"les rêves s'endorment, mais pas l'espoir"
Sujet commencé par : Navis - Il y a 1206 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix2 personnes suivent ce sujet.
Par Navis : le 29/01/11 à 21:34:04
Dire merci | 1,2,3 une nouvelle vie avec toi 4,5,6 oubliant le vice "Je me rappellerai toute ma vie de cette journée d'hiver où tu es entré à petit pas dans mon univers" C'est vrai, six ans déjà que je t'ai trouvé comme une aiguille dans une botte de foin, moi qui ne trouve jamais rien. Il y a pas à dire, "le hasard fait bien les choses", il y a comme une petite voix qui me dit que si ce n'était pas toi, ce ne serait personne d'autre. Le vilain petit canard qui vaut des ronds broute de l'herbe à toute heure de la journée et ne se soucie pas de savoir s'il doit gagner ou perdre quoi que ce soit. c'est marrant comme la vie nous fait parfois changer. C'est sûr que lui sans moi il serai loin, mais moi sans lui, c'est évident, je ne serai rien. Et pourtant j'ai le souvenir qu'au début rien n'était facile, ne serait ce que d'avoir le droit de poser un regard sur tes cambrures me posait difficultés, t'as toujours régné sur mon bonheur, ton empire dont tu es le roi. Désormais c'est évident, qu'il a tout les droits sur mes sourires et mes désirs. [...] |
Par Nenya : le 06/04/11 à 19:02:05
Dire merci | Mais c'est clair |
Par Navis : le 06/04/11 à 19:15:32
Dire merci | lol merde du coups changement de page je peux te demander de remettre la vidéo please |
Par Nenya : le 06/04/11 à 19:29:44
Dire merci | looooooool! C'est bien parce que c'est toi |
Par Nenya : le 06/04/11 à 19:30:55
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xhzqaz[/obj] |
Par Navis : le 06/04/11 à 20:24:24
Dire merci | mercciiiiii ms bon personne d'avis |
Par Nenya : le 06/04/11 à 20:29:26
Dire merci | Ben il s'est grandement amélioré je trouve |
Par tata : le 06/04/11 à 20:45:29
Dire merci | Tu le fais sauter avec un gogue? Je savais pas que ca se faisait! Ca risque pas de lui tirer dans la bouche au moment où il saute? (PS, j'ai rien lu ^^) Sinon il est bien beau tout brillant comme ca, il est vraiment bien là niveau poids |
Par Navis : le 06/04/11 à 21:07:56
Dire merci | Yes je trouve aussi tant mieux si ça se voit comme quoi les pauses ça fait du bien. Tata : non non monumentale erreur de ma part, j'ai zappée de le lui retirer. il n'a fait que cette seule et unique barre de ttes façons, mais qd j'ai vu son geste jme ss dis "putain jss conne le gogue". Vu que j'ai arrêté après pr le monter et que de ttes façons je ne le monte jms gogué, c'est que pr la longe. oublié débile ça va il est plutôt lâche tant mieux pr sa petite bouche hihihi |
Par tata : le 06/04/11 à 21:10:09
Dire merci | Ahh ok je comprends mieux huhu, je trouvais ca bizarre ^^ |
Par Chrysalis : le 06/04/11 à 21:11:02
Dire merci | hihi! tite poulle ( j'appelle bien ma minette ptite poune,meme combat) j'avais effectivement le souvenir que le Peevounours adOOOOOrait les bebetes volantes ( ça m'a valu des beaux sauts de moutons) sinon,son geste s'est bien amélioré,les antérieurs sont moins sous son corps,son encolure prend sa place et s'etend bien malgré le gogue.m'enfin vu qu'il est reglé lache,boarf,avec ou sans... il t'arrive de bosser des oxers tres bas et large?ça pourrait l'aider a comprendre la couverture. ou des verticaux fortement encadrés,pour bosser l'elevation d'antérieurs? bref,un petit travail de gymnastique qui pourrait etre sympa |
Par laureBrrrrr : le 06/04/11 à 21:11:08
Dire merci | MOIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai des commentaires (1) que de progrets, toi qu'il y a encore quelque moi semblait deseperer qu'il saute (2) il a encore du mal a s'entendre sur son saut, demande lui d'avancé derrière le saut ( pas comme la ou tranquille il repasse au pas) il va assimilé que derriére y'a encore du mouvement donc pontentiellement se " retenir" moins sur le saut il va se retenir si il se dit que derriére y'a arret ( il chargerait faudrait faire le contraire !) il est bien beau en tout cas, même si vous devinez que j'aime pas le tapis |
Par laureBrrrrr : le 06/04/11 à 21:11:51
Dire merci | il t'arrive de bosser des oxers tres bas et large?ça pourrait l'aider a comprendre la couverture. ++ aprés ça se travail aussi sur des " lignes'" mais dur a mettre en place pour toi |
Par Navis : le 06/04/11 à 22:03:03
Dire merci | Exa Chry, les bêbêtes qui volent c'est l'enfer pr lui Pas bête ton idée de l'oxer large mais bas ! je vais faire ça la prochaine fois en effet !! merci du conseil ! Laure merci de ton passage et de tes conseils tjrs aussi bons Effectivement comme tu dis, du progrès, bon le saut ça commence àrentrer ds ma tête depuis l'été dernier, ça y est il y a plus qu'à m'y mettre. comme tu dis, je manque de lignes droites, ma carrière n'est pas assez grde pr ça, mais bon il y a de fortes chances qu'on déménage en pension d'ici la rentrée prochaine, dc on aura tout l'occasion de bosser ça au contraire. Déjà lui en liberté, ds la carrière, la ligne droite lui est suffisante, avc moi sur le dos par contre c'est différent Par contre s'il s'arrête derrière son saut, c'est parce que je le lui demande, ça fait parti de l'exercice et de la façon dont nous avons appris à sauter (d'un plot à un autre : pause). Là j'avais pas envie de faire des exos de sauts, c'était juste pr voir si l'autre fois c'était un coups de chance qu'il avait super bien sauté ou pr confirmé qu'il avait vrt pas oublié !! pr ça que jss resté ds le rond, et puis que jlui ai demandé l'arrêt sur pivot tt de suite après. Mais sinon ça a le mérite d'être clair, c'est le genre de cheval a poussé je pense, Saby m'avait déjà fait la remarque à ce propos en plus |
Par Nenya : le 07/04/11 à 10:01:43
Par laureBrrrrr : le 07/04/11 à 10:04:57
Dire merci | Je sais pas si c'est le mot poussé, ça peut être negatif le terme "poussé" aprés ok pour l'arret and co, dans votre " optique" d'apprentissage, possible de le mettre un petit peu plus loin ? ou de sollicité d'abord le mouvement en avant a la reception puis l'arrêt ? bon il sera toujours temps de ce mettre plus sérieusement a l'obstacle a la rentrée et profité en attendant du bout temps pour aller s'amuser dehors tout le monde sur ce forum va finir par faire un peu de cso, j'ai accompli un partie de ma mission, reste a vous faire tous crosser (joke) |
Par laureBrrrrr : le 07/04/11 à 10:05:53
Dire merci | pour les bébétes, moi je met un flymask de monte ( il en avait a décathlon l'année derniére) ça soulage pas mal je trouve tout de même ( ça se met sur le filet du coup tu peux même le mettre en longe ou autre ) |
Par Navis : le 07/04/11 à 12:53:11
Dire merci | yes je vois pr le côté négatif du terme, mais je comprenais ta définition. Si pr l'arrêt, normalement c'est plus, là c'est abusé, c'est vrt parce que j'étais contente qu'il saute après tant de tps. normalement il y a un sacré espace entre les deux plots, de quoi faire 5 à 6 bonnes foulées. "s'amuser dehors" looool non non c'est finit tout ça Laure je ne le sors plus hein on reste ds le village, on ne va plus en fôret ou en bordure de champs, j'ai mis un stop à ça. Mais bon ça n'empêche qu'on fait nos petits délires ds les chemins du village, même si on reste limités du coups mais sur mon précédent compte rendu je l'ai écris qu'on était allée se balader un peu dehors pr souffler et qu'il avait fait le foufou mais de façon positive Bonon verra pr retravailler en longe aujourd'hui, mais pas trop parce que le véto doit passer pr sa petite toux. quand au fly, yes yes, il a son frontal, mais là j'avais pas le bon filet, je pensais pas qu'on allait être autant emmerdé jvais faire ma petite commande chez kramer pr l'été là ! ça urge ! |
Par Navis : le 07/04/11 à 20:26:25
Dire merci | Bon ça y est Peevette a son sirop, on commence le traitement demain, en espérant voir de nettes améliorations ondes: Et je suis contente, deux jours qu'il fait 25° il a perdu presque tout seul bcp bcp de poils ! enfin ! ça fait plaisir, en plus il est plutôt en état, il finit même plus ses rations le matin trop pressé d'aller dehors dc c'est coule, je pense qu'on attaque le printemps en bonne forme |
Par laureBrrrrr : le 07/04/11 à 20:49:56
Dire merci | ha je savais pas que tu sortais plus dehors, j'ai du louper des épisodes par le terme amuser je pensais surtout profiter du beau temps en ballade je pensais que c'etait reglé a bin flute ! |
Par Navis : le 07/04/11 à 21:27:53
Dire merci | et bien non, moi aussi je croyais prtant mais il m'a encore fait des sales crasses, et dangereuses en plus. Dc je ne prend plus le risque. j'ai choisi ma future écurie en fonction du prof, et j'espère pouvoir sortir en dextre avec lui pr nous remettre un peu dedans. Mais j'arrive pas à aller ds la tête de Peeves, il a peur de tout, il se stress vrt, c'est pas gérable quoi. |
Par Navis : le 09/04/11 à 20:51:18
Dire merci | ha bah j'ai tellement de monde sur mon post que du coups j'en avais carrément zappé de mettre les photos l'autre fois dc bon jme fais pas trop chier à perdre du temps, j'en mets quelques une,et j'ajouterai les vidéos. et un curly un (si t'as pas d'ami prend un curly) non mais son postérieur quoi |
Par Navis : le 09/04/11 à 20:51:31
Dire merci | je rajoute celle ci pr ceux qui s'y intéressent, regardez comme il plie bien ses petits petons de derrière maintenant et voila le dernier obstacle qu'il a sauté !! il va vrt falloir que j'investisse ds d'autres barres vu qu'il m'en a cassé trois cet hiver |
Par Navis : le 09/04/11 à 21:51:47
Dire merci | les vidéos du saut [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xi1mol?theme=none[/obj] Message édité le 09/04/11 à 21:43 |
Par Navis : le 09/04/11 à 21:55:51
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xi1moq?theme=none[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xi1mr0?theme=none[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xi1mri?theme=none[/obj] |
Par Navis : le 09/04/11 à 23:18:10
Dire merci | notre succès me désespère |
Par sucre33 : le 09/04/11 à 23:39:02
Dire merci | Il est tout beau tout rond tout brillant sur ces photos Trop classes les sauts ! Mdr ton petit cri de maman toute contente à la fin Et je dis Bravo la construction de chandeliers ! |
Par Orge : le 10/04/11 à 00:33:42
Dire merci | Il est beau à la sortie de "l'hiver" ton Peevsounours! Et il saute! |
Par Saby : le 10/04/11 à 09:35:53
Dire merci | Tes commentaires sur les vidéos me font mourir de rire, espèce de folle dingue !!! C'est bien dit donc, il fait bcp plus d'effort je trouve Peevou y prendrait-il d'avantage de plaisir ? Quand va tu commencer à le gymnastiser un peu ? Avec des petits cavaletis par exemple Les dernières vidéos sont mieux, puisque tu entretien le mouvement après le saut, il se désuni moins à la réception pour le coup et améliore d'avantage ses phases ! J'ai si tu veux, un dossier du BPJEPS avec les mètres a caler entre les différents obstacles pour avoir les bonnes foulées Ca pourrais t'aider pour lui diversifier le boulot peut être ! Je pense (Laure sera peut être d'accord avec moi hihi) que tu devrais commencer à lui mettre quelques oxers un peu plus large pour le faire s'étendre un peu dans la phase planer. Enfin tu peux commencer à mettre autre chose que des verticaux, et après à toi d'être dessus J'espère bientôt revenir chez JM avec Tribal, je te dirais quand la date sera bloquée pour que l'on puisse se voir Message édité le 10/04/11 à 09:27 |
Par laureBrrrrr : le 10/04/11 à 09:50:04
Dire merci | Dc je ne prend plus le risque. j'ai choisi ma future écurie en fonction du prof, et j'espère pouvoir sortir en dextre avec lui pr nous remettre un peu dedans. t'as raison pas la peine 'aller se faire mal ! oui pour les oxers Chrisalyd ( j'arrive pas a ecrire le pseudo tant pis) la souligner aussi ! top la derniére video je le trouve bien mieux par contre toi t'as des grave soucis |
Par Navis : le 10/04/11 à 10:41:54
Dire merci | Merci Oui j'ai des soucis lol je dis vrt de la merde à la fin hahaha Saby : bah tu sais que du coups depuis septembre on n'a pas sauté, et je pense que faire une telle pause comme ça, ça fait du bien. Jss contente, il n'a pas touché une barre quasi, et surtout il y retourne, dc ça semble lui plaire c'est chouette ! Pr les exos de gymnastique c'est point du tout un manque de volonté tu le sais bien, c'est que vrt je n'ai pas le matos...dc jss ultra limitée là. Par contre je veux bien tes dossiers BPJEPS oui carrément car justement hier j'ai pensé à toi, je voulais lui mettre une barre d'appel ... mais bon tte seule lol je savais pas Sinon pr l'oxer, Chrysalis l'a souligné en effet comme dit Laure. C'est ce wue j'ai tenté de faire sur les deux dernières vidéos, tu l vois sur la photo de l'obstacle en gros j'ai fais un double. sauf qu'organiser ça avc mes chandeliers construits maison c'est ultra compliqué ! soit c'est trèèèèèèèès large, soit ça va pas. et comme moi j'y connais rien en obstacle.. et en plus j'ai plus qu'une barre de correcte, dc ft que j'en rachète. ce qui fait que pr le moment tant que j'ai pas réinvesti ds du matos je vais pas trop loin ds les exos, je risquerai d'y être limité par le matériel, de mal organiser le truc et que ça se passe mal du coups. |
Par coralie63 : le 10/04/11 à 17:56:32
Dire merci | Il est trop fort ce peevou ... |
Par Nenya : le 10/04/11 à 20:06:16
Dire merci | Il s'articule bien mieux maintenant. J'ai une préférence pour le premier saut . |
Par Tina : le 10/04/11 à 20:25:48
Dire merci | Pour une fois je suis sur le PC je peux 'enfin' voir tes vidéos parce que j'y passe chaques fois mais avec l'iphone c'est niet ... C'est vrai qu'il est beau ton Peevous pour une sortie d'hiver ! Ah ! et je l'aime bien avec son tapis classique aussi Et sinon pour l'obstacle bah mdr à la réception de son dernier saut voilà ma contribution |
Par Navis : le 10/04/11 à 22:07:11
Dire merci | merci Moi aussi je le trouve bien plus souple sur les sauts maintenant, tant mieux c'est chouette. quant à son physique, clair que pr la sortie de l'hiver, je suis on ne peut plus contente. J'ai, pr me changer les idées, pu le monter today, avec la présence d'une de mes cousines qui l'a monté également. J'ai tjrs pas forcé, puisqu'il tousse tjrs. mais je l'ai remis sur quelques barres gentiment, et j'ai sauté avec lui. dc tjrs le même soucis se présente, en liberté il saute sans toucher, dès que jss sur son dos il touche avc les postérieurs.. bizarre. bon là vu les circonstances j'ai vrt pas le coeur à préciser et expliquer tout ça, et encore moins d'alimenter le post. Mais qd j'aurai digérer certain évènement, je mettrai les autres vidéos au saut. |
Par Nenya : le 11/04/11 à 20:54:47
Par Loustix : le 11/04/11 à 20:59:40
Dire merci | Il a pris de jolies rondeurs ! Je trouve un vrai progrès sur les barres aussi... PS : je surkiffe tes obstacles ! |
Par Navis : le 12/04/11 à 20:21:06
Dire merci | pr les obstacles hahaha du fait maison, et très gentiment par mon papa |
Par Navis : le 12/04/11 à 21:17:42
Dire merci | quelques vidéos de dimanche [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xi35i1?theme=none[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xi35ij?theme=none[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xi35j6?theme=none[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xi35je?theme=none[/obj] |
Par Navis : le 12/04/11 à 21:20:44
Dire merci | bon jmet pas tout parce que jss gavée déjà. dc la première voila finger in the nose pr lui, dc j'ai monté, mais alors il l'a prit vrt à grde vitesse sur la deuxième mais bon tant pis puis j'ai fais de la largeur, mais pas de hauteur. et ensuite monté, comme d'hab il touche avec les postérieurs, dc je ne sais pas ce que je branle, mais ça m'a gavé de le laisser là dessus, dc j'ai vrt baissé la barre et j'ai finis sur une mini hauteur pr qu'il réussisse sans aucun mal. |
Par Loustix : le 12/04/11 à 21:23:08
Dire merci | Tu te facilites pas la tâche aussi avec ta selle de dress |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous