"les rêves s'endorment, mais pas l'espoir"
Sujet commencé par : Navis - Il y a 1206 réponses à ce sujet, dernière réponse par coralie632 personnes suivent ce sujet.
Par Navis : le 29/01/11 à 21:34:04
Dire merci | 1,2,3 une nouvelle vie avec toi 4,5,6 oubliant le vice "Je me rappellerai toute ma vie de cette journée d'hiver où tu es entré à petit pas dans mon univers" C'est vrai, six ans déjà que je t'ai trouvé comme une aiguille dans une botte de foin, moi qui ne trouve jamais rien. Il y a pas à dire, "le hasard fait bien les choses", il y a comme une petite voix qui me dit que si ce n'était pas toi, ce ne serait personne d'autre. Le vilain petit canard qui vaut des ronds broute de l'herbe à toute heure de la journée et ne se soucie pas de savoir s'il doit gagner ou perdre quoi que ce soit. c'est marrant comme la vie nous fait parfois changer. C'est sûr que lui sans moi il serai loin, mais moi sans lui, c'est évident, je ne serai rien. Et pourtant j'ai le souvenir qu'au début rien n'était facile, ne serait ce que d'avoir le droit de poser un regard sur tes cambrures me posait difficultés, t'as toujours régné sur mon bonheur, ton empire dont tu es le roi. Désormais c'est évident, qu'il a tout les droits sur mes sourires et mes désirs. [...] |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par Fantômette : le 02/05/11 à 23:06:28
Dire merci | le montage j'adore Ultima tu gères comme d'habitude! ça vous va bien! Chaussette a regardé avec moi, elle dit "miaou" c'est qui qui chante d'ailleurs? |
Par Navis : le 02/05/11 à 23:09:00
Dire merci | c'est qui qui ? c'est picard ! "miaou" bah montre à Chaussette ma recrue récupérée au stade anal : Yümé ! |
Par Navis : le 03/05/11 à 20:08:18
Dire merci | j'ai acheté un beau tapis ..... un beau tapis qui va plaire à Laure ... |
Par uranie2 : le 03/05/11 à 20:14:03
Dire merci | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH nan mais ça va pas la tête !!!!!!! C'est QUOI ce tapis là ?? |
Par Navis : le 03/05/11 à 20:18:09
Dire merci | j'hésite à prendre le licol assorti du coups comme je dois renvoyer l'autre il est trop beau !! jss fan ! |
Par Chrysalis : le 03/05/11 à 20:18:19
Dire merci | euh... c'est.... bleu marine avec des etoiles plein d'etoiles enfin plein plein plein d'etoiles c'est une question de gouts,quoi |
Par Navis : le 03/05/11 à 20:18:53
Dire merci | c'est beaaaaaaaaaaaaaaaau |
Par Chrysalis : le 03/05/11 à 20:20:25
Dire merci | debat philosphique: mais qu'est ce que la beauté? m'enfin je dis ça,mais j'ai bien un licol jaune fluo alors |
Par uranie2 : le 03/05/11 à 20:22:59
Dire merci | Pauvre Peeves... C'est presque con que ce soit un PS tiens |
Par Chrysalis : le 03/05/11 à 20:30:47
Dire merci | tu as aussi la couverture d'ecurie le licol des santiags [url=http://img5.cherchons.com/marchand/www.peaulisse.com/images/5344-azulo-1.jpg][img]http://img5.cherchons.com/marchand/www.peaulisse.com/images/5344-azulo-1.jpg" alt="" /> et meme le filet a foin |
Par Navis : le 03/05/11 à 20:36:44
Dire merci | mais looooooooooooooooool non mais arrêtez !! ça va ça pas US !! il y ni rouge ni blanc !! ça fera US qd je lui aurait acheté des bandes rouges et blanches ... looool |
Par stephy92 : le 03/05/11 à 20:41:21
Dire merci | là c'est clair que Laure va nous faire une attaque cardiaque |
Par Chrysalis : le 03/05/11 à 20:42:09
Dire merci | je vais kidnapper ton cheval avant que tu ne le travestisses en uncle Sam |
Par Navis : le 03/05/11 à 21:26:12
Dire merci | UNCLE BEN loool rhoo arrêtez jvais avoir honte après.... hahaha la bonne blague |
Par Navis : le 03/05/11 à 21:26:45
Dire merci | Bn en plutt ça pr dire que du coups je ne l'ai encore pas monté j'en ai fichtrement marre de ce dos là jss en vacances, il fait beau et voila |
Par Maathiilde : le 03/05/11 à 21:34:24
Dire merci | Hooo T'as cas t'amuser à les compter tiens |
Par Navis : le 03/05/11 à 21:46:36
Dire merci | ho bah oui tiens, si jms je m'ennuie |
Par Navis : le 04/05/11 à 18:39:11
Dire merci | Bon des nouvelles en photos ! Alors aujourd'hui j'ai pris sur moi, j'ai monté kiki, sinon je le monterai jms et bah c'était chiant ! lol j'ai vrt l'impression de monter dix chevaux qd je le monte lui , comme j'ai dis : lui+ tout ses copains ds sa tête qu'il est épuiiiiisant !! my god !! épuisant mentalement, mais physiquement aussi !! whouwhou ! Bon dc séance de longe vrt moyenne moyenne, aucun engagement, trop de difficulté à venir passer ses hanches sous sa masse, presqu'aucune impulsion, bref de rares réactions vives aux demandes. Très à l'écoute malgré tout, et sage surtout, pas trop stressé, mais pas serein non plus. Mis bon bof ds le boulot. Puis après je l'ai monté, idem, très sage franchement, il était plus serein je crois, bon d'un côté j'ai marché très très lgtps au pas rênes longues, ça nous a bien fait du bien à tout les deux. Je l'ai trouvé pas trop mal au pas, mais très lourd dans sa démarche, lours ds son allure, peu d'impulsion, du coups je sentais bcp son dos fléchir, et forcément il forçait, mais mal, pour céder la nuque, et il cédait pas la mâchoire sauf sur le cercle. Bon il s'est bien reprit, il m'a donné un travail on ne peut plus correct en se reprenant aux deux mains, jss donc passé au trot après quelques longues pauses bien méritées. Au trot, mêmes constats, exactement pareil. bcp bcp ds la précipitation des mouvements, bcp de coups de tête de droite à gauche, en haut en bas, bref un peu d'énervement, j'ai recadré tout ça. dc pareil, un peu de tps mais il a finit par me donner du boulot très correct. Dc idem, pauses puis je passe au galop, et là n'importe quoi il cherche à embarquer, il prend la main, il s'appuie à max sur le mors , tire les rênes, change de direction Bon j'étais gentille puis j'ai hurlé de fureur à un moment, il s'est stoppé net ! ça m'a gavé ! je l'ai remis tout de suite sévèrement dedans sur le cercle, et il a finit pas donner un bon galop à chaque main. Mais pifou ce qu'il était épuisant j'étais lessivée ! il met tellement de force contre la mienne, puis là il était très en appuie sur ses épaules et dans son mors, c'était tellement dur de ne pas céder pr pas qu'il m'embarque en avant. Bref j'ai dû négocier tout le long, et j'avoue qd il est comme ça, il est vrt épuisant. Mais bon il a pas trop mal bossé. j'ai finis par aller dehors, un petit peu. super stressé encore, des petits bonds pr pas grd chose, mais bon pas plus que ça, il bougeait pas, il avait peur, mais bougeait pas comme d'habitude. dc coule ! allé place aux rares photos |
Par Navis : le 04/05/11 à 18:42:00
Par laureBrrrrr : le 04/05/11 à 19:02:08
Dire merci | ça m'inquiéte un beau tapis qui va plaire à Laure ... souvent je passe sur les posts, je lit et je me dit non mais merde quoi c'est CA, je suis quelqu'un de trop prévisible |
Par Navis : le 04/05/11 à 19:30:14
Dire merci | et oui je l'ai acheté juste pr toi |
Par laureBrrrrr : le 04/05/11 à 19:32:00
Dire merci | ça y est tu m'as achevééééééééééééééééééé si tu le tein je suis sur que tu peux en faire quelque chose de potable |
Par Navis : le 04/05/11 à 19:39:32
Dire merci | hors de question, en plus il est en simulis polaire, il est tout doux, il est méga rembourré pas besoin d'amortisseur ! |
Par Orge : le 04/05/11 à 21:01:57
Dire merci | Sans rire, de près j'aime bien! Par contre de loin, je n'aime vraiment pas, on dirait un tapis à pois (je déteste les pois!) C'est très constructif ce que je dis! lol |
Par ultima : le 04/05/11 à 21:45:39
Dire merci | Fanto : c'est Katie Melua qui chante... |
Par Navis : le 04/05/11 à 21:49:57
Dire merci | j'adoooooooooooooooore les pois !! le jour en j'en trouve un rouge à pois blancs, JACHETE !! |
Par ultima : le 04/05/11 à 22:22:23
Dire merci | Le mieux c'est encore les pois rouge... car c'est bien connu, Les petit pois sont rouge... |
Par Fantômette : le 04/05/11 à 22:37:44
Dire merci | merci Ultima aaahh le tapis ma gni fiiique! vous en rêviez, Navis l'a fait!! (Chaussette aime ta nouvelle recrue mais elle boude la parce qu'il y a un méchant chat gris qui voulait se battre et elle voulait pas et elle avait peur et elle est triste ) |
Par stephy92 : le 04/05/11 à 22:44:13
Dire merci | n'empêche il déchire le tapis sur le Peeve |
Par Navis : le 04/05/11 à 22:55:54
Dire merci | ho non pauv' chaussette !! c'es pastrès très drôle ! attends jvais lui mettre d'autres photos là elle est en furie la con c'est rigolo hihi Merci Stéphy !! enfin quelqu'un qui a du goût : |
Par Fantômette : le 04/05/11 à 22:59:52
Dire merci | moi je te vois qd même bien avc les santiags |
Par Navis : le 04/05/11 à 23:08:49
Dire merci | hahahaha moi aussi,on verra qd on passera au western |
Par Navis : le 04/05/11 à 23:14:23
Dire merci | voila où est ce qu'elle dormait tout à l'heure... et puis hop d'un coups je sens que ça gigote, bé oui madame est réveillée et là depuis tt à l'heure c'est la folie |
Par Navis : le 05/05/11 à 10:42:16
Dire merci | bin quoi elle est pas mimi ma Yümé ? |
Par Maathiilde : le 05/05/11 à 11:10:50
Dire merci | Alors c'est officiel, elle s'apelle Yümé ? Ca signifie quoi déjà ? |
Par vanou85 : le 05/05/11 à 11:33:45
Dire merci | Elle est trop mignonne!!! |
Par Navis : le 05/05/11 à 13:00:29
Dire merci | oui oui officiel ça signifie "rêve" en japonais, c'est Dory qui m'a soufflé |
Par Navis : le 05/05/11 à 15:59:07
Dire merci | Besoin de vous je reviens d'une séance encore plus musclée qu'hier. j'en ai tellement marre, jss à bout, il m'épuise. j'en ai d'autant plus marre que j'ai l'impression d'être une pauvre fille qui me plaint tout le tps et que personne ne comprend parce que personne ne nous voit jamais en réalité, et pire encore je me dis que c'est une folie, que c'est pas possible , que ça doit être juste moi qui suit tellement mauvaise que je peux rien faire avec. J'aimerai tellement avoir un cheval "normal" que je peux monter. en une heure aujourd'hui, j'ai pas pris une seconde de plaisir, mais pas une seconde. Le pire dans tout ça, c'est qu'il écoute, et qu'il bosse bien! Mais toute la séance ça a été écarts sur écarts, et puis tout pleins de stress, je ne peux pas vous l'expliquer, ça paraît tellement débile. Il m'a quand même embarqué trois fois dans la carrière et toujours sans aucune raison. Alors oui il y avait du vent, mais putain qd c'est pas le vent c'est le froid, quand c'est pas le froid, c'est les mouches, quand c'est pas les mouches c'est la pluie, bref il y a jms rien qui va ! Alors je me dis putain c'est de ma faute si ça se trouve il a mal au dos encore, mais putain même pas car qd j'arrive à le gérer très fort, il me fait des trucs géniaux. Il a bien bossé ds l'ensembles, je peux pas lui repprocher ça, mais c'est un tout, il peut pas être "tranquille", il saute en l'air pr RIEN. Il y a rien, il s'arrête il met la gueule en l'air et il regarde, il marche en crabe, il part en trombe d'un coups. j'ai même pas voulu galoper à une certaine main tellement il pétait en l'air. et puis comme il a les pieds pourris je dois l'emmener marcher dehors, ce que je me force à faire malgré tout, et bien c'est une horreur, il y a une feuille qui s'envole il m'embarque, quelqu'un qui passe il fait le crabe, il voit la haie bouger il flippe. mais c'est TOUT ! franchement c'est insupportable, je sais jss ridicule d'exploser comme ça, mais putain j'aimerai tellement que les gens ils le voient, qu'ils voient comme il est tcharbé. |
Par Navis : le 05/05/11 à 15:59:19
Dire merci | J'ai fais tout mon putaain de possible pr le gérer, ds la fermeté et le calme, j'ai fais TOUT ce que je pouvais, alors que putain je flippe de me casser la gueule et de me faire mal. j'ai essayer de le gérer un max pr pas qu'il me prenne pour une conne, alors j'ai passé certains obstacles malgré son immense frayeur, mais ça ne change RIEN !! trois minutes après il recommence le même cinéma. Il a même flippé qd j'ai mis pied à terre c'est dire à quel point ça va loin.... J'en ai marre... franchement j'ai envie de le foutre au fond d'un pré et basta. mais je ne peux même pas tellement il est fragile au niveau de sa santé. Jsais tout le monde va me dire "ça arrive des mauvaises séances, ça ira mieux demain". mais nous c'est jmais bien, c'est jamais bien... j'en ai tellement marre...j'en ai mal au coeur qd je me demande ce que je pourrai bien faire de lui....sachant qu'à côté il est génial, je ne le vendrai certainement pas. mais je crois que je vais mettre un terme d'ici peu à tout ça. Je ferais certainement un essais final en pension, mais si ça se passe tjrs aussi mal, c'est finit, je le fout quelque part au pré et j'arrête tout. putain si seulement j'avais des sous dans ce monde de merde. |
Par coralie63 : le 05/05/11 à 21:10:20
Dire merci | Je sais pas quoi te dire, juste que je comprends car Mambo me fait des "coups de folie passagère" parfois. C'est dur de se dire qu'on sait pas d'ou ca vient, pourquoi il le fait et du coup pour le gérer et régler le problème ben pas évident ! Je te souhaite juste du courage, tout plein, tout plein ! |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous