"les rêves s'endorment, mais pas l'espoir"
Sujet commencé par : Navis - Il y a 1206 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nenya2 personnes suivent ce sujet.
Par Navis : le 29/01/11 à 21:34:04
Dire merci | 1,2,3 une nouvelle vie avec toi 4,5,6 oubliant le vice "Je me rappellerai toute ma vie de cette journée d'hiver où tu es entré à petit pas dans mon univers" C'est vrai, six ans déjà que je t'ai trouvé comme une aiguille dans une botte de foin, moi qui ne trouve jamais rien. Il y a pas à dire, "le hasard fait bien les choses", il y a comme une petite voix qui me dit que si ce n'était pas toi, ce ne serait personne d'autre. Le vilain petit canard qui vaut des ronds broute de l'herbe à toute heure de la journée et ne se soucie pas de savoir s'il doit gagner ou perdre quoi que ce soit. c'est marrant comme la vie nous fait parfois changer. C'est sûr que lui sans moi il serai loin, mais moi sans lui, c'est évident, je ne serai rien. Et pourtant j'ai le souvenir qu'au début rien n'était facile, ne serait ce que d'avoir le droit de poser un regard sur tes cambrures me posait difficultés, t'as toujours régné sur mon bonheur, ton empire dont tu es le roi. Désormais c'est évident, qu'il a tout les droits sur mes sourires et mes désirs. [...] |
Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Par coralie63 : le 31/05/11 à 18:00:56
Dire merci | Je ne peux que t'apporter tout mon soutien, j'imagine que c'est pas facile ! Courage ma belle |
Par Nenya : le 31/05/11 à 18:15:16
Dire merci | j'ai fait les 800 |
Par laureBrrrrr : le 31/05/11 à 18:20:34
Dire merci | Tu n'as pas à t'en vouloir, tu ne pouvais pas savoir qu'il avait mal à ce point. moi j'ai envie de dire que oui Navis tu n'as pas " si tort" de t'en vouloir ( un peu faut pas pousser non plus !!!) je fait pareil ... oui quelque fois on merde, ou on passe a coté d'un truc ou deux, bin ouai ça arrive on est pas faillible nous aussi, et puis sa se trouve quelqu'un d'autre serait encore plus passer a coté ... ( je m'en suis assez voulu pour la fourbure de Gabin ... et pour pleins d'autre truc ...) oui c'est normal, maintenant ça va falloir le digéré parce que tu seras pas opérationnel pour prendre les choses a bras le corps avec ce poid la en plus ! et c'est un comportement que je préfère a ceux du type : ouai pas c'est la fatalité, ( même si il y a une part !) d'autre aurait mis derrière la retenu de Peeves de la mauvaise volonté ( et mon dieu que ça revient souvent ) la ou toi tu es aller chercher autre chose !) aller haut les cœurs Message édité le 31/05/11 à 18:22 |
Par Nenya : le 31/05/11 à 18:22:52
Dire merci | J'ai pas dit que c'était la fatalité hein , j'ai dit que c'était pas sa faute à ELLE. |
Par Fantômette : le 31/05/11 à 18:27:03
Dire merci | oh ben merde punaise je suis super triste pr toi et pour Peeves c'est vraiment nul.... je pr vous deux , courage |
Par laureBrrrrr : le 31/05/11 à 18:51:40
Dire merci | JE crois que Navis sait que c'est pas de sa faute, mais qu'elle culpabise pas qu'il est ça, mais de l'avoir " utilisé" alors qu'il avait ça ( mais elle savait pas) je sais pas si c'est trés claire non plus. C'est un sentiment qui me suis quelque fois, donc je le comprend, et je le trouve pas "injustifier". Aprés l'arthrose je le vie depuis un moment, c'est surmontable surtout que Peeves ça doit pas être encore trés marqué vu qu'il n'en n'as pas boité jusque la y'a des chevaux qui ont des radio arthrose du jarret et qui n'en boite jamais !!!! |
Par Nenya : le 31/05/11 à 18:55:36
Dire merci | C'est un sentiment qui me suis quelque fois, donc je le comprend, et je le trouve pas "injustifier". Moi aussi je le connais ce sentiment va . |
Par Orge : le 31/05/11 à 19:21:34
Dire merci | Idem, je suis dégoutée pour vous. En même temps, ça explique un peu son comportement monté (cf les dernières vidéos avec Chrysa). Tu sais des erreurs, on en fait tous (pour ma part, j'ai fais une belle erreur de ne pas avoir changé de pension plus tôt. Dans mon ancien club, ils ne lui donnaient que de la paille à manger cet automne et cet hiver (je rachetais du foin de ma poche, en plus du prix de la pension...), il était dans un paddock en sable -> colique! Par la même occasion j'ai laissé des gamins le monter, lui cogner le mors dans la bouche, le sangler comme un saucisson... bref je m'arrêterai là...), l'important c'est de les voir et de rectifier le "tir", et je ne doute pas une seconde que c'est ce que tu vas faire! Allez, courage, c'est vrai que c'est encore un poids supplémentaire alors que tu étais bien loin d'en avoir "besoin", une "contrainte" de plus, mais Peeves reste avec toi, c'est le principal! |
Par Navis : le 31/05/11 à 19:48:13
Dire merci | merci à toutes pr votre soutient, il est loin d'être de trop Comme tu dis Laure, c'est cela, tu l'a bien compris. Je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser de ne pas avoir vu ses douleurs plus tôt, ou alors plus bêtement de mettre trompé de piste ou de n'avoir fais confiance qu'à une seule ostéo qui m'a tenu en "haleine" pdt 4 ans sur du "c'est pas grave". Je culpabilise d'avoir bossé avec lui, même sans aller jusqu'à bosser comme des enragés. Bref... C'est pas la fin du monde non, mais mon monde s'écroule quand même. L'essentiel c'est que je fasse tout mon possible pr qu'il se sente bien dans son corps, et ça, je vais le faire coûte que coûte. Le plus important c'est que je puisse continuer de l'admirer vivre, ça reste ma seule bulle d'oxygène importante. Le reste j'attends de voir l'ostéo, et le véto pr les traitements afin de voir ce qu'on ne peut plus faire, ce que l'on peut faire pr adapter notre boulot, cmt s'organiser au niveau de mon terrain, quel traitement et puis cmt réussir à déceler lorsqu'il a mal, cmt le soulager...bref tout ça... on va s'adapter...c'est mobn boulot de tout les jours de m'adapter aux autres, alors je vais le faire du mieux possible pour lui. en tt cas il a bien senti mon chagrin cet après midi, il a été plus que câlin, ce qui n'est pas vrt ds les habitudes de Peeves. ça m'a rassuré, et ça m'a fait du bien de le sentir près de moi comme ça. |
Par Chrysalis : le 31/05/11 à 19:54:21
Dire merci | demain c'est moi qui te fais un calin |
Par Navis : le 31/05/11 à 19:55:44
Dire merci | voui avec plaisir hihihi je me laverai pour la peine !! |
Par laureBrrrrr : le 31/05/11 à 19:59:20
Dire merci | y'a un post sur les arthrosiques sur le général si tu as le courage ! y'a les divers traitement que l'on donne et comment on gére and co l'arthrose hin c'est en partie mon rayon pour le vivre depuis un bout avec le gros jaune ! aller reconstruction !!! |
Par Nenya : le 31/05/11 à 20:02:29
Dire merci | Moi je te fais un méga calin à distance, en attendant de pouvoir te le faire en vrai |
Par Chrysalis : le 31/05/11 à 20:04:39
Dire merci | pas la peine,moi aussi je colle comme laureBrrr : go-go reconstruction! |
Par Navis : le 31/05/11 à 22:25:13
Dire merci | yes HUG HUG ! oui bin on verra, j'ai des belles photos de lui en plus il mérite bien que je les mette du coups |
Par pouh : le 31/05/11 à 22:29:36
Dire merci | Rah mais merdouuuume Vivis ! Je peux imaginer ta tristesse... J'ai du mal à trouver les mots mais je veux juste te faire part de toutes mes pensées dans cette épreuve... C'est admirable de voir ce que tu fais pour ton petit cheval, et tout l'amour que vous vous donnez mutuellement ! Courage ma belle ! |
Par Navis : le 31/05/11 à 22:35:08
Dire merci | merci Pouh |
Par Fantômette : le 31/05/11 à 22:40:09
Dire merci | les photoooooooooos |
Par Navis : le 31/05/11 à 22:46:41
Dire merci | voui ft que je les mette |
Par Navis : le 31/05/11 à 23:24:15
Dire merci | ma belle Yümé et deux de Peevou, oui jss radine mais elles sont lourdes |
Par Navis : le 31/05/11 à 23:27:05
Dire merci | et celle ci aussi parce qu'il est beau |
Par Rivermist : le 31/05/11 à 23:31:05
Dire merci | ho putain ! je suis sous le choc ! |
Par Navis : le 31/05/11 à 23:34:43
Dire merci | les contes de fées n'ont jms vrt existé dans ma vie j'y croyais avec la Peevette, mais bon il fallait bien que je retombe sur terre pr désenchanter un jour ou l'autre. l'essentiel c'est qu'il reste près de moi jusqu'à son dernier souffle en coulant des jours heureux. |
Par Rivermist : le 31/05/11 à 23:35:09
Dire merci | plein de courage, votre relation va être légèrement réorientée mais toujours aussi belle. Suis quand même triste mais bon |
Par Navis : le 31/05/11 à 23:40:02
Dire merci | oui moi aussi je le suis, mais bon ça ne m'empêche pas de l'aimer. Pê qu'on pourra dvlper un peu plus notre relation à pieds ce sera une "occasion" de travailler ça plus sérieusement. |
Par Orge : le 01/06/11 à 06:57:30
Dire merci | Trop mimi Yüme! Elle a bien grandit déjà! Peeves! |
Par Navis : le 01/06/11 à 11:33:33
Dire merci | ho voui elle a bien grandit !! mais bon elle est encore assez minus pr aller ds les endroits les plus incongrus ! comme là en ce moment même dormir dans un porte-papier... ou l'autre fois je l'ai retrouvé ds ma housse d'APN ... |
Par Loustix : le 01/06/11 à 11:34:32
Dire merci | Oula vous me faites peur je vais ne page précédente... |
Par Loustix : le 01/06/11 à 11:40:22
Dire merci | Oh je viens de lire en effet... Que je te comprends, mais franchement comment deviner... ? Il ne pouvait vraiment pas tomber sur meilleure propriétaire parce que tout le travail, toutes les remises en question autour du cheval que tu as pu faire ont eu le mérite de le faire progresser à son rythme sans jamais vraiment aller au delà de ses possibilités et douleurs physiques... Il ne pouvait pas mieux tomber avec toi Navis et j'espère qu'il va te le rendre au centuple maintenant que tu sais... Pleins de pour vous deux ! |
Par Navis : le 01/06/11 à 11:43:39
Dire merci | Merci Loustix c'est assez réconfortant ! j'ai bien cogiter cette nuit, et je pensais qu'à une chose "heureusement que je ne l'ai pas su avant". Parce que qui sait...est ce que je l'aurai acheté si j'avais su pour sa colonne ?? et si je ne l'avais pas acheté, où serait il allé, et dans quelles circonstances ? Il y a pas photo, Peeves il s'est tjrs occupé de moi jusqu'à ce que je retrouve un poids normal et un mental d'acier, alors aujourd'hui je vais prendre la relève et on va échanger les rôles. Il mérite bien ça après tout |
Par Nenya : le 01/06/11 à 11:44:07
Dire merci | Elle est beeeeeeelle Yumé Je trouve que le Peevou, il est vachement beau aussi cette année, comme l'an dernier. Il a le poil qui brille (c'est pour mieux sortir en boite j'suis sûre ), et il n'est ni trop gros, ni démusclé. J'aime |
Par Loustix : le 01/06/11 à 11:46:27
Dire merci | C'est exactement ça ! Ou serait il et dans quel état à l'heure qu'il est ! Tu peux être fière de toi... Quelque part tu l'as sauver ton Peevou ! |
Par Nenya : le 01/06/11 à 11:49:23
Dire merci | Il y a pas photo, Peeves il s'est tjrs occupé de moi jusqu'à ce que je retrouve un poids normal et un mental d'acier, alors aujourd'hui je vais prendre la relève et on va échanger les rôles. Il mérite bien ça après tout |
Par Loustix : le 01/06/11 à 11:50:31
Par Navis : le 01/06/11 à 11:51:24
Dire merci | Lol merki pr lui Nenya, pr le poil c'est le white spirit que je lui mets tout les soirs, ça décape, en fait c'est sa peau que tu vois là loool sinon bin là justement je trouve qu'après deux semaines de convalescence il est méga gros et surtout il a bcp perdu du dos encore puis du reste quoi ! bon dfaçons il est au régime depuis 5 jours Loustix : j'avoue j'aime pas du tout dire ça, parce que ça me donne un sentiment de toute puissance que je ne supporte. En plus les animaux ne nous appartiennent pas, et je sais pas ce qui se serait passé pr lui si je n'étais pas passé par là, pê mieux, pê pire... en tt cas jss bein consciente qu'il n'est pas mal tombé, c'est sûr. Mais surtout qu'à l'évidence c'est lui qui m'a sauvé. |
Par Loustix : le 01/06/11 à 11:53:45
Dire merci | Mais surtout qu'à l'évidence c'est lui qui m'a sauvé De toute façon il fallait que vous vous trouviez l'un l'autre.... C'est tellement touchant la façon dont tu en parles ! |
Par Nenya : le 01/06/11 à 11:55:12
Dire merci | Ouais mais il a déjà été bien pire je trouve . |
Par Navis : le 01/06/11 à 11:56:34
Dire merci | hihih ipuré le moment des émoticones coeur ! lol justement, franchement, je me dis, je l'échangerai pr rien au monde. Et surtout à savoir la suite des évènements quand je l'ai eu, j'aurai jms douté, jamais eu de regret. Bref si c'était à recommencer avec Peeves, malgré tout les obstacles, je le ferais. Parce que nom d'un petit bout de papier mâché, qu'est ce que je l'aime à la folie, et surtout qu'est ce qu'il me rend heureuse. |
Par Navis : le 01/06/11 à 11:57:40
Dire merci | ha ça oui il a été bien pire ! d'ailleurs à l'occasion je ferais bien un petit comparatif pour voir, ce serait intéressant je pense |
Par Nenya : le 01/06/11 à 12:08:21
Dire merci | justement, franchement, je me dis, je l'échangerai pr rien au monde. Et surtout à savoir la suite des évènements quand je l'ai eu, j'aurai jms douté, jamais eu de regret. Bref si c'était à recommencer avec Peeves, malgré tout les obstacles, je le ferais. Parce que nom d'un petit bout de papier mâché, qu'est ce que je l'aime à la folie, et surtout qu'est ce qu'il me rend heureuse. Roh tu me files des frissons ma biche |
Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous