"les rêves s'endorment, mais pas l'espoir"
Sujet commencé par : Navis - Il y a 1206 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis2 personnes suivent ce sujet.
Par Navis : le 29/01/11 à 21:34:04
Dire merci | 1,2,3 une nouvelle vie avec toi 4,5,6 oubliant le vice "Je me rappellerai toute ma vie de cette journée d'hiver où tu es entré à petit pas dans mon univers" C'est vrai, six ans déjà que je t'ai trouvé comme une aiguille dans une botte de foin, moi qui ne trouve jamais rien. Il y a pas à dire, "le hasard fait bien les choses", il y a comme une petite voix qui me dit que si ce n'était pas toi, ce ne serait personne d'autre. Le vilain petit canard qui vaut des ronds broute de l'herbe à toute heure de la journée et ne se soucie pas de savoir s'il doit gagner ou perdre quoi que ce soit. c'est marrant comme la vie nous fait parfois changer. C'est sûr que lui sans moi il serai loin, mais moi sans lui, c'est évident, je ne serai rien. Et pourtant j'ai le souvenir qu'au début rien n'était facile, ne serait ce que d'avoir le droit de poser un regard sur tes cambrures me posait difficultés, t'as toujours régné sur mon bonheur, ton empire dont tu es le roi. Désormais c'est évident, qu'il a tout les droits sur mes sourires et mes désirs. [...] |
Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Par Navis : le 16/05/11 à 12:25:48
Dire merci | oui bah j'ai mis quelques vidéos sur FB je mettrais les photos, mais ici c'est bon quoi j'en ai un peu raz la casquette de prendre des heures à alimenter le post pr qu'il tombe aux oubliettes direct. sérieusement je perd mon temps, tout le monde s'en branle dc c'est réglé. |
Par Nenya : le 16/05/11 à 12:42:04
Dire merci | j'ai vraiment pas le temps, je m'en occupe ce soir de te dire ce que j'en pense ma biche . Déprime pas, il est bien ton post, moi je l'aime . Puis si Laure critique ici, c'est qu'elle vient le voir |
Par laureBrrrrr : le 16/05/11 à 13:01:32
Dire merci | bin moi j'ai deja dit alors j'ia plus rien a dire , |
Par Orphee28 : le 16/05/11 à 13:30:22
Dire merci | ohh non sa fait super longtemps que je suit ce post moi meme avant ! J'aime beaucoup suivre votre evolution à toi et peeve ! En passant qu'est ce qu'l est beau en ce moment pourtant chui pas fan des grand bai brun comme lui mais là Et aussi j'admire ta determination avec lui, il à l'air compliqué comme loulou et meme si tu as des phase de desespoir (ce que je comprend tout à fait ) tu te rebooste toujours et c'est vraiment chouette ! |
Par Navis : le 16/05/11 à 14:16:29
Dire merci | j'avais vu ton petit message Nenya il y a pas de soucis, de ttes façons tu as FB tu sais que tu peux tout retrouver dessus Laure n'en rajoute pas non mais ! en plus j'ai remis d'autres vidéos de saut sur FB d'hier Orphée28 : ho bah c'est gentil comme tout ça ça me touche, ça me fait plaisir, merci bcp !! |
Par Navis : le 16/05/11 à 14:22:36
Dire merci | Bon par contre là jss un peu KO L'ostéo vient de passer, et franchement le verdict pour lui n'est pas très enthousiasme...ça fait un peu flipper pour l'avenir, je ne sais pas comment ça va s'annoncer pour lui, ni pour nous. S'il sera vrt apte à travailler ou si je m'acharne inutilement et douloureusement pour lui... voila le constat : -pisiformes -T18/L1 gauche + compression thorax-lombaire : lordose -Tension L3 droite => rotules ? -L6 + sacrum en tension gauche : sciatalgie droite -bassin léger décalage E/DC droit -boiterie d'appui diagonal droit Donc je vais faire faire des radios des rotules et du dos En suivi, à part repos repos repos + travail en extension sur ligne droite au pas , et pas avant 1 semaine. Puis quelques massages. voila...jss un peu déroutée, parce que ça peut très bien être un gros blocage général... mais bon ça dure...d'une part...et par ailleurs il est vu régulièrement, et il a déjà chuté gravement..+l'entrainement et courses... je ne sais pas à quoi m'attendre... bon autant dire que jss triste mais bon... |
Par Chrysalis : le 16/05/11 à 15:04:00
Dire merci | je sais pas quoi te dire...hormis les radios qui vont aider a peaufiner le diagnostique... |
Par Navis : le 16/05/11 à 15:06:23
Dire merci | oui et pas mon porte feuille en tt cas pr le moment je digère, j'appellerai dans la soirée le véto pr prdre rdv. je crois qu'une petite sieste n'est pas de tropt en plus j'ai vu mon ostéo aussi ce matin pofff l'équipe de bras cassés je te jure |
Par Chrysalis : le 16/05/11 à 15:13:43
Dire merci | je croise les doigts,cocotte Message édité le 16/05/11 à 15:14 |
Par laureBrrrrr : le 16/05/11 à 16:56:07
Dire merci | fait un bilan véto en clinique ( quand tu as les sous) je pense que la tu s'auras vraiment ce qu'il en est. Le soucis ostéo, c'est que il trouve toujours des trucs dur de savoir dans quel mesure c'est grave ou non, un cheval nickel ça existe pas. Aprés un façon de travaillé peut recrée les même blocages ( c'est pas une critique que ton travail et bon ou pas loin de la) une orientation d'encolure qui passera pour pas mal de chevaux ne passe pas sur le 203 éme, je me suis retrouvé avec un cheval comme ça qu'il fallait légérement encapuchonné pour qu'il puisse fonctionné sans se faire mal bref courage, je ne pense pas qu'il y a non plus d'enorme soucis quand on le voit se deplacé en video, a a vous de voir comment vous le senté sous la selle ? |
Par Navis : le 16/05/11 à 16:56:34
Dire merci | merci bien tu es bien aimable... <3 |
Par Navis : le 16/05/11 à 16:58:37
Dire merci | Bin Laure, le seul énorme truc dont j'ai peur, c'est l'arthrose précoce. après le reste, je sais pas j'y connais trop rien. En clinique certainement pas de suite, j'ai pas 5000€ bon j'en ai déjà pas 30 mais ça j'em**** bien profond la banque et le reste. Mais jvais faire les radios du dos et des rotules, ce qui me semble être le plus important. |
Par laureBrrrrr : le 16/05/11 à 17:03:40
Dire merci | je suis pas convaincu que ça te revienne aussi en clinique. Il ferront les test locomoteur et les radios necessaire. mais je sais que ça fait des sous a sortir, et la a l'heure actuelle il est pas boiteux non plus arthrose précose c'est quoi qui te fait pensé a ça ? l'arthrose c'est différent de blocage, ça se sent par deux chose principal - cheval plus ou moins raide et dispo celon la météo - cheval qui se dérouille a l'effort et tu as des chevaux qui montre au radio de l'arthrose et qui ne boite pas alors qu'ils sont travailler. |
Par Navis : le 16/05/11 à 17:37:57
Dire merci | je sais pas, franchement j'en ai aucune idée et j'ai même pas envie d'y réfléchir. jss juste dégouté de voir qu'il va tjrs aussi mal depuis tant de temps qu'il est suivie, de voir qu'on m'a jms dit que ça pouvait aller plus loin, de culpabiliser à mort de l'avoir fait bosser ds ces circonstances douloureuses. Bref franchement le mot c'est juste déroutée, et là j'avale pas la pilule pour le moment. ça me dérouille de le savoir comme ça. |
Par Navis : le 16/05/11 à 18:04:31
Dire merci | bon jviens d'avoir mn véto au téléphone, j'en aurai pour à peu près 120€ ce qui reste largement abordable et ds mes prix c'est coule. la clinique est fermée là, dc j'appelle demain pr prendre rdv au plus vite. |
Par laureBrrrrr : le 16/05/11 à 18:06:20
Dire merci | ha c'est une bonne nouvelle ça |
Par coralie63 : le 16/05/11 à 20:43:21
Dire merci | Eh ben je ne savais pas qu'il était si bloqué là ! Le pauvre loulou. Mis a part ca, je ne sais pas trop quoi te dire, car effectivement il peut être bloqué "exceptionnellement" ou pour toujours et ca pas facile à savoir. "Le soucis ostéo, c'est que il trouve toujours des trucs dur de savoir dans quel mesure c'est grave ou non, un cheval nickel ça existe pas." je suis tout à fait ok avec ca ! courage ma belle ! |
Par Nenya : le 16/05/11 à 20:53:25
Dire merci | Le mien aussi il boitait du diagonal, au final c'était ses pieds. Ils ont tous des trucs qui vont pas ma biche . Le tout est qu'il reste bien musclé pour pouvoir tenir sa carcasse sans douleur le plus longtemps possible . Bon je retourne réviser, parce que je suis dans la merde, j'ai encore eu une mauvaise note aujourd'hui et ça inaugure rien de bon pour le final . |
Par Navis : le 16/05/11 à 21:51:33
Dire merci | on verra bien. ... j'y pense pas trop ça me déprime d'imaginer qu'il peut être mal pr toujours...bref Nenya : bon courage ma petite crotte d'alu allez !! ch'est toi la meilleure ! montre tes seins et c'est réglé !! |
Par Orge : le 16/05/11 à 22:02:10
Dire merci | Allez courage Nävis! Déjà tu vas pouvoir les faire ces radios (dans mon coin, je suis sûre que c'est beaucoup plus cher... ) et tu seras peut-ètre fixée! Après, c'est clair qu'ils ont tous des soucis, l'ostéo n'a pas su te dire si ça allait s'arranger ou si ça allait rester? |
Par Navis : le 16/05/11 à 22:07:41
Dire merci | Bin pour le moment, et je le comprend, c'est inutile de s'avancer. Il est clairement bloqué et de façon pas logique du tout, donc pr lui clairement il y a bcp de boulot, il y a des trucs louches aussi. Il est honnête et pas magicien, il préfère avoir une expertise véto avant de s'engager dans quoi que ce soit. Car manipuler quelque chose qui n'est pas de son ressort, ça n'a en soi aucun intérêt...la preuve..j'en serais pas là si on me l'avait dit avant. Dc il ne se prononce pas pour le moment, ni grave, ni pas grave, ni émettre un doute ou une supposition. Pour le moent le constat de ce qui ne va pas. Le reste les radios le diront, et Peeves aussi. |
Par Fantômette : le 16/05/11 à 22:12:38
Dire merci | courage ma belle et des onde pr Peevou allez je suis sûre qu'il n'y a rien de grave!! on a un cheval ici , on pensait que sa carrière était fini, il est chez les vétos pr examen complet et au final ils ont trouvé le pb et pensent pouvoir le régler dc garde espoir!! |
Par Navis : le 16/05/11 à 22:17:49
Dire merci | voui voui je garde espoir (pas espoir le cheval de chrysalis hein ) mais bon ça me fout un sale coups, parce que je culpabilise de l'avoir fait bosser dans ces conditions je m'en veux ça m'énerve llimite jss même plus fière des sauts immenses qu'il m'a sorti hier |
Par Orge : le 17/05/11 à 07:07:09
Dire merci | En même temps si ça le gênait vraiment beaucoup, il t'aurait peut-être clairement dit M****, non? Aller, l'important c'est que tu ne passes pas à côté du problème maintenant! |
Par Nenya : le 17/05/11 à 08:38:57
Dire merci | Ca suffira pas montrer mes seins cette fois . Je pars déjà avec un handicap pour le partiel final quoi . Bon je vais voir tes vidéos ma biche. |
Par Nenya : le 17/05/11 à 08:43:55
Dire merci | J'ai un problme je vois pas les vidéos |
Par Navis : le 17/05/11 à 12:21:57
Dire merci | ha bon ?? bin cmt cela se faisse ?? |
Par Navis : le 17/05/11 à 12:27:54
Dire merci | tiens je fais un essais pour voir sinon je te donnerai le lien t'ira voir [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xiq0pr?theme=none[/obj] j'ai mis la barre un peu haute par rapport à d'habitude mais bon il en est capable la preuve et non il le touche pas avc ses petons derrière, mais la barre est posée en équilibre, son passage l'a faite vaciller et elle est tombée, dommage, mais bon j'ai félicité à mort j'étais derrière et j'ai bein vu qu'il n'a pas touché dc il y a pas de raison du coups j'étais en train de penser que le fait de pas trop réussir à plier les postérieurs ça vient sûrement aussi de sa gêne |
Par Navis : le 17/05/11 à 19:49:02
Dire merci | bon rdv prit pr les radios dans une semaine il y a plus qu'à zonder !! je vous fais confiance les lardons |
Par Chrysalis : le 17/05/11 à 19:51:07
Dire merci | a donf pour mon neveu |
Par laureBrrrrr : le 17/05/11 à 19:59:10
Par Nenya : le 17/05/11 à 21:01:35
Dire merci | Ah ben là je vois. C'te tête de guerrier quand il voit la barre . pour lui tiens Et aussi plein de pour toi |
Par stephy92 : le 17/05/11 à 21:06:51
Par Orge : le 17/05/11 à 21:43:39
Par Fantômette : le 17/05/11 à 22:51:32
Dire merci | rrroo la honte j'avais loupé mes zonde et tu me dis rien!! je recommence pr que ça marche moi c'est pareil je culpabilises à chaque fois , genre cette semaine je l'ai bossé au pas pdt 20min avc des exos un peu compliqué, je met au trot, il boite la nulle!!! enfin clairement il t'aurai envoyé boulé non si il avait très mal te fais pas trop de soucis |
Par Navis : le 17/05/11 à 23:18:55
Dire merci | moui ,mais bon je connais Peeves il se tuerai à la tâche cet idiot Enfin bon je me tracasse pas avt d'avoir les résultats ... merci pr vos zondes magiques En tt cas ce soir il m'a caliné j'adore qd il fait ça! bon même s'il l'a fait après avoir mangé, et je met sa ration ds de l'eau avec l'argile...inutile de vous préciser la tronche de sa bouche après son repas.... bouark ! mais tant pis c'est pas souvent qu'il me fait un câlin, alors Et ce matin par contre jss arrivée un tantinet plus tard que d'habitude, il avait réussi à me choper sa couverture pourtant plié en 4 et rangé ds un coin au dessus de l'auge il l'avait piétiné par terre et bien roulé ds la paille et le caca magic's peeves !! |
Par Chrysalis : le 17/05/11 à 23:21:55
Dire merci | t'avais qu'a pas etre en retard |
Par Fantômette : le 17/05/11 à 23:26:44
Dire merci | ah ben merci Peeves!!! j'ai tjs trouvé ça injuste que sa chambre soit tjs si bien rangé et qu'il ne touche jamais à rien ! dc là je suis contente et toc |
Par Navis : le 17/05/11 à 23:30:25
Dire merci | lol le pire c'est que franchement c'est ça ! hier j'avais un rdv, je l'ai dc sorti à 8h et ce matin 10h ... jss sûre qu'il trouve le tps bcp plus long d'ailleurs qd j'arrive tard, il hennit, sinon non sont rigolos ces chevaux ils savent compter |
Par Navis : le 17/05/11 à 23:31:30
Dire merci | bon sinon pr qd même mettre un peu de gaieté ça vous dis ou pas les photos de dimanche et d'autres vidéos du cheval de grand prix ?? |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous