"les rêves s'endorment, mais pas l'espoir"
Sujet commencé par : Navis - Il y a 1206 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nenya2 personnes suivent ce sujet.
Par Navis : le 29/01/11 à 21:34:04
Dire merci | 1,2,3 une nouvelle vie avec toi 4,5,6 oubliant le vice "Je me rappellerai toute ma vie de cette journée d'hiver où tu es entré à petit pas dans mon univers" C'est vrai, six ans déjà que je t'ai trouvé comme une aiguille dans une botte de foin, moi qui ne trouve jamais rien. Il y a pas à dire, "le hasard fait bien les choses", il y a comme une petite voix qui me dit que si ce n'était pas toi, ce ne serait personne d'autre. Le vilain petit canard qui vaut des ronds broute de l'herbe à toute heure de la journée et ne se soucie pas de savoir s'il doit gagner ou perdre quoi que ce soit. c'est marrant comme la vie nous fait parfois changer. C'est sûr que lui sans moi il serai loin, mais moi sans lui, c'est évident, je ne serai rien. Et pourtant j'ai le souvenir qu'au début rien n'était facile, ne serait ce que d'avoir le droit de poser un regard sur tes cambrures me posait difficultés, t'as toujours régné sur mon bonheur, ton empire dont tu es le roi. Désormais c'est évident, qu'il a tout les droits sur mes sourires et mes désirs. [...] |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par Rivermist : le 01/06/11 à 14:21:30
Dire merci | Il y a pas photo, Peeves il s'est tjrs occupé de moi jusqu'à ce que je retrouve un poids normal et un mental d'acier, alors aujourd'hui je vais prendre la relève et on va échanger les rôles. Il mérite bien ça après tout |
Par Fantômette : le 01/06/11 à 18:43:38
Dire merci | il est beau Peeves et petit chaton aussi |
Par Navis : le 02/06/11 à 00:14:05
Dire merci | Nenya, River moi aussi jvous fais pleins de coeur d'amour love peace sex (bin ouè quoi) Hihihi merci Fantô, j'en mettrais d'autres, mais bon en plus de vendre mon dernier rein, je travaille de nuit pr essayer de payer ce que je vais devoir payer...dc bon...qd j'aurai un peu plus de tps en plus je suis allée rendre visite à Espoir et Chrysalis aujourd'hui j'ai pris "quelques" photos du monstrosaure qui est monstrueusement magnifique, j'ai nommé...LE FESSIER DE CHRYCHRY ! mouhahahaha |
Par Saby : le 02/06/11 à 00:50:44
Dire merci | Désolé pour toi Navis...Mais je rejoins fortement Nenya, Loustix et les autres. Tu as tjrs écouté ton bonhomme, tu as tjrs su te remettre en question! Tu n'a pas a culpabiliser, et puis quoi encore ?! Tu n'y est pour rien nom d'une pipe! Tu es fautive de quoi toi? Tu veux que je te dise ? De la belle vie qu'il mène depuis qu'il est avec toi. Il serait bon, qu'une fois pour toute tu te le dise, tu as tjrs fait ce qu'il fallait pour lui, même si parfois ça nous enquiquine, parce qu'ils nous paraissent pas tjrs reconnaissant, il t'a prouvé en te faisant pleins de calinous qu'il était là, malgré les projets qui risques de ne pas aboutir, il est LA et pour toi, je sais que s'est le principal. Alors comme le disait quelqu'un ici, HAUT LES COEURS !!! Même si oui ça me fait chier, même si oui j'aurai aimer vous voir briller dans ce que vous vous donniez la peine de faire, je me satisfait de savoir que vous allez juste prendre une autre direction, mais qui sera tout aussi riche en amour et "gloire" ! J'vous embrasse fort pour la peine (signé la SAINTE!!!) |
Par Nenya : le 02/06/11 à 10:08:16
Dire merci | Mon petit Franklin |
Par Navis : le 02/06/11 à 17:41:31
Dire merci | Merci Saby Voui j'essaie de me déculpabiliser, j'sais bien que j'ai fais et que je continue de faire mon possible pr lui offrir ce qu'il y a de mieux et ce qui reste en ma capacité. Mais bon, j'ai du mal à m'empêcher de m'en vouloir de pas avoir eu la jugeote de prendre un second avis ostéo, de pas faire les radios plus tôt, bref tout le tintouin ... mais bon dfaçons jvais pas me plaindre ni me morfondre parce que dans le fond ça ne changera strictement rien, alors à quoi bon. Comme vs dites, haut les coeurs, et puis tant qu'il rayonne, ça me conviens, on trouvera bien une façon de nous adapter à cette nouvelle vie. En tt cas je vous raconte vite fait car j'ai un épisode plutôt rigolo à vs raconter |
Par Navis : le 02/06/11 à 17:58:50
Dire merci | J'ai donc mis Peevou ds la carrière pr marcher un peu aux trois allures, histoire de reprendre petit à petit une activité, et qu'il ne grossisse pas trop. Bon outre le fait qu'arrivée là bas je me rend compte que j'ai pas pris la batterie de l'APN... bref je laisse mon coquelicot ds la carrière, il fait sa petite vie, il s'en va pas (les clotures sont cassées, Mr s'amuse à les casser pr passer à genoux en dessus... ) Bon je reviens loulou est tjrs là Je bosse un peu à pieds en longe histoire de dérouiller, il est top ! Je le laisse en liberté, le temps que je range un peu la carrière, le voila emmerdé parles bestioles je pense, il commence à faire son petit tour, sauf que pas de pot j'avais pas rangé l'obstacle de l'autre fois... et là kiki file vers l'obstacle, j'ai voulu l'en empêcher, mais j'avoue en tte honnêteté que j'ai été curieuse de le voir faire tt seul dc j'ai plutôt dégainé l'apn et voila ce que ce fou me sort : lol il m'a plutôt scotché ! , bon du coups j'ai félicité haha et puis bah je l'ai enlevé pr faire unt ruc plus "modeste" dirais je je le fais marcher un peu aux trois allures, rien de grandiose, chaleur, insectes malgré la dose de produits, et puis tout doux bijou. Il écoute bien, je cherche à fond le boulot tête basse, mais en liberté difficile de l'avoir, mais bon du coup jss restée uniquement sur cet objectif, qu'il se détende à fond et qu'il allonge bien sa ligne de dos sans trop pousser de l'arrière. Au pas nickel il a vite compris quel changement je lui faisais encore faire , au trot pareil ça venait tranquillement, mais le galop .. un peu nawak du coups je l'ai laissé s'exciter comme une puce tout seul, on a joué un peu à se suivre (d'où le fait que du coup bah j'ai peu de photos ) et puis voila 15 min de marchouille + exos à pieds ça me semblait bien suffisant. Une douchette bien mérité et retour au pré je classerai les photos, car j'ai toutes celles d'Espoir aussi, et j'en mettrais. |
Par Fantômette : le 02/06/11 à 20:00:53
Dire merci | le saut top il se donne le Peevou!! il est superbe |
Par Chrysalis : le 02/06/11 à 20:31:59
Dire merci | Ouahou la photo! Il s'y donne a cœur joie,le morbac! |
Par laureBrrrrr : le 02/06/11 à 20:56:11
Dire merci | l'est bo !! |
Par Navis : le 03/06/11 à 02:05:55
Dire merci | hihih j'avoue il m'épate celui là J'ai Appoline demain qui vient pr une petite séance photo, et qui me propose d'emmener la peevette à pieds with nous, j'ai vrt très envie qu'il nous accompagne, mais je sais pas qu'est ce que vous en pensez : -je l'emmène qu'à pied en liberté, en prenant le risque qu'il soit comme d'hab, pas très maîtrisable dehors et qu'il nous fasse des misères - ou bien je le selle,je lui met l'attirail au cas où il se montre contraignant pr le monter, dfaçons c'est juste du pas pr 15-20 min pas plus dfaçons ft qu'il aille marcher un peu sur du dur pr ses pieds et puis même qu'il continue de sortir, mais au cas où je mets mes grosses fesses dessus pr mieux le gérer je risque de le gêner ou pas d'après vous ? Bon j'avoue question con mais question con parce que du coups je ss sceptique sur tt pr le moment, même si dernièrement monté au pas lui présentait aucun soucis apparent .. dc je fais quoi ? |
Par Orge : le 03/06/11 à 07:09:40
Dire merci | Magnifique le saut! Je ne pense pas que ce soit néfaste que tu montes dessus au pas, surtout s'il n'a montré aucun soucis, et aussi si c'est plus facile pour toi de le gérer! |
Par Fantômette : le 03/06/11 à 08:43:26
Dire merci | je pense pas que le monter 15min au pas va le géner et puis si il fait le kéké c'est qu'il a pas si mal que ça au pire commence à pied et monte 5-10min si il est agréable à pied , tu peux tout faire à pied te prend pas trop la tête |
Par Navis : le 03/06/11 à 13:55:14
Dire merci | lol wè jss gogole jme prend la tête 'vais faire ça, jvais l'habiller au cas où Par contre ça pr faire l'idiot il a aucun mal hein Hier encore il m'a sorti un majestueux cabré ! et surtout, c'est con putain que j'avais pas l'apn à ce moment là, il a eu peur d'un ...chat...ds le pré et alors c'est l'apocalypse galop ds tout les sens, zut de zut c'est tjrs ds ces mmts là que j'ai rien sur moi |
Par Nenya : le 03/06/11 à 18:01:10
Dire merci | Attends t'as vu le saut qu'il te fait? Tu crois sérieusement que s'il avait mal il t'aura donné ça? Surtout que c'était pas demandé. Donc oui il a des pbs de santé, des problèmes plutôt chroniques, avec des phases de moins bien et de mieux. Là je pense que sur cette photo il est en train de te dire clairement que oui, tu peux le monter au pas tranquille émile. Et puis tu fais 50 kg tous mouillés, donc bon... S'il tient bien son dos dans une attitude assez basse, no problemo pour moi . Il est trop magnifique |
Par Saby : le 03/06/11 à 18:59:17
Dire merci | Magnifique la photo!!!! Encadre la de diou Je rejoins les autres hein, pose tes malheureux 50kgs sur son dos et te pose pas de questions!! |
Par Navis : le 03/06/11 à 19:37:26
Dire merci | lol bon j'ai pas posé mon fessiers dessus, mais on a fait une chouette balade à pieds, l'était content gaétant !! en plus avc son pote gény ! ça s'est super bien passé, il faisait trèèès chaud et bcp de bêtes agaçantes, dc franchement c'était du rapide. mais c'est pas grave, il a été exemplaire ! dc super ! quant au saut, j'avoue je la regarde avc admiration la photo, le truc qu'il me sort quoi, j'adore ! c'est un foufou ce galopin |
Par Fantômette : le 03/06/11 à 19:41:19
Dire merci | cool la balade à pied ptdr le coup du chat quelle quiche!! |
Par Navis : le 03/06/11 à 19:46:23
Dire merci | ha oui non mais quel gigot ha et puis alors dc son délire de casser les fils de la carrière pr passer à genoux, il m'a fait ça aussi pdt qu'on bossait jlui demande le galop, il part et hop demi tour il fonce vers la barrière, moi je m'y attends pas du tout, hop à genoux comme un fou et il passe en dessous... si encore c'était pr s'enfuir ouè...mais là non que dal, il s'arrête, moi je stop parce que j'hésite entre rire et pleurer... et là il retourne à la barrière devant, je vais lui ouvrir, il rentre, fais son chassé de hanches comme je lui demande d'habitude, je ferme la porte et hop il part au galop sur la piste... dc je me suis dis que s'il pouvait rire, je pense qu'il l'aurai fait après son numéro de clown là ... dommage que j'ai pas pu filmer avc le réflex du coups, ça aurait été juste à crever de rire |
Par Fantômette : le 03/06/11 à 19:48:00
Dire merci | mais noonn il est a fond lui en ce moment |
Par Navis : le 03/06/11 à 19:50:27
Dire merci | ça gigote dans le plafond je crois |
Par Navis : le 04/06/11 à 20:54:52
Dire merci | bon je sais pas pour vous, mais ici qu'est ce qu'on vient de se prendre sur le bout du nez My god ! c'te orage hallucinant ! ça faisait longtemps que j'avais pas flippé après un orage ! j'étais en voiture, sur laz route, les gens roulaient à 50 en warning, on voyait rien, c'était l'horreur limite innondé je flippais pr Peeves ! en plus normalement personne chez moi ! heureusement mes parents étaient présents au final. Jss arrivée ça pétait mais j'ai jms entendu ça j'en ai eu peur ds ma Nävis mobile en croyant que c'était elle qui explosait jss arrivée pile poil au moment où ...la foudre venait de s'abattre sur un peuplier ! putain le peeves...jvous raconte pas ds l'état où il était ! apeuré ! pauv' chou ! j'ai couru direct vers lui pr le rassurer, et là que vois je... de la fumée...mais de la bonne fumée ! putain mon père me rejoins, je calme bien peevette et on va voir les dégâts ! whou ça vaut le coups d'oeil .. l'arbre (qui fait juste dix mèetres de haut à la base lol) est littéralement fendu en deux ! il n'y a même plus d'ecorce, il a explosé ! il y a des bout d'écorce de trois mètres partout dans les prés !! bon l'arbre a évidemment tout détruit !! mais surtout ...il est en train de prendre feu !!! vu que c'est ds un bosquet qui sépare mes deux prés, c'était encore super sec, il pleuvait plus vrt, et surtout le tout était à l'abris des feuilles et tout ! les flammes étaient juste deux fois plus grdes que moi ! dc bon les pompiers sont venus, la galère qd même, pr éteindre ça ils ont qd même mis 30 min, trop difficile d'accès ! bon là c'est finit, ça repartira plus du tout, mais bon sacrée frayeur qd même !! HEUREUSEMENT que Peeves n'était pas ds ce pré là putain je bénis je sais pas qui pr ça ! parce que là on a frôlé la cata s'il y avait été !! et surtout il a été exemplaire tellement brave !! parce que putain il était ds un état de stress comme je l'ai rarement vu. Et vu que les pompiers sont entrés à deux camions ds le pré, je devais impérativement le mettre au box, il a pas bougé une oreille, il était trop sur l'oeil, mais jpense qu'il avait si peur que pas d'autre choix que de faire confiance ! il est entré ds son box, et ma mère est resté avc lui tt le long, il s'est largement apaisé après ! ouf je passais lui faire quelques souflettes ds le naseau de tps en tps bref en tt cas heureusement qu'on était là. .. heureusement que Peeves n'était pas ds le pré, et heureusement que les autres chevaux n'y étaient pas non plus ... mon frère a pris une photo de l'arbre je vous montrerai parce que putain c'est impressionnant :! j'avais encore jms vu en vrai la foudre s'abattre sur un arbre !! |
Par Chrysalis : le 04/06/11 à 21:12:02
Dire merci | bah la vache!! deja que j'aime pas l'orage,mais là ça a bien peté aussi en fin d'aprem au haras,pas de degat,heureusement. |
Par Nenya : le 04/06/11 à 21:23:13
Dire merci | Moi j'aime pas l'orage depuis qu'une boule de feu est descendue chez les voisins de mon père . Ce coup de flippe que vous avez dû avoir tous . Le Peeves est fidèle à lui même, exemplaire . PTDR le coup du fil . Et cool pour la balade |
Par Navis : le 05/06/11 à 22:20:46
Dire merci | Ha berk Nenya, ça c'était arrivé chez mon grd père qd il était jeune, une boule de feu qui était rentré par la cheminé, quelle horreur !! Je mets une photo de l'arbre, mais j'ai fais un récit sur le forum discu du coup, dc je répète pas tout avec les photos |
Par Navis : le 05/06/11 à 22:26:02
Dire merci | par contre je voulais faire partager un truc mignon qui m'est arrivé Voila un peu plus d'un an que j'essaie d'amadouer le chat des voisins il squatte tjrs le pré, mais c'est un sacré froussard, enfin un chat qui m'est sauvage quoi forcément. Sauf que c'est pas n'importe quel chat, parce que je suis PERSUADEE que c'est le papa....de Haagenti ! Ils ont juste exactement la même morpho, le même type de poil, le même genre de couleur, et surtout exactement la même tête. Et il y a quelques semaines il m'a approché puis récemment j'ai pu le caresser !! Hallelujah !! et là consécration ! il s'est laissé caresser pdt lgtps ! c'est même lui qui est venu à moi, je l'ai pris ds mes bras et il me suivait partout ça y est je l'ai dragué dc j'ai pris quelques photos de mon nouvel ami il se cache tt le tps ds les herbes dès qu'il me voit...comme s'il était bien caché...lol mais bon pr pas le vexer je faisais comme si je ne le voyais pas premier contatc, "sens mes doigts" lol coucou papa de Haagenti je pose ma main, il vient s'y frotter il prend plaisir il ronronne et magique je lui apprend déjà à marcher sur ses pattes arrières !!! loool |
Par Navis : le 05/06/11 à 22:30:04
Dire merci | et enfin pr finir ce soir je pense (les photos de Peeves et de Gény sont si nombreuses que je n'aurai pas le courage de tt faire ce soir ) si certains avaient lu mes déboires avec mon voisin de pré et bien voila la preuve du "dans quel monde d'égoïstes on vit" ma clôture, qui est soi disant "mal placée" pr lui et la sienne que je lui ai poliment demandé de faire depuis 5 ans après moult incidents, dont le dernier en date son cheval qui défonce ma cloture pr venir ds mon pré alors imaginons un instant que Peeves ai été ds cette partie ...la cata alors déjà que je refais mes clôtures deux fois par an à cause de ces bourrins qui les défoncent le mec me fait CHIER pr 10 cm apparemment, alors qu'il a environs 5 hectares de terrain si c'est pas abusé ! et qu'en plus il a 4 chevaux OBESES qui ne sont jms monté et qui sont parqués printemps/été ds 2000m carré quoi bref voila la clôture qu'il est en train de faire si c'est pas se foutre de la gueule du monde sérieusement Message édité le 05/06/11 à 22:31 |
Par Chrysalis : le 05/06/11 à 22:39:09
Dire merci | euh...ouais,ça c'est une belle double cloture quoi... attends un peu avant de te marrer,pour savoir de quel coté du bois il mettra les fils,ce sera peut etre que 5 cm entre les 2 apres boulet,va... et sinon... 1/comment ça se goupille pour mardi? 2/ et mes photos???? papa est cro bo en tout cas Message édité le 05/06/11 à 22:40 |
Par Fantômette : le 05/06/11 à 22:43:23
Dire merci | punaise la foudre sur l'arbre la peur que vous avez dû avoir! tout ça pr voir des pompiers abusé ton voisin et troop chou le chat il est beau! |
Par Navis : le 05/06/11 à 22:59:27
Dire merci | non mais le voisin sérieux tsss le jour où peeves arrachera un membre à l'un de ses chevaux je plaiderais certainement pas coupable ! il se débrouillera ! Mardi = MP et pr tes photos du coup ... gouiiiik jvais le faire |
Par Nenya : le 06/06/11 à 10:13:24
Dire merci | Il est trop mignon le papa Tu as raison il lui ressemble tellement L'arbre glups |
Par vanou85 : le 06/06/11 à 10:36:23
Dire merci | La foudre sur l'arbre!!! La trouille que vous avez du avoir!!! |
Par Navis : le 06/06/11 à 13:19:58
Dire merci | ouè sacrée frayeur qd même ! parce qu'il le vaut bien aussi, quelques photos de Cyrius, qui je ne sais pas prq donne l'impression à tout le monde de tjrs grandir Il trouve Aloha ds le jardin, le seul gentil chat avc lui (hormis Haagenti..) Lolo |
Par tata : le 06/06/11 à 14:47:06
Dire merci | Punaise l'arbre en feu Sinon trop beau la photo du saut! |
Par Navis : le 06/06/11 à 14:51:04
Dire merci | merci Tata |
Par Saby : le 06/06/11 à 14:59:48
Dire merci | quelle frayeur, pfff!!! Mais tu va pouvoir te faire un petit cross Cyrius, mon chouchou il a mûrit je trouve, dû aux photos? Je ne sais pas Il est trop adorable ce chien, regardez les ces deux là ! Trop mignons |
Par Navis : le 06/06/11 à 16:32:15
Dire merci | lol oui un parcours de cross jsais pas s'il a mûrit mentalement hein lol |
Par Navis : le 06/06/11 à 16:45:47
Dire merci | j'ai plus qu'à rajouter quelques photos de Yümé qui a bien grandit elle par contre !! coucou ^^ |
Par Navis : le 06/06/11 à 16:46:40
Par Nenya : le 06/06/11 à 23:17:19
Dire merci | Roooooooh je fonds Cyrius je l'adore aussi il est tellement brutasse au grand coeur . Yume Et Aloha aussi quel chou |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous