"les rêves s'endorment, mais pas l'espoir"
Sujet commencé par : Navis - Il y a 1206 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis2 personnes suivent ce sujet.
Par Navis : le 29/01/11 à 21:34:04
Dire merci | 1,2,3 une nouvelle vie avec toi 4,5,6 oubliant le vice "Je me rappellerai toute ma vie de cette journée d'hiver où tu es entré à petit pas dans mon univers" C'est vrai, six ans déjà que je t'ai trouvé comme une aiguille dans une botte de foin, moi qui ne trouve jamais rien. Il y a pas à dire, "le hasard fait bien les choses", il y a comme une petite voix qui me dit que si ce n'était pas toi, ce ne serait personne d'autre. Le vilain petit canard qui vaut des ronds broute de l'herbe à toute heure de la journée et ne se soucie pas de savoir s'il doit gagner ou perdre quoi que ce soit. c'est marrant comme la vie nous fait parfois changer. C'est sûr que lui sans moi il serai loin, mais moi sans lui, c'est évident, je ne serai rien. Et pourtant j'ai le souvenir qu'au début rien n'était facile, ne serait ce que d'avoir le droit de poser un regard sur tes cambrures me posait difficultés, t'as toujours régné sur mon bonheur, ton empire dont tu es le roi. Désormais c'est évident, qu'il a tout les droits sur mes sourires et mes désirs. [...] |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par Navis : le 26/04/11 à 22:10:23
Dire merci | oui oui un banal stick |
Par Navis : le 27/04/11 à 17:51:08
Dire merci | PHOTOS ET VIDEOS PAGE PRECEDENTE .... |
Par Navis : le 27/04/11 à 19:48:19
Dire merci | Bon je retente pr les vidéos p^pe que ça attirera du monde ou pas: r Dc la première, je suis ds le trot, je demande à ce qu'il s'engage plus avant de demander le galop, je le fais donc avec le stick, et avc la main sans m'en servir en tant que "mouvement", juste en tant que position, dès qu'il passe à l'allure supérieur, je pose tt. [obj]"http://www.dailymotion.com/embed/video/xife66?theme=none&wmode=transparent"[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/video/xife66_photo-103_animals[/obj] Message édité le 27/04/11 à 19:38 Message édité le 27/04/11 à 19:38 Message édité le 27/04/11 à 19:40 |
Par Navis : le 27/04/11 à 19:47:36
Dire merci | bon bha j'abandonne c'est de la mierda ! je fais comme d'hab et àça ne marche pas puis dfaçons vu le monde qui s'intéresse à ce que je fais je m'embe^te pr rien |
Par Maathiilde : le 27/04/11 à 20:07:51
Dire merci | Roo les belles lunettes Roseee ! Bon Ok ça n'a rien avoir avec le sujet du post mais il fallait bien dire quelque chose |
Par Navis : le 27/04/11 à 20:12:11
Dire merci | lol ouè non mais je me rend compte que quoi que je fasse personne ne vient quoi qd j'écris rien, personne qd j'écris des conneries, personnes qd je commente avc sérieux, personne alors à part l'échanger contre un arabe ou un espagnol ... voir un palo ou un à 6 pattes zut c'est lassant à force |
Par Maathiilde : le 27/04/11 à 20:19:52
Dire merci | C'est vrai que les post des chevaux "normaux" je sais pas quel mot employer on va dire ; sans rien d'extraordinaire y'a moins la foule qu'un arabe, un palo, un champagne, qui sait faire des accrobaties Perso je suis moi même la première à aller voir ce genre de post donc bon j'ai rien à dire Message édité le 27/04/11 à 20:12 |
Par Navis : le 27/04/11 à 20:21:58
Dire merci | Prtant il me semble que t'as un joli lusi ? ou je me goure ? et puis d'abord mes lunettes sont ROUGES AVEC DES FLEURS BLANCHES ! lol Ouè enfin moi j'ai jms trop compris cmt une couleur chez un cheval pouvait changer les choses, bon si parce qu'il y a des fans sûrement. Mais moi perso une couleur ça ne m'émeut pas tant que ça,n surtout si le cheval est moche avec mouhaha Non mais c'est chiant qd on essais de partager un boulot et qu'au final bah il y a pas foule du tout, pr ne pas dire personne, tu te sens un peu solo avec tes photos que tu as mis à peu près 1 h à DL pr rien.. |
Par Chrysalis : le 27/04/11 à 20:32:23
Dire merci | yaura toujours un petit groupe qui sauront apprecier ton travail avec Peevounours pour tes videos,la seconde,ls departs au galop sont plus coulant,Peeves travaille bien son dos et se tient relativement bien. j'aime tjs beaucoup ce que vous faites,m'enfin tu le sais |
Par Maathiilde : le 27/04/11 à 20:42:59
Dire merci | Au moins, j'ai regardé la vidéo ! Prtant il me semble que t'as un joli lusi ? ou je me goure ? Pas du tout, pas grave ! J'ai pas un gros niveau coté équitation, je suis plus branché élevage (et encore )donc dans ces moments là je préfère ne rien dire que dire des betises. C'est pas pour autant que je suit beaucoup de post comme le tient. |
Par Navis : le 27/04/11 à 20:46:30
Dire merci | Chry En effet, et c'est agréable, j'apprécie tout autant que tu me le fasse remarquer Maathiilde : merde ! bin zut je dois confondre désolée t'as un loulou ? mets une photo que je situe |
Par Maathiilde : le 27/04/11 à 20:50:44
Dire merci | Ma famille à Des poulinières avec poulains un petit élevage d'AQPS. J'ai un post aussi .... dans le fin fond du forum. Bin oui je l'avoue, les AQPS c'est pas à la mode Et puis j'ai pas grand chose à raconter exepter les poulinages et les poulains |
Par ultima : le 27/04/11 à 21:02:41
Dire merci | Message édité le 27/04/11 à 20:55 |
Par Navis : le 27/04/11 à 21:23:13
Dire merci | prtant les AQPS de bonnes valeurs sûres !! ede pures merveilles ! Ultima ! intéressant |
Par Maathiilde : le 27/04/11 à 21:34:16
Dire merci | De pures merveilles de ce qu'on à pu en voir ; OUI Peeves est un réformé ? J'ai suivi ton post mais je n'vais pas te cacher que je n'ai pas lu de A à Z |
Par Navis : le 27/04/11 à 21:57:30
Dire merci | Ouh bah je comprend, ça en fait de la lecture sans ça c'est un réformé oui, mais un jeunot, il n'a couru que 4 fois, je l'ai eu il avait pas encore trois ansn' |
Par ultima : le 27/04/11 à 22:49:30
Dire merci | ...ben j'ai voulu faire le malin en tentant de faire apparaitre tes 2 videos de la page precedente. J'ai pas réussi non plus... la prochaine fois , je m'occuperais de ce qui me regarde... |
Par tata : le 27/04/11 à 22:59:14
Dire merci | Bah te plains pas, tu as aussi peu de visites que moi , pourtant j'ai un minorquin noir mdr Mais les post où on fait "rien de particulier", ça marche pas... Soit on fait de la merde alors ya pleins de gens pour venir nous le dire, soit on fait vraiment des trucs particulier souvent et avec des super belles photos de tout ce qu'on fait, alors le post marche! Tu sais ce qui te reste à faire! Sinon il est super joli ton loulou, moi j'aime beaucoup |
Par coralie63 : le 27/04/11 à 23:31:11
Dire merci | Dis pas de bêtise Navis, je viens vous "voir" régulièrement. Bon ok, je ne suis pas LA personne qui fait que ton poste marche lol J'apprécie beaucoup le travail que tu fais avec lui, je trouve que vous formez un joli couple et vous voir évoluer ensemble c'est que du bonheur ! Peevou travaille bien et progresse énormément. |
Par Caracol : le 27/04/11 à 23:36:08
Déconnecté | Moi aussi je suis plus ou moins (plutot moins en ce moment) ton topic |
Par Nenya : le 28/04/11 à 08:37:42
Dire merci | MOi aussi je suis là ma choutte |
Par vanou85 : le 28/04/11 à 08:40:22
Dire merci | Moi aussi! |
Par laureBrrrrr : le 28/04/11 à 08:46:49
Dire merci | Ho arretez de vous plaindre moi j'ai pas grande monde non plus pourtant j'ai un poney isabelle c'est trés a la mode |
Par stephy92 : le 28/04/11 à 09:49:07
Dire merci | même si je poste pas souvent, je suis lol bon ben les filles va falloir apprendre le cabré et le pas espagnol à nos loulous... les miens étant gris, est-ce que ça va suffir? |
Par laureBrrrrr : le 28/04/11 à 10:02:58
Dire merci | la couleur ne fait malheuresement pas tout |
Par stephy92 : le 28/04/11 à 10:10:46
Dire merci | nan mais ça aide... si j'intitule mon post "mon poulain champagne" j'aurai plus de succès qu'avec "mon poulain gris" |
Par Balezanes : le 28/04/11 à 10:12:50
Déconnecté | Bah moi je fais des trucs j'ai pas grand monde non plus.. |
Par tata : le 28/04/11 à 13:32:57
Dire merci | balezane -> alors c'est que tu fais des trucs trop banal, et que tu ne rencontre pas assez de problèmes avec ton cheval . Ou alors que t'as pas des photos assez jolies.. Je sais pas.. Faudrait faire une étude des post qui marchent et mettre en évidence les paramètres importants ^^ |
Par Ice Queen : le 28/04/11 à 14:17:57
Dire merci | Moi aussi je fais partit des posts à bide pourtant j'ai un super appareil photo mon poulain est crème, j'ai eu un nouvel arrivant, ma jument se cabre et fais le pas espagnol et enfin je suis sortie en concours et personne |
Par Navis : le 28/04/11 à 20:28:17
Dire merci | mddddr je me sens moins seuuuuuuuuuuuuuule ! MAIS ARRETEZ DE PARLEZ DE VOS ET DE VOS BOURRINS CEST MON POST !!! okay ! hihihihihi jrigole j'adore me sentir moins seule ! Je crois que je vais peindre Peeves en palomino ou mieux jvais écrire des bêtises et montrer des fausses photos hihihihihaiahoajokjpa sinon merci à vous tous pr mon gros crapaud ! J'ai une bonne idée sinon, on a qu'à faire un gros post pour ceux qui se sentent un peu tout seul et on se partage le post |
Par Navis : le 28/04/11 à 20:28:51
Dire merci | PS : Ultima merci d'avoir tenté mais je crois que ça ne vient, ni de toi, ni de moi, mais du site |
Par stephy92 : le 28/04/11 à 21:07:14
Dire merci | sinon une bonne polémique sur les RA ça peut raviver un post |
Par Chrysalis : le 28/04/11 à 21:18:38
Dire merci | j'apporte ma contribution au remontage de post,faut pas que Peevounours passe en deuxieme page et sinon,moi,mon post,je l'alimente en conneries,ça marche bien!! et je voudrais bien voir Peeves déguisé soit en girafe,soit en lion |
Par Navis : le 28/04/11 à 21:23:05
Dire merci | hahaha déguisé pas mal Non mais ouè une bonne polémique ça serait coule !! bon allé la prochaine fois je lui met des rênes allemandes, et je le fais cabrer ! ha bah non zut il sait pas le faire on est trop nuls |
Par ultima : le 28/04/11 à 21:30:20
Dire merci | je m'avoue pas vaincu... je retente.. |
Par ultima : le 28/04/11 à 21:31:05
Dire merci | decidement.... ça veux pas marcher |
Par Maathiilde : le 28/04/11 à 21:52:48
Dire merci | Peeves déguisé, pourquoi pas tiens ! |
Par sucre33 : le 28/04/11 à 22:51:54
Dire merci | J'ai une bonne idée sinon, on a qu'à faire un gros post pour ceux qui se sentent un peu tout seul et on se partage le post LOL Navis !! Tu sais qu'il y en a un en plus |
Par vanou85 : le 29/04/11 à 08:25:51
Dire merci | Allez, une bonne petite polémique et tu auras pleins pleins de monde ici! |
Par Navis : le 29/04/11 à 16:54:11
Dire merci | laisse tomber Ultima je comprend pas, c'est le site qui merde c'est juste pr m'empêcher encore plus d'avoir du "succès" lol Moi jss pr la polémique, qui lance le débat ?? trouvez un truc qui cloche sur mes photos !!! pleaaaaase |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous