
Dire merci | Non non ze vous arrête ti suite, je sais pr les pbs de Peeves que depuis moins d'un mois... les annonces de DP datent de juillet 2010 ... dc les gens ne s'arrêtent pas du tout à "pb" puisque pb il n'y "avait pas" à l'époque là je ne répond plus aux demandes du coup, parce que va convaincre quelqu'un de faire gaffe à un cheval qui n'est pas le sien ça m'intéresse pas de mettre Peeves entre les mains de quelqu'un que je connais pas si c'est pr qu'il me le bousille. Même si ds l'idéal j'adorerai trouver quelqu'un qui fait du boulot à pieds et des balades, point barre, 1 à 3fois par semaine. Maintenant on ne me fera pas dire le contraire, la plupart des DP cherchent le beurre l'argent du beurre et la petite culotte de la beurrière Sinon j'ai pas tout à fait compris où tu voulais en venir Laure avc ton exemple ? désolée, mais du coup avt de te répondre je voudrais que tu me précise, parce que jss pas certaine de comprendre. Loustix non je désespère pas non plus, mais jcompte certainement pas sur ça pr m'aider mais bon jss d'accord avc toi, j'avais bien pris un mérens de 20 ans en pension pdt 3 ans et ce n'était que du bonheur. |
Par Nenya : le 23/06/11 à 20:43:58
Dire merci | Ouais mais attendez, moi je l'ai monté le Peeves, franchement c'est un super maître d'école quoi! Tu progresses trop avec lui je pense sur du long terme. Et puis oui il est vraiment bien mis quand même je trouve, donc bon... Les gens veulent le beurre et baiser les crêmière . Enfin bref! |
Par laureBrrrrr : le 23/06/11 à 20:48:36
Dire merci | Ce que je veux dire par la ( si j'arrive a le dire) et c'est juste une expérience remarque. travailler un cheval pour " soulager" une partie de son anatomie, revient souvent a " charger" plus une autre, ce qui n'ai pas forcement très naturelle. donc bien savoir ce qu'on surcharge pour "surveiller" une usure prématuré ou anormal. et peut être je me dit ( c'est un avis) que soulager un peu moins la partie, pour ne pas " surcharger" de trop une autre partie, peut être intéressant enfin une histoire de " dosage" pour ma part je ne m'attendait pas a ce que ce soit le boulet antérieur qui nous pose soucis, mais de nouveau le jarret postérieur. Après on en a discuté avec les "professionnels" qui m'entoure, pas possible de dire si c'est une évolution "normal" ou pas, et si avoir moins décharger le jarret aurait changer quelque chose mais je trouve intéressant de le garder dans un coin de la tête je veux en venir nul par en particulier, juste un "partage" d'expérience. oui je sais je suis incompréhensible quelque fois ( en plus la journée a été riche, je suis un peu en mode off !) |
Par Nenya : le 23/06/11 à 20:50:12
Dire merci | Laure, va sur mon post |
Par laureBrrrrr : le 23/06/11 à 20:52:48
Dire merci | Après c'est pas toujours très simple, quand on est coté DP pour ma part je n'ai jamais payé quand j'avais des chevaux a travailler ou monter quelques heures semaine. en général les proprios étaient tellement content d'avoir quelqu'un pour sortir leur chevaux que je n'avais rien n'as donner, même quand j’étais nulle cherchait juste quelqu'un de sérieux, j’étais sérieuse, même si cavalière moyenne. quand on est "jeune" cavalier ( donc qu'on ne va pas faire évoluer le cheval) dur de prendre une dp, y'a un aspect financier, et que la plus part du temps il est plus éducatif de monté en reprise avec quelqu'un que seul dans son coin. voila juste pour me "mettre " du coté dp. Aprés oui y'a des gens qui exagére plus que largement quand il "prenne" des dp et veulent tout mes les exemples autour de moi ce sont on va dire "que" ( et c'est déjà beaucoup) 50 % des personnes. |
Par Navis : le 23/06/11 à 21:25:26
Dire merci | Ha d'accord Laure, dc j'avais bien compris je vois tt à fait ce que tu veux dire, et effectivement c'est ds un coin de ma cabôche, on en a déjà parlé avec l'ostéo parce que c'est fort probable que ça se passe comme ça justement c'est déjà le cas sur ses postérieurs ce genre de compensation, et ça se voit carrément à la pousse des pieds. Perso je me méfierai vis à vis de son arthrose débutante ds le jarret. Mais pr le dos, je vais pas forcer ailleurs, je veux juste aller ds le sens naturelle de la musculature, soit faire travailler les abdos afin que naturellement le dos remonte, s'il n'y a plus de lordose, il y aura bcp moins de tension, et ce ds tout le dos. Mais ça n'enlèvera jms les CPE, mais qd bien même ces derniers sont dégénératifs, permettre au dos d'être droit et non en lordose soulagerai grandement les douleurs dûes aux CPE. Quant à la DP merki Nenya d'ailleurs ss sûre que Chry' serait de ton avis! Et Appoline encore plus lol elle m'a encore fait la remarque tt à l'heure d'ailleurs ! j'ai rien à reprocher à mon cheval, perso si j'étais bonne cavalière, il aura un bien meilleure niveau. Moi aussi j'ai monté les chevaux des autres gratos juste pour rendre service et me faire plaisir, j'ai fais ça pendant 5 ans avec moult montures. Et c'est ce que j'apprécie bcp, c'est ce qui se passait avc Chrysalis, je ne lui demandais aucun apport financier, mais j'appréciais son sérieux, son niveau et son assiduité. C'était tout ce qui me semblait correspondre à ce qui nous fallait et tt le monde était content. Sauf que là c'est différent, les pensions en IDF à moins de 400e ça n'existe pas. Franchement je vais pas payer la totalité de la pension, si quelqu'un vient s'occuper et monter mon cheval 3 fois par semaine. Ce serait juste un peu me jeter ds la gueule du loup. je pars du principe que quelqu'un qui paye est un tantinet sérieux. Mais bon je préfère, aujourd'hui, n'avoir personne, qu'avoir un amateur, ou quelqu'un de pas sérieux. |
Par laureBrrrrr : le 23/06/11 à 21:27:37
Dire merci | comme quoi les recenties moi je me dirais quelqu'un qui paye il va vouloir en avoir pour son "argent" quand on " donne" les gens sont tellement reconnaissant qu'il font tout pour qu'on leur laisse donc super attention ne force pas and co |
Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous